AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✘ we're family, no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

✘ we're family, no matter what Empty
MessageSujet: ✘ we're family, no matter what   ✘ we're family, no matter what EmptySam 19 Nov - 0:35

we are family, no matter what# BLAKE & CORYCette petite accalmie dans ton couple, ça te fait du bien. Ça te permet surtout de te concentrer enfin pleinement sur ton travail. Ces derniers temps, avec Ezekiel qui esquivait tout contact et la dispute, t’étais complètement ailleurs. Tu t’es fait reprendre au taf une paire de fois par tes collègues, heureusement, ils ne sont pas trop vaches et personne ne t’as balancé au boss. Puis grâce à ta future femme qui est avant tout la meilleure amie de ton homme, tu as su qu’il avait mal compris tes paroles après votre dispute et qu’il vous pensait séparés. Tu lui as donné rendez-vous à votre motel habituel et tu as pu éclaircir la situation. Les tensions se sont un peu apaisées et pour le moment, même si rien n’est réellement réglé, ça semble aller mieux. Alors t’as l’esprit moins occupé et plus attentif à ton chantier. Tu ne sais pas trop où tout ça va te mener, et plus le mariage approche, plus tu flippes, parce que t’as bien pris conscience avec les derniers évènements que ça fait du mal à Zeke, même si c’est pour le protéger lui aussi. Tu flippes aussi que ça se passe mal. D’une l’entente entre toi et Tallulah c’est loin d’être au beau fixe, vous vous tolérez tout au plus. Alors même si vous avez réussi à duper Shelley lors de la préparation, tu ne sais pas si tout le monde va gober ça. Enfin, si, tout le monde semble avoir bizarrement accepté que t’allais te marier, alors que jusque-là, t’as absolument jamais présenté une seule petite-copine à ta famille, tout simplement parce que tu n’en as jamais eu d’officielle à présenter. Ça t’étonne un peu que personne ne se soit posé de question. Mais en même temps, votre situation familiale, le fait que personne ne semble prêter attention à personne, ça aide. Au moins t’as quand même Cassandre dans la confidence, puisqu’elle a été mise au courant par la cafteuse des Freeman et finalement, ça te fait du bien de l’avoir à tes côtés dans ce merdier. Elle a bien réagi, hormis d’avoir été vexée de ne pas l’avoir appris directement par toi, mais bon, t’as trop jamais été du genre à te confier à tout va, même pas à elle. C’est aussi pour ça que t’oses rien dire à tes autres frangines, tu ne sais absolument pas comment elles réagiraient, et ça te fait peur. Vous n’êtes pas proches, mais tes sœurs, t’y tiens malgré tout, plus que tu ne le leur as jamais montré et tu ne veux pas les perdre à cause de ça.

