AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Jeu 20 Oct - 19:36


 
shannen weaver
NOM + weaver, la seule marque de paternité que lui a laissée son père. PRÉNOMS + shannen. ÂGE + 16 ans. LIEU DE NAISSANCE + le 22 Avril 2000 à Dewsbury en Angleterre. NATIONALITÉS & ORIGINES + anglaises. ORIENTATION SEXUELLE +
hétérosexuelle, encore à la découverte de sa sexualité. STATUT SOCIAL + célibataire au cœur pur qui commence à avoir le béguin pour Ciaran, un homme de quarante ans, qui secrètement, doit garder un œil sur elle, sous requête du paternel de cette dernière, croisé et apprécié lors de son séjour en prison. OCCUPATION + lycéenne intello. SITUATION FINANCIÈRE + pauvre : travailler plus pour gagner moins - sa mère se délecte de ce dicton chaque jour. Elle la croise rarement tant elle travaille la nuit et dort le jour, pour subvenir difficilement à leurs besoins. AVATAR + elle fanning. CRÉDIT +
CosmosMcCurd & skywaIkr.

Le bric-à-brac


▲ Shannen est née d'une union passionnelle, amoureuse, qui s'est toutefois effondrée lorsque le mari s'est laissé aspirer par les vices. Délaissant le bonheur familial, il s'est vu incarcérer derrière des barreaux insipides, pour succomber à la morosité durant de nombreuses années. Sa mère, quant à elle, a subvenu à ses besoins dès son plus jeune âge. Elle se tue au travail, enchaînant les métiers pourris, même de nuit, afin qu'elle puisse étudier et manger à sa faim - et même par folie, économiser chaque mois pour lui offrir un cadeau de noël convenable. Cette dernière ne l'a toutefois jamais mise au courant pour l'avenir (ô prometteur) de son paternel. Encore faudrait-il que les accusations soient véridiques selon elle, et qu'elle prenne conscience à coups de désillusions les atrocités entreprises. Elle reste plongée dans cet éternel amour, sans n'avoir jamais réussi à l'éteindre. Le feu de la passion anime encore ses reins et son cœur, si bien qu'elle n'a jamais permis à quiconque d'intégrer leur cocon. Shannen n'a jamais eu de beau-père, ni même de présence masculine autour d'elle ; pas un regard brut en sa direction, pas un croisement de muscles virils à l'intérieur de son salon. Il n'existe que des draps vides et froids, et un appartement minable tout aussi désert.

▲ Désormais âgée de 16 ans, Shannen n'a encore jamais rencontré son propre père. Elle ignore par ailleurs cette réalité déchirante, sa mère s'obstinant à dissimuler la vérité - ou en tout cas à la sublimer. Elle ne sait pas qu'il est coincé en prison, qu'il a commis des crimes plus désastreux les uns que les autres, tout simplement car sa propre mère n'a pas admis qu'il s'avérait être un monstre. Chaque fois que la blonde aborde le sujet, même avec la douceur la plus extrême, sa génitrice détourne la question, et remémore le passé avec entêtement. Les yeux étincelants de larmes, sa mère préserve autant que possible tous les souvenirs de cet homme merveilleux ; pour que jamais ils ne soient chassés, pour que jamais Shannen n'oublie à quel point il était un homme bon. "Tu sais ton père est un vrai bricoleur, il m'avait construit ton berceau..." ; "Tu sais ton père est un homme doux, prévenant, romantique. Il m'a aimée avec beaucoup d'intensité. Je me souviens de ce restaurant, il avait déposé plein de fleurs et bougies sur la table." Comme si elle s'obstinait à garder ces souvenirs intacts, comme si la réalité actuelle attaquait désormais l'image idéalisée bien ancrée dans le crâne de sa mère. Shannen a essayé de hurler, de la secouer, de se montrer curieuse, de lui crier un "MAIS IL EST OU EN CE MOMENT ? POURQUOI IL N'EST PAS PRES DE NOUS SI C'EST LE PLUS MERVEILLEUX DES HOMMES ?" Mais sa mère ne s'offusque jamais, ne tait jamais ses doutes, et ne satisfait encore moins ses interrogations. Elle délivre de plus bel un éloge à l'égard de ce père, et garde ce ton calme, si ce n'est un tantinet agaçant pour la Shannen en quête de vérité.

