AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Painful secret. (Callaghan's Family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) EmptyDim 15 Jan - 5:57

Painful secret


 
feat : Lucas & Louise

Le repas s'était bien passé, ils avaient ri, ils avaient parlé, ils avaient souris. L'espace d'un instant, tout semblait parfaitement normal, il 'avait l'air d'une famille heureuse et rien de plus. Cependant, Louise et Lucas savaient que cela ne durerait pas, ce n'était qu'un répit avant de confier la triste vérité à leurs parents. Louise était soulagée qu'il soit à ses côtés, qu'il l'aide dans cette épreuve parce qu'elle était morte de peur. Elle ne voulait pas briser le coeur de ses parents, elle ne voulait pas qu'ils souffrent en imaginant leur petite fille dans les mains d'un sale type. Elle aurait voulu que le fait qu'ils deviennent grands-parents soient une bonne chose. Néanmoins, elle se refusait à leur dire qu'elle était enceinte en leur cachant comment cela s'était produit. De toute façon, ils la connaissaient trop bien pour croire à quelconque mensonge. Louise n'aurait jamais fait un enfant avec un mec au hasard pour le simple d'être maman, elle était trop responsable pour faire une telle chose. Enfin, elle serra très fort Logan dans ses bras avant de le laisser filer rejoindre son papa qui devait donc le conduire chez un ami avant de revenir au domicile familial. Elle savait que Lucas ne serait pas long mais elle redoutait quelque peu le moment où elle serait seule avec ses parents, craignant qu'ils posent des questions sur l'objet de la dispute avec Lucas, sur cette rancune qu'elle avait eu égoïstement envers lui. Trop anxieuse pour rester à l'intérieur, Louise prétexta devoir passer un coup de fil pour s'installer sur le perron, guettant le retour de son frère. Elle savait bien que le stress n'était pas bon pour le bébé mais à cette instant, elle ne pouvait pas se maitriser. Elle avait envie de renoncer, de garder le silence, elle ne voulait pas leur dire. Dès lors qu'elle imaginait leur réaction, elle sentait son coeur se serrer douloureusement. Elle ne pouvait pas leur infliger ça, c'était trop.

La voiture de Lucas se gara devant la maison et Louise se releva directement, guidant ses pas jusqu'à Lucas, ayant besoin d'un câlin. « J'ai peur... et si c'était pas une bonne idée de leur dire ? ». C'était idiot parce que tôt ou tard elle devrait au moins parler de la grossesse mais, cela n'en était pas moins une épreuve pour elle. Elle ne leur annonçait pas qu'elle avait foiré un examen ou quelque chose comme cela, elle leur annonçait qu'on lui avait du mal. Et elle ne voyait pas comment un parent pourrait supporter cette idée, surtout pas des parents aussi géniaux que les siens. Malgré tout, elle retourna à l'intérieur, accompagnée de Lucas, rejoignant leurs parents dans le salon.

Leur père leva les yeux de son livre et ne tarda pas à fermer ce dernier, se redressant alors que leur mère venait de poser son café sur la table basse. Ils le regardait tous les deux, ils savaient qu'il y avait quelque chose d'important, ils connaissaient trop bien leurs enfants pour être dupes. Pourtant, Louise restait silencieuse, fuyant leur regard, comme si elle cherchait à fuir ce moment un peu plus longtemps. « Qu'est-ce qui se passe à la fin ? ». La voix de leur mère soulignait le fait qu'elle était vraiment inquiète et au lieu de la regarder dans les yeux, Louise se tourna vers Lucas. « Je peux pas... ». Sa voix n'était qu'un murmure, elle retenait les larmes, elle ne pouvait pas leur dire, cela avait déjà été assez dur d'en parler à Lucas.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Re: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) EmptyLun 16 Jan - 23:46

don't forget ; i love you.
louise & lucas
Mais toutes les relations ne doivent pas durer pour toujours. Et parfois, la meilleure chose à faire est prendre du recul. Et te donner une chance de respirer.

