AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 11:19


matthias nikelsen
NOM + Nikelsen. PRÉNOMS + Matthias, Horik. ÂGE + 38. LIEU DE NAISSANCE + Douvres. NATIONALITÉS & ORIGINES + nationalité anglaise etorigines allemandes et norvégiennes. ORIENTATION SEXUELLE + homosexuel. STATUT SOCIAL + en couple, fiancé plus précisément, mais amoureux de son coéquipier et, accessoirement, son meilleur ami. OCCUPATION + policier. SITUATION FINANCIÈRE + dans la moyenne. AVATAR + Pedro pascal. CRÉDIT + ultraviolences.

A quelle team appartiens-tu ?

Pour remplir le test, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

1. Quel est ton rapport à la bouffe ?

;



Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.

;



A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?

;



Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?

;



Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…

;



Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…

;



Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?

;



Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?

;



Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.


Maëva aka squirowl
ÂGE + 27 ans. PAYS/RÉGION + Nord/france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Je change deperso . TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + inventé, cette fois-ci. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  +     .

Code:
<span class="pris">Pedro Pascal</span> <span class ="bopseudo">» mathias nikelsen</span>



Dernière édition par Matthias Nikelsen le Ven 7 Oct - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 11:20



Bedtime stories...
» "Now the king is dead. Long live the kings."

Je cours dans tout les sens, tenant dans mes mains un pistolet à eau dans mes mains. Il ne me manquait qu’une casquette de policier, et j’aurais l’attirail parfait du petit policier. J’ai huit ans et je joue au policier et au voleur dans les jardins de l’ambassade allemande à Londres. Ça promettait beaucoup de choses, mais je ne savais pas encore, dans l’innocence de l’âge, que ça serait proche de ce que je serais adulte. Mais revenons à mes huit ans. Je joue dans les jardins de l’ambassade avec d’autres gosses de mon âge. Des anglais mais aussi des allemands. Mon père, allemand de naissance, est diplomate depuis dix ans en Angleterre. Il est donc normal que l’on se retrouve assez régulièrement dans la capitale anglaise pour des journées de réunions, ou des diners d’affaires. Ma mère profitait de ces virées pour venir à Londres remplir la garde-robe de mon père et de la mienne, et de voir ses amies norvégiennes, vu qu’elle a passé vingt-cinq ans de sa vie, à Oslo plus précisément. Mais elle a rencontré mon père à Londres, et depuis elle n’a plus quitté l’Angleterre. Deux ans après son arrivée dans la capitale, mes parents ont acheté une maison à Douvres, et m’ont accueilli cette même année. Voilà comment je suis un petit anglais parlant trois langues, et passionné de policier.

J’ai désormais quatorze ans, et l’envie de devenir policier plus forte que jamais face à l’injustice de ce bas monde. Fini l’insouciance de l’enfance, fini même celle de l’adolescence. Place à la dure réalité. Je tenais ma petite sœur, âgée de seulement quatre ans, dans mes bras. Nous étions tous deux assis, j’étais certain qu’elle ne comprenait pas ce qui se jouait en ce moment-même. Elle me demandait pourquoi notre mère pleurait et que faisait un policier dans la maison. À mon âge, j’avais parfaitement compris que quelque chose de grave était arrivé à mon père. Il n’était pas rentré hier soir de Londres et on avait aucune nouvelle depuis son dernier appel. J’avais eu un mauvais pressentiment, et à bon escient. Pour ne pas tourner autour du pot, le policier, que je ne connaissais pas, était venu nous annoncer le décès de mon père. Il s’était, apparemment malencontreusement, trouvé au milieu d’un règlement de compte dans les rues londoniennes. La police mettait tout en œuvre pour retrouver le coupable d’un homicide involontaire sur un diplomate. Les anglais ne voulaient pas de tension avec l’Allemagne. C’est le déclencheur qui m’a vraiment poussé à devenir policier. Pour protéger ma famille, et tout ceux victimes de l’injustice. C’est d’ailleurs dans la même période que l’on quitte Douvres pour Dewsbury

Et moi voilà patrouilleur à Dewsbury à vingt ans. Avec un collègue, Judson, qui deviendra rapidement mon meilleur ami. On était complémentaire et l’un sauvait la peau des fesses de l’autre. C’est ensemble que l’on a monté les échelons, devenant maintenant lieutenant de police. On était tout deux passionné par ce métier, et on faisait en sorte que l’autre ne tombe pas dans le côté obscur, malgré que la tentation est parfois grande et l’injuste bien trop présente. C’était d’ailleurs lui qui me retenait que le contraire. On formait la paire inséparable du commissariat. On avait bien essayé de nous séparer, mais ça n’avait pas été franchement une réussite. Je me renfermais comme une huître et refusait de travailler avec quelqu’un d’autre. je n’accordais pas souvent ma confiance, et je ne supportais pas de travailler dans la méfiance.

