AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You are my life now. (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptyVen 14 Oct - 21:44

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
Nous sommes tout nouveaux dans cette ville, c'est une nouvelle aventure qui commence pour nous est autant dire que c'est une bouffée d'air frais, autant pour Laura que pour moi d'ailleurs. Santa Monica nous rappellera tout de même de bons souvenirs et évidemment notre rencontre, malgré tout nous avons tout de même souffert là-bas tous les deux alors autant dire que ce feu qui a ravagé notre chez nous, nous a fait un mal pour un bien au final. Laura, Locki et Ashley, la meilleure amie de Laura sommes enfin dans un bel endroit, neutre pour nous et où nous allons pouvoir enfin mener la vie que nous souhaitons. De mon côté au boulot, les choses se passent plutôt bien. Les gens ont l'air tous sympa et plutôt bienveillants, je fais équipe avec un partenaire plutôt sympa et qui me montre tous pleins de petites choses, les choses à savoir que ça soit au commissariat ou bien même en ville, les endroits sympa où aller pour la faire la fête, pour faire un bon repas etc … Du côté de Laura les choses aussi semblent aller pour le mieux puisque son livre avance de plus en plus et évidemment, j'en suis de plus en plus fière et je la soutiens jusqu'au bout dans ce projet qui lui tient à cœur.

Aujourd'hui je rentre du boulot assez tard puisqu'il est environ vingt heures lorsque je pousse la porte de la maison, notre nouvelle maison et c'est une réel bonheur tout de même. Je retrouve Locki notre petit chien qui me saute dessus pour me dire bonjour, évidemment je lui rends par des caresses de quelques secondes pour ensuite me mettre à l'aise dans ce nouveau chez moi. Je cherche Laura des yeux, mais je ne la trouve pas. « Laura ? Où tu es ? » J'entends alors sa voix lorsque je me dirige dans le couloir qui nous mène aux chambres et également à la salle de bain. Je m'approche pour ensuite ouvrir légèrement la porte de la salle de bain et passer ma tête par la porte. « Je peux entrer ? » Dis-je tout doucement en attendant sa réponse.

   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptyMar 18 Oct - 12:32

Depuis quelques temps, tout va pour le mieux, j'ai vu mon frère la semaine dernière en France, Mathéo a un poste au sein de la police de la ville et moi j'ai trouvé un éditeur pour continuer mon livre. C'est top. Je ne sais pas quoi faire d'autre de ma vie à part écrire.
Nous avons décidé d'emménager ensemble. C'est une belle surprise. Je m'entends tellement bien avec Mathéo. Il a été mis sur ma route au bon moment. Je ne pourrais pas me séparer de lui trop longtemps. Il est devenu un repère. Je serais six pieds sous terre s'il n'avait pas été là pour moi pendant tout ce temps.
Je sais qu'il fait un métier difficile. James aussi fait un métier difficile. Ils font le même. Mon frère est flic pour la ville de Paris et avec les attentats ce n'est pas évident. J'ai la boule au ventre à longueur de temps mais j'ai surtout peur que ma moitié me soit enlevée. Quand je commence à être enfin heureuse en général, le bonheur m'est enlevé. Je redoute ce moment malheureusement.
Mais j'avance tout de même fière d'être au bras du bel italien.

Après avoir préparé un apéritif, je décide de faire une surprise au mannequin à la retraite. J'ai décidé de lui préparer une soirée romantique. Le repas est prêt. J'ai mis des bougies partout dans notre nouvelle salle de bain. Autour de la baignoire principalement. J'ai fait couler un bain que je voulais moussant. J'ai disposé deux coupes de champagne sur le côté. Ce soir, j'ai quelque chose à lui annoncer et je suis fière de pouvoir envisager ce projet avec lui. Je n'ai pas peur qu'il m'abandonne. Je sais qu'il sera là comme toujours. Il ne m'a jamais laissée tomber.
Nue dans la baignoire, j'attends mon homme. Quelques minutes après j'entends les clés dans la serrure. Et Mathéo criait mon nom.

Je suis dans la salle de bains chéri !

J'entends ses pas et je souris. La porte s'ouvre et une tête timide se fait voir. Je souris à nouveau en le voyant.

Bien sûr.

J'attends qu'il arrive. Je rêve qu'il m'embrasse. Je veux qu'il me protège. JE veux me sentir en sécurité dans ses bras. Ce n'est pas grand chose..

Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptyMar 18 Oct - 21:46

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
J'ai voulu être flic j'ai choisi ce nouveau métier par passion, une passion de petits garçons finalement. Ça n'a pas été tous les jours simples, que ça soit au niveau des concours, de l'école et puis au boulot. Passer de mannequin à flic c'est sûr que c'est un monde et encore aujourd'hui il m'arrive de subir de mauvaises blagues de la part de mes collègues. J'essaie de ne pas trop parler de ma vie privée au boulot, après tout ça ne regarde personne, non ? Bref ! Je rentre enfin chez moi après une journée vraiment fatigante, oui je suis épuisé et je rêve que d'une seule chose c'est de rentrer chez moi et me détendre. Le moment arrive enfin et lorsque je rentre chez moi je retrouve en premier mon chien, mais pas de trace de ma petite amie. Aucun mot sur la table, ni même un message elle n'est donc pas sortie. Après avoir déposé mes affaires j'avance à petit pas dans la maison pour me diriger dans le couloir qui dessert les chambres ainsi que la salle de bain et après avoir appelé Laura, j'entends enfin sa petite voix cassée. « Je suis dans la salle de bains chéri ! » Elle est donc bel et bien dans la salle de bain. J'entrouvre la porte et demande si je peux entrer « Bien sûr. »

J'ouvre donc la porte et entre dans la salle de bain et je retrouve Laura dans la baignoire avec une mise en scène digne d'un film d'amour avec en prime les fameuses coupes de champagne poser à côté. « Waouh ! » C'est la première fois dans toute ma vie que quelqu'un me fait une telle surprise. Je prends tout de même quelques minutes pour observer toute la pièce avant de m'approcher et m'abaisser afin de me mettre à la hauteur de Laura. « Tout ça pour moi ? » J'avance ma tête près d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes et lui faire un baiser des plus passionner. « Tu as passé une bonne journée? » Un sourire s'affiche sur mes lèvres, je suis heureux de la voir aussi bien. « Fatigante, mais bon ça va, j'ai connu pire. Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui alors ? » Oui je suis curieux et j'aime bien savoir. « C'est ma fête ce soir ? Ou alors mon anniversaire et j'ai oublié ? Tu sais je risque de prendre goût aux surprises moi ! » Dis-je en riant.

   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptySam 22 Oct - 0:13

J'étais stressée à l'idée que ma surprise ne convienne pas à l'italien de naissance. Je le connaissais depuis un moment, mais je ne lui avais jamais vraiment fait d'attentions. J'avais besoin que l'on se retrouve. Que l'on se pose tranquille. Qu'on pense à nous. Pas qu'à moi. L'effet se fait pas attendre. Mathéo a l'air surpris et je souris en regardant mon homme. Je suis ravie en me remettant correctement dans le bain.

Oui tout ça pour..

Je n'ai pas le temps de répondre à la question que l'ancien mannequin m'embrasse langoureusement je ne peux que lui rendre la pareille en mouillant sa chemise lorsque je m'agrippe à son col.

J'ai eu des rendez-vous.

Je souris, restant vague dans mes propos. Je ne sais pas comment aborder le sujet. mais peu importe, le moment venu il sera heureux. Je vais fêter mon anniversaire dans trois jours et notre nouveau projet pourra peut être fonctionner.

Tu arrêtes de parler et tu me rejoins, sinon le bain va refroidir !

Je lui fais signe de s'installer avec moi et le regarde. Je le rattrape et dépose un baiser sur ses lèvres.

Je t'aime !

J'espère qu'il le sait, car je lui dit que très rarement malheureusement. Je reviens de lui. Notre couple aussi. Mais en dépit de tout, nous sommes encore ensemble. Matheo ne m'a jamais laissé tomber pour une raison que j'ignore encore. Je ne lui seras jamais assez reconnaissante de me rendre meilleure chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptyMar 25 Oct - 16:57