Dans un point de vue extérieur, on imagine que cette famille, assis à la même table et partageant un repas, est heureuse. Les gens sont loin de s'imaginer à quel point les sourires et les rires de certains sont faux. Pourtant, pendant le repas, Lucas n'a pas arrêté de regarder sa soeur. L'annonce qu'elle lui a dite un peu plus tôt le chamboule encore. Il n'arrive pas vraiment à réaliser, et du coup, il essaye de paraître naturel quand il y a ses parents, mais c'est difficile de se retenir et d'avoir envie de prendre sa petite soeur dans les bras, d'essayer de trouver les mots pour rassurer cette dernière. Alors, ensemble, ils ont fait une promesse, ensemble, ils vont réussir à lui apporter une jolie vie à ce gosse. Parce que malgré tout, il est hors de question que Lucas abandonne sa soeur dans cet période difficile. Parce que lui, il sait ce que c'est que de s'occuper d'un nouveau-né quand on est seul. Et pourtant, à l'époque, il avait encore sa bague au doigt. Et pourtant, à l'époque, il partageait toujours sa vie avec cet homme qu'il a si longtemps cru être l'homme de sa vie. Logan, c'est son bébé à lui, son gosse, c'est lieu le père et le seul père. C'est lui qui a assisté à ses premiers pas, à ses premiers mois, à sa première perte de dent, à sa première grosse chute. C'est lui qui l'a grondé pour une bêtise, c'est lui qui lit une histoire avant de s'endormir, c'est lui qui a le droit à ses câlins, à ses "papa je t'aime" avant de dormir, avant de manger. C'est lui qui lui apprend à être propre. C'est lui, et que lui. Alors oui, Lucas va pouvoir aider sa soeur, et il en est heureux. Parce qu'il sait à quel point on peut se sentir seul, très vite dépasser par les événements, il sait aussi à quel point c'est difficile quand le bébé ne fait pas ses nuits. Alors, il va être là pour elle, parce que s'il ne vivait pas à Londres à l'époque, il aurait aimé qu'elle lui fasse la même chose.

Logan embrasse ses grands-parents, serre fort sa tante, et, après un bref au revoir à sa famille, il s'empresse d'attacher son enfant dans son siège. Il va revenir, il doit juste déposer Logan chez un ami à lui. « Je vais où papa ? » La voix de son fils le ramène à la réalité de la chose. Lucas sourit, attendrit, parce que Logan a toujours dû mal avec des mots, mais il est tellement adorable que son coeur s'emballe. « Tu vas chez ton copain Samy mon coeur. » « Mais tu vas venir me chercher, hein ? » S'empresse de demander le petit Callaghan. Parce qu'une chose est sûre, il n'a toujours pas coupé le cordon avec son fils, et qu'il sait qu'à la minute où il va retourner dans sa voiture pour revenir chez ses parents, Lucas va ressentir un manque sans son fils. Alors, il hoche la tête. La route est plus longue, parce qu'il y a des perturbations. Lucas se retient de ne pas insulter les passants, parce qu'il n'a pas envie de donner un mauvais exemple à son fils. Alors... Alors il râle en silence. Il se gare en double file et récupère son bébé dans les bras. Et, à chaque fois, c'est toujours la même chose, ils ont toujours du mal à se quitter. « Sois sage, je t'aime. » Et le voilà parti avec ce fameux Samy. Lucas remercie la mère, et se dépêche de reprendre la route en direction de chez ses parents. Parce que maintenant, la chose va être plus compliquée, plus difficile.

