AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are my life now. (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:19

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
La femme qui partage ma vie aujourd'hui est tout simplement la meilleure à mes yeux, c'est une battante dans tous les sens du terme et j'en suis de plus en plus amoureux chaque jour que dieu fait. Maintenant que nous habitons tous les deux il ne reste plus qu'un enfant pour combler notre bonheur et peut-être un mariage, mais ça sa sera réellement pour plus tard. Je sais que Laura est stérile, mais je sais aussi qu'il existe d'autres nombreuses façon d'avoir des enfants aujourd'hui, j'en parlais pas à Laura jusque là car je savais que c'était un sujet sensible pour elle alors l'entendre me dire ça me comble de bonheur, je crois bien que c'est ce qu'il nous manquait. « Il m'a donné des hormones pour stimuler tout ça... Si ça ne fonctionne pas il verra. Mais le spécialiste est très optimiste car j'ai déjà eu une grossesse ! » Je dois l'avouer, toutes ses histoires de médecine je n'y comprends pas grand chose, mais je me dis que si c'est un spécialiste c'est qu'il sait quand même ce qu'il dit et ce qu'il fait. « Et comment sa fonctionne ? C'est des piqûres ? » Je cherche tout de même à savoir, je m'y intéresse parce que c'est la femme que j'aime ! « Ça va te faire mal ? » La voir souffrir est réellement quelque chose qui me terrifie aujourd'hui.

Je peux dire que Laura se met rapidement au boulot car elle s'installe assez rapidement sur moi, si je ne la connaissais pas aussi bien j'aurais pu croire que toute cette mise en scène était seulement pour que je lui fasse cet enfant tant attendu, mais je sais qu'elle est amoureuse de moi et que oui, c'est aussi pour l'enfant, mais c'est avant tout par amour et d'ailleurs aujourd'hui elle l'exprime. « Je t'aime Mathéo. » J'affiche un large sourire sur mes lèvres tout en continuant ce que je suis en train de faire. Je reste sur ma cadence tout en lui mordillant légèrement les lèvres pour ensuite descendre dans sa nuque. Je sais que ça ne fonctionnera pas forcément le premier coup, mais pendant l'acte j'essaie de ne pas y penser, « Fais moi une petite fille ce sera déjà pas mal ! » Je continue de rester en elle en faisant des vas et viens, mais c'est mon visage que je recule légèrement pour pouvoir lui répondre, « Je crois que je suis pas en mesure de choisir là dessus mon amour. » Garçon ou fille après tout qu'importe

   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:56

Je souris car il s'intéresse à moi, je l'aime pour ça.

C'est des piqûres, une par jour pendant 30 jours. Mais ne t'inquiètes pas ce sera pas pire que mes injections de neuroleptiques..

Le médecin m'avait dit de faire attention à ma température pendant quelques temps pour éviter un syndrome malin. Je ne voulais pas faire peur à Mathéo. Je n'allais donc pas dans les détails.

Tu verras un jeu d'enfants, puis je ne suis pas douillette. Si à la fin, nous fondons une famille, c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver chéri enfin à nous deux !

Quand je dis ça, je pense forcément à Noah. Mais aujourd'hui je n'ai aucun moyen de savoir s'il est encore en vie ou non. Soraya sa cousine est toujours à Santa Monica sur un autre continent et nous n'avons pas gardé contact. Je n'ai jamais plus abordé le sujet avec Matheo mais son meilleur ami doit lui manquer c'est certain et je ressentirai toujours de la culpabilité. J'ai détruit l'amitié qui liait ces deux hommes... Nous nous déclarons notre amour à travers cet acte qui nous rapproche mais par de jolies paroles également. Nous arrivons ensemble à la fin et je l'embrasse de toutes mes forces plaquant mes lèvres aux siennes.

J'aimerais que ce moment ne se termine jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:49

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
Je crois que c'est une nouvelle Laura que j'ai sous les yeux aujourd'hui, elle est redevenue celle que j'ai connu avant, avec des projets, le sourire aux lèvres et surtout heureuse et ça fait du bien. Lorsqu'elle me raconte comment le médecin va procéder je dois avouer que je ne suis pas forcément très à l'aise avec le sujet, j'ai peur pour elle et j'ai surtout pas envie de la voir souffrir, même si je sais qu'elle serait capable de masquer sa souffrance. « C'est des piqûres, une par jour pendant 30 jours. Mais ne t'inquiètes pas ce sera pas pire que mes injections de neuroleptiques.. » Est-ce que c'est censé me rassurer ? Visiblement oui, mais ça va être très compliqué au moment de passer à l'action. « C'est une infirmière à domicile qui va venir ? » Une chose est sûre si je dois être mis à contribution ça risque d'être très compliqué pour moi et oui, j'ai beau être flic à présent j'en reste pas moins « chochotte » avec tout ce qui est piqûre. « Tu verras un jeu d'enfants, puis je ne suis pas douillette. Si à la fin, nous fondons une famille, c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver chéri enfin à nous deux ! » Je sais donc évidemment que c'est ce qu'elle souhaite depuis maintenant pas mal de temps et je sais aussi que oui elle est prête à souffrir pour ça et je dois l'avouer, ça me fait peur, mais hors de question de lui dire pour le moment. « Hum ... Il faut que je sois performant de mon côté aussi. » Dis-je pour essayer de détendre le sujet. C'est évidemment quelque chose qui met la pression, mais je sais aussi que ce n'est pas en y pensant sans arrêt que ça va marcher, bien au contraire. « J'aimerais que ce moment ne se termine jamais ! » Me dit-elle tout en finissant par m'embrasser. « Il peut se terminer, mais il pourra recommencer quand tu le souhaites. »


