AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rihan Costa
Rihan Costa
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 180 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy

Fire meet gasoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Fire meet gasoline - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:11

re Fire meet gasoline - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fire meet gasoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Fire meet gasoline - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:54

Lily-Rose MacCarthy a écrit:
Je dois être la seule à ne pas le connaitre Fire meet gasoline - Page 3 3329346974 Fire meet gasoline - Page 3 3329346974 Fire meet gasoline - Page 3 3329346974 mais c'est vrai qu'il a du charme Fire meet gasoline - Page 3 3263380405
Bienvenu & courage pour ta nouvelle fiche Fire meet gasoline - Page 3 701060673

Moi non plus je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup Fire meet gasoline - Page 3 956473372 Fire meet gasoline - Page 3 956473372
Re-bienvenue du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fire meet gasoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Fire meet gasoline - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:50

(re)bienvenue par ici avec ce personnage prometteur. Fire meet gasoline - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

Fire meet gasoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Fire meet gasoline - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:23



Tu es validé
» Bienvenue dans la team Marshall&Lily

tu sais qui d'autre aime les potins? Fire meet gasoline - Page 3 1319849289 moi! Fire meet gasoline - Page 3 4045328853 et j'peux te dire mon petit que ton histoire me plait beaucoup et ce suspense sur ce que tu vas faire... Fire meet gasoline - Page 3 2679196552 Judson ou James? je veux savoir! Fire meet gasoline - Page 3 2379630738

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Marshall&Lily et leurs high-five t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fire meet gasoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Fire meet gasoline - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:07

OBERYN Fire meet gasoline - Page 3 3785847045 Fire meet gasoline - Page 3 431694879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fire meet gasoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Fire meet gasoline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ✎ may we meet again
» nice to meet you, kid #siry
» Now I see fire ✻ Rafaël
» william ≈ just like fire, burning out the way
» They are just girls and they're on fire. ✤ Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-