AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Shannen Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

Absence de Shannen Weaver Empty
MessageSujet: Absence de Shannen Weaver   Absence de Shannen Weaver EmptyMar 15 Aoû - 10:50

Qui es-tu ? : Shannen Weaver
De quand à quand t'absentes-tu ? : 07/08/17 - 06/10/17
A toi la parole : Bonjour, je poste une absence car finalement je m’aperçois que je n’aurais certainement pas le temps/l'envie de poster comme je le désire. Je pourrais passer les week-ends pour poster les rp écrits, mais ma connexion sera limitée pour le mois d’Août. Puisque j’enchaîne ensuite avec des vacances/voyages, je préfère tout inscrire directement, au moins c’est fait ! Absence de Shannen Weaver 3798421694

07 août – 1er septembre : J’ai un job d’été pour cette période alors la connexion sera moindre. Je n’ai pas forcément énormément de boulot, et même si j’ai une connexion internet, je n’ai pas le droit de l’utiliser à cet escient. Donc ce sera essentiellement lorsque je serais à la maison, et souvent ça dépend de mon envie du moment. L’activité primera plutôt lors des week-ends.

2 septembre – 14 septembre : Je pars en vacances avec mes parents, et mes frères sans pièce rapportée. Je m’en vais sur l’île de Noirmoutier. J'aurais certainement la wifi, mais encore une fois, mon rythme va bien se ralentir.

14 septembre – 06 octobre : Ensuite je pars au Québec pour trois semaines. J’ai un petit séjour à New-York aussi. Je vais profiter et je ne vais pas forcément être régulièrement sur l’ordi. Je vais y passer c’est sûr, mais je vais sélectionner mes rps de prédilection sûrement. Je m’en vais voir une de mes meilleures amies qui est québécoise. J’ai déjà visité le Canada, mais je vais refaire certaines choses et on va bouger, donc je serais très peu sur l'ordi. Et surtout profiter de mon amie, de sa famille, du voyage et fêter mon anniversaire là-bas. Absence de Shannen Weaver 3283016054

A partir du 06, je reprends mes cours universitaires mais je tâcherai quand même de retrouver mon rythme à ce moment-là. Absence de Shannen Weaver 2493140619

Absence de Shannen Weaver 3283016054 Absence de Shannen Weaver 2386290595 Absence de Shannen Weaver 2493140619 Absence de Shannen Weaver 2083410782
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Calliope Waldorf
Calliope Waldorf
☞ ÂGE : 29 ans
☞ STATUT : Célibataire à la recherche de son âme soeur
☞ PROFESSION : Agent littéraire
☞ HABITATION : #815 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 101 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Holland Roden
☞ CREDITS : Tumblr (gifs) et class whore (avatar)
☞ MULTI-COMPTES : Supergirl (Aliyah McCoy)

Absence de Shannen Weaver Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannen Weaver   Absence de Shannen Weaver EmptyMar 15 Aoû - 15:39

Haaaaaaaaan c'est ce qui s'appelle être occupée Absence de Shannen Weaver 4057244482 Bon courage pour tout ça miss et ne t'en fais pas, nous on ne bouge pas Absence de Shannen Weaver 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1748-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-serait-comme-croire-au-pere-noel-calliope
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

Absence de Shannen Weaver Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannen Weaver   Absence de Shannen Weaver EmptyMar 15 Aoû - 15:44

Oui c'est clair. Absence de Shannen Weaver 4057244482 Même si je pourrais passer quand même. Absence de Shannen Weaver 3283016054 Merci beaucoup. De toute façon j'ai posté ici plus au cas où... mais Shannen est l'une de mes priorités niveau rpg. Absence de Shannen Weaver 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

Absence de Shannen Weaver Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannen Weaver   Absence de Shannen Weaver EmptyMer 11 Oct - 17:56

Vous pouvez archiver. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Contenu sponsorisé

Absence de Shannen Weaver Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannen Weaver   Absence de Shannen Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Shannen Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » SHANNEN WEAVER
» » SHANNEN WEAVER
» (shannen) another sleepover.
» et la terre s'arrêta (ft. shannen)
» un petit moment de détendre en amoureux (shannen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: WHERE WERE WE :: WAIT FOR IT :: COMING BACK-