▲ Ce qu'elle ignore encore plus, c'est cette présence paternelle, subtile et affectueuse, qui se maintient auprès d'elle. Son père garde un œil sur elle depuis quelques années, grâce à un ami qu'il a croisé en prison. Il se nomme Ciaran et est chargé non seulement de la protéger, mais aussi d'offrir une somme d'argent suffisante chaque mois. Shannen n'est pas au courant, mais ces quelques billets reçus lui permettent de manger à la cantine avec ses copines et d'assister à ses cours de gymnastique. C'est Ciaran qui lui permet de bénéficier d'un quotidien plus agréable et vivant depuis trois ans.
Si au départ il faisait preuve de discrétion et de distance, en se contentant de glisser une enveloppe dans la boîte aux lettres, il est désormais dans les parages depuis deux ans. Sans le savoir, il a manigancé un plan ingénieux, en incitant sa fille Summer à se rapprocher d'elle lors de leur cours de gymnastique en commun. S'étant liées d'amitié et errant en ville ensemble à chaque fois, il est arrivé plus d'une fois que Shannen finisse par intégrer le domicile familial des O'Malley. Juste pour quelques minutes, puis finalement pour un repas ou y dormir une nuit. Les filles s'entendent à merveille, c'est pourquoi elle est de plus en plus amenée à croiser ce beau et grand blond. Un jour la vérité éclatera et elle risque d'être complexe à affronter pour l'adolescente.

▲ Shannen n'a jamais eu de relations sérieuses, certainement contaminée par le refus de sa génitrice d'avoir un homme auprès d'elle. Elle trouve surtout ses camarades insistants, lourds, et immanquablement idiots. Elle ne leur porte pas d'intérêt puisqu'ils n'ont pas su l'attirer avec leurs blagues non recherchées. Ils sont immatures à ses yeux, certainement trop pour leur témoigner de l'affection. Elle reste donc célibataire, cela vaut mieux pour tout le monde.

▲ Shannen est vierge mais ment sur son expérience sexuelle. Influencée par les idées étriquées appartenant à l'époque lycéenne, la jolie blonde prétend avoir couché à 14 ans. Elle s'invente aussi une relation divine, à demi sexuelle et amoureuse, avec son voisin mignon âgé de 23 ans. Sauf qu'il n'a jamais daigné lui adresser un regard, trop obnubilé par ses études et jeux vidéos. Sa bande d'amies croit à ses histoires, et plus encore, en redemande à chaque récréation. Comme une bande-dessinée, elle rapporte les dernières anecdotes, invente des scènes sorties de son imagination, et s'amuse de leurs naïvetés pour faire croire en sa maturité. Elle n'a jamais osé confier qu'elle était vierge, tout le monde l'ignore, mise à part sa mère, qui ne cesse de lui présenter les moyens contraceptifs mis en œuvre par la magie des pharmaceutiques. Elle n'échappe pas à la superficialité de l'adolescence, ni même aux contraintes et conversations stériles et dérisoires. Shannen fait seulement les frais des valeurs inculquées à ces lycéens ; elle suit seulement le troupeau pour ne pas être fuie ou pointée du doigt par la majorité du peuple. Elle refuse de devenir comme cette Miranda, toujours assise seule sur le banc de la cour ou sur le siège de la cantine ; qui se fait pousser dans les couloirs, et qui est rejetée constamment lors de ces journées infernales d'école. Alors elle s'enfonce, elle et les autres, dans un mensonge savoureux mais périlleux.

▲ Shannen a un complexe au niveau de sa poitrine. Jugée trop petite et peu rebondie, elle a la sensation de ne pas pouvoir plaire aux autres. Elle l'observe beaucoup pour constater une évolution, mais rien n'y fait, elle est prédestinée à être une fille plate à petite poitrine. Cela la chagrine, la préoccupe, et elle ne parvient pas à assumer, encore moins lorsque ses camarades s'amusent à lui faire remarquer en cours de sport.

▲ Elle est souvent scotchée sur son portable, pour envoyer des messages à ses amies, mais aussi pour tenir son compte instagram à jour. Elle est addict à ce site et poste régulièrement des clichés d'elle ou de son quotidien. Elle apprécie également inspecter celui des beaux mâles, plus âgés, de ses acteurs hollywoodiens préférés, ou encore les magasines people, dont elle se délecte avec son amie Summer. Elle adore les séries, les films de tout genre - même un noir et blanc ne la dérange pas. Elle aime découvrir, apprécier, prendre des photos de tout et rien, faire du vélo autour du lac, dans un parc ou la forêt ; se balader en campagne, être parmi les animaux, même si elle est allergique aux chats. Manger de la barbe à papa, du pop corn au cinéma, participer à des soirées et tester ses limites par la boisson. Elle aime rire, les blagues, les esprits joueurs, les énigmes, les langues dont elle se passionne, les enfants aussi.  

▲ Elle est capricieuse, arrogante, dynamique, curieuse, spontanée, rêveuse, intelligente, souriante, un brin manipulatrice, fragile et courageuse à la fois, émotive, drôle, hyperactive, joueuse, taquine ; et cruellement douce, attachante, affectueuse et attentionnée quand elle vous a choisi.  


