AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 back to home. (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptyDim 13 Nov - 13:48

back to home
louise & lucas

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts...

Les parents du jeune papa, ils sont géniaux. Il n'y a rien d'autre à dire. Et puis, en fait, il a de la chance Lucas. Ouais, il est dans une famille aimante, et on va pas se mentir, ils sont tous adorable. C'est ce que pense Lucas, actuellement dans la voiture qui prend la destination de la voiture de son ancienne maison. Ils sont invités à manger, lui et le mini Callaghan. Alors, ça va être une bonne journée, parce que sa mère va encore lui raconter des milliards de choses qui dans le fond, n'est pas tellement intéressant. Mais aux yeux de Lucas, ça l'est oui. Parce qu'elle est toujours  à fond dans ce qu'elle dit, elle est toujours passionné puis on ne l'arrête plus. Et son père... C'est une perle à lui tout seul. On dit souvent que Lucas est le portrait de son père, qu'ils se ressemblent énormément tout les deux. Lucas n'y croit pas vraiment, pour lui il ne ressemble à aucun de ses parents, par contre sa soeur et lui se ressemblent un peu. Et sa soeur... C'est son petit trésor à lui, il l'a protège, peut-être même un peu trop. Mais bon, elle en a vécu des choses difficiles. Et c'est peut-être pour ça qu'il protège trop cette femme, parce que c'est une femme maintenant. C'est peut-être pour ça qu'il fait attention à elle comme pas possible. Et pourtant, depuis qu'elle est à New York, ils ne se parlent plus trop. La faute à Lucas, hein, mais il a tellement de problèmes, avec le divorce, Lucas, Solal qui bouffe son esprit, qu'il n'arrive pas vraiment à prendre cinq minutes et à appeler sa soeur. C'est grave, non ? Peut-être que le plus grave, c'est que Lucas il ne se rend pas vraiment compte de la chose, pour lui, c'est devenu normal d'avoir des nouvelles de sa soeur tout les deux mois, alors que quand ils étaient en Angleterre, ils ne pouvaient plus se quitter, ils s'envoyaient des messages un peu tout les jours, juste pour ne pas qu'ils s'oublient. Oui, Lucas fait un point dans sa vie familiale, et il peut se considérer comme chanceux en fait. Il n'a pas de divorce, pas de problème entre les parents, il a même de la chance d'avoir des parents ouvert d'esprit. Il a de la chance que Logan ai les meilleurs grands-parents au monde. Oui, il a de la chance Logan, il est peut-être pas né dans la famille la plus stable, à cause du divorce, du fait qu'il ne voit plus son autre père, mais il a quand même un père qui assume ses obligeances parentaux, qui aime son gosse comme pas possible, et qui peut même décrocher la lune pour le voir sourire. Ouais, en fait, la vie de Lucas est paisible en ce moment et ce n'est pas lui qui va se plaindre. Bien au contraire. Il se gare devant la maison de ses parents, Logan qui somnolait dans la voiture commence même à s'exciter. Tu m'étonnes, il sait d'avance qu'il va être gavé de sucreries et que son père ne va pas dire non, trop faible. Tss. Il sourit doucement, et se dépêche d'aller détacher son fils. Il ne prend pas plus de temps et rentre dans la maison. L'odeur du repas dans ses narines lui donnent un terrible gargouillement, et c'est là qu'il se rend compte qu'il meurt de faim. La chose qui l'interpelle, c'est que ses parents ne sont pas venus lui dire bonjour dès qu'il a passé la porte. Il fronce les sourcils et il se déplace dans le salon. Et là, son cœur rate un battement, peut-être même deux ou trois. « Louise ? » Elle a grandi sa soeur, elle est devenue une femme, et elle est belle. Lucas s'apprête à poser son fils pour aller serrer sa soeur, mais le regard de sa mère ne lui annonce rien de bon. Encore moins quand son père vient prendre Logan dans les bras, et qu'il regarde Logan d'un air grave. Et Lucas, il est perdu, il ne comprend pas vraiment pourquoi ils agissent comme ça. Alors, quand les parents des deux mini Callaghan sortent, Lucas regarde sa soeur, il sourit, il est vraiment heureux de la revoir. « Comment ça se fait que tu es partie de New York ? Puis pourquoi t'as pas prévenu ! Tu m'as trop manqué ! » Peut-être que l'enthousiasme de Lucas est trop présent, et il se rend compte du faire que lui seul soit content dans cette pièce, que sa soeur ne lui sourit pas, qu'il ne comprend pas putain. « Louise ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » Son sourire quitte son visage, ses sourcils se froncent, et l’inquiétude a pris place sur le visage de Lucas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptyJeu 17 Nov - 22:54

Back home

 

 
 
 
feat : Lucas & Louise

 
Elle savait que son frère devait venir aujourd'hui, qu'il venait déjeuner en famille. Lui en revanche, il ne savait pas qu'elle était là, qu'elle était rentrée. Elle ne lui avait rien dit, elle ne l'avait pas contacté. Elle lui en voulait trop, elle aurait voulu qu'il s'inquiète un peu pour elle. Elle aurait voulu qu'il trouve du temps pour elle parce qu'elle avait sincèrement besoin de lui. Peut-être qu'elle était injuste parce qu'il avait ses propres problèmes, parce qu'elle n'avait pas demandé son aide. Oui peut-être que c'était injuste mais elle se souvenait d'une époque où elle n'avait pas le temps d'ouvrir la bouche pour qu'il s'inquiète pour elle. Elle se souvenait du nombre incalculables de messages qu'ils s'envoyaient, de ses réactions quand elle faisait une grosse crise d'asthme. Bien sûr, elle lui avait souvent dit qu'il était bien trop protecteur et ce n'était pas exactement ce qu'elle cherchait, seulement, elle avait l'impression qu'il était passé d'un extrême à l'autre en un battement de cil. Alors quand elle entendit la voiture de son frère se garer devant la maison, elle lança un sourire rassurant à ses parents. Ils ne savaient pas grand-chose de la situation de Louise mais ils avaient parfaitement compris qu'elle en voulait à son grand-frère.