Louise l'attend, et ça lui fait tellement mal au cœur qu'il sert sa petite soeur fort dans ses bras. Il embrasse son front, et répond dans la seconde aux craintes de sa petite soeur. « Il faut qu'ils le sachent. On ne peut pas cacher une chose aussi grosse à nos parents mon cœur. » Alors, quand ils rentrent de nouveau, la fausse ambiance joyeuse se transforme à tout autre chose. Et c'est douloureux. Surtout quand ils se rendent compte qu'ils ne savent même pas jouer la comédie, et qu'ils ont alarmé leurs parents depuis un sacré moment déjà. Peut-être même depuis que le père Callaghan est venu les interrompre quand Louise a tout dit à Lucas. La détresse de sa soeur le bouffe, alors... Alors il enlace sa taille. Il protège cette gamine, un peu moins âgée que lui, de tout danger. « On va s'asseoir. » Il prévient. Le canapé en face des parents est vite pris par les deux enfants. Lucas affronte le regard de ses géniteurs, et y lire toute cette détresse, ça le tue, ça lui bouffe. C'est des parents adorables qui ont tellement tout donné dans l'éducation que personne de cette famille mérite ce qu'il se passe actuellement. Le plus difficile, c'est que c'est Lucas qui va l'annoncer. Alors, il y va en douceur. « Si Louise est revenu ici, ce n'est pas parce qu'on lui manquait trop. » Il se trouve immédiatement con, alors, il se reprend en vitesse. « Enfin... Si, on lui manque, mais... » Il regarde sa soeur, il attend un geste de sa part et quand il la, quand il s'apprête à reprendre, son père détruit le silence. « Lucas, dis-nous. On s'inquiète beaucoup avec ta mère depuis ton retour Louise. » Il souffle un bon coup, ravale la boule qui lui fait affreusement mal à la bouche. Alors, dans un moment de courage, il oublie d'être tact, il oublie de prendre du recul, et il balance tout, en une seule phrase. « Louise est enceinte, mais pas parce qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, plutôt parce qu'elle s'est fait violer par un connard. » Ouais, il est peut-être devenu trop méchant dans ses mots, et il devient blanc. Mais c'est pas ça le plus horrible, c'est le silence qui suit. Parce que leur parent encaisse le coup, et croyez moi, c'est pas facile.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Re: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) EmptySam 21 Jan - 5:07

Painful secret


 
feat : Lucas & Louise

Elle ne le sentait pas du tout, elle était tétanisée à l'idée d'en parler à ses parents. Elle voulait renoncer, repousse se moment encore une fois. « Il faut qu'ils le sachent. On ne peut pas cacher une chose aussi grosse à nos parents mon cœur. ». Il avait raison, elle le savait bien mais cela ne rendait pas les choses plus facile.Et l'atmosphère à l'intérieur n'aidait pas un seul instant, la seule chose à laquelle Louise pouvait se raccrocher, c'était Lucas. Elle s'accrochait à chacun de ses gestes alors qu'il faisait tout pour la protéger, lui montrer qu'il était présent. « On va s'asseoir. ». C'est une bonne idée, il vaut mieux être assis. Louise suit son frère machinalement alors qu'elle n'ose plus regarder ses parents, elle tremblait, elle voulait éclater en sanglots de nouveau. Elle ne savait pas comment Lucas pouvait affronter leur regard. Ce n'était pas comme avouer une bêtise et affronter les conséquences, ce n'était pas une confession comme quand ils étaient petits, c'était foutrement autre chose. Elle s'en voulait de laisser Lucas faire mais, elle n'avait pas la force, elle ne pouvait pas raconter cette histoire à ses parents, pas après la douleur que cela avait été de le dire à son frère. « Si Louise est revenu ici, ce n'est pas parce qu'on lui manquait trop. ». Elle gardait les yeux baissés, son frère était maladroit mais il avait plus de courage qu'elle en cet instant. « Enfin... Si, on lui manque, mais... ». Elle sentit le regard de Lucas sur elle, elle savait qu'il attendait un geste, un mot pour poursuivre. Elle posa sa main sur la sienne alors que son rythme cardiaque n'avait plus rien de régulier. « Lucas, dis-nous. On s'inquiète beaucoup avec ta mère depuis ton retour Louise. ». Elle entendait bien la voix de son père mais elle n'avait pas le courage de relever les yeux, de lui montrer combien ils avaient raison de s'inquiéter. « Louise est enceinte, mais pas parce qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, plutôt parce qu'elle s'est fait violer par un connard. ». Oh dieu que cela peut faire mal d'entendre de tels mots sortir de la bouche de son frère. Il avait raison, il n'y avait pas tellement d'autres façons de le dire, pas de décence ou de classe à avoir parce que n'était ni décent ni classe. Cependant, la douleur était présente.

