AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I have no control over my own life ~ Cachille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptySam 4 Mar - 23:15

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Ils sont rendus au point où ils commencent à construire leur petit bonheur, commençant par l’érection de leur chez-soi. Les deux jeunes hommes avaient trouvé un logement assez luxueux et très bien localisé qui, après une houleuse discussion, avait fini par faire l’unanimité. Il ne leur manquait plus qu’à le peinturer pour que celui-ci s’apparente au charme désiré par la paire. Ils s’étaient donc organisé une journée où ils ont peint les pièces. Une petite journée pour les deux où rires et intimité étaient au rendez-vous. Le soir venu, Callum avait reçu un appel de sa mère. Bien sûr, il avait longuement observé son appareil, ne réalisant pas qui se trouvait au bout du combiné. Cela lui semblait trop invraisemblable que près de trois semaines après la violente intervention de Callum, sa mère ose lui parler. Il avait décroché, non sans teindre son ton de sa curiosité. “Ton père veut que tu viennes diner à la maison. Il veut qu’on discute toute la famille”, avait-elle commencé. Le jeune homme avait soupiré, posant ses yeux sur son amoureux. Il était exaspéré. “J’ai dit à papa que je ne voulais plus le voir”, avait-il tout simplement répondu. Au bout du combiné, il sentait que sa mère était peinée. “Il est désolé, Callum. Il veut tout simplement en parler”, avait-elle répliqué. “Est-ce que je peux venir avec Achille?”, s’était-il empressé de demander. S’ils désiraient parler, alors pourquoi ne pas rencontrer son amoureux? “Non, ton père veut que ce soit intime.” Il n’était pas surpris d’entendre ça; il fallait s’y attendre...que son père ne veuille pas rencontrer Achille. Il était peut-être désolé, certes, mais pas au point où il voulait être témoin de cette relation qu’il jugeait malsaine. “Quand?”, a demandé Callum d’une voix ennuyée. Il n’avait vraiment pas envie de les revoir. Sa mère lui avait dit que ce serait le lendemain soir, qu’il devait se mettre sur son 31, car ils iraient dans un restaurant huppé.

Le lendemain soir, Callum avait garé son véhicule devant le luxueux restaurant. Il arriva en dernier, car il avait terminé de travailler un peu juste ce soir-là. Lorsqu’il arriva devant la table, la frustration avait repris possession de son corps. Elle était déjà là, prête à émerger si elle était appelée. “Des excuses, ouais!”, avait-il lancé en voyant qu’il n’y avait pas que ses parents, mais un ami de son père et une femme d’à peu près son âge. “Assieds-toi Call, s’il te plaît”, avait-il son père de la voix la plus posée du monde, décidément pour impressionner la galerie. Callum était rouge de frustration. Il fixa la jeune femme qui, à son grand bonheur, semblait partager la même consternation. Du moment où ses fesses s’étaient posées sur la chaise, il avait eu un pressentiment. Il savait très bien pourquoi son père l’avait manipulé pour qu’il se pointe au restaurant: rien à voir avec des excuses; il voulait tout simplement lui trouver une prétendante pour étouffer sa relation avec Achille. À la fin de la soirée, M.Edwards avait pris Callum à part pour lui vendre la “merveilleuse” idée qu’était un mariage arrangé avec cette femme qui répondait du nom de Sophie. Bien évidemment, Callum était mécontent. Il se sentait trahi, même plus qu’il ne l’était déjà. “Tu veux pas me ficher la paix, hein!”, lui avait-il craché au visage, complètement exaspéré. Il n’en pouvait tout simplement plus de cette famille de malade. “Non. Tu as un devoir en tant qu’Edwards, en tant que mon fils. Je m’en contre-fiche que tu la trompes avec l’autre, mais tu vas la marier, lui faire des enfants et ton histoire avec ta tapette, on en entend pas parler. T’as compris?” Callum n’avait pas répondu, s’affairant plutôt à le dévisager avec rancune. “C’est la seule façon que je te laisse tranquille. Tu la maries, tu fais ce que tu veux de ta vie privée tant que ça ne se sache pas. Tant et aussi longtemps que ça ne ressort pas, je ne lui touche pas”, avait-il poursuivi. Callum n’a, encore une fois, pas répondu. Il a quitté le restaurant. Le sang bouillait dans ses veines.

