AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cap ou pas cap ? [PV Aria Dmitrieva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cap ou pas cap ? [PV Aria Dmitrieva] Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ? [PV Aria Dmitrieva]   Cap ou pas cap ? [PV Aria Dmitrieva] EmptyLun 27 Fév - 13:41


Aria & Alekseï


Cap ou pas cap ?

Je suis encore obligé de bosser le soir, je n'ai aucun mal à rester éveillé le soir mais je préfère danser et boire que bosser surtout pour un salaire de misère, heureusement que j'ai mon second boulot à côté même si c'est un boulot illégal, au moins ça gagne bien et puis, ça me laisse pas mal de temps libre. Donc voilà, il est 23 heures et je bosse depuis 18 heures, j'en ai marre entre les alcooliques qui te cries dessus parce que tu les sers pas assez vite, les filles qui me drague plus qu'elles ne consomment et les mecs qui me prenne pour un gay. Je finis dans 1 heure mais j'en peux déjà plus.

Je m'occupais comme je pouvais en regardant les gens qui dansaient et souris en voyant Aria entrer, elle savait que je bossais aussi et j'espérais qu'elle venait ici pour moi. Elle s'approcha du bar et je me précipitais vers elle pour pas qu'un de mes collègues s'occupe d'elle, je lui souris :

- Ah Aria, tu me sauves la vie ou tout du moins la nuit, j'en peux plus, je suis sur le point de péter un câble mais je suppose que tu venais boire un coup et danser non ? Que puis-je te donner comme boisson ?

Je lui aurais bien dis avoir mais je ne peux pas lui offrir de boisson, je ne peux en offrir qu'à moi et uniquement après mon boulot, je sais c'est triste mais bon, je ne pense pas qu'u ou deux verres la ruine et puis vu à qu'elle point elle est belle, elle doit avoir de l'argent pour bien s'habiller et prendre soin d'elle. Elle a des cheveux magnifiques, des yeux charmeurs et des lèvres qui demandent qu'à être embrasser :

- Après si tu es venu pour moi, je suis désolé mais je n'ai pas encore fini mon service ma belle.

Oui, je lui donne des surnoms de ce genre, je crois que ça ne lui déplaît pas, je ne suis pas amoureux, bien sûr que non mais je m'entends très bien avec elle. Elle est russe, comme moi et puis, elle a cette beauté froide qui me rend complètement fou avec ces filles venues de ce pays. Ok, je sais pas où elle est née mais je sais qu'elle est russe. Comment ? Pourquoi ? Parce que je sais reconnaître les russes.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ? [PV Aria Dmitrieva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Am I bothering you ? I don't care. + Aria
» They are just girls and they're on fire. ✤ Aria
» EZRA & LOGAN & ARIA » High For This
» Aria & Solal + le noir est ma seule vision et là je suis bien perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-