AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:15

Elle te tente toujours ma bouteille de champomy ?? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 1801383024 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 261833764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:39

c'est parfait alors (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2379630738 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2379630738
je t'ajoute rapidement (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2182349552 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 14:29

Florent + Oh oui, mais tes bouteilles de bière encore plus... (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3724083808 ALLEZ un petit effort (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3724083808

Nana
+ Oui vraiment un joli lien (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694 je t'ajoute au plus vite aussi (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 13:59

Pourquoi n'a-t-on pas de liens ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552
Voudrais-tu bien de moi ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 284907939 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 18:34

Shannen Weaver a écrit:
Florent + Oh oui, mais tes bouteilles de bière encore plus... (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3724083808 ALLEZ un petit effort (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3724083808

Bière sans alcool alors (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3577177711 Du coup, j'imagine bien partir sur un lien de ce style. Je vois bien Maxime (le frère de Flo avec qui il travaille) servir à Shannen de l'alcool. Un jour, Flo le vois et se rend compte que Shannen n'a pas l'âge pour. Il lui demande sa carte d'identité & [b]BIMMM
, il lui ramène du champomy direct (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 1319849289 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 1063088866 Bon pour le coup, la suite du lien, j'en sais rien (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3329346974
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptySam 12 Nov - 18:47

Wow désolée à vous deux, j'ai complètement oublié de passer par ici !!! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 175711542

TALLULAH + OUI POURQUOI D'ABORD ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552 Faut vite remédier à ça. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 175711542 en vrai, je t'avais ajoutée à ma liste de gens à qui je devais demander des liens. Mais ravie de te voir par ici (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694
Avec Tallu', elles ont le même projet d'avenir. Ça peut déjà les lier j'imagine. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2493140619 Sinon vu qu'elles proviennent toutes les deux ici, qu'elles n'ont jamais bougé, on peut dire qu'elles se connaissent depuis un bout de temps ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694 Enfin elle était du genre à traîner avec des petites, mais peut-être que leurs mères peuvent se connaître ?
Pour Cait je cherche, avais-tu une idée peut-être ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694


FLORENT + Il peut essayer de se faire passer pour un mec gentil en lui tendant une bière, sans lui indiquer qu'elle est sans alcool aussi. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3875416148 bon vu que Shannen est curieuse et qu'elle regarde les étiquettes, elle verrait qu'il s'est moquée d'elle. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2679196552
Sinon j'aime l'idée proposée (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 4057244482 et si elle dit qu'elle l'a oubliée, il ferait quoi ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 4057244482 Champomy tu sais où je te le fous, elle dit. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 1063088866 après, elle peut revenir un autre jour, mais avec un gros coup au moral. Et râler presque pour avoir de l'alcool. "Allez s'il te plaît, je ne suis plus une petite fille et j'en ai besoin !" Peut-être que Florent pourrait s'intéresser à son problème, un peu l'oreille d'un confident ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 23:42

LIENS MIS A JOUR ; merci de me signaler s'ils sont incorrects ou si j'ai manqué à mon devoir en négligeant quelqu'un. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3724083808 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 17:36

Je repasse ici (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 1389019647
Je pense que le plus simple pour un lien ça serait avec Tal, Caiti je trouve pas vraiment ce qu'elles pourraient avoir en commun (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3329346974 En plus, comme tu dis avec Tal, elles pourraient se rencontrer bien plus facilement (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2379630738 Je sais pas si t'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 18:58

Non effectivement, je trouve aussi ! Sans doute trop réservée pour l'adolescente qu'est Shannen, pas trop compatibles mais on va bien se rattraper avec Tallu' (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3283016054
Je pensais que leurs mères auraient pu être amies, ce qui les aurait rapproché au fil du temps malgré leur différence d'âge considérable (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694


Oooooh on peut trouver un lien avec Azur, surtout que Shannen serait du genre à admirer sa beauté (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694 elle pourrait être son infirmière pour une prise de sang ? Et même si Shannen veut jouer à la femme, à la grande indépendante, ben elle a la trouille des aiguilles. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 4057244482 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 4057244482 peut-être qu'Azur aurait pu être un soutien imparable, l'apaiser, et de là elles auraient bien sympathisé ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 19:57

Pour Talu, je pense que ça peut coller (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3875416148 Du genre, leurs mères sont amies, Tal doit s'occuper de Shannen même si elles ont 7 ans de différence, mais au final elles s'entendent bien (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3798421694 Depuis, disons que Tal aurait pu avoir une journée de stage à l'école de Shannen et se recroiser là, parce que Tal elle vit plus vraiment chez elle depuis quelques années.

Sinon, ça me va pour le lien avec Azur (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 2379630738 J'pense qu'elle se reconnaitra dans ta demoiselle qui veut devenir une femme trop rapidement, ce qu'elle a fait et là elle se retrouve un peu en arrière (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3602137232 Du genre, elle serait hyper douce avec elle pas qu'elle refasse ses erreurs, comme tout donner au même homme qui au final l'a laissée brisée dans tous les sens du terme (si jamais elles en viennent aux confidences (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 3875416148 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» » SHANNEN WEAVER
» » SHANNEN WEAVER
» (shannen) another sleepover.
» et la terre s'arrêta (ft. shannen)
» Absence de Shannen Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-