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle inspira longuement. Elle était anxieuse, elle était soucieuse. IL ne fallut pas longtemps à son frère pour arriver dans le salon et très vite, la surprise s'installa sur son visage.  « Louise ? ». En temps normal, elle aurait sans doute été heureuse de le surprendre, elle se serait précipité pour avoir sa dose de câlins mais, pas cette fois. Elle posa son regard sur le petit bout qu'il tenait dans les bras, il lui avait manqué ce petit bout. Elle aurait voulu l'embrasser mais cela allait devoir attendre. Son père se leva pour prendre Logan, parce qu'il savait que les mots qui allaient sortir de leurs bouches ne devaient pas finir dans les oreilles d'un enfant.  Leur mère quitta elle aussi le salon, les laissant alors seuls.

Lucas ne lâchait as son sourire, il avait l'air sincèrement heureux de la retrouver mais, Louise, elle avait le visage fermé, il n'y avait pas l'ombre d'un sourire. « Comment ça se fait que tu es partie de New York ? Puis pourquoi t'as pas prévenu ! Tu m'as trop manqué ! ». Louise ne pouvait pas répondre à cela, bien sûr qu'il lui avait manqué. Il lui avait terriblement manqué et son corps débordant d'hormones rêvait de l'enlacer, de le retrouver. Seulement, sa rancune était tenace. Il n'avait pas le droit de l'abandonner de la sorte. « Louise ? Qu'est-ce qu'il se passe ? ». Il venait de perdre son sourire, elle lisait alors l'inquiétude sur son visage. Elle le connaissait bien, cet air inquiet qu'il abordait quand son côté protecteur reprenait le dessus. « Peut-être que tu ne poserais pas toutes ces questions si tu avais pris la peine de prendre de mes nouvelles. ». Elle croisa les bras sur sa poitrine, plantant son regard dans celui de son frère. Elle aurait pu rester calme, elle aurait pu ne pas s'emporter tout de suite mais, c'était plus fort qu'elle. Ces derniers temps, elle ne contrôlait pas grand-chose, elle se laissait submergé par cette grossesse. « J'avais besoin de toi Lucas, j'avais vraiment besoin de toi et tu n'étais pas là! ». Et rien pour cela, elle avait envie de pleurer mais elle tentait de se contenir. « T'étais où, il y a quatre mois quand tout est parti en vrille ? T'aurais dû m'aider... ». Elle se doutait bien que pour Lucas tout ce qu'elle disait n'avait absolument aucun sens, il ne savait pas que ce qui s'était passé il y a quatre mois. Il ne savait pas pourquoi cette durée était si importante alors que cela faisait bien plus longtemps qu'ils avaient commencé à s'éloigner. Il devait être perdu entre son regard de détresse et sa colère. Et elle lui en voulait tellement, parce qu'elle était persuadée que lui, il aurait su lui dire quoi faire, avant qu'il ne soit trop tard. « Je t'ai pas prévenu parce que tu aurais dû me dire de rentrer ! ». Elle tremblait Louise, malgré toute sa colère, elle ressemblait davantage à une petite chose fragile, brisée qu'à un terrible dragon dont il faut redouter la colère.


 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptyLun 21 Nov - 21:02

back to home
louise & lucas

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts...

