AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptyMar 8 Nov - 19:06






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

Une soirée, juste une soirée loin de tout. Le stress du mariage qui arrive à grands pas pèse de plus en plus sur les épaules frêles de la brune. C’est vraiment plus compliqué qu’elle ne se l’imaginait au départ. Au moins, elle sait que son meilleur ami est encore avec le bouclé et qu’ils s’aiment encore plus que tout. Ça, c’est réglé, tellement qu’elle ne devrait pas en douter, même si elle peut s’empêcher d’avoir une petite peur au ventre, celle qu’elle retombera à nouveau sur son meilleur ami désemparé comme elle l’a vu il y a quelques semaines. Détruit, complètement, à cause de l’autre. Heureusement c’était qu’un malentendu, parce que si l’autre fait du mal volontairement à Zeke, elle… elle mord ! Ouais, c’est ça, elle mord !

Les montagnes russes de sa vie ne semblent pas prendre un tournant plus calme dans le futur, alors pour une soirée, Tallulah fait une pause. Elle qui n’est pas du genre à sortir a accepté après un peu d’hésitation une soirée chez une copine de stage, Claire. Bien qu’elle soit plus âgée, elle garde un cœur d’enfant, pas du genre à organiser des vins fromages bien chiant en guise de soirée. Non, pour avoir déjà été chez elle pour une journée de stage et avancer leur rapport écrit, Tal avait vu une coloc typique d’étudiants, avec de la vaisselle sale, des chaussures mal rangées près de l’entrée et une boite de pizza sur le comptoir. Elle se sentit tout de suite à l’aise, à sa place, malgré la différence d’âge entre elle et sa partenaire de stage. Et depuis qu’elle a mis le pied dans l’appart, il y a le coloc, elle ne se souvient plus du nom, qui lui parle un peu trop souvent, trop longtemps quand elle passe le pas de la porte qui semble toujours heureux de la revoir. À en croire Claire, il aurait flashé sur Tal, ce qui amuse bien la brunette qui n’a jamais l’impression de plaire à âme qui vive. Elle se doute même bien que ledit coloc doit être derrière son invitation à cette soirée, ou encore ici elle se fait des idées. De toute façon, elle n’est théoriquement pas libre, alors les hommes pourraient bien faire la file par centaine, elle n’a pas de temps à leur accorder.

La soirée arrive, un vendredi soir. Premier qu’elle a de libre depuis qu’elle s’est fait mettre à la porte de son travail. Ça lui change d’avoir du temps à elle, elle qui normalement n’arrête jamais une seule seconde. « Taaaaaaal ! » lui hurle Claire depuis la cuisine quand Tal arrive, remarquant directement que son amie est déjà bourrée. Pas grave, la soirée ne semble pas être trop folle, rien à envier aux soirées dans les films américains. Il y a un peu de musique, pas mal de gens, des alcools forts dans la cuisine, mais la conversation semble assez tranquille. Après s’être fait introduire de la manière la plus efficace qui soit, donc Claire qui hurle « TOUT L’MONDE, VOICI LUULUUUUU » bien fort pour être certaine que tout l’appart l’entende, la brune laisse son amie à son ancienne conversation. Non, elle va plutôt se prendre une bière dans la cuisine et fait le tour de la place, histoire de voir s’il n’y aurait pas âme qu’elle connaisse.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptyMar 8 Nov - 21:22






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

Alors que le plan initial était de profiter de son vendredi soir avec ses chers colocataires, Logan se retrouvait finalement embrigader dans une contre-soirée. Il hésita, puisque les soirées du vendredi étaient une institution au 72 Raventhorpe. Finalement, il semblait que chacun ait d’autres plans pour cette soirée et qu’il était dispensé de présence. Tant mieux, rencontrer de nouvelles personnes ne pourrait pas lui faire de mal. Claire l’avait invité. Il avait été très surpris, après tout, ils n’étaient pas tellement proches. Logan l’avait croisé à une soirée précédemment, la demoiselle et lui avaient bien sympathisés. Claire l’avait alors invité à cette soirée, sous prétexte de leur bonne entente. En soit, il était ravi de sortir mais il appréhendait d’arriver dans un endroit où il ne connaissait personne, d’autant plus que l’hôte et lui s’étaient juste croisés.

