AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EZRA & LOGAN & ARIA » High For This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This Empty
MessageSujet: EZRA & LOGAN & ARIA » High For This   EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This EmptyLun 24 Oct - 12:53




   
High For This
Last Friday night.Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots. Think we kissed but I forgot. Last Friday night. Yeah we maxed our credit cards. And got kicked out of the bar. So we hit the boulevard. Last Friday night. We went streaking in the park. Skinny dipping in the dark. Then had a menage a trios. Last Friday night. Yeah I think we broke the law. Always say we're gonna stop-op




Vendredi soir, vingt et une heures. La musique emplissait déjà l’appartement, alors qu’Ezra s’affairait en cuisine. Un guacamole trônait déjà sur le bar accompagné de chips tortilla dans un bol aux milles et unes couleurs. Le jeune peintre était en pleine préparation des pizza maison pour la soirée : poulet moutarde pour Logan, royale pour Ariane, trois fromages pour lui. Tout l’appartement embaumait l’Italie. C'était devenu une tradition, la soirée pizza du vendredi. Elle prenait ses origines dix ans auparavant, dans des circonstances moins joyeuses. Ezra se remémorait aisément un coup de poing bien servit par Logan dans sa mâchoire. Et que les pizza étaient froides ! Une sacrée soirée, qui n’avait été que les prémices de nombreuses autres. Logan et lui avaient toujours mis un point d’honneur à se retrouver au moins une fois par semaine autour de ce plat qui les avait fait se rencontrer plus de dix ans auparavant. Cependant, avec l’arrivée d’Ariane dans la collocation, ces soirées avaient vu leur programme quelque peu chamboulé. En effet, depuis toujours ces soirées suivaient un programme très précis. Tandis qu’Ezra s’occupait de faire à manger, Logan était chargé des boissons. Si au départ Ezra se contentait de pizza à emporter, et Logan de vodka bon marché, leur standing avait évolué ! Ezra préparait lui même le repas et Logan s’adonnait à la confection de cocktails ! Très souvent, pour le pas dire tout le temps, les deux jeunes hommes finissaient confortablement affalés sur le canapé devant un match de football a hurler sur les joueurs, prétendant presque pouvoir manier le ballon rond mieux que les professionnels eux-mêmes. Ridicule. Risible. Réconfortant.

Alors bien sur, cela n’avait rien d’extraordinaire, mais ça avait comme quelque chose de sacré. Il était hors de question que l’arrivée d’Ariane change quoique ce soit. C’était ce qu’ils pensaient ! Logan préparait toujours les cocktails, Ezra les repas, Ariane quant à elle… Elle était là, a commenter tous leurs faits et gestes. sans trop prendre part aux préparatifs. La vraie révolution, c’était la télévision qui restait désormais éteinte sous peine d’un conflit anglo-russe avec comme chef de ligne : Ariane Dmitrieva. Un conseil d’ami : mieux valait ne pas la contrarier. Alors les deux garçons avaient mis leur télécommande au placard et avait laisser la jeune femme ramener quelques années en arrière en jouant à ses jeux préférés : les jeux d’alcool. En coupant les champignons pour venir les déposer sur la pâte fine, Ezra se remémorait un grand nombre de gueules de bois qui avaient suivit leur vendredi endiablés. Combien de sms avait-il reçu de la part de son meilleur ami pour décrire ô combien il n’avait pas les yeux en face des trous. L’expression « la gueule dans le cul » aurait certainement mieux convenu. Elle n’était parfois pas assez forte pour décrire l’ampleur des dégâts. Ils n’étaient que trois, pourtant, il avait rarement autant ris que durant leurs soirées collocs. Comme quoi, quelques amis avait mieux que toute une bande d’inconnu pour s’amuser. Leur trio en avançait la preuve. Les pizzas enfournées, les assiettes posées sur la table basse, la cuisine nettoyée, il ne manquait que les protagonistes de la soirée pour que cette dernière commence. Ezra monta à l’étage dénicher un jeu de dés ainsi qu’un jeu de cartes, éléments essentiels pour des jeux d’alcools réussis. Là encore, il se fiait aux recommandations avisées de sa cadette, Aria. Le jeune homme descendit également son téléphone portable chargé à bloc sur lequel la demoiselle avait téléchargé un nombre incalculable d’applications dont le dessein était commun : vomir à la fin de la soirée. Tout un programme. La soirée ne faisait que commencer…