Lucas ne comprend pas ce que sa soeur fait ici, parce que normalement, il est au courant de ce genre de choses. Parce que normalement, elle lui tient au courant. Mais ça prouve à quel point la relation des deux frère et soeur n'est plus comme avant. Ouais, ça prouve qu'ils ne sont plus comme avant. Quand ils étaient jeunes, quand ils étaient enfants et innocents, ils ne se quittaient pas, Lucas lui envoyait des messages parce qu'il s'inquiétait pour elle. Son asthme les a encore plus pour rapprocher, parce que Lucas a pris son rôle de grand frère très au sérieux. Ouais, il l'aime sa soeur, il l'aime comme pas possible, et l'ouragan, le froid qui trône dans la pièce est désagréable. Il voit à quel point elle est inquiète, il voit à quel point son visage est froid, son visage lui envoie des éclairs. Et il ne comprend pas. On va pas se mentir, avec les problèmes qu'ils ont tous dans leurs vis, ils n'ont plus trop pris le temps de se contacter. Peut-être qu'elle lui en veut pour ça ? Et Lucas se sent atrocement mal. Il n'a jamais aimé être en froid avec Louise. Il n'a jamais aimé qu'elle lui fasse la gueule sans prévenir, et qu'il est là comme un con, a cherché son erreur, à chercher à quel moment il a fait une bêtise. Là, on va pas s'mentir, il ne sait pas du tout. Il a compris Lucas, qu'il y avait un problème, quand Logan est parti dans une autre pièce. Est-ce que c'est aussi grave que ça alors ? Mais les mots de sa soeur, ça lui fait mal, il ne les assimile pas directement. « Qu-... Quoi ? » Il essaye de comprendre, les reproches sortent de la bouche de sa jeune soeur. Et il se retient d'pas pleurer, parce qu'il faut croire que là, c'est lui le fautif dans l'histoire. Mais Louise ne l'aide pas à comprendre, elle ne l'aide pas à lui donner un minimum d'information pour qu'il comprenne se mal-être entre les deux Callaghan. Alors, il s'assoit, parce qu'il sent que la jeune femme à son sac à vider, et il préfère s'exprimer qu'une fois qu'il aura l'attention de sa soeur. Qu'une fois qu'il arrivera à prendre les choses en main. Des disputes, ils en ont déjà eu, c'est normal, comme tout les frères et soeurs, ils se disputent. Mais jamais les mots ne sont allés loin, et Lucas s'inquiète, parce que si elle s'énerve, elle peut faire une crise, et ils ont pas besoin de ça. Alors, quand elle fini ses paroles, quand ça devient trop insupportable, Lucas décide de prendre les choses en mains. De toute évidence, elle n'attend plus qu'une chose, que Lucas prenne les choses en main non ? Qu'il se justifie sur quelque chose que lui même ne sait pas encore exactement quoi. « Lou, calme toi, tu vas faire une crise. » Et, c'est pas franchement le bon moment d'en faire une. Son côté protecteur prend trop le dessus à chaque fois qu'il est dans la même pièce qu'elle. C'est naturel, il est comme ça, à trop faire attention à elle, parce que c'est sa soeur bordel. Puis, qu'est-ce qu'il s'est passé il y a quatre mois ? Lucas se relève, s'approche doucement de sa soeur. Il voit à quel point elle est à bout. Son visage, il ne trompe pas. Mais pas du tout. Il se sent mal, parce qu'elle lui lance clairement un appel à l'aide qu'il n'a pas été en mesure de comprendre. Il agit tard, peut-être même trop tard, mais il essaye d'agir correctement. « Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a quatre mois Loulou ? T'es enceinte par accident ? un bébé pilule ? » Il essaye de détendre l’atmosphère, on ne va pas se la cacher, l'humour de Lucas se résume à ce que lui seul rigole. C'est débile hein. Mais il est comme ça, il essaye de détendre les choses quand ça devient trop difficile. Pourtant, il est loin de savoir que sa blague est très mauvaise, parce qu'il ne connaît pas la vérité, il ne sait pas que c'est quelque chose d'aussi grave. Quand il va comprendre, Lucas il va rien comprendre, mais à l'heure actuel il ne sait rien. Mais il prend Louise dans ses bras, il franchi le cap, et il ne sait pas si elle va se laisser faire, mais pour le moment il le fait. Et il la serre fort, très fort. Il embrasse sa tempe. « Ma puce, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis là, pardon de pas avoir pris des nouvelles, j'ai pas d'excuses pour ça, c'est le bordel dans ma vie et j'aurai dû prendre le temps pour toi. Mais je suis là mon coeur, alors explique moi. » Il sent sa détresse, et il n'aime pas ça. Alors, peut-être que c'est mieux que ses parents et son fils n'assistent pas à la scène, parce qu'elle risque d'être la plus horrible, une conversation que Lucas n'aurait jamais voulu avoir. Pas avec elle bordel, c'est sa soeur, c'est tout pour elle.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptyMar 22 Nov - 1:51

Back home

 

 
 
 
feat : Lucas & Louise

 
Elle avait les nerfs à vif, Louise, elle était à bout. Elle était là, dans le salon de ses parents à faire des reproches à son grand-frère alors qu'au fond, tout ce qu'elle voulait, c'était ne plus jamais avoir à se sentir seule. Elle lui en voulait parce qu'elle s'était sentie seule, parce qu'elle avait cru qu'elle était seule. « Lou, calme toi, tu vas faire une crise. ». Elle le reconnaît bien là, son grand-frère mais, s'il savait combien elle en avait des crises ces derniers temps. Elle voyait son visage partout, elle paniquait en croisant un regard aussi vert que le sien, l'odeur de l'alcool lui donnait la nausée et ses mots venaient la hanter la nuit, la réveillant en sursaut. Néanmoins, elle savait qu'il avait raison, elle devait se calmer. Ils n'avaient pas besoin de cela maintenant, elle était en sécurité. Elle était avec sa famille et qu'importe sa rancune, elle n'avait rien à craindre. Alors, elle ne répondit rien mais elle se concentra sur sa respiration, pour se calmer.

Lucas se leva, s'approcha de sa soeur. Elle ne le quittait pas des yeux et son regard l'appelait à l'aide. Elle était totalement perdue, dévastée. « Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a quatre mois Loulou ? T'es enceinte par accident ? un bébé pilule ? ». En un instant, Louise se figea. En temps normal, elle aurait ri légèrement, en lui disant que son humour était toujours aussi déplorable. Oui, normalement, il aurait réussi à détendre un peu l'atmosphère, même avec quelque chose d'aussi stupide. Seulement, Lucas ignorait à quel point il était proche de la vérité à cet instant. Louise n'osait pas faire le moindre mouvement, prononcer le moindre mot. Lucas s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle aurait pu le repousser, lui dire d'aller se faire voir, une partie d'elle en aurait été capable. Seulement, en sentant ses bras autour d'elle, elle n'avait nullement envie qu'il s'éloigne. Au contraire, elle aurait voulu qu'il la serre un peu plus fort. Il l'embrassa sur la tempe et une larme roula silencieusement sur sa joue. « Ma puce, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis là, pardon de pas avoir pris des nouvelles, j'ai pas d'excuses pour ça, c'est le bordel dans ma vie et j'aurai dû prendre le temps pour toi. Mais je suis là mon coeur, alors explique moi. ». Elle se blottit un peu plus contre lui, elle lui en voulait encore mais, elle avait trop besoin de lui. Sa rancune n'était pas à la hauteur de l'amour qu'elle éprouvait pour son frère. « Lucas, j'ai jamais pris la pilule. ». Non, elle ne répondait pas à sa blague, elle ne lui livrait pas un détail aussi personnel sans raison, elle cherchait un moyen de lui dire mais les larmes coulaient déjà en abondance. Elle ne parvenait pas à lui dire, c'était trop douloureux. A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle envisageait sa réaction. Elle était terrifiée. Terrifiée à l'idée de le faire souffrir, à l'idée de devoir tout lui dire.