Le jeune homme préférait ne pas arriver trop tôt afin d’éviter le moment gênant où l’on attend les autres sans réellement commencer la soirée. Ce moment de flottement était un moment qu’il n’appréciait pas, surtout lorsqu’il ne connaissait pas les invités. Logan décida de s’habiller sobrement afin d’éviter le décalage avec les autres personnes de la soirée. Il opta pour un simple tee-shirt bleu marine avec un jean noir. Cela conviendrait parfaitement à ce type de soirée posée. Claire avait invité les trois quarts de ceux qui étaient présents à leur précédente soirée, il semblait donc que la soirée serait animée et remplie. Au final, il était le seul à y aller, mais si elle invitait tout le monde à tour de bras, il ne serait pas seul à cette soirée. Il sauta dans sa voiture et fila chez Claire, l’adresse était rentrée dans le gps ce qui lui permit d’arriver rapidement. Lorsque Claire ouvrit la porte et lui sauta dessus avec un grand sourire, il s’aperçut rapidement que son plan d’arriver tard était foutu. En effet, il avait surestimé le temps de trajet et les autres participants avaient sans doute eu la même idée que lui.

Il n’y avait que Claire et deux amies à elle. Logan les salua et récupéra une bière. Au fur et à mesure que l’heure défila, l’état de Claire s’abaissait et les pièces se remplissaient. La soirée était agréable, chacun était venu pour se détendre après une semaine chargée. Ainsi les autres personnes étaient accessibles et Logan passait une belle soirée. Il avait beau ne connaitre personne, il ne ressentit à aucun moment, une forme de timidité. Tout le monde discutait aisément ensemble. Différents petits groupes se formaient et se défaisaient au fur et à mesure. Certains commençaient à subir les effets de l’alcool, les joues se rougissaient, les paroles devenaient hésitantes, les sourires et rires étaient plus forts…
Une trentaine de minutes après son arrivée, Claire fonça accueillir une invitée. Une jolie brune, élancée et élégante. « TOUT L’MONDE, VOICI LUULUUUUU »

C’était définit, Claire n’était déjà plus en état. Elle criait dans tout l’appartement et ne cessait de sautiller d’excitation. L’entrée donnant sur le salon, depuis le canapé, Logan pu remarquer que la brune dénommée Lulu fila vers la cuisine. Après quelques instants d’hésitation, l’esprit réchauffé par les verres déjà ingurgité, Logan se leva et décida de la rejoindre dans la cuisine. Après tout, rien ne les empêchait de faire connaissance. De plus, il n’avait plus rien à boire. Logan arriva dans la cuisine et balança spontanément :
« Salut ! Lulu c’est ça ? »
Il avait compris que Lulu n’était qu’un diminutif mais le connaissant, s’il essayait de deviner, il allait tomber à côté. Et puis Lulu c’est vague, ça peut faire Lucy, Luna… Ainsi il préférait rester évasif afin d’éviter toute bourde qui instaurerait une gêne dans leur échange. Il se saisit d’une bière et chercha des yeux un décapsuleur. Il n’avait même pas encore regardé de près son interlocutrice.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptyMer 9 Nov - 4:04






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

Ouais. Bien que de nature facile d'approche, Tallulah n'était pas la plus à l'aise lorsqu'elle se trouvait entourée de gens qu'elle ne connaissait pas plus que ça. En fait, c'était surtout le début, le moment de trouver un groupe ou un individu à qui faire la conversation, ensuite ça allait. Il fallait dire que c'était facile pour elle de se joindre à une conversation, puisqu'elle était le genre de fille à écouter tout le monde et à ne jamais interrompre, plaçant mot que lorsque l'on l'interpellait directement. Elle qui comptait discuter avec Claire, c'était un peu raté vu l'état d'ébriété beaucoup trop avancé de cette dernière. Pour avoir une conversation avec elle, faudrait que Tal s'enfile quelques shots dans la seconde, mais boire ce n'était pas vraiment son fort. En soirée, on la trouvait surtout à l'écoute des autres, ou encore à rassurer la fille saoule qui pleure. En boîte, si vous la cherchiez, elle était sur la piste de danse. Pas mal toujours. Bon, on lui avait déjà fait la remarque comme quoi elle avait l'air d'une grande asperge quand elle s'amusait, mais ce ne l'avait pas arrêtée pour autant. Son ardeur n'en avait été que ralentit le temps de quelques soirées, tout au plus. Cependant, dans une soirée en appartement, la musique faisait surtout office de trame de fond, comblant le silence lorsqu'il montrait le bout de son nez.