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
Je suis étonné de voir tous les efforts que réalise Laura en si peu de temps. Il faut dire qu'en réalité je ne la connais pas si romantique et j'ai encore du mal à réaliser ce que je suis en train de voir. Une soirée rien que pour moi, elle et moi, c'est quelque chose que j'attends depuis un moment et voilà qu'enfin le rêve se réalise. « Oui tout ça pour.. » Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase puisque je pars l'embrasser alors qu'elle se redresse légèrement de la baignoire. Je dois avouer que j'ai une envie folle de la retrouver, de me mettre moi aussi dans ce bain, mais je ne veux pas non plus paraître trop presser. Après ce beau baiser je m'accroupie à la baignoire tout en lui expliquant vaguement ma journée, puis curieux, je cherche à savoir comment a été la sienne. « J'ai eu des rendez-vous. » Elle reste vague et ne me dit rien de plus, je pense en premier lieu à des rendez-vous professionnel, mais je peux me tromper. « A propos de ton livre ? Alors ? Où tu en es ? » Je suis curieux de nature, mais encore plus lorsqu'il s'agit de ses projets. Je suis tellement fière d'elle que je ne veux pas passer à côté de quelque chose.

J'ai hâte de savoir, j'attends plus d'informations de sa part, mais visiblement Laura à envie de toute autre chose pour le moment. « Tu arrêtes de parler et tu me rejoins, sinon le bain va refroidir ! » Je ris légèrement tout en entendant son ordre, mais je m'exécute quand même puisque je me déshabille pour la rejoindre et m'installer derrière elle. Heureusement notre baignoire est longue et large pour nous accueillir tous les deux ensembles. « Tu sais que tu as eu une merveilleuse idée là ? Il y a pas mieux pour se détendre après une grosse journée. » Effectivement, il y a pas mieux. Laura me dépose à son tour un baiser et ce baiser je le savoure. J'adore avoir ses lèvres sur les miennes. « Je t'aime ! » Je suis surpris, je sais qu'elle m'aime, mais elle n'est pas du genre à le dire comme ça. Mon souffle se coupe quelques secondes et un sourire s'installe sur mes lèvres. « Je … Je t'aime aussi Laura, tu ne peux pas imaginer à quel point. » Je passe mes bras autour de sa taille et dépose un baiser sur ses lèvres, puis dans son cou.

   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptySam 5 Nov - 21:52

Mon livre avance bien. J'ai trouvé une nouvelle éditrice ici, donc je peux continuer mon livre. Je suis contente. Je l'ai bientôt terminé.

Je lui fais un clin d'oeil en lui faisant bien comprendre que ça n'avait rien à voir. Je sais qu'il était fier de moi. Je revenais de loin. Et le voir me regarder ainsi me rendait heureuse. Je me sentais pousser des ailes. Ce n'est pas évident de trouver des réponses aux questions existencielles de la vie et pourtant je n'ai qu'à regarder le jeune italien pour comprendre qu'il a réponse à tout mes maux. Noah n'a pas fait un quart de ce qu'a fait Mathéo en deux ans. Je ne pourrais jamais me séparer de Mathéo trop longtemps. Je redoute le moment où il se rendra compte que je ne lui corresponds pas. Que je ne lui ai apporté que des inconvénients.
Il me rejoint enfin et se met derrière moi. Je suis heureuse avec lui. Blottie mon dos contre son torse, je me berce au son de sa respiration. Ses journées sont plus mouvementées que lorsqu'il était mannequin mais il a l'air d'apprécier son nouveau métier. J'ai peur de le perdre car le métier de flic réserve parfois de drôles de surprises. Mais j'essaie de ne pas y penser, pour moi Mathéo est invincible.
Je me retourne pour être face à lui. Je l'embrasse en lui disant que je l'aime. Sa réponse ne se fait pas attendre. Je souris en continuant de l'embrasser. Cette étreinte me fait frissonner. J'ai envie de l'homme que j'aime. Alors que je l'embrasse dans le cou j'en profite pour lui susurrer à l'oreille quelque chose qui pourrait changer notre vie.

Nous pouvons être parents.