T’as réussi à ne pas trop penser à tout ça durant la journée, mais maintenant que l’heure de rentrer approche, ça revient en force. Tu n’as pas envie de rentrer. Tu n’as pas envie de tomber sur ton paternel encore bourré, qui trouvera une excuse malgré tout pour t’en coller une. Tu pensais que lui dire que tu avais trouvé une jeune femme pour te marier le calmerait, mais il semble que ce n’est pas suffisant. Si tu l’écoutais, il te faudrait être marié déjà depuis hier. Ça ne va passer vite pour lui et t’as beau lui expliquer que ça ne se fait pas du jour au lendemain, que ce n’est pas Las Vegas ici, il s’en fiche. De toute manière, si ce n’était pas ça, ce serait autre chose. Il a, absolument toujours, quelque chose à te reprocher. T’as pas envie non plus de croiser le regard inquisiteur d’Adele, et t’as pas envie de voir Cassandre te demander de sortir avec elle ou alors s’incruster dans ta chambre pour te poser encore mille questions sur ta relation avec Ezekiel. Bref, t’as pas envie de rentrer, alors tu traines un peu sur le chantier, en mode perfectionniste. Tu corriges les petits défauts que tu as pu apercevoir et tu prends ton temps pour remballer le matériel. Tu as poussé le vice de dire à tes collègues de tout laisser, que tu te chargerais de tout ranger. Évidemment, ils ne se sont pas fait prier. Tu t’en fiches, ça t’arrange. Alors que t’es en train de ranger les outils, tu sens une présence, un regard sur toi. Se pourrait-il que ce soit ton homme, comme la dernière fois, pas si lointaine, mais qui te semble avoir eu lieu il y a une éternité déjà ? Ton regard se pose sur l’échafaudage, c’était pas ce chantier-ci, mais tu ne peux réprimer le sourire en coin qui apparait sur ton visage au souvenir de ce moment entre vous deux. Tu te retournes alors intrigué, espérant très fort que ce soit lui. « Ze... Blake ? » Le sourire s’efface de ton visage en apercevant ta grande sœur à l’entrée délimitée du chantier. « Qu’est-ce que tu fous là sis’ ? » C’est pas que ça te dérange en soi qu’elle soit là, mais Blake est clairement celle de tes sœurs, avec laquelle tu t’entends le moins bien. Elle s’est barrée super tôt de la maison, et en un sens tu l’envies, tu sais qu’elle a bien fait, mais elle ne donne que peu de nouvelles, surtout à toi. Alors vraiment, tu te demandes ce qu’elle fait là. Tu t’avances vers elle, parce qu’elle n’a rien foutre sur ce chantier, s’il lui arrive un problème, c’est sur toi que ça retombera. Belle excuse, ça ne t’avait pas dérangé la fois où c’était Zeke.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ we're family, no matter what Empty
MessageSujet: Re: ✘ we're family, no matter what   ✘ we're family, no matter what EmptyMer 30 Nov - 19:08



We're family, no matter what.
Cory & Blake
Tu regarde la photo que tu as prise la dernière fois. A la base tu ne savais même pas que ton frère bossait sur le même chantier que toi et il faut dire que lorsque tu l'avais vu tu t'étais dis que peut-être tu irais le voir un moment. Parce que même si vous n'étiez pas très proche il restait ton petit frère, alors prendre des nouvelles de temps en temps ça ne faisais pas de mal. Sauf que finalement, ce jour là tu ne lui avais pas parlé. Non, à la place tu avais pris des photos de lui et Ezekiel en train de s'embrasser sauvagement contre un échafaudage !! Non, mais sérieusement ?! A la base c'est pour ça que tu avais pris des photos à la base, parce que tu n'y croyais pas vraiment au départ. Et puis finalement, au bout d'un moment tu t'étais dis que tu pourrais t'amuser un peu au dépend du jeune homme. Après tout c'était ton rôle de grande sœur de l'embêter un peu quand l'occasion se présentais. Alors aujourd'hui tu avais décidé de mettre ton plan à exécution. Te voici donc en route pour le chantier de ton frère après ta journée de travail. Tu le trouve en pleine contemplation d'un échafaudage, apparemment tu n'arrives pas vraiment au bon moment, tant pis il faudra qu'il fasse avec. Tu t’apprêtais à signaler ta présence quand celui-ci se retourna dans ta direction. Un sourire en coin pris place sur tes lèvres tandis que tu levais un sourcil : "Ouaip, désolé de te décevoir petit frère. Tu avais peut-être envie de voir quelqu'un d'autre ??" Tu croise les bras tandis qu'il s'approche sûrement pour te faire partir. Manque de bol pour lui, tu as commencé à bosser ici cette semaine, donc tu as parfaitement le droit d'être ici. Dommage. "Il me faut une raison pour venir parler avec mon frère maintenant ??" Bon ok...en général tu ne parle pas spécialement aux autres membres de la famille Morgan si tu n'as pas une bonne raison de le faire. Par moment tu as vraiment l'impression que ta propre famille te considère comme une étrangère et tu sais que c'est un peu ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ we're family, no matter what Empty
MessageSujet: Re: ✘ we're family, no matter what   ✘ we're family, no matter what EmptySam 7 Jan - 14:17