La quête commença alors pour la brune. Premièrement un verre, n'importe quoi, préférablement non alcoolisé, juste pour dire qu'elle avait un truc entre les mains. Ensuite, il lui fallait se présenter, ce qui serait sûrement facile après que Claire l'ait introduite comme 'lulu' à tous ses invités. Enfin, la brune n'eut pas à attendre longtemps, puisque dès qu'elle eut son verre de punch en main, faute d'avoir un jus non préalablement mélangé avec de l'alcool à sa disponibilité, un homme vint se poser devant elle. « Salut ! Lulu c’est ça ? » Interdite, la bouche en o, Tal le détailla quelques secondes. Elle le connaissait, elle en était certaine, c'était... Oui ! C'était ce comptable mignon qui aidait son père lors d'une acquisition il y a plusieurs années. Elle avait, quoi, 15 ans à l'époque ? Elle ne s'en souvenait plus, mais elle ne put s'empêcher de sourire. Comme le monde était petit, franchement. Volontairement elle laissa planer une seconde de silence, espérant qu'il la reconnaisse, mais non, il faut croire que Logan ne la replaçait pas. C'était une situation bien cocasse, il fallait l'avouer. « Heu, oui, c'est moi ! Enfin, normalement on ne m'appelle pas Lulu, mais ce soir si, apparement » répondit-elle, faute de trouver meilleure répartie à sa question. « Et toi, tu es ? » Aussi bien jouer le jeu de l'ignorance jusqu'au bout.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptyJeu 10 Nov - 17:58






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

Logan sentit rapidement une réticence de la part de son interlocutrice. Il faut dire qu’il n’avait pas joué en finesse. Se planter devant une demoiselle n’était sans doute pas le meilleur moyen de l’aborder. Cependant, son ton et son attitude n’avait rien d’agressif. Il n’était certainement pas le style de mec à harceler une jeune femme. Si la demoiselle refusait ses avances, il s’excusait du désagrément occasionné et filait à l’anglaise. Il détestait passer pour ce type de gars qui n’écoute pas et qui force malgré les refus. Avec ses quatre sœurs, il avait pu avoir un aperçu de ce que c’était d’être une fille dans la rue ou en soirée, cela le mettait toujours hors de lui. Ainsi, il s’était toujours promis de respecter le premier non et de ne pas insister plus.

Le jeune homme prit finalement le temps de s’attarder sur elle. Il avait juste aperçu sa silhouette longiligne et ses longs cheveux noirs. C’était curieux. Il sentait dans son inconscient que quelque chose clochait. Cependant, impossible de trouver ce qui clochait. Peut-être était-ce seulement une réserve dû à sa jeunesse. Elle semblait plus jeune que lui, cependant il n’arrivait pas à décider quel âge lui attribué. « Heu, oui, c'est moi ! Enfin, normalement on ne m'appelle pas Lulu, mais ce soir si, apparemment »

Logan espérait qu'elle n'avait pas mal pris le fait qu'il l'ai appelé Lulu, c'était sorti spontanément mais ce surnom n'était sans doute pas destiné aux inconnus. Elle était jolie, même très jolie, en toute objectivité. Ses traits étaient fins, son regard expressif. Elle avait laissé un temps avant de répondre, la jeune femme avait dû hésiter sur la manière de lui répondre.  « Et toi, tu es ? » Puisque la demoiselle lui retournait la question, c’est que la présence de Logan ne devait pas tant la déranger. Il en fut rassuré. « Moi c’est Logan, enchanté » Le jeune homme lui offrit son plus beau sourire. Malgré que la jeune femme lui ait répondu, il croyait percevoir une réticence. Il n’arrivait pas à comprendre s’il s’agissait de lui de par son approche et sa présence ou s’il s’agissait d’elle, de par un naturel froid ou timide. Ce qu’il pouvait prendre pour une réticence pouvait tout aussi bien être une forme de timidité de la demoiselle. Après tout, elle venait seulement d’arriver. «  Alors, habituellement on t’appelle comment ? »