   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:42

J'avais tous ces projets en pleine tête. Noël allait arriver à grands pas. Avec notre nouvelle maison, nous pourrions inviter nos proches dont  mon frère. Je sais que Mathéo était content d'avoir retrouvé sa Laura d'avant mais j'avais tout de même peur que nous n'arrivons pas à vivre heureux car je replonge dans un état sombre dans lequel j'étais il n'y a pas si longtemps. Pour le moment, je m'en suis sortie et c'est tout ce à quoi je pense. Je pense à moi, à tout ce que j'ai pu faire, écoeurée de agissements. Je n'ai qu'une envie être assez bien pour le nouveau policier de cette ville.

Oui c'est une infirmière qui viendra me les faire !

Je n'avais pas peur des aiguilles. J'avais l'habitude des piqures à force à l'hôpital pour ma bipolarité. J'allais au centre psychologique pour faire mon injection retard tous les mois alors une piqure pour avoir un bébé c'était un jeu d'enfant. Nous terminons notre ébat dans la baignoire et je finis par sortir de la baignoire en mettant une serviette autour de ma taille. Je souris à mon homme avant de rajouter

tu as interêt à être performant, si tu l'es pas, je te quitte !

Je rigole alors de façon un peu nerveuse

C'est moi qui suis pas performante après tout c'est moi   qui suis stérile.. pas toi !

Je soupire en tendant une serviette à Mathéo pour qu'il se sèche à son tour. Je soupire. Je suis nostalgique en pensant que à l'heure qu'il est je serai maman si je n'avais pas avorté. Je regarde Mathéo, la gorge serrée.

Tu crois que si je n'avais pas avorté, je serai fertile?

Je hausse les épaules en regardant le sol. J'avais peur de ne pas réussir  à fonder une famille avec Mathéo. Les médecins m'avaient redonnée espoir..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:29

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
Je sais que Laura est toujours fragile même si elle prêtant toujours le contraire. Je ne peux m'empêcher c'est comme ça et je pense que ça le sera encore pendant un bon moment. Ce soir en rentrant à la maison elle m'indique qu'elle à une bonne nouvelle, nous avons toujours l'espoir d'avoir un enfant avec l'aide d'un traitement. Bien entendu je suis heureux d'entendre ça, je sais que Laura ne rêve que de ça et moi aussi évidemment puisque j'adore les enfants et j'aimerais réellement pouvoir lui offrir ce cadeau, ce beau cadeau. Elle m'explique alors comment les choses vont se passer et j'avoue avoir légèrement peur, « Oui c'est une infirmière qui viendra me les faire ! » C'est donc quelque chose de sérieux qui se prépare. Je ne suis pas totalement confiant, mais bon je pense qu'après la première ça devrait le faire. « Tous les jours ? » Je dois bien l'avouer j'y comprends rien à tout ça, mais j'ai confiance en Laura et en ce qu'elle me dit. « tu as intérêt à être performant, si tu l'es pas, je te quitte ! » Me dit-elle en riant. Je regarde alors ma petite princesse tout en riant à mon tour. La voilà qui sort du bain pour s'enrouler dans une serviette. « Je suis performant ! Ne t'inquiète pas pour ça. C'est quand tu veux, où tu veux ! » Lui dis-je d'un air très assuré, sûr de moi, bien oui j'y crois, il faut. Elle me tend à mon tour une serviette pour que je puisse sortir du bain, ce que je fais également pour me retrouver face à elle, « C'est moi qui suis pas performante après tout c'est moi qui suis stérile.. pas toi ! » C'est devenu difficile aujourd'hui d'avoir une Laura toujours de bonne humeur. Un mot, une phrase ou même parfois un objet peut la faire complètement changer, passer du rire au larme ou à la tristesse. J'ai souvent l'impression de marcher sur des œufs, mais je l'aime et c'est plus fort que tout. « Stop ! » Lui dis-je en lui mettant le doigt sur la bouche quelques secondes avant de l'enlever. « Tu crois que si je n'avais pas avorté, je serai fertile? » Je me rends compte à ce moment-là que finalement, au fond elle pense toujours à Noah et je dois avouer que ça me fait mal, mais je décide de faire bonne figure malgré tout. « Tu ne l'es pas puisque les médecins sont positifs, tu as juste besoin d'un petit coup de pousse et moi je suis sur que ça va fonctionner et que cette petite maison va accueillir un voir peut-être même deux petites têtes blondes qui vont courir partout et nous faire des tas de bêtises. »


   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You are my life now. (Laura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my life now. (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» And what if... a simple answer could change all your life ? EZLIN
» Life may change but we'll always be family (Caitlin&Callum)
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» I have no control over my own life ~ Cachille
» back to life + mano & maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-