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This Empty
MessageSujet: Re: EZRA & LOGAN & ARIA » High For This   EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This EmptyLun 24 Oct - 20:21




   
High For This
Last Friday night.Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots. Think we kissed but I forgot. Last Friday night. Yeah we maxed our credit cards. And got kicked out of the bar. So we hit the boulevard. Last Friday night. We went streaking in the park. Skinny dipping in the dark. Then had a menage a trios. Last Friday night. Yeah I think we broke the law. Always say we're gonna stop-op




Logan regardait inlassablement les aiguilles de sa montre. Il attendait que la petite aiguille vienne enfin atterrir sur le six afin de filer sans attendre.  On était enfin vendredi soir, la semaine avait semblé s’étirer en longueur. Il était heureux d’être enfin vendredi, ce jour présageait un moment de fête partagé avec ses colocataires. Ces moments à trois étaient devenus l’annonce du week-end et de la détente. Logan, comme à l’habituelle était en charge de la préparation des cocktails. Pour ce soir il prévoyait des mojitos maisons. Il ne lui manquait qu’un ingrédient pour parfaire la recette : la menthe fraiche. Alors qu’il finissait d’établir les tableaux du bilan comptable de leur nouveau client, l’aiguille arriva enfin sur le chiffre fatidique. Le jeune homme n’attendit pas une seconde de plus, balaya d’un geste de la main son bureau et rangea ses documents dans son sac. Il salua rapidement ses collègues et sauta d’un bond dans sa voiture.

Il avait le temps mais il voulait passer chez ses parents pour travailler sur son nouveau projet. Sa mère avait voulu une bibliothèque sur mesure pouvant passer sous l’escalier. C’était tout naturellement qu’elle lui avait demandé s’il voulait lui réaliser. Il avait déplacé tous ses outils à l’arrivée d’Ariane. La chambre auparavant vacante qui servait aux deux à ranger leur bazar était devenue la demeure de la jeune femme. Lorsqu’Ezra lui avait parlé d’installer une troisième personne il n’avait pas été contre même si il ne voyait pas réellement l’intérêt. Les deux vivaient déjà ensemble depuis un moment et cela se passait très bien. Lorsqu’il avait finalement appris que la colocataire serait la tornade brune nommée Ariane, il avait été très réticent. Logan ne la connaissait pas vraiment mais avait pu apercevoir son caractère bien trempé. En plus de cela, il ne voyait pas en quoi ajouter une fille dans cette colocation masculine pourrait apporter quelque chose de positif. Et pourtant… Depuis qu’elle était arrivée, la joie et la bonne humeur était toujours au rendez-vous. Les soirées foot avaient laissées place à des soirées jeux d’alcool. Les lendemains étaient souvent difficiles mais Logan appréciait l’impulsivité et la spontanéité de la jeune fille. De plus, cette touche féminine lui rappelait sa famille et ses quatre sœurs.
Quand à Ezra, la présence de la demoiselle n’avait pas changé leurs relations, ils s’entendaient toujours comme larrons en foire et ils partageaient toujours leurs moments foot lorsque la demoiselle n’était pas là.

Une fois chez ses parents, il se mit à travailler, tout en entendant sa mère en arrière-plan lui reprocher de ne passer que pour travailler, de ne pas prendre de temps pour voir ses sœurs. Elle n’avait pas tort mais il manquait de temps. En plus de cela, les disputes n’étaient pas rares entre les enfants Gibbins. Logan préférait donc s’en limiter à une présence passive et occasionnelle. Une fois qu’il eut poncé les planches, il se rendit compte que l’horloge annonçait déjà 20h. Il ne fallait pas tarder à passer chez le primeur pour la menthe fraiche. Heureusement la petite échoppe fermait tard le vendredi soir. Il prit le temps de filer à la douche et d’enfiler une tenue de rechange. Une fois propre, le jeune homme posa un baiser sur le front de sa mère, celle-ci ne semblant pas vouloir le laisser partir si vite et le retint. Il lui promit de revenir le dimanche suivant afin de continuer son travail et manger avec l’ensemble de la famille. Cette proposition semblait lui convenir puisqu’elle le laissa filer avec un sourire ravi. Logan soupira, il ne partageait pas le sentiment de sa mère, cette réunion familiale était loin de l’enchanter.
Il s’arrêta chez le primeur pour acheter sa menthe fraiche et rentra rapidement à l’appartement. Lorsqu’il arriva, il remarqua que le four dégageait une odeur agréable, Ezra avait déjà cuisiné. Il venait à peine de rentrer lorsqu ‘Ezra dévala les escaliers, son portable à la main.  
« Me voilà, désolé pour le retard, Ariane est déjà là ? »
Logan se mit rapidement à la réalisation des mojitos maisons. Il sortit tous les ingrédients et entreprit de réaliser la fabrication qui rendrait encore plus folle cette soirée.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This Empty
MessageSujet: Re: EZRA & LOGAN & ARIA » High For This   EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This EmptyJeu 10 Nov - 18:07