Le silence était lourd de sens, pesant, dérangeant. Et Louise ne releva les yeux qu'en sentant un regard sur elle, celui de sa mère. Ses yeux brillaient, au bord des larmes. « Je suis tellement désolée... ». Désolée, que ce soit la vérité, que ce soit arrivé, de ne pas en avoir parlé plus tôt. « Tu n'as pas à être désolée Louise. ». Et pourtant les larmes de sa mère débordent sans qu'elle ne puisse rien y faire. Louise serra un peu plus la main de Lucas, luttant de toutes ses forces contre un flot de larmes, contre ses angoisses. « Est-ce que... enfin, est-ce qu'il t'a blessé ? ». Elle sentait toute l'hésitation de sa mère dans la voix de sa mère, dans le choix de ses mots et l'horreur se lisait sur son visage. Louise savait parfaitement toutes les horreurs qu'elle imaginait. « Je vais bien, le bébé aussi. ». Elle voit sa mère afficher un bref soulagement avant de pleurer de nouveau. Louise voyait bien qu'elle voulait poser une autre question mais qu'elle restait bloquée dans sa gorge, une question que Louise devinait sans mal, une question que Lucas avait posé aussi. « Je vais garder le bébé. ». Sa mère hocha la tête et le regard de Louise se posa sur son père qui était resté silencieux, son visage était tiré par l'horreur, son teint était livide, elle n'avait jamais vu son père ainsi. Elle sentait son coeur se serrer douloureusement, elle aurait voulu ne jamais voir cette expression sur son visage. « Papa, dis quelque chose, je t'en prie... ». Elle l'observait mais elle avait la sensation que son père luttait de toutes ses forces pour ne pas s'effondrer.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Re: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) EmptyDim 29 Jan - 22:53

don't forget ; i love you.
louise & lucas
Mais toutes les relations ne doivent pas durer pour toujours. Et parfois, la meilleure chose à faire est prendre du recul. Et te donner une chance de respirer.

Le silence est horrible, le choc est difficile à encaisser. Lucas en veut à la terre entière, parce qu'on a osé toucher à sa petite soeur, parce que même si elle attend un petit être dans son ventre, même si Lucas l'aime déjà énormément, d'un côté, c'est le sang d'un connard mélangeait à celui de Callaghan. Et même si quand ce bébé sera là, il va s'en foutre de tout ça, il lui en veut parce que sa soeur mérite mieux. C'est pour ça que Lucas ne lâche pas Louise quand il annonce à ses parents la vérité. Le secret qu'ils cachent depuis un long moment, depuis qu'elle est revenue en fait. On peut dire tout ce qu'on veut, quand il s'agit de sa famille, Lucas fait tout pour les protéger. Louise a toujours été quelqu'un d'importante, depuis ses débuts. Quand il a appris sa maladie, à l'époque, bon sang, il a tout fait pour protéger cette petite créature des monstres de l'école élémentaire. Aujourd'hui, il n'a pas réussi à la protéger des monstres qui n'ont soif que de sexe, et Louise peut lui dire tout ce qu'elle veut, elle n'est pas coupable de ce qui lui est arrivé. Lucas respecte sa volonté, de ne vouloir pas porter plainte, de ne pas foutre ce fils de pute en prison. Mais c'est douloureux, parce qu'au continent voisin, il est encore dans les parages, peut-être à se soûler, à baiser, à dormir comme une grosse merde à l'heure qui doit être aux Etats-Unis.

Louise s'excuse, et ça lui brise le cœur. Lucas sert doucement sa soeur dans ses bras qu'il veut protecteur. Il dépose un baiser sur sa tempe. Louise prend les choses en main, et explique sa décision. La maman des deux jeunes enfants est bouleversée, elle ne cache même plus ses sanglots, tandis que son père regarde un point invisible, et ne bronche pas. C'est comme ça que Lucas voit à quel point il ressemble à son père, physiquement que mentalement. Il sait que son père est en train de se contenir, parce que l'annonce est trop difficile et que ça a sûrement dû faire péter un plomb dans le cerveau du géniteur. La famille est effondrée, pire, elle est brisée. Est-ce qu'il est utile de préciser à quel point, parent et fils s'en veulent ? Non. Parce que ça se voit sur chaque expression du visage. Sa mère se donne une grande force pour ne pas se ronger les ongles. Son père, reste de marbre, la bouche close et les poings fermés. Et Lucas, à part serré sa sœur dans les bras, qu'est-ce qu'il peut bien faire ? Rien. Parce qu'il aurait dû être là putain.