C’est au cours de l’une de mes enquêtes en sous-terrain, que je rencontre James, un anglais natif de Dewsbury, victime d’agression homophobe par un duo malfaisant. Parce que en plus d’être flic je suis homosexuel. Mais je l’ai toujours assumé, malgré mon statut de fils de diplomate et des conséquences que ça pouvait avoir. Heureusement j’avais de la chance d’avoir une mère compréhensive et ouverte et une petite sœur adorable. Elles m’avaient même poussées à assumer publiquement ce qui, pour elles, était tout à fait normal. C’est grâce à ma famille qu’aujourd’hui je n’ai pas honte d’être homosexuel. J’avais eu quelques aventures étant adolescent, mais rien de bien sérieux. J’avais donné priorité à mes études et à ma famille, avant tout. Mais James avait tout bousculé. Entre nous, c’est ce que l’on peut appeler le coup de foudre. La tension a été plus que palpable pendant les semaines de mon infiltration surtout qu’il était notre informateur. Cela avait duré plusieurs semaines mais une fois l’affaire classée et les délinquants arrêtés, on n’avait pas résisté à aller prendre un verre dans un bar. Et depuis ce temps on ne s’est plus quitté. Bien sûr, j’ai entendu de nombreuses fois mon histoire comptée au commissariat, ils adoraient les potins, en tout genre.

Je venais de fêter mes trente-huit ans. Seize ans que j’étais avec James, et j’étais promu lieutenant depuis trois ans maintenant. Toujours avec Judson sur mes basques. Ma relation avec james était plus compliquée. La routine s’était installé dans notre couple, et les disputes sont fréquentes. Je passais de plus en plus de temps dehors. Dans les bars ou même chez mon meilleur ami. Je croyais encore que l’on pouvait sauver notre couple, surtout que ça faisait deux ans que l’on s’était fiancé. Même si on n’était pas encore marié, je comptais bien l’être un jour. Mais je n’avais pas imaginé la tempête qui allait me tomber sur la tête. Je n’avais vraiment rien vu venir. Pourtant ça fait pratiquement vingt ans que l’on se connaît. Et je pensais connaître mon meilleur ami par cœur, mais force est de constater que ce n’est pas le cas. Ces derniers mois je le sentais bien plus distant, mais je mettais ça sur le fait qu’avec son amie cela ne se passait pas très bien. J’avais bien essayé de le questionner, mais il esquivait toujours, ce qui était étonnant de sa part, puisqu’on parlait de tout normalement. Bien sûr il faisait comme si de rien n’était et on passait toujours le plus clair de notre temps ensemble, allant souvent boire un verre après notre travail.

C’est d’ailleurs lors d’une de nos soirées chez lui que tout dérapa sans que je ne l’ai vu. On discutait de tout et de rien jusqu’au moment où je me retrouve les lèvres de Jud tout contre les miennes. Je n’eus même pas le réflexe de le repousser, trop surpris pour ça. Mais quand il s’est éloigné, je reprends enfin conscience de la réalité. S’ensuit un grand blanc entre nous. Et je finis par fuir de chez lui promptement. Il venait de tout chambouler. Parce qu’il y a une chose que je ne peux pas ignorer, c’est que j’ai apprécié ce moment. C’est arrivé il y a une semaine, et je peux dire que depuis c’est très tendu entre nous. Mais je n’avais pas envie de perdre mon meilleur ami, et je n’avais pas non plus l’intention de rompre avec mon fiancé. Même si, depuis le baiser, celui-ci me perturbait au plus haut point et que je ne songeais plus qu’à ce baiser, exacerbant encore plus la tension entre jud et moi, et les disputes avec James. Dans quelle embrouille me suis-je encore fourré ? Je sens que c’est le début des problèmes… Et des remises en questions, parce que mon cœur, lui bat plus fort en présence de Jud.