_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Jeu 20 Oct - 19:36


   
When I see you again
» petite phrase qui va bien.

   
________________

   
rps en cours

   
rps prochains

 



   
rps terminés

   
young and beautiful » ciaran #1 (20/09/16)  

another sleepover. » summer #1 (07/10/16) - abandonné
   fear and desire » ciaran #2 (08/10/16)
sueurs froides » ciaran #3 (14/10/16)
la beauté du diable » ciaran #4 (22/10/16)
septième ciel » ciaran #5 (31/10/16)

bonjour tristesse » ciaran #6 (12/11/16)
toute première fois » ciaran #7 (25/11/16)
un premier rendez-vous pas si simple » ciaran #8 (30/11/16)

bal atypique » groupe 2 (21/12/16)

de tout inconnu le sage se méfie » matthias #1 (10/01/17)
you can have it all but not til you move it » izzy #1(21/01/17) - abandonné
st valentin - paniers » ciaran #9(29/01/17)

valentine's day » ciaran (+orion) #10(18/02/17) - abandonné
vérités et mensonges » ciaran #11(28/02/17)

ensemble, c'est trop » ciaran #12(07/03/17)
après la réconciliation » ciaran #13(17/03/17)
j'ai tué mon père » kenan (+ciaran) #1(25/03/17) - abandonné

je suis infirmière et je panse » azur #1(03/04/17) - abandonné
juno » ciaran #14(06/04/17)
et la terre s'arrêta » terry #1(22/04/17) - abandonné

qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ? » kenan #2(parallèle) - abandonné


intrigue #3 » charlie, jona, filipe(04/17)
cigarette daydreams » pryam #1(22/04/17)
happy birthday & baby blues » ciaran #15(29/04/17)

   

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


Dernière édition par Shannen Weaver le Jeu 20 Juil - 16:17, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Jeu 20 Oct - 19:37

BOYS.

(♥♥♥♥♥) ciaran - le crush, l'ami de son paternel emprisonné.

(♥♥♥♥) rafaël - son meilleur ami depuis presque deux ans ; pas touche.

(♥♥) kenan - son père emprisonné qu'elle n'a jamais connu et que sa mère lui a toujours caché. Elle vient de découvrir la vérité et est assez mitigée.

(♥♥♥♥) logan - leurs mères se connaissent par leurs métiers, et les deux se sont connus ainsi. La mère de Shannen l'a "embauché" pour lui construire des meubles car elle savait que c'était sa passion. Elle a été tellement subjuguée qu'il a continué à construire leurs meubles pour pas grand-chose. Un jour Shannen a voulu participer à ses projets et ils se sont mis en tête de refaire l'intégralité de sa chambre. Ils ont passé des semaines à y songer, à penser aux couleurs, à se rendre dans des magasins de bricolage... à tel point que leur complicité s'est installée. Depuis Shannen l'adore et le considère comme un ami, malgré leur différence d'âge.

(♥♥♥) orion - le protecteur, celui qui la met en garde sur les mensonges dans lesquels elle s'enfonce par la faute de Ciaran.

(♥♥♥) jasper - le violoncelliste qu'elle a rencontré dans sa boutique, vivement attirée par les mélodies qu'il jouait. Elle s'est simplement intéressée à son instrument, à la manière de jouer, et il lui a enseigné quelques bases. Depuis, elle passe parfois dans sa boutique en mode improviste pour l'écouter, apprendre (le violoncelle et d'autres instruments) mais aussi connaître la personne qui se dissimule sous son professeur attitré.

(♥♥♥) théo - le professeur de musique qui a proposé des activités musicales à l'intérieur de son lycée. Elle a participé à toutes, s'intéressant à lui et ses capacités. Voyant des compétences dans l'adolescente, il lui a proposé de prendre des cours avec lui, et au comble de son espérance : gratuitement. Elle l'adore.

(♥♥) matthias - le flic qui connaît le dossier du père de Shannen, et qui suit son évolution. Le flic qui le soutient, voyant son comportement exemplaire depuis 10 ans, mais celui aussi qui vient une fois par an pour prendre des nouvelles de la famille Weaver. Un homme que Shannen perçoit comme une ombre, et à qui elle adressera la parole pour en connaître davantage sur son identité. Il connaît la vérité, lui, et elle pourrait enfin la toucher du bout des doigts.

(♥♥) bastian - l'instituteur en primaire qu'elle a abordé et à qui elle a proposé de boire un café (même si elle ne pouvait lui payer) pour discuter de ça plus chaleureusement. Il a accepté, depuis elle n'hésite pas à le contacter pour des informations supplémentaires.