   
High For This
Last Friday night.Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots. Think we kissed but I forgot. Last Friday night. Yeah we maxed our credit cards. And got kicked out of the bar. So we hit the boulevard. Last Friday night. We went streaking in the park. Skinny dipping in the dark. Then had a menage a trios. Last Friday night. Yeah I think we broke the law. Always say we're gonna stop-op




Assise dans le train, le nez dans un bouquin dont elle recommence la même page inlassablement, n’arrivant pas à se concentrer réellement dessus. Ariane songe à la soirée qui se profile et aimerait faire avancer le train plus vite si elle le pouvait. La miss a passé la semaine à Londres pour les répétitions d’un grand ballet qui sera donné aux personnes les plus influentes du pays et d’ailleurs, à l’occasion de Noël. Ce serait bien plus simple pour elle d’emménager directement à Londres, par rapport à son emploi, mais la jeune femme s’y refuse, étant bien trop attachée à ses repères à Leeds et maintenant à Dewsbury avec Ezra et Logan. Elle aime leur colocation, elle apprécie leur compagnie, même si son sale caractère ne le leur montre pas toujours. Aria est quelqu’un de complexe à comprendre et à suivre dans son raisonnement. Elle n’attendait qu’une chose, la liberté. Partir dans la capitale lui aurait donné tout ce loisir bien plus encore qu’en emménageant à Dewsbury, mais elle n’est pas réellement prête à partir si loin de tout ce qu’elle a connu. Elle ne l’avouera jamais, même sous la torture, mais ça lui fait peur de se retrouver seule. C’est pourquoi elle a préféré trouver une colocation plutôt que de se prendre un appartement par elle-même, alors qu’elle en a largement les moyens.

Ariane ferme et jette violemment le livre sur la tablette devant elle, frustrée de ne pas arriver à se concentrer pour le lire. Ce qui lui vaut un regard interrogateur de son voisin. Elle lui lance un regard noir accompagné d’un « QUOI ? » bien agressif. Mais aussi vite derrière, elle se met à lui balancer son exaspération sur la lenteur du train à son goût. Pourtant, elle ne prend jamais les lignes économiques, elle a suffisamment les moyens pour prendre les lignes express et donc gagner en temps. Mais la jeune femme est quelqu’un de particulièrement impatient, plus encore quand elle est dans l’attente de quelque chose en particulier, comme cette soirée colocs. C’est leur rituel du vendredi soir, et pour rien au monde elle ne raterait ça, hormis en cas de représentation bien évidemment, mais elle a réussi — merci à l’influence de papa — de négocier d’avoir les vendredis de repos hors représentations importantes. Ariane, elle s’en plaint souvent de ce père omniprésent dans sa vie, mais ça l’arrange bien quand même dans certains cas. Elle en joue, en use et en abuse quand c’est à son avantage. Son voisin de siège un peu blasé du moulin à parole qu’elle est devenue depuis quelques minutes s’excuse, prétextant un truc qu’Aria n’écoute pas pour s’éclipser et changer de place. La miss ne s’en offusque pas, elle a l’habitude de ce genre de réaction. Elle a conscience de ne pas être facile à vivre, mais elle, ça l’amuse et elle ne compte absolument pas changer. Pour quoi faire ? Elle est comme ça, on la prend comme elle est où on ne la prend pas.