Elle se détacha légèrement de son frère, dévoilant ses yeux humides, cherchant le courage à travers son regard. « Je suis enceinte... ». Et étant donné qu'elle éclatait en sanglots, les félicitations n'étaient pas de rigueur, Louise n'avait pas d'amoureux caché avec lequel elle aurait voulu avoir un bébé. « Papa et maman ne le savent même pas, je ne veux pas les décevoir Lucas... j'ai peur. ». Elle retourna dans les bras de son frère, incapable d'arrêter de pleurer. Elle savait bien que les questions devaient se bousculer dans l'esprit de son frère, sans qu'il ose forcément les poser pour le moment. Louise savait bien qu'elle devait lui donner plus d'informations mais ce n'était pas si facile. Elle avait besoin de temps, ils avaient tous les deux besoin de temps. Elle avait besoin de temps pour se calmer, pour trouver ses mots. Il avait besoin de temps pour assimiler la nouvelle, d'autant qu'il devait probablement craindre la suite.

Louise resta silencieuse dans les bras de son frère pendant un moment qui devait paraître être une éternité. «Je l'ai appris il y a une semaine, quand j'ai fait un malaise au travail. J'ai cru que c'était une simple crise d'hypoglycémie mais, la prise de sang a révélé que j'étais enceinte de quatre mois... ». Après quoi, elle n'avait pas réfléchi longtemps avant de décider qu'il fallait qu'elle rentre à la maison. Elle n'avait peut-être pas beaucoup de choix concernant cette grossesse mais, elle avait décidé d'être entourée des personnes qui l'aimaient le plus au monde. « J-J'pensais pas que cela pourrait arriver parce que j'ai rien demandé, rien du tout. ». Par rien du tout, elle voulait dire qu'elle n'avait pas demandé à coucher avec lui ce soir-là, elle voulait dire qu'elle avait été violée. « Je voulais prendre mon temps avec lui mais, il... il voulait...et... ». Elle ne pouvait pas en dire plus parce qu'elle ne l'acceptait toujours pas, elle se sentait toujours coupable et maintenant, elle ne pouvait plus prononcer le moindre mot. Elle restait tremblante et sanglotante dans les bras de son frère.

 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptyDim 11 Déc - 18:44

back to home
louise & lucas

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts...