Mais il ne l'a pas été. Maintenant, il ramasse les pots cassés et s'il doit être le seul à être fort et à remonter sa famille, à remonter le bateau et à l'empêcher de couler, il le fait. Alors... Alors Lucas reprend des couleurs, ravale la boule dans sa gorge. Putain, son homosexualité le rend sensible, et des événements comme ça, qui ne sont pas prévus... Putain. « Papa... » Il répète, après Louise. Parce que visiblement, il faut bien que quelqu'un arrive à le rappeler. Que quelqu'un arrive à lui remettre les pieds dans la triste réalité. Son père, avec toute la sincérité du monde, décide d'ouvrir la bouche. Finalement, Lucas aurait préféré qu'il la boucle, qu'il ferme sa gueule, parce que la douleur et la haine ne font pas un bon mélange. « Je ne veux pas... » Il commence, doucement. Puis le regard de son père fixe le ventre de sa sœur. Le froid lui donne des frissons dans le dos. Il connaît son père, il sait que ça va faire mal. Alors Lucas cherche la main de sa soeur qu'il sert fort, très fort. « Je ne veux pas un grand-père de ça. » Il lâche, en regarde Louise dans les yeux. Lucas est sous le choc, il lance un regard noir à son père et sa mère reprend la relève, pour les aider, parce que Louise n'y est pour rien. « Chéri ... » Elle est douce, elle est toujours comme ça pour apaiser son mari. « Non, pas de chéri. Ce bébé ne devrait pas exister. Parce que Louise, tu vas faire quoi si à ses dix huit ans, il ressemble à son père, hein ? » Plus les mots sortent de sa bouche, plus il prend un air méchant. Lucas a dû respect pour ses parents, mais les mots dépassent sa pensée. « Papa, ta gueule, s'il te plaît. » « Pardon ? Tu peux répéter Lucas ? » L'air de son père lui force à se taire, et il se sent impuissant, parce que visiblement, il attend la réponse de Louise. Louise qui pleure dans ses bras, Louise qui n'a rien demandé, Louise qui mérite mieux que ça.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Re: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) EmptySam 4 Fév - 5:37

Painful secret


 
feat : Lucas & Louise

Elle s'en voulait tellement, elle n'avait jamais voulu leur infligée une telle épreuve. Elle lisait la culpabilité sur leurs visages alors qu'ils n'étaient coupable de rien. Nerveusement, elle jouait avec ses doigts, pensant un bref instant qu'un mensonge, même bancal, aurait fait moins de dégâts que cette triste réalité. Elle voyait toute la détresse de sa mère et le silence de son père la troublait, elle avait besoin qu'il dise quelque chose, qu'il réagisse. « Papa... ». Lucas essayait lui aussi de le faire sortir de sa torpeur, de ce blanc absolument effrayant. « Je ne veux pas... ». Louise le regardait sans comprendre ou du moins, sans vouloir comprendre. Elle n'avait pas envisagé qu'il puisse refuser, qu'il ne l'accepte pas parce qu'au bout du compte, c'était son choix. Elle était seule à avoir son mot à dire et tout ce qu'elle demandait, c'était un peu de soutiens. Elle n'avait pas demandé à être jugée, d'aucune manière. Elle restait complètement stoïque alors qu'elle sentait son regard sur son ventre qui se tordait dans tous les sens sous le poids de l'angoisse. Elle sentit Lucas serrer sa main parce qu'il savait que les mots allaient faire mal mais son regard restait figé sur son père, elle était totalement pétrifiée, pour un peu, elle aurait pu oublier de respirer. « Je ne veux pas un grand-père de ça. ». Il regardait Louise dans les yeux et alors qu'elle sentait la colère bouillir dans ses veines, son regard restait vide, interdit. « Chéri ... ». Louise n'entendait même pas la voix de sa mère, les mots de son père résonnaient encore en elle. Le « ça » qu'il avait prononcé passait en boucle. Et sans même qu'elle n'en prenne conscience, les larmes déferlaient de nouveau sur ses joues. « Non, pas de chéri. Ce bébé ne devrait pas exister. Parce que Louise, tu vas faire quoi si à ses dix huit ans, il ressemble à son père, hein ? ». Le regard de Louise se durcit sur son père, elle se contenait, cela ne laissait présager rien de bon. « Papa, ta gueule, s'il te plaît. ». En d'autres circonstances, Louise se serait tournée vers son frère, choquée. Seulement, elle ne pouvait pas détacher son regard de son père, les mots de son frère ne faisant que faire écho à ses pensées. « Pardon ? Tu peux répéter Lucas ? ». Non, il ne pouvait pas répéter parce que cela n'avait d'importance, ce que son père attendait c'était la réponse de Louise qui pleurait toutes les larmes de son corps dans les bras de son frère, le regard fixé sur son père.