[…]

Callum arrive enfin chez Achille, les nerfs toujours à vif. Leur appartement n’étant pas encore prêt, ils vivent chez Achille pour le moment. Il a claqué la porte, s’est effondré sur le sofa; les larmes lui montent dangereusement aux yeux. “Il voulait pas s’excuser”, commence-t-il alors qu’Achille le rejoint dans le salon. Un larme rebelle ruisselle sur ses joues; il ne voulait pas pleurer, mais il ne peut contenir la peine qui envahit son coeur. “Il veut que je me marie avec une femme… Sophie…”, commence-t-il. Il ne sait pas comment il expliquera les conditions à Achille, mais il sait très bien que ça ne fera pas son bonheur. Et pourtant, il a l’impression qu’il n’a d’autres choix que d’accepter.

© MADE BY LOYALS.


Dernière édition par Callum Edwards le Dim 5 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 0:55

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Cet appartement, ce n'était pas une partie du plaisir. Parce qu'ils ont mis du temps à se mettre d'accord. Pour Achille, voir un loyer aussi gros, ça lui fait énormément peur. Parce qu'il n'a pas les moyens, le seul revenu qu'il a, c'est grâce à son ancien poste militaire. Il a déjà énormément touché dans ses économies pour offrir un très beau cadeau à Callum, alors voir le montant, ouais, ça lui a fait peur. Ils ont mis énormément de temps avant de se mettre d'accord. Se répartir les tâches a été la plus belle solution qu'ils ont trouvée. Ils savent déjà que pendant que Callum se charge du loyer, Achille s'occupe des courses. Et d'autres solutions comme ça, parce qu'il est hors de question que le jeune militaire se sente aussi dépendant financièrement parlant par Callum. C'est là que sa situation l'inquiète énormément. Il n'a pas de diplôme, il n'a plus de boulot. Mais Achille doit vraiment s'en trouver un, histoire d'être responsable une fois dans sa vie. Et c'est ce qu'il a commencé à faire ce soir, à regarder les petites annonces. Callum n'est pas à la maison, il s'ennuie de lui, mais il ne peut pas le retenir. Un dîner avec sa famille, il espère surtout que les choses vont s'arranger pour lui. Son copain ne lui a jamais vraiment dit ce qu'il s'est passé avec son père, lors de son altercation avec lui, et il sait qu'il ne veut pas vraiment le savoir. Il connaît Callum, mais il ne l'a jamais vraiment vu dans une colère maximale, et il ne sait pas vraiment s'il veut un jour connaître cette partie-là, de lui. Il se retient de lui envoyer des messages, parce que c'est de plus en plus difficile d'être loin de lui. Dans le fond, il ne s'est pas vraiment remis de la séparation qu'ils ont eue il y a moins d'un mois. Être loin de Callum devient un véritable supplice, et c'est pour ça qu'il faut qu'il se trouve un travail rapidement, pour que ses journées passent plus rapidement. Il se lève, se préparant un rapide sandwich. Sa tête va sûrement exploser, la lecture des annonces ne lui a pas forcément plu et il se décide de terminer les cartons qu'il reste à faire. Parce qu'ils emménagent bientôt ensemble. Parce qu'ils vont enfin commencer un nouveau chapitre.
La porte d'entrée s'ouvre et sans le regarder, il le sent qu'il y a quelque chose. Parce que son ventre se tort et que ça fait affreusement mal. Il s'empresse de rejoindre Callum sur le canapé. Il sent que son partenaire ne va pas bien, et Callum ne met pas longtemps avant d'éclater la bombe. Il se retient de ne pas péter un câble, parce qu'il est conscient que Callum n'y est pour rien. Mais bon sang, est-ce qu'on va les laisser tranquille, un jour ? Ils n'ont rien demandé, à part de s'aimer, et pourtant, depuis le début de leur relation qui reste quand même nouvelle, ils en ont connu des merdes. Dans le plus grand des calmes, et en prenant soin de prendre son petit ami dans les bras et d'essayer de lui chasser ses larmes à coup de caresses dans ses cheveux, il souffle. « Dit non. » Il ose espérer, très silencieusement, qu'ils peuvent s'en sortir sans ce fameux mariage arrangé. Ils ne sont plus dans le dix huitième siècle, ils peuvent vivre comme ils le veulent et comme ils le désirent. « T'as presque trente ans, je pense que tu peux faire ce que tu veux de ta vie sans la permission de papa & de maman. » Il murmure. « Alors, dit non. » Et malgré ses gestes doux, il est ferme. Parce qu'un mariage arrangé, il ne va pas le supporter.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 1:19