Les crises de Lou, il en a l'habitude, parce que ça lui arrive. En même temps, c'est sa maladie, et son rôle, c'est de protéger sa soeur. Mais il a fait une connerie, il le sait, ça se voit. Louise ne se calme pas, et ça inquiet Lucas. Mais, il n'y a pas que ça qui l'inquiète, il y a le fait qu'elle n'est pas dans son état normal, qu'elle panique et ça, Lucas, il sait pas quoi faire. Pourtant, la seule chose qu'il veut éviter, c'est de faire paniquer ses parents, parce qu'il ne supporterait pas d'être impuissant face à elle. Il sait qu'il a fait une bêtise, parce que ça se voit. Louise ne lui a pas sauté dessus, ils ne se sont pas souris, ils ne se sont pas assis sur ce canapé pour se raconter des choses futiles, des choses qu'ils savent déjà, mais des choses qui sont plus intéressantes à entendre de vive-voix que par une conversation sur skype ou sur des applications gratuites. Il se lève, il se rapproche d'elle, il essaye de l'aider, de lui rappeler qu'ici, elle est en sécurité, qu'il ne va rien lui arriver. Il n'aime pas voir sa soeur comme ça, elle est tellement importante à ses yeux. Lucas, il a eu de la chance de tomber dans une famille comme la sienne, avec ses liens très importants, que ce soir avec ses parents ou sa soeur. C'est lui l’aîné, c'est lui qui protège sa cadette, pourtant, il sait qu'elle a besoin de plus de ça. Alors, même si elle le rejette, il ose. Il l'a prend dans ses bras, il serre sa soeur, il ne lâche pas son corps. Elle a besoin d'lui, qu'elle le veuille ou non, qu'elle le rejette, il est là et il lui montre. C'est vrai qu'il a mal à la gorge, parce qu'une boule, très désagréable, se forme, et qu'il encaisse encore les reproches. C'est sa faute s'ils se sont perdus, parce qu'elle est dans le continent voisin et que lui, il est ici, qu'il a des problèmes, que son retour à Dewsburry ne l'a pas vraiment reposé, il a son fils, sa vie est ici et il a peut-être mis Louise de côté.. Peut-être que ses priorités ont changé, mais ça n'en fait pas une excuse. Il sent ses larmes, et ça lui brise le coeur, qu'est-ce qu'il a pu se passer pour qu'on lui enlève son magnifique sourire ? Et pour ne plus voir d'étincelle dans ses yeux ? Pour qu'elle panique, qu'elle angoisse. Elle le serre un peu plus, alors il ne lâche pas sa soeur. Il a même l'impression que s'il le fait, elle peut s'effondrer à tous moment. « Lucas, j'ai jamais pris la pilule. » Il fronce le sourcil, qu'est-ce que ça vient foutre dans la conversation ça ? Franchement ? Il s'en fiche un peu de ça Lucas, elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle se protège et que... Attend. Pourquoi elle lui dit ça ? Pourquoi son cœur s'emballe ? Pourquoi il sent que la suite va être désagréable. Il tremble, mais sans vraiment comprendre quelle émotion il a. Mais, il ne la force pas, il patiente, elle doit visiblement avoir quelque chose de très grave et il n'a pas envie de la brusquer et de voir son visage se renfermer. Il sent qu'il la perd, parce qu'elle quitte ses bras. Il pose son regard sur elle, ses yeux rouges lui font trop mal et il passe une main sur sa joue pour retirer ses larmes qui coulent. Elle est trop belle pour pleurer Louise, elle est une personne admirable et adorable, toujours à aider les autres, alors elle ne mérite pas d'avoir des larmes sur son visage. « Je suis enceinte... » Lucas se fige automatiquement. Il ne cache pas sa surprise, et il ne s'empresse pas de lui souhaiter des félicitations dignes de ce nom, parce que l'état de sa soeur n'est pas normal. Si c'était une bonne nouvelle, alors elle ne pleurerait pas ? Si c'était une bonne nouvelle, elle serait sans doute de retour en Angleterre, main dans la main avec son prétendent. Et s'il était là, Lucas aurait fait son rôle de grand frère protecteur, son rôle de tu fais mal à ma soeur, j'te dégomme ta gueule parce que c'est comme ça qu'il est. Il tremble, la suite, les révélations, il ne le sent pas, mais alors là pas du tout. « Papa et maman ne le savent même pas, je ne veux pas les décevoir Lucas... j'ai peur. » Elle retourne dans ses bras, instinctivement, il se retourne pour s'assurer que personne ne les écoute. Ce n'est pas un endroit intime, il faut l'avouer, et Lucas espère sincèrement que ses parents sont à l'étage parce qu'il n'a pas envie que Logan l'apprenne, pas encore, il est trop jeune. Il souffle doucement, il est silencieux Lucas. Il n'arrive pas vraiment à réaliser, c'est quelque chose de dingue que lui annonce Louise, c'est quelque chose qu'il n'était pas préparé. Pourtant, ses sanglots déchirent son cœur et il n'arrive plus à penser correctement tant l'état de sa soeur lui brise le cœur. Il la serre fort, peut-être même trop, sa main caresse son dos, doucement, comme quand ils étaient gosse et que Lucas rassurait Louise à sa façon. Il décide de reprendre ses esprits, et il murmure à Louise, doucement, dans son oreille. « Je suis là princesse, lâche toi. » Sa voix part légèrement en vrille, il en tremble, et ça se voit clairement qu'il n'a pas les idées claires, que ses pensées ne sont plus vraiment là, mais pour le moment, sa priorité ça reste de rassurer Louise. « Je l'ai appris il y a une semaine, quand j'ai fait un malaise au travail. J'ai cru que c'était une simple crise d'hypoglycémie mais, la prise de sang a révélé que j'étais enceinte de quatre mois... » Quatre mois ? Quatre putains de mois ? Mais c'est une blague ? Et ça ne se voit pas, sérieusement. Cependant, Lucas s'écarte un peu de Louise, pour observer son ventre et ouais, on ne voit rien. Enfin, quatre mois, le ventre, il est quand même vachement gros non ? Il y connaît rien pour ça Lucas, il n'a pas de copine, et il est clairement homosexuel. Des grossesses, il n'en a connu qu'une, c'est pour celle de son fils et encore, il n'en a pas vraiment de souvenirs. « J-J'pensais pas que cela pourrait arriver parce que j'ai rien demandé, rien du tout. » Il commence à comprendre, enfin, il a surtout peur, mais le reste vient et là... Là, la colère le prend d'un coup. « Je voulais prendre mon temps avec lui mais, il... il voulait...et... » Il s'en veut tellement, il n'a pas été là pour elle, il n'a pas été là pour prendre le téléphone, pour sentir à quel point elle avait besoin de lui, il n'a pas été là pour la rassurer et lui dire de rentrer à la maison, que toute cette merde est terminée, qu'elle est désormais en sécurité. Il s'en veut tellement, mais il a des envies de meurtres. Et putain, heureusement que ce connard n'habite pas en Angleterre, heureusement que des billets d'avion ça coûte la peau des couilles parce qu'il n'aurait pas hésité à lui défoncer la gueule. Il ne lâche plus Louise, mais il prend sur lui désormais. Elle a besoin de lui, elle a toujours eu besoin de lui et il est temps de lui montrer qu'il est là, qu'il est toujours là pour elle. « Est-ce que tu veux le garder ? Est-ce que tu veux accoucher sur X ? Dit moi Lou, et sache que n'importe ta décision, je ne te lâche pas d'accord ? » Il décide de s'asseoir sur le canapé, et il l’entraîne avec elle, il laisse sa sœur se blottir contre lui et il caresse tendrement son crâne. C'est des habitudes qui ne changent pas. « Déjà, est-ce que tu veux venir chez moi ? Il y a une chambre de disponible, si tu veux ? Et puis, c'est hors de question que tu retournes à New-York d'accord ? » Il parle doucement, il est tendre avec elle, il parle à elle comme s'il parlait à Logan et ce n'est peut-être pas une bonne chose, mais il fait ce qu'il peut pour gérer la situation. Il fait tout pour détourner le sujet principal, mais au final, la question sort comme ça, d'un coup, sans qu'il ne contrôle sa bouche. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Et pourquoi il a fait ça ...? » C'est une question con, parce que personne ne sait ce qu'il se passe dans la tête des gens comme ça, ouais, on ne sait pas ce qu'ils se passent pour qu'ils abusent de ses victimes, pour qu'ils brisent leurs vies, pour qu'ils se soulagent chez des personnes sensibles, et fragiles. Personne ne mérite ça, Louise ne le mérite pas. On dit que ses choses comme ça, ça ne se passe que chez les autres, jamais chez toi. Pourtant, Lucas a tort, et ça se voit très bien. Et si ce n'était pas la seule ? S'ils étaient nombreux à subir ça ? Et si ce connard est encore en liberté ? « On va porter plainte. » Et malheureusement, sa voix se brise, parce qu'il n'était pas prêt à une situation comme celle-ci, il n'était pas prêt à prendre autant de responsabilité d'un coup, d'un problème dans ce genre. Il pleure, silencieusement, et ça lui va que Louise ne le regarde pas, parce qu'il a honte de craquer sous les coups de la pression, et de craquer devant elle.  
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptySam 31 Déc - 0:54