Logan ne se sentait pas de l’appeler toute la soirée Lulu, tout d’abord puisqu’il ne la connaissait pas encore et surtout, parce que connaitre son prénom lui permettait de se rapprocher de la demoiselle. Il était venu pour rencontrer de nouvelles personnes, il se trouvait qu’il ne la connaissait pas et qu’elle semblait être agréable. Le jeune homme remarqua le décapsuleur sur la table et s’en saisit, il décapsula sa bière et s’accouda contre le comptoir de la cuisine. A tout moment, son interlocutrice pouvait filer mais il espérait qu’elle n’en ferait rien. Après tout, même si il avait du mal à l’admettre, elle lui plaisait bien. Cette Lulu avait beau être l’opposé des filles qui attiraient Logan, celle-ci avait un truc en plus, un côté piquant qui donnait envie d’aller vers elle et de la connaitre.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptyMar 15 Nov - 17:38






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

C'était digne des émissions qui passaient l'après-midi sur les téléviseurs des vieilles mamies. Une rencontre aussi fortuite entre eux, elle qui se souvenait de lui pour avoir crush sur lui lorsqu'elle était plus jeune et lui qui la voyait comme pour la première fois. À vrai dire, ça serait digne de séries s'il lui avouait une flamme incroyable, qu'il avait su qu'elle était la bonne pour lui dès qu'elle avait passé la porte avec du vent dans les cheveux, careless whisper en fond et le tout au ralentit, évidemment. Heureusement que ce n'était pas le cas, mais pour le coup Tallulah trouvait toujours la situation bien comique et juste pour s'amuser, elle décida de mettre Logan au défi et ne pas lui révéler tout de suite son identité, histoire de trouver combien de temps lui serait nécessaire pour la replacer dans son esprit. Il était vrai qu'elle avait vécu la magie de la puberté depuis leur dernière rencontre et qu'il avait l'air un peu alcoolisé, mais la brune se ressemblait encore pas mal. En même temps, peut-être n'avait-il plus de souvenir de la fille de son partenaire, ce qui serait tout aussi compréhensible. Le cas échéant, la belle lui avouerait son identité, de toute façon sachant qu'il n'y avait jamais eu de réel avenir pour eux outre ce flirt innocent. « Moi c’est Logan, enchanté » La voilà qui se mordait la lèvre afin de ne pas rire et de répondre "oui je sais." Heureusement que sa blague n'était pas vilaine, parce qu'elle s'amusait bien la demoiselle. En plus, son interlocuteur la gratifia d'un sourire magnifique qui la fit revenir en arrière. N'importe quel homme l'aurait regardé comme ça il y a presque dix ans et elle se serait crue amoureuse, heureusement qu'elle avait acquis un peu d'expérience à ce niveau depuis ! Elle était quand même fiancée (la bonne blague!). «  Alors, habituellement on t’appelle comment ? » Tal le regarda s'accouder au comptoir et décida d'y prendre appui elle aussi croisant les jambes de manière discrète. Elle n'allait nul part ailleurs de toute façon. « Je crois que Lulu c'est bien pour cette soirée, ça fait changement ! Et même si ce n'est pas réellement mon prénom, c'en est une déclinaison valide. » Elle termina sa phrase avec un léger rire puis pris une gorgée avant de continuer. « Alors, comment est-ce que tu connais Claire ? » Ils étaient chez elle après tout, forcément c'était un point commun (actuel) entre eux, aussi bien partir là-dessus.

COSMIC SHEEP.


