AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:39

Je pense qu'il sera plutôt convaincant, il est plutôt passionné et direct dans ses mots ; mais je pense que sa cellule est recouverte de photos de Shannen et de sa femme. Ce sont vraiment les amours de sa vie même s'il ne peut pas le prouver. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2493140619 Donc peut-être que Matthias pourrait être touché par ça.
Oui exactement ! (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 4078451807 en plus elle a l'âge rebelle, alors elle ne mache pas toujours ses mots. Et elle est tellement frustrée à cause de sa mère, du fait de ne pas savoir, qu'elle risque d'être brusque à l'égard de Matthias en lui claquant un :"mais bordel tu es qui toi ? A toujours venir chez nous, c'est quoi ton petit jeu à la fin ?" (mais dehors, dans le dos de sa mère) (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 700167344 donc Matthias pourrait lui déclarer un bout de la vérité.
ET ET ET ça ferait un beau rp je pense (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:06

Et et et je suis d'accord avec toi (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 4057244482 du coup on part sur ça ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:34

Parfait alors, je t'ajoute vite (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694 je te dirai quand je serai disponible pour un rp (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2475354179
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:42

pas de souci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:23

je veux mon lien. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:39

Oui avec plaisir, il faut qu'on se trouve quelque chose. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694
Pas trop d'idées en tête pour le moment, mais le gamin de Lucas a pu lui tourner autour, s'il est de nature sociable, alors qu'elle était posée sur un banc d'un parc. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694 Et vu qu'elle est de nature causette et qu'elle adore les enfants, elle n'aurait pas hésité à communiquer et rire avec lui. Elle serait bien du genre à aller jouer dans les jeux/toboggan aussi. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3724083808 donc je sais pas si ça leur aurait permis de discuter ensuite, Shannen et Lucas (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:15

moi je veux (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 284907939
parce que, franchement, je vous ship grave avec le vieux (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3602137232
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:23

Oh ouiiii toi, je comptais venir sur ta fiche en plus (sans idées, au feeling, mais bon (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 4057244482) (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694
J'aime beaucoup cette information (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3577177711
J'adore la citation de ta signature gosh Arrow

Je pense que ce serait intéressant que Shannen croise une prostituée, enfin je ne sais pas si Nana est du genre à dévoiler son métier à son entourage ? (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3724083808 shannen est du genre curieuse, alors elle serait en mode "mais pourquoi tu fais ça alors que les hommes ne te respectent pas ? tu as rien à leur offrir". C'est un peu féministe dans l'âme, elle pense qu'elle a pas besoin forcément d'homme pour vivre. Comme sa mère. Elle ne serait pas dans le jugement par contre, même si ça peut paraître comme tel, mais plus de la curiosité à ce sujet. (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2493140619 Je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête, sinon j'écoute volontiers (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Anonymous
Invité
Invité

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:50

alors, j'avoue que je venais en touriste donc j'adore ton idée (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 175711542 bon, sachant que nana ne fait pas preuve d'une très grande sociabilité (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 4048028341 peut-être que shannen aurait pu traîner dans sa rue un soir et l'aurait genre interpellée ? sur le coup, je pense que nana aurait été septique. mais, je sais pas pourquoi, elle se serait prise d'affection pour shannen. bien entendu, nana n'aurait jamais répondu au "pourquoi" elle fait ce métier. parce qu'elle a bien trop honte pour l'avouer Rolling Eyes
j'imagine que nana et shannen pourraient devenir amies. par exemple, en plus d'être curieuse sur son métier, shannen pourrait vouloir apprendre le russe ? (je sais pas si c'est trop son genre (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 1369360456 mais c'est une idée (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 4057244482 )

en fait, en écrivant le pavé là je viens d'avoir une idée de pourquoi nana s'est prise d'affection pour shannen (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 4057244482 . genre, shannen qui traîne tard le soir dans la rue où nana est. et il y a un client qui débarque et qui commence à prendre shannen pour une prostituée. et du coup, nana vient à son secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:25

J'ADORE TOTALEMENT TON IDEE OHLALALA (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 175711542 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 4048028341 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2379630738 surtout par rapport au russe, car en plus j'ai dit récemment dans les sms ciaran/shannen, que la blondinette était déçue car son professeur de russe était absent, or elle adore ce cours. Elle n'a pas un niveau très élevé, je pense qu'elle a pris l'option seulement en rentrant au lycée (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694 donc si elle peut se performer avec la jolie nana ce serait superbe (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2475354179 en contre-partie, shannen lui apprendra l'anglais (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2493140619 Shannen adore les langues, elle aimerait devenir professeur d'une langue, elle ne sait pas encore laquelle, alors peut-être que nana la décidera pour le russe (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 2871606698
En tout cas j'adore tout (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Contenu sponsorisé

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» » SHANNEN WEAVER
» » SHANNEN WEAVER
» (shannen) another sleepover.
» et la terre s'arrêta (ft. shannen)
» Absence de Shannen Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-