Un soupire de soulagement s’échappe de ses lèvres, quand enfin elle arrive en gare. La danseuse court jusqu’à un taxi, et lui ordonne un peu sèchement de se rendre rapidement à son adresse. Elle aurait pu faire le trajet à pied, mais elle est fatiguée des répétitions, et elle a hâte d’arriver. Une fois déposée, elle monte quatre à quatre les escaliers, pour entrer en trombe dans l’appartement. Juste pile au moment pour entendre Logan demander si elle est déjà là. Cela la fait sourire, bien qu’essoufflé de sa montée. « À l’instant beau gosse. » Aria ne ressent aucun sentiment de ce genre envers Logan, mais elle a des yeux et il est difficile de ne pas constater, surtout en vivant quotidiennement en sa compagnie, qu’il est plutôt bien foutu. Comme elle est franche, elle ne se prive pas de le lui dire. « J’espère que tout est prêt ! Je meurs de faim. » Aria, chef des travaux finis. Les garçons s’occupent toujours de tout, elle se contente de superviser la préparation, c’est que c’est un poste sérieux et il faut bien quelqu’un pour le faire, enfin quand elle est là à temps, pas comme ce soir. Puis elle sent la bonne odeur provenant des pizzas qui sont de toute évidence dans le four. Elle aperçoit la table mise et tout ce qu’il faut pour les jeux de la soirée déjà descendus. Aria sourit en s’avançant vers Ezra et elle fait claquer ses lèvres en un baiser furtif sur la joue du jeune homme. « T’es un amour, t’as pensé à tout déjà. » Avec lui, elle est bien plus tactile, allez savoir pourquoi ? Mais aussi vite derrière, elle lui tourne le dos et prend la direction de sa chambre. « Je vais me changer. Allez hop Logan, reste plus que les cocktails et tout sera parfait, mais ils ne vont pas se faire tout seuls. » Elle jette un regard à la fois autoritaire et amusé vers son colocataire, puis disparait de leur champs de vision. Jetant ses affaires à l’entrée de sa pièce, elle se défait de ses vêtements pour enfiler une tenue plus confortable : legging noir et t-shirt trop large pour elle, piqué sans doute il y a un moment à Ezra ou Logan, elle ne sait plus trop. Elle revient dans la partie commune tout en relevant ses cheveux en un chignon négligé, manquant de peu de trébucher et tomber dans les escaliers. « C’est bon, ça va j’ai rien. »




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This Empty
MessageSujet: Re: EZRA & LOGAN & ARIA » High For This   EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This EmptySam 3 Déc - 0:04




   
High For This
Last Friday night.Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots. Think we kissed but I forgot. Last Friday night. Yeah we maxed our credit cards. And got kicked out of the bar. So we hit the boulevard. Last Friday night. We went streaking in the park. Skinny dipping in the dark. Then had a menage a trios. Last Friday night. Yeah I think we broke the law. Always say we're gonna stop-op




C’est ce qu’on pouvait qualifier de timming parfait ! Logan se tenait juste en bas des escaliers alors qu’Ezra descendait de la dernière marche. Ils se retrouvèrent nez à nez, l’un avec son portable à la main, sésame de distraction pour toute la soirée, l’autre chargé de ses emplettes chez le primeurs du coin, la menthe dépassant encore du sac, ticket pour l’ébriété assuré. « Me voilà, désolé pour le retard, Ariane est déjà là ? » Ezra haussa les épaules comme pour dire, « t’es pas le dernier ! ». ca n’avait rien d’étonnant, Arianne n’avait pas pour principal atout la ponctualité. Il allait de soi qu’elle avait d’autres cordes à son arc, comme cette capacité à arriver toujours au bon moment. « À l’instant beau gosse. » Qu’est-ce qu’il disait déjà ? Même pas besoin de répondre. Encore une preuve qu’Aria avait ce sixième sens, ce truc pour débarquer quand on l’attendait pas ! Elle déboulait telle une tornade dans l’appart qui était si calme juste une minute auparavant. Sans attendre de réponse de leur part elle s’écria de plus belle : « J’espère que tout est prêt ! Je meurs de faim. » Ezra lanca un regard entendu à son colocataire déjà en train de préparer leurs précieux breuvage. Ils la changeraient pas celle là. Elle dépose un baiser sur sa joue : « T’es un amour, t’as pensé à tout déjà. » Ca lui redonne du baume au coeur, mais ça lui fait pas oublié que oui, lui et Logan ont pensé à tout, et qu’elle arrive comme une fleur, pour changer ! Incorrigible cette Aria. « Un jour, elle se chargera de tout, et nous, on attendra peinards dans le canap qu’elle nous apporte à boire et à manger ! » Qu’il lançait à l’intention de son meilleur ami, hilare. Hilare à s’imaginer une telle situation. Hilare aussi, parce que cela n’arriverait probablement jamais ! Ariane n’était pas vraiment le genre de fille à t’apporter un bouillon de poule quand t’avais 40 de fièvre ! Elle te hurlait dessus parce que tu laissais trainer tes mouchoirs pleins de morve dans le salon, parce qu’elle allait finir par chopper cette crève de merde et qu’elle allait pas pouvoir aller répéter. C’était la princesse de la maison, ni Logan, ni Ezra n’avait vraiment à redire là dessus ! «  Je vais me changer. Allez hop Logan, reste plus que les cocktails et tout sera parfait, mais ils ne vont pas se faire tout seuls. » Un nouveau regard entendu entre les deux garcons, un de plus, un de moins…! « Ouais c’est ça, dépêches toi on n’attend plus que toi. COMME TOUJOURS ! » Elle se hâte, quittant la cuisine sur ses pointes entre deux entrechats. Elle n’était jamais fatiguée…!