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Le corps du jeune avocat est pris de spasmes. Il ne réalise pas la gravité de la situation, il ne réalise en fait même pas qu’il est pris dans ce manège ô combien déstabilisant. Il apprécie les caresses de son amoureux; ce dernier vient à sa rescousse en le prenant dans ses bras, balayant les larmes qui commencent à tracer leur chemin sur le visage du barbu. Il aimerait que la chose soit simple, il aimerait pouvoir dire non. Mais il sent qu’il s’est possiblement trompé en ce qui concerne son père. Qu’après tout, peut-être qu’il serait capable de faire quelque chose, de faire du mal à Achille. Et ça, c’est la dernière chose qu’il veut. Il ne pourrait supporter voir son amant souffrir. Il a déjà suffisant vécu de traumatismes dans sa vie et bien évidemment, Callum veut lui épargner la renaissance d’une douleur aussi percutante que celle qu'il a déjà ressentie par le passé. Doucement, l’avocat se décolle un peu de son amoureux pour le regarder. Il a besoin de lui faire constat de la situation, de bien lui expliquer ce qui est en jeu. Certes, ce ne sera pas chose facile. En réalité, il ne sait pas s’il sera capable de bien lui expliquer les choses, sans perdre le contrôle sous l’avalanche de larmes qui risquent de le percuter d’un moment à l’autre. “C’est pas une question de pouvoir faire ce que je veux de ma vie”, commence-t-il en adoptant un ton calme. Il doit demeurer posé, ne peut pas laisser la rage prendre le dessus. “Quand je suis allé voir mon père, je l’ai menacé. Genre, vraiment. Et tu sais ce qu’il a fait?” Il prend une pause, baisse la tête et soupire. “Il a ri”, lui révèle-t-il en posant son regard dans les siens. “Il a carrément ri quand je lui ai dit que je le tuerais s’il te touchait. Quand je l’ai frappé, il a conservé ce sourire diabolique.” Le visage de Callum se crispe; il ne parvient plus à retenir la frustration, ne peut empêcher ses poings de se serrer. “Il m’a dit qu’il se foutait qu’on couche encore ensemble. Tant que ça ne se sache pas… et tant que je me marie avec cette femme.” C’est si difficile à dire à Achille, parce qu’il sait que cette décision impactera autant sa vie que la sienne, le cloisonnant dans une relation malsaine et secrète. “Il dit que tant que ça restera tu, il ne te touchera pas.” Et là, le jeune homme se lève. Il n’est pas capable de demeurer assis tant il est énervé. “J’peux pas croire qu’il puisse aller aussi loin. ”, lui avoue-t-il en prenant sa tête entre ses mains. Il se retourne vivement vers Achille et lève les bras dans les airs en signe d'incompréhension. "Tu peux me dire c'est quoi le foutu problème avec l'homosexualité? C'est une maladie et je le savais pas? Ça tue les gens? Ça cause la pauvreté dans le monde? P'tain, je comprends pas!" Sa vie lui semble être un vrai film. Il n’espère toutefois qu’une chose; que son film se terminera bien.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 2:00

