AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:09

JE PENSAIS AVOIR RÉPONDU JE SUIS DÉSOLÉE. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 2679196552 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 2040890779

Tallu + J'adore ce résumé, c'est bien ce que je voyais (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694 du coup Shannen aurait gardé un bon souvenir de cette demoiselle, et serait bien contente de la croiser et de s'apercevoir qu'elle a un projet similaire au sien (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694 du coup serait directement venue la voir pour discuter et savoir ce qu'elle fait là ; et du coup, malgré leur différence d'âge, je pense qu'on peut partir sur un bon lien d'amitié en perspective ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694

Azur + Oh j'adore tellement ton idée ! Parce que Shannen a bien besoin qu'on lui dise ça, elle plonge un peu trop d'un coup dans l'amour, et vu leur histoire avec Ciaran, ça ne peut pas mener très loin, et faut que quelqu'un lui fasse comprendre. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3875416148 Avec douceur c'est encore mieux ! Qu'elle ne se donne pas totalement à lui pour ne pas être brisée comme a pu l'être Azur. Je pense qu'elles peuvent en venir aux confidences après plusieurs piqûres (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3875416148 ou si elles se croisent, car Shannen serait bien du genre à aller vers Azur dans la rue Arrow en tout cas je pense que ça peut déboucher sur quelque chose de bon (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 2083410782
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 7:46

j'aime trop ton perso ! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694
je veux un lien. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 2379630738
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 13:12

Je te remercie c'est un joli compliment (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694 contente qu'elle te plaise ! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694 tu avais une envie, une idée, ou même un besoin particulier ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 2:18

J'suis jamais repassée par ici, mais j'espère que tu m'aimes encore ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3329346974 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 4045328853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 13:28

Spoiler:

Bien sûr que je t'aime encore (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694 tu étais en absence donc c'compréhensible ! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 2083410782 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3283016054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 20:03

Du coup me voilà. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3724083808
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptySam 11 Fév - 11:11

Tu poses ta marque j'aime ça (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3724083808 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 2083410782
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:19

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 284907939 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 284907939 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 284907939 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptySam 11 Fév - 21:12

Je m'apprêtais justement à squatter ta fiche (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 4057244482
Tu as des besoins particuliers avec tes persos ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694

Sachant que Shannen est petite, un de tes persos pourrait possiblement traîner avec une ado ? Et pour mon James, je cherche n'importe quoi, même des dangers, tentations. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3577177711 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 EmptySam 11 Fév - 21:19

pour james, si tu cherches danger/tentation, moi j'vote pour Achille. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3724083808
pour Shannen, je pense qu'on peut se baser avec Raf ? C'est mon plus jeune personnage et c'est vrai qu'ils peuvent créer une relation qui ne regarde qu'eux ? Genre, fusionnel, et tout ça ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» » SHANNEN WEAVER
» » SHANNEN WEAVER
» (shannen) another sleepover.
» et la terre s'arrêta (ft. shannen)
» Absence de Shannen Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-