Back home

 

 
 
 
feat : Lucas & Louise

 
Elle lui avait dit, il savait maintenant pourquoi les larmes inondaient ses joues. Elle était dévastée, il l'était probablement tout autant. « Je suis là princesse, lâche toi. ». Elle le serra un peu plus fort, comme si sa vie en dépendait. Elle entendait sa voix tremblante, elle entendait sa voix lointaine. Elle ne lui avait même pas encore tout dit et elle savait déjà qu'elle brisait son coeur. Elle se sentait responsable de cette douleur, de cet enfer. Elle n'était pourtant responsable de rien, on lui avait imposé cela, elle n'avait rien à se reprocher. Oh, elle avait beau se marteler cette idée, elle ne rentrait pas. Alors, elle lui annonce qu'elle est enceinte, de quatre mois. Lucas s'écarte, parce qu'il n'est pas aveugle, elle n'a pas ce petit ventre rond qu'elle est supposée avoir. Elle le sait bien, il viendra rapidement d'après son médecin, son corps doit seulement accepter la situation. Et si elle-même n'acceptait la situation, comment les choses allaient se passer ? Au fond, tant que son petit ventre ne se dessinait pas, elle se sentait en sécurité, elle avait encore des moments où elle pouvait nier la réalité. Cette réalité qu'elle imposait désormais à son frère, cette réalité dans laquelle un homme avait décidé de prendre le droit de toucher sa petite soeur. Une réalité dans laquelle quelqu'un avait nié ses cris, ses larmes et son refus. Il le tenait toujours dans ses bras, elle n'osait pas lever la tête. Elle ne voulait pas voir la colère briller dans ses yeux parce qu'elle savait que s'il avait pu, Lucas aurait détruit ce type. « Est-ce que tu veux le garder ? Est-ce que tu veux accoucher sur X ? Dit moi Lou, et sache que n'importe ta décision, je ne te lâche pas d'accord ? ». Elle n'en savait rien et elle se laissa simplement emporter sur le canapé avec son frère, se blottissant contre lui. Elle allait peut-être devenir maman mais, à cet instant, Louise n'était qu'une petite fille qui avait besoin de son grand-frère pour affronter les monstres qui la terrifiaient. « Je ne sais pas. ». C'était comme si elle ne pouvait pas en dire plus pour le moment, elle y avait pensé évidemment mais, elle ne parvenait pas à faire un choix. « Déjà, est-ce que tu veux venir chez moi ? Il y a une chambre de disponible, si tu veux ? Et puis, c'est hors de question que tu retournes à New-York d'accord ? ». Un infime sourire se dessine sur ses lèvres, attendrie par la tendresse de son frère. Elle aurait pu s'en agacer, lui dire qu'elle n'était pas plus une enfant mais, en cet instant, il la faisait se sentir un petit peu mieux. « Je n'avais pas l'intention de retourner à New York... et j'aimerai beaucoup poser mes valises chez toi pendant un temps mais, Logan, ça ne va pas le perturber tout ça ? Et il faut que je leur dise avant, tu seras avec moi ? ». Elle ne se sentait pas de le dire à leurs parents toute seule, c'était déjà bien assez difficile d'en parler à Lucas, elle avait besoin de soutien.

La brune ferma les yeux, retrouvant un peu de paix dans les bras de la seule personne qui avait toujours su l'apaiser. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Et pourquoi il a fait ça ...? ». Elle ouvrit les yeux, sans oser regarder son frère. « J'avais trop honte... ». C'était un peu comme une évidence, elle n'avait pas pu lui en parler parce qu'elle se noyait sous les flots de sa propre honte. « On était amis, on flirtait un peu sur le terrain de basket... il me plaisait vraiment mais quand il a voulu m'embrasser, j-je l'ai pas laissé faire, j-je... enfin tu sais comment je suis... ». Fleur bleue et romantique, prenant le temps pour ne pas laisser la passion la faire céder à un gars qui ne valait pas le coup. Elle était prudente avec son coeur Louise parce qu'elle n'aimait jamais à moitié. « Q-Quand... il...il a dit que j'allais regretter de l'avoir allumé. ». Et elle entendait sa voix en écho si bien son corps fut de nouveau secoué par des sanglots qui venaient tout juste de s'arrêter. Elle s'en voulait tellement, elle se sentait mal, elle se sentait trahie. « On va porter plainte. ». Louise tourna les yeux vers son frère, les sourcils froncés, elle ne voulait pas faire ça. Elle allait lui dire mais elle vit une larme briller dans son sillon. Alors elle se redressa, le coeur serré. Elle sécha cette larme à l'aide de son pouce. « Non, on ne fera pas ça. Je ne vais pas porter plainte... je ne veux pas entendre que je l'ai cherché, qu'au fond c'était ce que je voulais, j'y survivrai pas... ». Parce qu'elle savait bien que cela serait dit, que dans une mauvaise foi la plus totale, ces mots sortiraient de la bouche de quelqu'un cherchant à le défendre. Et Louise avait déjà bien assez de difficultés à gérer sa propre culpabilité. « Et je refuse qu'il connaisse l'existence de cet enfant, ce bébé n'aura jamais aucun lien avec lui. ». Elle se le promettait, il n'aurait aucun moyen d'avoir des droits sur cet enfant, il ne saurait jamais ce qu'il avait fait ce soir-là. Elle devait protéger cet enfant, son enfant. Elle prit alors la main de son frère, le regardant dans les yeux. « Je crois que je veux garder le bébé Lucas, j'ai seulement peur de le faire seule... ». Au fond, depuis qu'elle le savait, elle n'avait jamais vraiment songé à le faire adopter. Enfin, si, elle avait songé au fait qu'elle rendrait une famille heureuse, que loin de cette histoire, son enfant pourrait s'épanouir. Seulement, elle avait une petite vie en elle qui n'avait rien demandé, une petite qui s'accrochait et dont elle voulait prendre soin malgré tout. Elle le savait, elle avait tout son amour à lui donner. Elle lui donnerait tout cet amour pour que jamais cet enfant agisse comme son géniteur.