Elle se leva, elle avait besoin de marcher, elle avait besoin de faire les cent pas, elle avait besoin de respirer. « Tu comprends pas, papa. ». Elle marchait en long, en travers dans la pièce, tentant de se calmer, tant pis si elle donnait la migraine ou non. « Quoique je décide, ce petit va naître. Je peux décider de le confier à une autre famille, me détourner de lui sans me soucier de ce qu'il deviendra.... ou je peux l'aimer, l'éduquer, le rendre heureux, avoir impact sur sa vie. Ce n'est pas ce qu'est son père qui déterminera qui il sera mais, bel et bien ce que je lui offrirai dans la vie. Il ne deviendra pas un violeur... ». Les tueurs en série ne donnait pas des enfants tueurs en série, les choses ne fonctionnaient pas comme ça. Le déterminisme à ce niveau là n'existait pas. Louise était éducatrice spécialisée, comment son père pouvait-il croire une seule seconde qu'elle l'abandonnerait ? Elle se battait pour donner une deuxième chance à des gosses qui avaient déjà tant souffert, qui avaient été pourri par un système. Comment pourrait-elle infligée cela à son enfant ? « Et si ce bébé était une fille et que je l'abandonnais, qu'est-ce que ça enverrait comme message ? Désolée chérie mais il s'avère que certains hommes agissent comme des animaux et il faut les laisser tout détruire ? ». Louise respirait mal, très mal et toute cette ironie dans ses propos et cette colère, ce n'était pas bon du tout. « Parce que c'est ce qu'il a fait ! En un instant, je n'étais plus chez moi, je ne me sentais plus en sécurité, je me sentais brisée, tétanisée et tellement honteuse... ». Il lui avait pris beaucoup et il est vrai que si elle se relevait, c'était en partie parce qu'elle était enceinte. « Mais ce bébé, il n'a rien demandé à personne... tout comme moi... alors je vais lui donner tout ce que j'ai, que tu sois d'accord ou non. ». Elle s'était enfin arrêter pour planter son regard plein de détermination dans celui de son père alors que maintenant qu'elle ne parlait plus, un silence des plus gênant flottait. Un silence atroce mais que tout le monde craignait qu'il soit brisé.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Re: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) EmptyVen 10 Fév - 14:23

don't forget ; i love you.
louise & lucas
Mais toutes les relations ne doivent pas durer pour toujours. Et parfois, la meilleure chose à faire est prendre du recul. Et te donner une chance de respirer.