En effet il restait un espoir. Je suis allée voir un spécialiste en ville très réputé. Et la dernière chance, c'est de stimuler mes hormones avec des injections dans le ventre. C'est contraignant mais c'est la seule chance qui nous reste. Et j'espère enfin devenir une maman.
Je l'embrasse encore en souriant attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptyDim 6 Nov - 16:51

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
Laura est devenu ma fierté, je suis fière de ce qu'elle est devenue aujourd'hui, une jeune femme épanouie, forte et avec des tas de projet en tête, une nouvelle Laura tout simplement encore plus forte qu'avant. Il est vrai que tout ça n'a pas été de tout repos, mais l'amour que j'avais pour elle a pris le dessus sur tout ça et nous voilà ici aujourd'hui à commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Évidemment lorsque je la retrouve la première chose que je souhaite lui demander c'est comment ça va et savoir aussi ce qu'elle a fait de sa journée, comme Laura s'est mise à l'écriture d'un livre j'ai envie d'avoir des nouvelles d'autant plus qu'elle ajoute du mystère dans ses phrases et je veux savoir. À ce niveau-là je suis comme un enfant le soir de Noël qui attend ses cadeaux avec impatience. « Mon livre avance bien. J'ai trouvé une nouvelle éditrice ici, donc je peux continuer mon livre. Je suis contente. Je l'ai bientôt terminé. » Cette nouvelle me rassure au moins elle n'a pas fait tout ça pour rien et je suis sûr que ce livre va être en quelque sorte sa thérapie. Je remarque très vite son regard et je comprends qu'en réalité la grande nouvelle c'est pas ça alors forcément je reste avec mon air interrogateur sur le visage. Si c'est pas pour son livre alors qu'est-ce que c'est ? Est-ce qu'elle me cache quelque chose ? Un nouveau projet peut-être …

J'accepte son invitation a la rejoindre dans le bain, nous avons une grande baignoire alors pourquoi ne pas en profité après tout ? Je m'installe confortablement derrière elle et reste surpris lors de sa petite déclaration d'amour, toute petite certes, mais venant de Laura c'est un immense pas en avant tout ça. Je la serre assez fort dans mes bras lorsqu'elle reprend la parole pour enfin annoncer ce qu'elle avait à dire, « Nous pouvons être parents. » Je suis surpris ! C'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais puisque la dernière fois que nous avons évoqué ça, c'était à Santa Monica et Laura avait été très clair, elle était stérile et n'était pas vraiment prête à adopter. A elle changer d'avis ? Je me tue pendant quelques minutes avant de réaliser et enfin dire quelques mots, « Q...Quoi ? Comment ça ? » J'ai peur d'avoir mal compris.

   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptySam 12 Nov - 18:53

Avoir un enfant était une priorité. Je voulais fonder une famille. Et cette famille je voulais la fonder avec Mathéo. Je savais qu'il voulait avoir un enfant avec moi aussi. Les psychiatres me demandaient d'attendre, me trouvant psychologiquement encore trop fragile mais je savais qu'un bébé à mes côtés, je ne pourrais qu'aller bien.
Sa réaction me fait sourire. Je l'embrasse alors sur le bout du nez et je lui répète à nouveau.

Nous pouvons encore essayer. Je suis allée voir un spécialiste aujourd'hui. Il reste une chance. C'est à base d'injections d'hormones et de fécondation in vitro... On peut toujours essayer. C'est long mais ça peut peut être marcher. Je sais pas si je supporterai les injections mais nous pouvons tenter l'impossible. Je veux une famille avec toi ! Il m'a aussi donné un médicament avant pour stimuler mes hormones avant les injections.. On sait jamais.. Selon lui, je ne suis pas une femme stérile de façon irréversible. On peut encore essayer !

J'attends une nouvelle réponse de sa part. J'ai envie d'avoir un bébé. Nous avons besoin d'une famille. C'est ce qui nous manque à tous les deux. Je le sais. Je mets ma main sur sa joue et l'embrasse. Ma bouche dérape sur la joue et ma main descend de son torse à son entre-jambe.

On peut commencer maintenant si tu veux.

Lui dis-je en me mordant les lèvres en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptyMar 15 Nov - 23:23

You are my life now.

« Je rêve d’être éternellement à tes cotés. »

   
Avoir un enfant c'est effectivement notre rêve à tous les deux, mais lorsque nous étions encore à Santa Monica, Laura avait vu un spécialiste qui lui avait annoncé sa stérilité. Cette annonce avait été un gros choc pour Laura puisqu'elle avait toujours eu cette envie de fonder une famille. Sur le coup j'avais essayé tant bien que mal de rassurer la jeune femme en lui disant que tout était toujours possible malgré tout, qu'il ne fallait pas être défaitiste pour autant, que nous consulterons d'autres spécialistes s'il le fallait et puis que l'adoption était toujours possible pour avoir une famille. Évidemment, l'adoption c'est totalement différent de ce que voulait Laura, puisque ce qu'elle souhaitait c'était porté un enfant, le sentir grandir en elle …