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Il caresse ses cheveux, il se montre présent pour lui, parce qu'il sait qu'il en a besoin. Et pourtant, il n'était pas prêt à cette annonce. Son coeur est en train de se détruire, et Achille est en train de comprendre que Callum ne va jamais dire non à son père. C'est sûrement ça, le pire, de réaliser qu'on lui impose quelque chose et qu'il n'est pas décisionnaire. Mais il décide de ne pas se fâcher, pas maintenant. Il écoute attentivement chacune des phrases et c'est là qu'il se rend compte que Callum est allé peut-être trop loin. Et pourtant, il se sent tellement protégé qu'il ne peut pas s'empêcher de trouver ça absolument craquant. Mais c'est pas maintenant qu'il doit penser à autre chose. Puis, il y a ses larmes qui coulent, et là, c'est le déni. Achille n'arrive pas à se contrôler et la colère pour la famille de son petit ami. Alors... Alors Achille comprend qu'il ne va pas dire non, Achille comprend que leur futur est en train de se prendre un sacré coup de pied et qu'ils sont de nouveaux en train de s'enfoncer dans quelque chose qu'ils ne veulent pas. « Il peut aller plus loin... ? » Il ose demander. Parce que la dernière fois, Callum était certain que son père ne faisait que des menaces, qu'il n'allait pas être capable de lever la main sur lui. Alors, la peur reprend, son coeur est en train de s'emballer et une soudaine envie de vomir survient d'un seul coup. « Mais t'avais dit que non... » Il enchaîne un peu plus sûr de lui. Callum est levé, il fait les cent pas, et c'est en train de lui faire tourner la tête. Achille se reprend, parce que Callum n'est pas bien, et il ne peut pas se permettre de jouer la victime. Ils ont un énorme problème su leurs épaules, et il n'est pas certain de pouvoir faire face à ça. Achille est devenu possessive en ce qui concerne son petit ami, savoir qu'il doit sûrement se faire petit parce que Callum doit se montrer heureux face à une autre femme, il ne l'accepte pas. C'est déjà difficile pour lui de ne pas pouvoir sortir en public avec Callum, alors il est hors de question qu'une autre personne puisse avoir cette occasion. Callum est un avocat, ce n'est pas une personne célèbre, il n'y a pas de filles qui fantasment sur lui, non. C'est qu'un avocat putain. « L'homosexualité n'est pas une maladie. Ce que tu as fait, Callum, c'est héroïque. Tu as confronté ton père, tu as pris ma défense, t'as assumé tes sentiments. » Il énumère des choses qui ont fait qu'Achille est juste un peu plus amoureux de lui. Les larmes remplissent ses yeux d'un seul coup, il quitte le sofa pour se positionner face à Callum. « Mais je t'en supplie, ne te marie pas. On peut partir, on quitte le pays, ce que tu veux... Mais je vais pas supporter de te voir dans les bras d'une autre. » Sa voix déraille, et c'est là qu'il se rend compte qu'il a vraiment peur.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 10:46