C'est un sketch. Ce n'est pas possible. Sa famille ne peut pas partir autant en couille que ça. Il peut comprendre la réaction de son père, mais il le trouve réellement difficile face à Louise. Il n'a pas l'air de comprendre à quel point ses mots sont difficiles, mais il est fier d'elle. Il est fier, mais c'est la suite qui fait peur au jeune père. Il se dit qu'il a bien fait d'enlever Logan de cette tension, parce qu'elle compresse, elle n'est pas du tout agréable. Même avec une blague qui le rend attendrissant, il n'aurait pas réussi à calmer l'atmosphère et l'ambiance aurait vite déteint sur l'humeur de son fils. Et pourtant, maintenant, il n'a qu'une seule hâte, c'est de rentrer chez lui et de serrer son fils dans ses bras. Louise termine, et le silence qui suit devient ingérable. La bile monte, et il essaye de ne pas s'imaginer le corps de sa petite soeur abusé par un corps d'un fils de pute, mais ça devient de plus en plus compliqué. Il ne comprend pas pourquoi il apparaît d'un seul coup, dans son imagination, et pourtant Lucas aimerait de tout coeur qu'il se casse. « Excusez-moi. » Il se lève d'un coup, le silence le bouffe, il court jusqu'au toilette et il se vide. D'un hoquet plutôt désagréable, il vide son estomac, il rejette la nourriture qu'il a mangée un peu plus tôt. Les larmes coulent dans un silence plutôt bouffant, y a trop de choses qui tournent dans sa tête et honnêtement, il n'en peut plus. C'est difficile de devoir gérer Louise, mais son père a été l'élément déclencheur. Bon sang. Mais pourquoi est-ce qu'il lui a dit tout ça, aussi ? Il n'en a pas honte. Comme un autre déclic, Lucas se remet à vomir. Il a un mauvais goût dans la bouche. Il attrape une serviette et il s'essuie la bouche. Il est blanc comme un linge, putain, on dirait un cadavre. Ses yeux ressortent, les cernes sont plus approfondis, il se fait très peur. Un coup d'eau sur le visage, il se donne une force pour retourner dans le champ de bataille, pour affronter ses parents. Parce que s'il y a une chose qui est sûre et certaine, c'est que Louise a le soutien de son grand frère pour cette étape. Il est là, et il ne compte pas la pousser dans le vide. Bien au contraire, ça fait un moment qu'il lui a tendu les mains et qu'elle les a attrapé avant de s'écraser dans le sol.

Alors, quand il revient, ce silence est toujours là. Et Lucas décide de reprendre le dessus. « Moi, j'pense que dans l'histoire, on s'en fout si elle a un bébé ou non. » Ses yeux se posent sur son père, parce qu'il parle pour lui, il lui montre à travers des sous-entendus que sa réaction n'est pas la bonne. Oui, on réagit comme on peut quand on apprend que son enfant a subi des violences sexuelles, mais pas comme il a agi lui. Louise a besoin de soutien, elle n'a pas besoin qu'on lui fasse des reproches, elle n'a pas besoin qu'on lui enfonce des bâtons dans les roues. « Elle a été... » Il souffle un bon coup, c'est toujours difficile à sortir, surtout quand ça représente exactement la vérité de la réalité. « Merde, un pauvre type a abusé d'elle. » Dîtes de cette façon, c'est toujours mieux que ce putain de mot. Il sait qu'il a l'attention de ses parents, même s'ils ne le regardent pas, sa mère a arrêté d'se bouffer ses doigts et son père n'a plus cet air strict sur le visage. Ils sont comme paralysés par la situation, et c'est comme si la voix du fils aîné permet de bercer les deux adultes. « Alors, oui, elle est enceinte, oui, le bébé aura sûrement des traits du père, mais dans le fond, on s'en fout non ? Elle veut le garder, c'est une bonne dans une mauvaise chose. Vous allez être à nouveau grand-parent, alors ouais c'est pas dans des bonnes conditions, mais ça compte quand même. » Il arrête de parler, il laisse ses mots rentrer dans le crâne de leur parent. Il y a toujours ce silence, mais ils en ont l'habitude. Et c'est moins compressant, c'est plus attentif... Alors que Lucas, lui, la seule chose qu'il a envie de faire à cet instant précis, c'est de partir en courant et sûrement d'aller se bourrer la gueule dans un bar. Juste pour oublier à quel point la vie, c'est souvent que de la merde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Re: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) EmptySam 18 Fév - 7:24