(♥♥) charles - un homme qui lui plaît beaucoup, elle apprécie son côté bougon. Alors dès qu'elle le croise dans la rue, elle va à sa rencontre pour entamer une discussion. Elle ignore toutefois qu'il la perçoit plutôt comme un bébé, une sale gosse pot-de-colle.

(♥♥) lester - "sa pote" : il l'a ajoutée sur facebook, sous un compte de fille, alors elle lui a parlé pour en savoir plus, intriguée. Ils se parlent beaucoup depuis, sans savoir qu'il est un gars. Shannen lui a proposé de se rencontrer, et il a quand même dit oui. Alors ils vont bientôt se rencontrer, et Shannen découvrira sa véritable identité.


___________________________________________________________

GIRLS.

(♥♥♥♥) summer - l'amie, la confidente, mais aussi la fille de Ciaran qu'elle va trahir.

(♥♥♥♥)esther - les mamans se connaissent et c'est ainsi que les deux se sont rencontrées. Quand l'une était absente, elle gardait la fille de l'autre, et elles se sont retrouvées régulièrement. Elles sont donc très amies, même comme des soeurs. Surtout que leurs vies sont semblables et qu'elles se comprennent beaucoup : une mère souvent absente, un père inexistant. Quand Esther a déménagé devant chez elle et qu'elles sont devenues voisines, Shannen a vu l'appartement de la demoiselle comme un second refuge. Elle n'a pas perdu l'habitude et vient squatter quand l'envie lui prend, pour papoter ou regarder un film. Elle adore cette fille.

(♥♥♥) izzy - la fleuriste à qui elle acheté des roses pour sa première fois, avec lesquelles elle a parsemé les draps. Izzy l'a mise à l'aise tout de suite, avec sa joie naturelle, et a dévoilé son objectif. Elle lui a même donné des conseils pour l'apaiser. Alors depuis, elle apprécie passer dans sa boutique, acheter une petite fleur, mais ce n'est qu'une excuse pour discuter avec elle et la connaître davantage.

(♥♥♥) azur - elle l'aime bien, azur, même si elles se croisent rarement, et dans l'endroit le plus lugubre de la planète (après la prison) : l'hôpital. C'est l'infirmière qu'elle préfère ; elle la trouve un minimum relaxante, elle inspire la douceur et la confiance. Elle l'a soigné quelques fois, lui a fait la piqûre la dernière fois. C'est elle qui doit l'avertir de ne pas se donner à un homme trop vite, de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'elle, faute de quoi la chute pourrait être brutale.

(♥♥♥) destiny - elles se sont connues en compétition, puis elle est devenue sa professeur de gymnastique. Elle lui a enseigné la discipline durant quelques mois; lorsqu'elle a crée son gymnase et que Shannen a décidé de participer à ses cours plutôt que ceux de sa vieille prof. Finalement elle s'est lassée de la gym et a voulu se lancer dans le patinage artistique. C'est Destiny qui l'a rassurée, conseillée, et grâce à elle qu'elle a tenté cette discipline.


Claire -
Pryam -
Jona -

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


Dernière édition par Shannen Weaver le Jeu 23 Mar - 16:52, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Jeu 20 Oct - 19:52

J'me défoule ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Jeu 20 Oct - 21:22

Tu fais bien as-tu une envie, un besoin ou une idée ?

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 397 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)
La femme en cavale

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Ven 21 Oct - 21:08

moi :love:

_________________

 
 
true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Ven 21 Oct - 22:32

tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Ven 21 Oct - 23:48

Avec plaisir vous deux, vous avez des envies ?

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 397 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)
La femme en cavale

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Dim 23 Oct - 0:16

moi comme idée pour le moment sauf si on cherche ensemble on pourrait voir pour nourrice, mais avec je ne sais pas une petite pointe de relation fusionnelle qui pourrait se créer et tout ?

_________________

 
 
true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   Dim 23 Oct - 3:13

Alexee vient d'un milieu défavorisé, elle aussi. Shaneen et elle pourraient être voisines. Alexee passerait souvent parce qu'elle est amie avec sa mère. Je ne sais pas si c'est le genr de Shaneen, mais vu qu'Alexee a des formes, elle pourrait être désagréable avec elle. Ou bien (comme je suis une petite fouine, j'ai lu tes RPs avec Ciaran, mais là c'est à voir avec lui) Alexee pourrait se taper Ciaran à l'occasion en mode ils sont sex friends sans aucun sentiment ni prise de tête et du coup ça donne une raison à Shaneen de la détester. J'la verrais bien la traiter de grosse ou un délire du genre moi x) voila ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 

(shannen) et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles et chats dans la gorge [Pv : Clem]
» Chasse aux sangsues [Libre]
» Guide du Guérisseur
» Album de vos boules de poils ♥
» Qui tient la lyre, la lyre, la lyre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-