AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 16:00

Je dois être la seule à ne pas le connaitre mais c'est vrai qu'il a du charme
Bienvenu & courage pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 16:19

Izzy Cartwright a écrit:

(par contre, je m'excite pas pour got, j'écoute pas Arrow, mais narcos )
il est tellement beau, en plus d'être drôle, ce mec je fall in love à chaque fois que je vois sa tête
du coup, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, j'adore ce que j'ai lu jusqu'à maintenant

NARCOS. Certainement ma meilleure découverte de cette année avec Outlander Bref, tu vas être ravie en voyant mes scénarios
Je suis contente que le début te plaise

Caitlin Edwards a écrit:
Merci de rester parmis nous

Bonne chance pour cette nouvelle fiche mon beau

Mais avec plaisir

William Tierney a écrit:
(Re)Bienvenue parmi nous si j'ai bien compris
Comme continuation pour ta fiche et j'espère que tu te sentiras bien avec ce nouveau personnage

Oui oui, MErci beaucoup Je me sens parfaitement bien

Lily-Rose MacCarthy a écrit:
Je dois être la seule à ne pas le connaitre mais c'est vrai qu'il a du charme
Bienvenu & courage pour ta nouvelle fiche

Haha, bah ravie de te le faire découvrir, ce charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 16:33

Oberyn, Pena... il est parfait sous tous les noms
j'aime se choix d'avatar, hâte d'en découvrir plus sur ton perso
bienvenue à toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 21:35

Bon retour avec ce nouveau perso. J'adoooooooooore tellement cet avatar c'est abusé.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 21:49

Lina Sutter a écrit:
Oberyn, Pena... il est parfait sous tous les noms
j'aime se choix d'avatar, hâte d'en découvrir plus sur ton perso
bienvenue à toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche
Héhé, je me dépêche

Benjamin Hamilton a écrit:
Bon retour avec ce nouveau perso. J'adoooooooooore tellement cet avatar c'est abusé.
Bon courage pour ta fiche !

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Ven 7 Oct - 22:43

ah ouais, genre toi, quand tu changes de perso et d'avatar, pouf tu nous sors oberyn, comme ça, normal... T'AS PENSÉ A NOS FEELS, HEIN?! naaan, j'crois pas!
bon sang, j'ai plus froid d'un coup.



(RE)BIENVENUE parmi nous en espérant que cette fois-ci sera la bonne! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Sam 8 Oct - 17:21

PEDRO
PEDROOOO
PEDROOOOOOOOOOOO
omg, mais ce choix bordel de merde (désolée, j'deviens vulgaire à la vue d'un beau mâle, faut pas m'en vouloir )
bref, tu l'auras compris, je suis fan de chez fan
bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Sam 8 Oct - 23:47


Pedro, pedro, pedro ...

Re-Bienvenue parmi nous en espérant que ce changement de perso te conviendra mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Dim 9 Oct - 11:53

@Charles Dwight a écrit:
ah ouais, genre toi, quand tu changes de perso et d'avatar, pouf tu nous sors oberyn, comme ça, normal... T'AS PENSÉ A NOS FEELS, HEIN?! naaan, j'crois pas!
bon sang, j'ai plus froid d'un coup.



(RE)BIENVENUE parmi nous en espérant que cette fois-ci sera la bonne! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Bien sûr que j'y ai pensé, mais que veux-tu, je crois que je suis un peu sadique sur les bords

Mikkie Fitzgerald a écrit:
PEDRO
PEDROOOO
PEDROOOOOOOOOOOO
omg, mais ce choix bordel de merde (désolée, j'deviens vulgaire à la vue d'un beau mâle, faut pas m'en vouloir )
bref, tu l'auras compris, je suis fan de chez fan
bienvenuuuuue

Ravie que le choix te plaise

@Jules Barnes a écrit:
 
Pedro, pedro, pedro ...

Re-Bienvenue parmi nous en espérant que ce changement de perso te conviendra mieux ?

Rah j'en fais des émules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline   Dim 9 Oct - 17:20

Re-bienvenue courage pour cette fiche

_________________

 
 
true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» (f/libre) fire meet gasoline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-