 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptyMer 11 Jan - 18:15

back to home
louise & lucas

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts...

Il y a des choses, où on se dit que ça n'arrive jamais à nous. Pour diverses raisons. Parce qu'on est catholique, et qu'on va tout les dimanches à la messe, qu'on va confesser nos péchés et avoir l'espoir que des prières s'exaucent. Parce qu'on nous a correctement éduqué, et qu'on a toujours eu une immense politesse, on est toujours gentil. On pense qu'il y a des choses qui sont pour les autres, ceux qui le méritent, ceux qui insultent, qui détruisent, ceux qui profitent, ceux qui ne sont redevable de rien. Pourtant, Louise, c'est clairement elle qui prouve que même les plus adorables personnes subissent des choses qu'ils ne méritent pas. Il protège trop sa soeur, ça il le reconnait. Il s'est éloigné aussi, parce qu'ils n'étaient plus dans le même pays, parce que la vie apporte des nouvelles priorités. Il y a beaucoup de raison pour expliquer cet éloignement. Et honnêtement, Lucas culpabilise énormément. Il se sent mal, parce qu'il aurait dû être là, prendre cinq minutes de sa vie de père célibataire, de mettre en pause et de reprendre son rôle de grand frère. Parce que c'est lui qui l'a protège quand elle a ses crises, c'est lui qui l'a protège quand un garçon lui fait du mal, quand elle sort d'une relation amoureuse difficile. Mais est-ce qu'il a été là pour ça ? La réponse est horrible. Pour une fois, il a voulu être égoïste, il a voulu penser un peu à lui, il a voulu se reconstruire et il a eu tord. Le problème, c'est qu'il a énormément de questions dans la tête, et, il a énormément de colère. Il a aussi envie d'lui décapiter la tête, d'avoir le plaisir de voir ses yeux sortir de ses orbites, d'voir du sang sur le sol. Ouais, il a envie de défoncer ce gars-là, celui qui a fait du mal à sa soeur, celui qui a osé faire l'impossible. Il est vraiment mal Lucas, pourtant il se montre fort, il essaye en tout cas. Louise a besoin de lui, et il ne compte pas l'abandonner, les conneries, c'étaient avant. Un sourire tendre se dessine sur son visage, adorable, il n'y a pas d'autre mot.  « Logan il t'aime tellement Lou, bien-sûr que non ça ne va pas le perturber. Je lui dirai que... bah t'as décidé de t'installer ici mais que t'as pas de logement encore, et qu'après une grande discussion, tu t'installes chez nous. » Puis, il connaît son fils par coeur, il va être d'accord. Enfin, qu'il le soit ou pas, c'est Lucas qui décide, mais il n'y a même pas à essayer de s'imaginer que Logan va faire la gueule. Il l'aime tellement. Ses doigts jouent avec les cheveux de sa soeur, il a dû mal à lâcher prise et il espère sincèrement, tout bas, que ses parents ne vont pas redescendre. Il espère sincèrement que Logan ne va pas les surprendre non plus. Alors... Il prend les choses par les minutes qui suivent, parce que sinon, ça va le dépasser. « J'emmènerai Logan chez un ami, d'accord ? Puis je reviendrai, et on parlera à papa et maman, tout les deux. » Il insiste bien sur le fait qu'ils sont là, eux deux, parce que c'est important désormais. C'est terrible d'entendre les mots de Louise, qu'elle explique ce qu'il se passe, qu'elle se sente fautif alors que c'est bien elle la victime. Ce n'est pas sa faute s'il s'est passé ça, elle était juste.. De ce que comprend Lucas, elle l'appréciait mais c'était trop tôt, trop rapide pour elle. Elle a juste voulu prendre son temps, et ce connard n'était pas d'accord. C'est triste, mais c'est désormais fait. « Mon coeur, t'y es pour rien toi, d'accord ? » Il l'a rassure, embrasse son front. Dos contre le sofa, Louise dans ses bras, il retrouve une complicité qu'il lui a énormément manquer. Il respecte sa volonté, même si c'est difficile. Il est hors de question qu'il force sa petite soeur à faire quoi que ce soit. Il caresse sa main, il essaye de faire attention à ses gestes parce qu'elle... Il ne sait pas, il a peur de toucher sa soeur alors qu'il en a énormément besoin. Pour le moment, il encaisse encore. Il est pas bien pour elle. Il approuve, c'est clair que ce petit être ne doit être au courant de rien, un père, ça va, ça vient. C'est difficile, dit comme ça, c'est un peu connard, mais c'est la strict vérité.  « Bon, et bien je vais enfin avoir un neuvou ou une nièce. » Il essaye de drématiser la situation, il veut juste voir cette perle sourire, parce que lui, il en a marre de pleurer.  « Tu n'es pas seul, je vais te montrer. J'ai éduqué Logan seul alors qu'à l'époque, j'étais encore marié à Dan. Je t'assure que c'est possible. » Un sourire nostalgique se dessine sur son visage. Le nom de son ex mari, ça fait toujours mal, mais pourtant, il veut lui montrer qu'elle peut s'en sortir. Il n'aurait pas pu prendre un meilleur exemple que celui-là.  « Je suis content que tu sois de retour à la maison Lou, tu m'as vraiment manqué. » Il murmure contre son oreille, il veut qu'elle se sente en sécurité, elle doit l'être. Parce qu'elle le mérite, elle mérite tout le bonheur du monde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) EmptyJeu 12 Jan - 8:39