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Si tout pouvait s’effacer en un clin d’oeil, il aurait aimé. Il n’a pas l’impression que c’est aussi simple que ce qu’Achille croit. Lui qui croyait connaître son père n’est soudainement plus certain de ce que son paternel est capable de faire. “Je sais pas, Ach. Je pensais pas, non. Mais je sais plus”, lui avoue-t-il. Il se sent mal, parce qu’il lui avait donné un faux sentiment de sécurité. “Je sais, je sais. Et je veux justement que rien ne t’arrive. Je t’aime trop pour ça”, réplique-t-il en le regardant droit dans les yeux. Il commence à trouver lourde cette situation qui ne cesse de s’envenimer. Ils croyaient pourtant avoir le droit à un peu de répit avec leur installation dans leur nouvel appartement qui arrive à grands pas. Ils croyaient que la tourmente était terminée, qu’ils pourraient souffler et s’aimer à la grandeur de leur Amour. Callum réalise à quel point ses relations amoureuses ne sont jamais simples, à quel point il doit toujours faire face à des situations mettant en péril la solidité de ses couples. Et de tous, c’est certainement son couple avec Achille qui est le plus solide, et ce, même s’ils ne sont ensemble que depuis moins de deux mois.
Les paroles d’Achille lui font du bien, lui réchauffent un peu le coeur. Mais il sait que ça ne changera pas la perception de son entourage. Parce qu’en plus, s’il accepte ces fiançailles, certains sauront. Certains le dévisageront, le jugeront. Et il sait que ce sera difficile, mais pas autant que pour Achille qui devra vivre en retrait, comme un squelette que l’on cache dans notre placard. Il regarde Achille se lever et se positionner devant lui. Il se sent soudainement démuni de ses forces et de ses moyens. Doucement, il pose sa main sur la joue d’Achille et baisse ses yeux. “Putain, j’aimerais tellement”, lui dit-il simplement. Mais il y a un mais, et ça se sent dans sa voix qui ne transmet que triste. “J’veux pas qu’il t’arrive quelque chose, Ach. Je sais que je te demande un gros sacrifice, je sais que ça fait de moi un terrible copain… Mais putain ça me fait peur”, lâche-t-il. Il sait qu’Achille va exploser. Il sait qu’il aura le droit à une de ces scènes. Il le connait, son copain. Mais il sait aussi qu’il n’a pas d’autres choix.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 17:46

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Il se lève, face à Callum, il est totalement dépassé par les événements. Parce qu'Achille comprend qu'il a déjà pris sa décision. Achille comprend que c'est loin d'être un débat, qu'il n'a même pas son avis à dire et c'est franchement difficile à accepter. Callum lui avait dit que son père n'allait rien faire, alors pourquoi il se remet en question ? Puis pourquoi est-ce qu'il croit que fuir est la meilleure solution ? Achille sent les larmes lui montaient aux yeux, et il ne répond pas de suite. Je sais que je te demande un gros sacrifice. Bon sang. Mais c'est une douleur horrible qui est en train de se planter au creux de son coeur. Achille secoue de plus belle sa tête, ne voulant pas pleurer, ne voulant pas accepter le terrible avenir qui repose sous leurs épaules. Il comprend que, quoi qu'il dise, c'est trop tard. Il comprend que, quoi qu'il fasse, ce mariage à la con va avoir lieu. Il est hors de question qu'il assiste à ce massacre, qu'il soit la cinquième roue du carrosse. « Il doit bien y avoir une solution... » Ses yeux se posent sur les siens, dans l'espoir qu'il lui dise que ce n'était qu'une blague, que son père veut simplement rencontrer Achille dans de bonnes conditions. Mais Callum ne lui montre aucun signe, et là, il se crispe. Il se crispe parce qu'il se rend bien compte de toute cette mascarade. Il n'a pas le choix, il doit simplement hocher la tête comme un vulgaire chien et obéir à ce qu'on lui dit. Il sait d'avance qu'essayer de battre la bataille est peine perdue, alors les larmes commencent à trouver chemin sur ses joues. « Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? » Il commence, doucement, fermant les yeux quelques secondes avant de reprendre un souffle plutôt irrégulier. Le sanglot menace de franchir la porte de sa bouche, mais l'envie de pleurer n'est pas au rendez-vous. Ils ne vont donc jamais avoir la paix ? Doivent donc s'agenouiller face à un homophobe du dix neuvième siècle ? « Donc... Tu vas te marier avec une pauvre pute, juste pour cacher un peu plus notre relation ? Parce que t'as pas le choix ? Parce que tu veux me protéger ? » Sa voix commence à monter, sans se contrôler, son corps se met également à trembler et c'est là qu'il réalise vraiment qu'ils sont dans une très mauvaise position. « Tu vas donc dire oui c'est ça ? J'ai pas mon avis à donner ? Tu vas te foutre dans un putain de beau costume à £10 000 juste pour un faux mariage à la con ? Avec une putain de belle réception ? » Il est profondément blessé, et il n'arrive plus à regarder Callum dans les yeux. Il est également profondément jaloux, et il peut l'être ouais. « Et moi dans ton ça ? Je suis où ? Hein ? » Il a besoin d'une réponse, il est tellement apeuré et tellement sous le choc. Ce n'est pas ce qu'il veut à son couple. Il s'autorise à être égoïste, parce que Callum ne comprend pas quelque chose, c'est que la torture que son père veut lui faire subir, elle est pire s'il échange une alliance avec cette femme.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 18:18