Ezra prépara la table basse, laissant Logan mettre la touche finale à la préparation de ses fameux cocktails : les verres bordés de sucre roux, une rondelle de citron vert sur le coté. Il avait le sens du détails, et son application porterait ses fruits. Les drinks couleraient à flot et auraient t bien vite raison de leur sens communs ! Un vendredi soir habituel pour cette joyeuse collocation… « C’est bon, ça va j’ai rien. » La voix d’Aria s’élevait derrière lui alors qu’elle reprenait son équilibre le plus simplement du monde, ni vu ni connu. Une catastrophe ambulante. Ezra avisa sa tenue qui ne faisait rien pour la mettre en valeur, et pourtant, soulignait chacune de ses formes à la perfection. Ses yeux ne manquait pas de s’arrêter sur son t-shirt. Enfin, SON t-shirt. A nouveau, il s’adressa à Logan : « Lolo, va vraiment falloir qu’on fasse un inventaire de nos fringues! » Il désigna la coupable du bout du doigt en ajoutant : « Sérieusement, t’en retiens combien de t-shirt comme ça en captivité ? Et t’exiges quelle rançon pour celui de Led Zeppelin que j’ai pas vu depuis…  » Il fit mine de réfléchir. « UN MILLENAIRE !»


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This Empty
MessageSujet: Re: EZRA & LOGAN & ARIA » High For This   EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This EmptyDim 11 Déc - 12:29




   
High For This
Last Friday night.Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots. Think we kissed but I forgot. Last Friday night. Yeah we maxed our credit cards. And got kicked out of the bar. So we hit the boulevard. Last Friday night. We went streaking in the park. Skinny dipping in the dark. Then had a menage a trios. Last Friday night. Yeah I think we broke the law. Always say we're gonna stop-op




Ezra lui signifia d’un haussement d’épaule que la demoiselle se faisait désirer. Cela ne devrait pas le surprendre. Aria avait de nombreuses qualités mais la ponctualité lui manquait cruellement. Enfin, elle ne devait même pas s’en soucier, Aria tu l’attendais ou tu la ratais. Alors que Logan était en pleine réflexion sur la ponctualité de la demoiselle, celle-ci arriva à point nommé. Un vrai sens du spectacle de la part de la jolie brune.   « À l’instant beau gosse. » Cette remarque lui était adressée. Bien que leur relation se limitait à de l’amical, il appréciait toujours les commentaires positifs à son égard, surtout de sa part. Il faut dire qu’Ariane ne laissait aucun homme de marbre. Au premier abord, son physique était très agréable, mais en plus de cela, elle avait une façon d’être qui était unique. Au début Logan s’était demandé où Ezra avait bien pu aller chercher cette fille. Celui-ci était toujours resté silencieux sur les raisons qui l’avaient poussé à introduire la jeune femme dans cette habitation masculine. Finalement aujourd’hui il appréciait le caractère de la jeune femme, elle avait un naturel qui permettait d’apporter une touche de piment à cette colocation bien trop plate autrement. « J’espère que tout est prêt ! Je meurs de faim. »