We're family, no matter what.
Cory & Blake
Tu ne t’attendais à voir personne, pensant que tous tes collègues étaient bel et bien partis. Alors en sentant cette présence derrière, t’as espéré voir ton petit-ami en te retournant. Douche froide, ce n’est que Blake. Tu n’as rien à proprement parler contre ta grande sœur, c’est juste que la communication entre vous deux a toujours été un peu difficile. Votre relation n’a jamais été au beau fixe et c’est un peu étrange même, en sachant que Blake est celle des quatre qui est le plus garçon manqué et donc en toute logique, devrait avoir le plus de points communs avec toi. Pourtant le fait est là, ce n’a jamais été le cas. D’autant que la miss a rapidement pris la poudre d’escampette du domicile familial. Tu lui en as voulu pour ça, même si depuis tu as compris son choix. Tu lui fais donc remarquer sans aucune gêne ton étonnement de la voir là et elle te répond d’une manière qui ne t’étonne pas. Tu as beau n’avoir que peu de relation avec elle, tu la connais quand même un peu ta frangine et t’aimes bien sa manière sans retenue de parler, un peu comme toi quoi. « Non, je pensais juste être seul, vois-tu. Il ne devrait y avoir plus personne ici c’est tout, et tu n’as pas le droit de te trouver là, s’il t’arrive quelque chose, c’est moi qui vais prendre… » Tu n’aimes pas ce qu’elle insinue, peut-être au fond parce qu’elle a raison. Quoi qu’il en soit, t’es tout de même sincère quand tu lui dis qu’elle n’est pas censée être là, ignorant complètement que tu as tort sur ce coup-là. « Et non, tu n’as pas besoin d’avoir de raison pour venir me parler. C’est simplement que ce n’est pas dans tes habitudes, que tu ne viens jamais sans raison, et que tu aurais pu passer à la maison plutôt que venir sur mon chantier. D’ailleurs comment tu sais que je travaille là ? » Beaucoup d’interrogation pour une si petite phrase. Mais c’est tellement pas le style de Blake, que tu te demandes vraiment pour quelle raison mystérieuse, elle a bien pu avoir besoin de venir jusqu’ici pour te voir. « Alors qu’est-ce qui t’amène ici sœurette ? » Ce petit nom quand d’ordinaire tu l’aurais plutôt appelé par son prénom, prouve un peu que t’es content de la voir et que tu tiens à elle —comme à tes autres sœurs — plus que tu ne veux bien le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✘ we're family, no matter what Empty
MessageSujet: Re: ✘ we're family, no matter what   ✘ we're family, no matter what EmptyMer 8 Fév - 19:09



We're family, no matter what.
Cory & Blake
Tu lève les yeux au ciel malgré toi, même si tu trouve ça adorable que ton petit frère s'inquiète pour toi. Mais bon, ça va à 29 ans, tu arrive à gérer, tu ne devrais donc pas te retrouver aux urgences juste parce que tu es venu sur un chantier. En plus, tu as l'habitude donc, ça devrait aller. Tu croise les bras avant de lui lancer en souriant en coin : "J'ai commencé à bosser là cette semaine et je t'ai vu passé plusieurs fois. Et sinon tu n'as pas tout à fait tort il y a peut-être un peu une raison pour que je sois là." Tu essai de dissimuler le fait que tu n'es pas très sûr de toi sur ce coup là. Certes tu voulais lui parler de se que tu avais vu, mais tu ne savais pas vraiment comment maintenant que tu étais là en face de lui. Tu t'accoudais contre l'un des échaffaudages justement avant de finalement te décider à noyer le poisson. Donc c'est parti pour une discussion banale avant de demander la chose qui t'intéresse vraiment. "Et sinon, les préparatifs du mariage ça avance ?? C'est pour bientôt non. Tu dois avoir hâte." Ouais, ou pas quoi...D'ailleurs, tu es en train de te demander pourquoi il se marie parce que d'après ce que tu as pu voir la dernière fois, se n'est pas vraiment la bonne personne qu'il va épouser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘ we're family, no matter what Empty
MessageSujet: Re: ✘ we're family, no matter what   ✘ we're family, no matter what Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ we're family, no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's my girl no matter what (ft. Daniela )
» new in the family ? {jasper}
» RUTHLESS FAMILY SECRETS
» Painful secret. (Callaghan's Family)
» Life may change but we'll always be family (Caitlin&Callum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-