Dernière édition par Matthias Nikelsen le Mar 11 Oct - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 11:21

Si vous avez envie de lien, n'hésitez pas ❤ Ma boite à mp est ouverte

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 11:26

comme dit sur l'autre fiche OMG ce choix d'avatar de malade que je valide à 10 000 % quoi (reuh) Bienvenue du coup avec ce nouveau personnage qui m'a l'air tout aussi prometteur j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire bon courage pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 11:26

PREMS PREMS PREMS

non mais ce gars, il me fait un effet de dingue, je n'en peux plus  Il est juste PARFAIT  !! Entre son jeu qui est super bon et puis son charme, sa connerie, son intelligence et sa douceur. Je suis amoureuse  NON PUIS ON EST D'ACCORD POUR DIRE QU'OBERYN C'EST LE MEILLEUR  (après Ramsay ) C'est bon j'ai chaud à nouveau  TRES TRES TRES bon choix ! Je pense qu'on va avoir un lien avec mon Benou et puis avec Caleb c'est plus qu'obliger ! En fait t'as pas l'choix, je te viole de tous les côtés en même temps Pedro se fait tellement rare sur les fos, ce qui FORT dommage  puis j'écoute Sia là en fond, je n'ose pas regarder le clip, sinon je vais mourir et puis vivement Kingsman 2 (merci @Mikkie Fitzgerald de me l'avoir précisé ) Alalala je m'en remets pas de ce choix ! Entre lui et Matt y a pas photo mon coeur chavire pour Pedro

BIENVENUUUUUUE AGAIN et si tu as besoin tu n'hésites pas ! Ma boîte est à disposition pour tout ce que tu désires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 11:32




    TEAM OBERYN

    Re Bienvenue et von courage pour ta fichette, j'ai hate de voir ce que tu nous reserve, tu vas pas regretter d'etre resté parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 12:45

Cory Morgan a écrit:
comme dit sur l'autre fiche OMG ce choix d'avatar de malade que je valide à 10 000 % quoi (reuh) Bienvenue du coup avec ce nouveau personnage qui m'a l'air tout aussi prometteur j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire bon courage pour la présentation

Ravie que le début te plaise . MErci beaucoup

Ben Woodroof a écrit:
PREMS PREMS PREMS

non mais ce gars, il me fait un effet de dingue, je n'en peux plus  Il est juste PARFAIT  !! Entre son jeu qui est super bon et puis son charme, sa connerie, son intelligence et sa douceur. Je suis amoureuse  NON PUIS ON EST D'ACCORD POUR DIRE QU'OBERYN C'EST LE MEILLEUR  (après Ramsay ) C'est bon j'ai chaud à nouveau  TRES TRES TRES bon choix ! Je pense qu'on va avoir un lien avec mon Benou et puis avec Caleb c'est plus qu'obliger ! En fait t'as pas l'choix, je te viole de tous les côtés en même temps Pedro se fait tellement rare sur les fos, ce qui FORT dommage  puis j'écoute Sia là en fond, je n'ose pas regarder le clip, sinon je vais mourir et puis vivement Kingsman 2 (merci @Mikkie Fitzgerald de me l'avoir précisé ) Alalala je m'en remets pas de ce choix ! Entre lui et Matt y a pas photo mon coeur chavire pour Pedro

BIENVENUUUUUUE AGAIN et si tu as besoin tu n'hésites pas ! Ma boîte est à disposition pour tout ce que tu désires

Quelle déclaration
Non mais on est tellement d'accord. En plus il va en s'améliorant comment résister ?!?!!!
Oh mais ce ne serait pas du viol quand tu veux et ce que tu veux, je suis tout à toi
Mais oui, je suis d'accord, il est bien trop rare maintenant, mais je vais remédier à ça

Ezra Carter a écrit:

    TEAM OBERYN Re Bienvenue et von courage pour ta fichette, j'ai hate de voir ce que tu nous reserve, tu vas pas regretter d'etre resté parmi nous !!


Moi ça serait plutôt Team Peña Mais mais Oberyn : bave:

Je m'y attèle au plus rapide (si la Caf me prend pas toute mon après midi
J4espère ne pas le regretter, parce que sinon, maintenant que j'ai un pistolet... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 14:00


(par contre, je m'excite pas pour got, j'écoute pas Arrow, mais narcos )
il est tellement beau, en plus d'être drôle, ce mec je fall in love à chaque fois que je vois sa tête
du coup, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, j'adore ce que j'ai lu jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 15:35

Merci de rester parmis nous

Bonne chance pour cette nouvelle fiche mon beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 15:47

(Re)Bienvenue parmi nous si j'ai bien compris
Comme continuation pour ta fiche et j'espère que tu te sentiras bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
 

Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» (f/libre) fire meet gasoline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-