Painful secret


 
feat : Lucas & Louise

Le silence avait pris le pas sur le reste, Louise restait figée observant le sol alors que les souvenirs de cette nuit d'horreur lui revenait à l'esprit faisant écho aux mots de son père. Elle s'en voulait tellement d'avoir parler, elle n'aurait jamais dû jeter sa famille dans une telle tourmente, elle aurait dû mentir. Elle aurait dû prétendre que le père ne voulait pas du bébé parce que ça arrive, parce que c'est quelque chose que ses parents auraient pu supporter, elle n'aurait blessé personne d'autre qu'elle-même en faisant cela. « Excusez-moi. ». Elle posa son regard sur Lucas qui s'éclipsait ou plus exactement qui courait jusqu'aux toilettes. Le coeur de la brunette se serrait, elle s'en voulait encore plus, elle avait embarqué son frère là-dedans et elle était tellement désolée. « Louise... ». « S'il te plaît, ne dis rien. ». Elle avait coupé sa mère, redoutant qu'elle trouve des excuses à son père ou quoi que ce soit. Elle en avait déjà plein esprit, bien trop. Elle avait la tête qui tournait et l'envie de fuir loin de tout cela pour hurler sa détresser.

Lucas revient dans la pièce plongé dans le silence, il faisait peur, très peur. Ce teint livide, ces yeux vitreux, ce n'était pas son frère et Louise avait la sensation d'avoir fait voler sa famille en un millier de petits morceaux que toute la colle du monde ne pourrait pas recoller. « Moi, j'pense que dans l'histoire, on s'en fout si elle a un bébé ou non. ». Il parlait pour leur père parce que sa réaction n'avait pas été la bonne. « Elle a été... » . Violée mais pour tout le monde dans cette pièce ces mots étaient intolérables, insupportables. « Merde, un pauvre type a abusé d'elle. ». Et soudainement, ce rappel semblait paralyser les deux parents, comme si au final cette histoire de bébé leur avait permis de se focaliser sur autre chose que sur cette abjecte vérité. « Alors, oui, elle est enceinte, oui, le bébé aura sûrement des traits du père, mais dans le fond, on s'en fout non ? Elle veut le garder, c'est une bonne dans une mauvaise chose. Vous allez être à nouveau grand-parent, alors ouais c'est pas dans des bonnes conditions, mais ça compte quand même. ». Et le silence reprit ses droits alors que les mots rentraient doucement dans l'esprit des parents Callaghan dont Louise fuyait le regard.

Ne tenant plus, Louise retrouva le canapé, ramenant ses genoux contre son torse, cachant sa tête, laissant ses cheveux tomber en cascade. Elle s'en voulait tellement et chaque seconde de silence l'enfonçait un peu plus. « Louise, ma chérie, je suis désolée je n'aurais pas dû dire ces mots.... ». Louise l'entendait mais elle gardait le visage enfouit dans ses genoux, les larmes coulant sur ses joues en silence. Elle sentit quelqu'un venir s'asseoir à ses côtés avant de l'attirer à lui et cette personne n'était pas Lucas. Les mots de son frère semblaient avoir bouleversé le coeur de son paternel qui s'autorisait enfin à se soucier de sa fille, plus que de qu'adviendrait ce bébé. « Ma petite fille... ». Il caressait ses cheveux et elle entendait bien que sa gorge était nouée, elle n'en était pas certaine mais elle le devinait au bord des larmes. Leur mère s'était levée aussi, pour trouver du soutien dans les bras de son fils. « Je suis désolée, je ne voulais pas vous décevoir... je suis tellement désolée... ». Louise sentit l'étreinte de son père se resserrer un peu à défaut de trouver les mots, sans doute parce qu'il peinait déjà à lutter contre les larmes. « C'est nous qui sommes désolés Louise, on aurait dû être là, comprendre ce qu'il se passait... ». la voir de sa mère malgré sa douceur traduisait toute son angoisse sa culpabilité. « Vous n'avez rien à vous reprocher... ». Pas même Lucas et ce même si injustement elle lui avait croire l'inverse plus tôt.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Painful secret. (Callaghan's Family) Empty
MessageSujet: Re: Painful secret. (Callaghan's Family)   Painful secret. (Callaghan's Family) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Painful secret. (Callaghan's Family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ we're family, no matter what
» new in the family ? {jasper}
» RUTHLESS FAMILY SECRETS
» Life may change but we'll always be family (Caitlin&Callum)
» [Flanigen] As a child my family's menu consisted of two choices: take it or leave it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-