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Le coeur de Callum est déchiré. Non pas parce qu'il devra unir sa vie à celle d'une femme qu'il n'aime pas, mais pour ce qu'il est en train de faire à Achille. Il sait que ça le détruit, que ça le fait sentir comme s'il n'est rien pour Callum. Ça le déchire de réaliser qu'il le met dans une telle position. Il aimerait tant le serrer dans ses bras, l'embrasser doucement pour lui démontrer que son coeur lui appartient et lui appartiendra toujours, quoi qu'il arrive. Mais il sait qu'Achille se sent trahi et que le chemin sera long avant que ce dernier soit capable de le pardonner. "Je vais lui dire oui... Pour nous acheter la paix", commence-t-il. Il sait que ce n'est pas la meilleure des raisons, mais c'est possiblement la seule qui lui vient en tête. "Si le mariage n'a pas lieu bientôt, ça nous donnera le temps de réfléchir à une solution", poursuit-il sur un ton qui se veut rempli d'espoir. Néanmoins, ça n'empêche pas les larmes de couler sur ses joues, ni celles qui dévalent sur le visage de son amoureux. "Elle n'a pas l'air intéressée. Si ça se trouve, elle a peut-être quelqu'un d'autre elle aussi." Il essaie de se faire rassurant, d'essayer d'amener un peu de lumière dans la discussion. Il sait qu'Achille doit être incroyablement jaloux, car la simple idée qu'une autre personne sera fièrement exposée aux bras de son amoureux doit le tirailler. "On va trouver quelque chose, Ach. Au moins je sais qu'il nous foutra la paix", termine-t-il. En soi, c'est plutôt ironique, car en lui imposant un mariage, c'est tout sauf les laisser tranquilles. Callum le regarde, craignant encore sa réaction. Il le sait très bien que peu importe ce qu'il dira, ce ne serait pas suffisant. Et il le comprend. Parce qu'un homme en couple ne devrait pas accepter d'épouser une autre personne que celle qui partage sa vie et possède son coeur. Mais chez les Edwards, il semble que amour et mariage ne font pas bon ménage. L'avocat pensait pourtant qu'en ayant une carrière prometteuse qui lui donne un nom, ça lui permettrait de vivre sa vie telle qu'il la voulait, sans craindre que sa famille immisce son nez sale dans ses affaires. Il n'a jamais été aussi enfoncé dans le tort! La paix ne s'achète pas; elle ne s'obtient que quand le portrait correspond parfaitement aux attentes de la famille, et ce, dans les moindres petits détails.
Callum reprend place sur le fauteuil. Il se sent au bout du rouleau tellement il est dépassé par ce qui se passe et ce qu'il s'apprête à faire. "Je te promets, Ach, je ne la toucherai pas", lui souffle-t-il en plongeant son regard dans le sien. Il ne veut pas lui être infidèle, et ce, même si c'est ce que demandent les devoirs conjugaux.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 19:26