Une famille avec Laura, bien sûr que j'en rêve toujours, simplement pour le moment j'ai mis ce sujet-là de côté et m'efforce chaque jour de penser à autre chose et espérer que tout aille bien. Aujourd'hui alors qu'évidemment je ne m'y attends pas du tout, Laura m'annonce probablement la plus belle des choses que je pouvais espérer, je suis tellement choqué que je n'arrive même pas à y croire et lui demande de me répéter ça, « Nous pouvons encore essayer. Je suis allée voir un spécialiste aujourd'hui. Il reste une chance. C'est à base d'injections d'hormones et de fécondation in vitro... On peut toujours essayer. C'est long mais ça peut peut être être marcher. Je sais pas si je supporterai les injections mais nous pouvons tenter l'impossible. Je veux une famille avec toi ! Il m'a aussi donné un médicament avant pour stimuler mes hormones avant les injections.. On sait jamais.. Selon lui, je ne suis pas une femme stérile de façon irréversible. On peut encore essayer ! » Ce que j'espérais depuis maintenant bien des mois est en train de se réaliser sous mes yeux, Laura est prête à s'ouvrir à d'autres solutions et j'en suis plus que ravi. Je crois qu'à ce moment-là j'affiche l'un des plus grand sourire de la terre. « Bien sûr que ça va marcher ! Nous sommes les meilleurs tous les deux ? Et puis … Je suis sûr que je vais te faire un petit mec moi ou alors des jumeaux tiens : Boy Power ! » Bien sûr, fille ou garçon je m'en fiche du moment que tout se passe bien et pour la maman et pour le bébé à venir. Alors qu'elle commence à m'embrasser, les choses dérapes doucement mais sûrement. « On peut commencer maintenant si tu veux. » J'affiche alors désormais un sourire en coin, « C'est vrai tu as raison, je crois qu'il faut de l'entraînement. » Dis-je en riant légèrement avant d'attraper ses hanches.

   
© Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) EmptyVen 18 Nov - 20:16

Il y a quelques années, je ne me serai jamais imaginée où j'en serai là maintenant... Il y a quelques années, mon avenir était tout tracé. J'allais devenir une journaliste de renom, entourée de ma famille en France, avec Noah. Si je n'avais pas avorté, nous serions peut être encore ensemble et surtout je serai maman. Pas adoptive. Pas une de substitution. Une maman biologique. Mais à ce moment là, j'ai choisi la facilité, c'était le mieux à faire.
Mais avec le recul, même si l'avortement m'a rendue presque stérile... J'ai rencontré Mathéo. Et je file le parfait amour. Que demandez de plus.

Il m'a donné des hormones pour stimuler tout ça... Si ça ne fonctionne pas il verra. Mais le spécialiste est très optimiste car j'ai déjà eu une grossesse !

Je souris en embrassant Mathéo collant mon corps au sien. Je l'embrasse tendrement. Amoureusement. Je l'aime.. Je me mets à cheval sur lui. Ne lâchant pas son regard. Glissant sur ses cuisses, nous goûtons au plaisir à deux. Je veux avoir un enfant de lui c'est certain. Je ne suis plus pressée. Ce médecin m'a redonnée espoir. Je ne veux rien lâcher. C'est avec cet ancien mannequin que je veux avoir une famille. Personne d'autre. Faisant des va et vient, je m'agrippe à ses épaules en lui tirant les cheveux. Je me penche pour lui susurrer à l'oreille.

Je t'aime Mathéo.

Je continue cet échange amoureux. Cette étreinte qui peut nous permettre d'être parents dans un avenir plus ou moins proche. Je le regarde;

Fais moi une petite fille ce sera déjà pas mal !

Je ris en continuant cette cadence propre à nous deux. J'aimerai que la première soit la bonne mais le docteur m'a prévenue. Il m'a dit qu'il faudra de la patience et beaucoup de douceur. Le stress ne fera rien fonctionner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You are my life now. (Laura) Empty
MessageSujet: Re: You are my life now. (Laura)   You are my life now. (Laura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my life now. (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And what if... a simple answer could change all your life ? EZLIN
» Life may change but we'll always be family (Caitlin&Callum)
» I have no control over my own life ~ Cachille
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» back to life + mano & maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-