AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2)   quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:25

the shape of you
solal & lucas
Il a fait quatre mille kilomètres à pied pour la retrouver et maintenant il veut traverser la Manche à la nage. Toi quand t’es partie, j’ai même pas été foutu de traverser la rue pour te rattraper.

Il aime la discussion simple, mais chaleureuse. Alors que pourtant, ils parlent de sujet plutôt sensible, d'un sujet triste parce que des milliers de personnes dans le monde sont touchés par la maladie. Les petits enfants sont courageux, genre vraiment beaucoup, et malgré tout Lucas se permet d'être égoïste. Secrètement, il espère que rien ne va arriver à son bébé, parce qu'il ne va pas s'en remettre. Il cherche à savoir comment les parents réussissent à remonter la pente, parce que lui ne s'imagine même pas une vie sans son gosse. C'est devenu un quotidien d'avoir des papa je t'aime, d'avoir des câlins, des bisous. De se réveiller dans la nuit et de retrouver son fils, endormi à ses côtés. Plus l'âge passe, plus il commence à avoir le physique de Lucas. Puis Solal trouve les bons mots. Personne ne réussit réellement à se sortir du deuil d'un de ses enfants. Chaque anniversaire, ils doivent s'imaginer leur enfant. Toutes ses pensées si tristes lui foutent un frisson désagréable dans le dos, et il s'occupe les mains avec sa boisson vide. « Oui, mais je suis hyper protecteur avec elle. C'est... C'est ma petite soeur. » Il fait un sourire forcé, parce qu'il est vrai que sa petite soeur a énormément bavé dans sa vie et que c'est loin d'être terminé. Les sujets, avec Solal, rien n'est tabou, bien au contraire. Lucas se surprend de trouver ça agréable, d'être écouté par quelqu'un, qui lui donne une certaine opinion, même s'ils peuvent ne pas penser la même chose. Ils s'en foutent, ça se voit qu'ils ont tous les deux un passé lourd, et Lucas est persuadé qu'un jour, Solal connaîtra toute sa vie. « Va pour la soirée ! » Il s'exclame, hyper heureux d'avoir des projets avec lui, même si c'est sans doute une simple soirée sans plus de choses. Son téléphone sonne, alors il décroche sans hésiter quand il voit que c'est sa mère. Il s'excuse auprès de Solal, et décroche sans attendre une seconde de plus. Lucas sourit, doucement, mais comprend qu'il est temps de partir quand il entend Logan pleurer à travers le téléphone. Là, il perd son sourire, son coeur se brise. Il raccroche, sa veste déjà sur ses épaules. « Pardon, urgence familiale, Logan est en manque de son père. » Il attrape une feuille, un stylo qu'il a dans sa poche, et note son numéro. Il lui accorde un dernier sourire avant de sortir du café. Le coeur moins lourd, plus détendu, des ailes poussent derrière son dos. Il est bien. Mais, plus le temps d'être niais, son bébé a besoin de lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the heart never lies (sogan)
» On est passé près de la catastrophe (matson #1)
» T'es passé à la trappe, c'est con hein. (Charles)
» Parfois les rencontres inopinées sont les plus riches ( Ciarias #2)
» Jadéa + Le passé est important , malheureusement , il ne frappe pas toujours au bon moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-