Back home

 

 
 
 
feat : Lucas & Louise

 
« Logan il t'aime tellement Lou, bien-sûr que non ça ne va pas le perturber. Je lui dirai que... bah t'as décidé de t'installer ici mais que t'as pas de logement encore, et qu'après une grande discussion, tu t'installes chez nous. ». Un sourire attendri se dessine sur le visage de Louise, elle l'aime son neveu et elle est certaine qu'il ne fera pas de caprice quant à l'idée qu'elle vienne. Seulement, il est habitué à sa vie avec son papa, elle ne voulait pas tout chambouler. « Tu auras un babysitter attitrée. ». Elle parlait bien évidemment d'elle, elle allait garder Logan autant que possible, autant que nécessaire, il était temps qu'elle s'occupe un peu de cette crevette. Enfin, il fallait qu'elle parle à ses parents avant et elle ne voulait pas le faire seule. Heureusement, Lucas n'avait pas l'intention de la laisser tomber. « J'emmènerai Logan chez un ami, d'accord ? Puis je reviendrai, et on parlera à papa et maman, tout les deux. ». Elle hocha lentement la tête, cela semblait être une bonne idée et surtout la meilleure solution. « Merci. ». De ne pas la laisser affronter cela toute seule.

Louise confia alors à son frère qu'elle se sentait coupable, honteuse. Elle n'y était pour rien mais c'était plus compliqué que cela. « Mon coeur, t'y es pour rien toi, d'accord ? ». Elle hocha positivement la tête. « Je sais. ». Elle n'arrivait pas à faire en sorte que cela s'empreigne dans son esprit mais au plus profond d'elle-même, elle le savait.Il l'embrassa sur le front et à cet instant elle réalisa qu'elle se sentait en sécurité, elle se sentait à la maison. Elle n'avait plus cette colère, elle n'en voulait plus à son frère. Elle le retrouvait. Il était cette pièce du puzzle qui lui manquait et qu'elle avait enfin retrouvé. Elle ne pouvait pas affronter sa vie sans lui. Elle pouvait s'ouvrir à lui, tout lui dire même si c'était douloureux. Il semblait la soutenir dans ses décisions, il ne cherchait pas à la forcer. Il semblait comprendre qu'elle préfère effacer ce père indigne de l'histoire de cet enfant. « Bon, et bien je vais enfin avoir un neveu ou une nièce. ». Il venait de réussir, il venait de faire naître un magnifique sourire amusé sur ses lèvres, elle avait même glousser, légèrement. « Fille ou garçon, ce gosse sera un champion de foot ! ». C'était con, c'était idiot mais penser une seconde à un avenir plus heureux ne pouvait que mettre du baume au coeur. Louise allait donner tout son amour à cet enfant, au fond, ce bébé, son bébé serait sa revanche sur la vie.

 « Tu n'es pas seule, je vais te montrer. J'ai éduqué Logan seul alors qu'à l'époque, j'étais encore marié à Dan. Je t'assure que c'est possible. ». Dan, celui-là aussi, il en avait fait des dégâts que Louise ne lui pardonnerait jamais mais elle suivait son frère. Lui aussi il s'était relevé, il avait tenu bon avec son bout de chou et elle allait prendre exemple sur lui. « Je serais que mon bébé pourra compter sur son tonton et même sur son cousin. ». Elle le savait, ils allaient former une drôle de famille mais cela aller fonctionner, c'était la seule à laquelle elle pouvait se raccrocher mais elle y croyait, très fort. « En revanche, je crois que tu vas découvrir les joies de la grossesse avec moi parce qu'il est hors de question que j'aille toute seule à l'hôpital pour les examens... ». Il faut dire que Louise et les hôpitaux, ce n'était pas forcément une grande histoire d'amour et en l'occurrence, elle ne voulait pas être seule, pour aucune étape. Lucas n'avait pas connu ça avec Logan pour des raisons évidente mais le pauvre était aujourd'hui destiné à passer à la casserole.  « Je suis content que tu sois de retour à la maison Lou, tu m'as vraiment manqué. ». Elle déposa un baiser sur sa joue. « Tu m'as manqué aussi, je ne repartirai plus aussi longtemps, c'est chez nous ici. ». Louise afficha un tendre sourire pour son frère, essuyant les traces laissées par les larmes alors qu'elle entendait les marches de l'escalier se mettre à grincer. Louise se redressa, découvrant la tête de leur père dans l'encadrement de la porte. Il avait l'air inquiet mais soulagé de voir qu'ils n'étaient plus en froid. « On passe à table ? ». Elle lança un regard à Lucas, comme pour lui faire passer un message. Ils pouvaient bien manger tous ensemble avant d'annoncer les mauvaises nouvelles.

 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

back to home. (louise) Empty
MessageSujet: Re: back to home. (louise)   back to home. (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to home. (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyllian & Gabriel # "We will go forward, we will never go back."
» "Get Back Up Again" Calizzy ♥
» if it was meant to be, it will come back to you. (ft. Noah)
» Hands behind your back ... again + Alien
» back to life + mano & maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-