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Il se retrouve perdu, parce que les arguments de Callum ne sont pas bons. Est-ce qu'il réalise les conneries qui sortent de sa bouche ? Achille a envie de s'arracher les cheveux. Il forme un fossé entre eux, parce que c'est insupportable de réaliser ce qu'on est en train de lui imposer. « Nous acheter la paix ? » Il a les yeux grands ouverts, il répète les mots exactes de son petit ami plus fort. Puis, il a franchement l'impression que Callum se fiche de lui, qu'il n'arrive pas à comprendre l'impacte de ses mots. Alors Achille s'énerve, parce qu'il veut que Callum se secoue. Bon sang, il a vingt-huit ans, il a des responsabilités. « MAIS je l'ai la solution ! Putain mais Callum tu dis non ! Mais tu te maries pas avec elle putain ! Moi j'vais être ton témoin, c'est ça la blague ? » Plus il s'énerve, plus les larmes coulent. C'est assez impressionnant, la sensation de liberté est en train de prendre son envol et il a la sensation d'être pris en piège dans quelque chose qu'il n'a jamais voulu. « Toi t'as quelqu'un, je m'en branle de cette meuf. Toi t'as quelqu'un ! Callum putain t'as quelqu'un ! » Achille n'accepte pas cette vision de son petit ami, dans les bras d'une autre, c'est hors de question. Il commence à voir rouge, parce qu'il a vraiment la sensation que Callum est en train de se foutre de sa gueule. Il regarde Callum s'asseoir sur le canapé, et là, il dit quelque chose de trop. Son corps se tend, et il regarde Callum d'un très mauvais œil, prêt à se jeter sur lui. Les mots qui sortent de sa bouche lui font extrêmement mal, parce que s'il lui en fait la promesse, c'est parce qu'il s'est imaginé la toucher ? « Ah, tu m'en fais la promesse ? Ouf ! Je suis rassuré. » Il s'exclame avec un gros ironie. « Mais Callum bon sang encore heureux que tu ne l'as touche pas ! » L'envie de vomir survient d'un coup, parce qu'il y a cette vision de lui, en train de toucher le corps d'une femme sans visage. « Mais je préfère encore que ton père me fasse du mal, parce que te voir dans les bras d'une autre, ça c'est de la torture. » Il s'écarte un peu plus de lui, il ne veut même pas le toucher, il ne veut même pas l'avoir contre lui, c'est trop horrible ce qu'il est en train de faire à leur couple. « T'as pas le droit, t'as pas le droit de nous faire ça. » Il souffle, le silence prend place dans la pièce, silence lourd. Il lui en veut, alors qu'au fond, il comprend qu'il essaye de sauver la situation. Mais non, là, c'est impossible qu'il fasse ça. Achille n'est pas prêt à encaisser cette étape. La jalousie est en train de lui bouffer l'estomac.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 19:50

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Achille ne semble pas comprendre la peur qui anime Callum. C’est comme si l’ancien militaire croit que son amoureux aime la situation et apprécie s’imaginer dans les bras d’une autre. Et pourtant, c’est tout à fait le contraire. Le jeune avocat ferme les yeux et écoute avec attention chaque parole prononcée par Achille. Il le sent, ce sentiment de trahison. Il le perçoit très bien dans la voix tremblante de son amant. Pourra-t-il vraiment dire “je le veux” à quelqu’un d’autre? Sera-t-il capable de partager la chambre avec une femme qu’il n’aime même pas? Et que dire de son père qui espère de lui une progéniture! Callum chasse ces images dérangeantes de son esprit, ne voulant pas trop s’affairer à imaginer une vie avec cette Sophie. Il a peur de ce que son père fera s’il dit non, mais il n’a pas envie de lui dire oui. “Et moi la simple idée qu’il te fasse du mal me torture!”, lui lance-t-il en rouvrant les yeux, sautant hors du fauteuil. Qu'il ne touche ne serait-ce qu’un cheveu d’Achille, ça le rendrait fou! Mais putain, il ne peut supporter ce regard de chien battu. Ces larmes qui envahissent le magnifique visage d'Achille. Ça le blesse profondément, si bien qu'il n'est plus capable de lui tenir tête. “Alors je lui dirai non”, finit-il par lâcher, un peu à contre-coeur. Il lâche les armes, donnant la victoire à son amoureux. Ça ne le satisfait pas de faire cela, car il sait qu’il aura toujours ce stress qui le talonnera peu importe ce qu’il fera et où il sera. Parce qu’il reste cette chance que son père fasse vraiment comme promis, qu’il s’en prenne à Achille. Et c’est possibilité effraie l’avocat. “J’vais lui dire non”, relance-t-il en fermant les yeux. Il soupire, sa respiration est saccadée tant son coeur bat vite. Il lève les yeux vers Achille et agrippe sa main pour la serrer dans la sienne. Il se sent forcé de céder, ne pouvant résister davantage aux implorations de l’homme de sa vie. Il ne veut pas causer plus de torts à leur couple; il en a déjà suffisamment fait par le passé. Alors ce coup-ci, ils resteront solides et unis, quoi qu’il arrive. “J’veux pas te perdre”, rajoute-t-il. Car s’il y a une chose qui pourrait réellement briser son coeur, c’est que l’ancien militaire déserte sa vie pour de bon. Et la simple évocation de cette idée lui serre violemment le coeur. Alors il préfère ne pas y penser et éviter que cela ne se produise. Son père pourra les menacer autant qu’il voudra; ils ne céderont pas. Du moins, Callum l’espère.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille EmptyDim 5 Mar - 21:57