La jeune femme jetait des regards frénétiques entre la table et les plats. Elle qui ne faisait jamais rien jugeait de leur prestation. Cela amusait Logan et cela semblait aussi amusé Ezra au vu du regard qu’il venait de lui jeter. Au début de leur colocation à trois, Logan aurait aimé que le partage des tâches soit plus équitable. Il s’y était finalement fait, la demoiselle était une princesse et était traitée comme telle. « T’es un amour, t’as pensé à tout déjà. »  Ariane embrassa Ezra sur la joue, Logan ne se formalisa pas de cette attention. Elle ne l’avait pas embrassé mais leur relation était différente. Ils étaient amis et les marques d’affection se limitait plutôt au nombre de verre payé ou à de longues discussions. Logan se demandait parfois si il ne se passait pas quelque chose entre les deux, cependant aucun d’eux n’avait jamais confirmé cette pensée. Ainsi, le jeune homme mettait cela sur le compte d’une relation et d’une proximité différente. Logan avait le droit au qualificatif positif et Ezra au bisou. Chacun y trouvait son compte. « Un jour, elle se chargera de tout, et nous, on attendra peinards dans le canap qu’elle nous apporte à boire et à manger ! »
Logan jette un regard entendu à son ami rieur. Cette proposition plus qu’agréable était utopique. La jeune femme pourrait à la limite déplacer une assiette du comptoir de la cuisine au canapé. Finalement, c’était de cette manière qu’il l’appréciait. Sa nonchalance était son pire défaut mais aussi sa plus belle qualité. Elle ne faisait pas semblant pour faire plaisir, Aria ne faisait que ce qu’elle voulait. Pour cette raison, Logan l’appréciait. Lui qui ne se limitait qu’au souhait des autres et leur volonté. Il apprenait à son contact à prendre ses propres décisions sans se poser de questions. « Ouais enfin ce jour-là on risque de mourir intoxiqué » Logan n’ayant jamais vu la jeune femme cuisiner n’aurait certainement pas confiance en ses talents de cuisinière, si elle ne mettait pas le feu à la cuisine, elle les intoxiquerait par ses plats.  «  Je vais me changer. Allez hop Logan, reste plus que les cocktails et tout sera parfait, mais ils ne vont pas se faire tout seuls.  » Le jeune homme était déjà affairé à la création des cocktails. Il allait lui répondre lorsqu’Ezra s’en chargea à sa place avec un regard appuyé dans sa direction. « Ouais c’est ça, dépêches toi on n’attend plus que toi. COMME TOUJOURS ! »

Logan se concentra sur les doses afin de ne pas avoir de remarque d’Aria par la suite. Il fallait que le cocktail soit doux et sucré, ainsi l’alcool ne se sentait pas et les verres étaient enchainés sans même s’en rendre compte. Il se concentrait aussi sur la présentation, dernièrement, il avait été dans un bar et avait eu de nombreuses idées pour changer le décor des verres mais aussi de nouvelles recettes. « C’est bon, ça va j’ai rien. » Aria venait de revenir. Logan trop imprégné dans la création de ses cocktails ne la regarda pas de suite, il sentit son colocataire se retourner vers elle. Le jeune homme n’avait pas entendu de choc, cela devait signifier qu’Aria n’était pas tombée. « Lolo, va vraiment falloir qu’on fasse un inventaire de nos fringues! »  Logan releva la tête et remarqua amusé que la jeune demoiselle portait un des tee-shirts d’Ezra. Il était presque sûr que quelques semaines plus tôt, il avait entendu le jeune homme râler à propos d’un tee-shirt introuvable. « Aria, achète-toi des tee-shirts. » Il leva les yeux au ciel. Il savait très bien que quoi qu’il dirait, elle ne risquait pas de changer. Il ajouta : « C’est clair, je ne sais pas combien de tee-shirts ont disparu depuis que tu es là » Ezra semblait mi-amusé, mi-excédé. « Sérieusement, t’en retiens combien de t-shirt comme ça en captivité ? Et t’exiges quelle rançon pour celui de Led Zeppelin que j’ai pas vu depuis…  » Ezra s’arrêta quelques instants. « UN MILLENAIRE !» Logan acquiesça pour signifier à Ariane que malgré tout, il était d’accord avec Ezra. Il se saisit des verres et les déposa sur la table basse. « Madame la princesse est-elle satisfaite ? » Il désigna d’un geste de la main la table basse où la nourriture et les boissons laissaient envisager une soirée agréable et bien remplie.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This Empty
MessageSujet: Re: EZRA & LOGAN & ARIA » High For This   EZRA & LOGAN & ARIA  »  High For This Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA & LOGAN & ARIA » High For This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she needs a high-five... in the face... with a chair - ft. Azur
» They are just girls and they're on fire. ✤ Aria
» LOGAN » I just wanna make you sweat
» Cap ou pas cap ? [PV Aria Dmitrieva]
» It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-