C'est moiiiii It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  2493140619 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptyMar 29 Nov - 16:58






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

La jeune femme se mordait les lèvres. Logan ne put s’empêcher de vouloir interpréter ce geste comme un signe positif à son égard. Après tout, elle ne semblait pas vraiment impatiente de mettre de la distance entre eux, Logan en eut la confirmation lorsqu’elle prit appui contre le comptoir et s’installa plus confortablement. Il semblait que ce soir, elle était prête à lui accorder un peu de son temps. Logan en était ravi.  « Je crois que Lulu c'est bien pour cette soirée, ça fait changement ! Et même si ce n'est pas réellement mon prénom, c'en est une déclinaison valide. » Elle ne semblait pas vouloir dissiper le mystère autour de son prénom. Cela éveillait d’autant plus la curiosité du jeune homme qui élaborait de nombreuses hypothèses en silence. Une déclinaison valide ? Logan ne voulant pas parraitre impoli décida finalement de ne pas rebomdir et d’accepter pour une soirée de l’appeler Lulu. Malgré tout, l’alcool lui délirait peut-être la langue et l’obligerait à confesser son véritable prénom. « Alors, comment est-ce que tu connais Claire ? »
Elle venait d’entamer une conversation, ce qui signifiait qu’elle était d’accord pour qu’ils apprennent à se connaitre. Elle avait un aspect familier qui le rendait parfaitement à l’aise. Il avait l’impression que cette conversation était naturelle, comme si ils étaient deux vieux amis. Peut-être lui avait-elle tapé dans l’œil ? Après tout elle était jolie et semblait être intéressante. Oui définitivement, cette proximité naturelle devait venir de là, d’un coup de cœur. «  On a fait une soirée ensemble, il n’y a pas très longtemps, et on s’est bien entendus. Du coup, elle m’a invité à celle-là. Et toi ? »
Il n’était pas déçu de s’être finalement pointé. Lui qui avait hésité… Enfin, heureusement que Lulu était là, sinon il n’aurait sans doute pas trainé très tard. C’était le style de soirée où les gens étaient assez ouverts et agréables mais ce ne serait pas la soirée de l’année. De plus, son lit l’appelait avant qu’il ait aperçu la fameuse brune et sa silhouette longiligne. « Tu connais beaucoup de monde ce soir ? » Certes, cette phrase était le style de phrase bateau pour commencer une conversation mais la véritable volonté de Logan était de savoir si Lulu restait avec lui par dépit ou par appréciation. Il espérait que la seconde réponse était la bonne. Logan tentait toujours de découvrir ce qui avait éveillé en lui son attention cependant il ne parvenait pas à mettre la main sur la cause. Celle-ci ne semblait pas réellement troublée par sa présence, ce qui signifiait que Logan se faisait des idées et interprétait sans fondement.


COSMIC SHEEP.


Pardooon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptySam 31 Déc - 4:54






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

Outre son ancien crush sur Logan, Tallulah ne pouvait s'amuser de ce courant qui passait un peu trop facilement entre eux. Elle qui était parfois gênée lorsqu'elle sentait trop s'attention dirigée vers elle n'avait pas cette sensation avec le le beau brun. Même si la soirée était jeune, les mots lui venait tout simplement et la jeune femme savait qu'elle pouvait lui faire confiance, ses intentions restant pures et simples. C'était pas que son interlocuteur était moins attirant avec les années, du tout, c'était juste cette différence d'âge qui lui serait impossible de mettre de côté. Enfin. C'était pas peu dire. Surtout lorsqu'il la replacerait, elle dans ses pyjamas informes à le regarder un peu trop d'insistance, il risquerait de prendre ses jambes à son cou. «  On a fait une soirée ensemble, il n’y a pas très longtemps, et on s’est bien entendus. Du coup, elle m’a invité à celle-là. Et toi ? » Un gorgée, elle réfléchit. Devait-elle lui avouer la vérité ? Ou se créait-elle un personnage ? Nah, fallait mieux y aller honnête, sinon on finissait toujours par se perdre dans sa toile de mensonges. Et des trucs pas réels dans la vie de Tallulah, il y en avait beaucoup trop pour en rajouter. « On étudie ensemble. » Phrase rapide, et même si Logan devait penser que Claire était leur seul point commun, Tal serait ravie de lui faire réaliser le contraire.


