AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WALK LIKE YOU
WALK LIKE YOU - Enregistrement - Règlement


Bonjour à toi cher visiteur !






    Si tu es ici, c'est que tu comptes débarquer dans ma commune. Je suis peut-être âgée, mais je ne suis pas sénile et donc tu devras respecter quelques règles. Je n'aimerais pas qu'on perturbe le calme de Drewsbury et fais attention à toi, je veille au grain !

    Commençons par l'inscription, j'aimerai voir votre pseudo, je connais tout le monde et je peux vous assurer qu'on n'a pas de « en cours de recherche », je peux même vous dire le prénom du postier si vous voulez. « En clair, pas de « titi56 » ; vous devez lors de votre inscription mettre un prénom et un nom par ex : « Elizabeth Harpe ». Les initiales sont interdites. »

    Une fois que tu te seras enregistré, veille bien à y coller ta photo. Je n'aimerais pas te confondre, j'ai une bonne vue, mais je m'en voudrais de te prendre pour quelqu'un d'autre. Et puis je ne pense pas qu'une autre espèce puisse exister.« La taille de l’avatar ne doit pas dépasser 200*320, attention à ne pas déformer le forum avec la taille de votre signature. Consultez bien le bottin, les doublons ne sont pas autorisés. »

    La ponctualité fait partie de mes qualités. J'aime que mon entourage en fasse de même. Je n'aime pas attendre pour le thé, il refroidit et ce n'est jamais bon de le réchauffer. Il perd toute sa saveur et moi, je perds mon temps. « Vous avez une semaine pour faire votre fiche de présentation. Si vous avez besoin de temps supplémentaire n’hésitez pas à en faire la demande à l'une des admins. »

    Le respect fait aussi partie de mon vocabulaire. Je n'aime pas les voleurs, les menteurs et encore moins les gens irrespectueux. Je trouve cela scandaleux, je surveille de près les fanfarons qui pensent faire du mal à autrui. « Vous comprendrez donc que les propos racistes ou antisémites, pédophiles, à caractère sexuel, incitant à la drogue, à la violence, à l'alcool sont interdits. »



    Les règles sont là pour un meilleur jeu, mais le but ultime est de s'amuser. J'aime voir des sourires et des rires sur les visages de mes concitoyens. N'hésite pas à venir flooder et surtout à te laisser aller. On n'a qu'une vie.



Bon jeu à vous,

Mrs Hodgkin.