❝ I have no control
over my own life. ❞

CALLUM AND ACHILLE


Achille est bouleversé par les mots de son petit ami. Parce qu'il y a encore peu de secondes, il pensait que Callum n'en avait rien à foutre, et pourtant maintenant, avec ses mots, il s'en veut d'avoir penser une telle chose. Parce que Callum n'en a pas rien à foutre, bien au contraire, il s'inquiète énormément du fardeau qui peut tomber sur leur couple. Il regarde Callum, et pourtant il n'ose pas lui dire qu'il peut faire ce que son père leur impose. Parce qu'il n'en est hors de question. « Mais il peut ne rien me faire... » Il murmure. Puis, Callum lui sort des mots qui se veulent révélateur. Son coeur est en train d'exploser et il se sent tellement soulager. Il essuie les larmes qui ne cessent de décoller. Il sert la main de Callum et plonge ses yeux dans les siens. Achille regarde Callum et il lui murmure un silencieux je t'aime. Alors, oui, Achille est égoïste, mais il est hors de question qu'il voit Callum se marier. Il est hors de question que cette union, bien qu'elle soit fausse, les empêche de, plus tard, faire leur propre union. Il est tellement soulagé d'un seul coup. « Merci mon coeur... » Il murmure, toujours, puis il fonce dans ses bras qu'il serre fort. Les surnoms romantiques, les choses niais comme celle-là, Achille ne le dit pas souvent. C'est même franchement rare. Mais là, il veut oublier. Il veut oublier cette discussion, il veut oublier qu'ils ont faillit être détruit de la plus horrible des façons. Parce qu'Achille, il n'aurait pas supporter d'être l'ombre de cette tromperie. Il n'aurait pas supporter de voir Callum préparait un mariage aussi bête qu'il soit. Il le serre fort, parce qu'il a tellement d'espoir que Callum ne s'est pas trompé, qu'il a eu raison de refouler les envies de son père. « Tu ne me perdras pas. » Il dépose ses lèvres sur les siennes, pour conclure cette vulgaire dispute qui a failli les mettre bien les pieds sous terre. Formant, silencieusement, une promesse pour toujours. Parce que les deux hommes ont subis énormément, leur couple a déjà pris énormément de coup de pied, et à chaque fois, ils en ressortent plus fort. Alors, ils vont être fort, se préparant à des gestes qui ne peut, peut-être pas, arriver. Et être soulager que dans quelques semaines, ils en rigoleront fasse à leurs fausses peurs.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I have no control over my own life ~ Cachille Empty
MessageSujet: Re: I have no control over my own life ~ Cachille   I have no control over my own life ~ Cachille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have no control over my own life ~ Cachille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Control, again (Alexee)
» 'Cause I'd do anything for you ~ Cachille
» i'm so scared (cachille)
» love me like you do (cachille #2) hot.
» Is it love? Or am I just confused? ~ Cachille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-