« Tu connais beaucoup de monde ce soir ? » Phrase bateau qui montre toutefois un désir de continuer la conversation. « Personne ! » Répondit la belle en riant juste avant de prendre une gorgée de son verre. De nature discrète, elle avait tendance à toujours agir de la même manière: trouver quelqu'un avec qui elle s'entendait bien et seulement changer lorsque nécessaire. Un peu comme une glue, mais une glue cool quand même! « Mais bon, maintenant, on peut dire que je te connais toi aussi » ajouta-t-elle sans but de trop flirter avec le jeune homme. « On ne se serait pas croisé avant, d'ailleurs ? » Toujours appuyée sur le comptoir derrière elle, Tal engagea la conversation sur le terrain qu'elle souhaitait, quitte à lui avouer qu'elle le trouvait très mignon à l'époque (et encore aujourd'hui, rien de mal à ça).

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  EmptyLun 2 Jan - 21:58






Tallulah & Logan


“I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.”
― Ron White

Logan ne se doutait de rien, il ne se souvenait aucunement de cette rencontre passé. Il avait bien entendu des souvenirs de son travail et de la jeune demoiselle qui lui faisait des gâteaux, cependant, son cerveau ne semblait pas vouloir faire la connexion entre ces événements et la belle brune qui se tenait devant lui. Logan ne se doutait pas une seconde que leurs chemins s’étaient croisés. Bien que gêné par un pressentiment, il était incapable de savoir ce qui le dérangeait dans cette rencontre inopinée. « On étudie ensemble. »
Le jeune homme ne chercha pas à rentrer plus dans les détails, sinon cela pourrait attirer les regards sur son âge qui était supérieur à la jeune demoiselle. Bien sûr, il n’était pas encore une vieille branche cependant il n’était pas non plus un jeune étudiant à qui tout souriait. De plus, Claire n’était clairement pas le sujet qui l’intéressait. Bien qu’il apprécie leur hôte, ce soir Logan avait une seule personne dans son viseur, la belle brune qui se tenait face à lui. Lorsqu’il lui demanda si elle connaissait du monde à la soirée, la jeune femme répondit en riant : « Personne ! ». Le jeune homme lui adressa un sourire radieux. Il appréciait sa spontanéité. « Mais bon, maintenant, on peut dire que je te connais toi aussi » Le sourire s’élargit encore plus. Il semblait qu’elle ne le trouvait pas désagréable non plus. Il en était ravi. Logan n’était pas vraiment un grand séducteur, cependant lorsqu’une fille lui plaisait bien, il se surprenait souvent par des initiatives réussies. Le jeune homme acquiesça silencieusement à la phrase de Tallulah. . « On ne se serait pas croisé avant, d'ailleurs ? »
Un doute l’assagit, cependant il ne voyait pas en quelles circonstances. A part une soirée ou à l’épicerie du coin, il ne voyait pas bien où il aurait pu la rencontrer. Il opina : « Non je ne crois pas, une jolie bouille comme la tienne je m’en souviendrais ». Logan hésita un instant, il avait plutôt l’impression de passer pour un dragueur lourd, ainsi il ajouta rapidement : « A moins qu’on se soit rencontré à une soirée ? » La jeune femme aurait peut-être une meilleure mémoire que la sienne. De plus, Logan avait l’étrange impression qu’elle semblait amusée. Pourtant, il ne lui semblait pas être particulièrement drôle, du moins pas volontairement. Logan la regarda : «  Tu as déjà l’impression de me connaitre ? » Cette phrase avait été prononcée sur un ton humoristique. Le jeune homme ne tenait pas à être lourd, il essaya donc de la draguer sur le ton de l’humour. De telle sorte, cela ne paraissait pas pour des avances lourdes et intempestives.  



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty
MessageSujet: Re: It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah    It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Friday, so it's kind of a party in itself | Logan & Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party and revelation [Joe & Cassie]
» At your service. ~ Tallulah & Benjamin.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» EZRA & LOGAN & ARIA » High For This
» LOGAN » I just wanna make you sweat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-