AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely Empty
MessageSujet: (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely   (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely EmptyJeu 10 Nov - 4:20

Because it's never fun to be lonely
Callum & Florent
Une autre longue journée venait de tirer à sa fin. J’étais complètement éreinté, dépouillé de toute l’énergie qu’il me restait. Nous achevions les derniers préparatifs avant l’ouverture officielle du cabinet. Même s’il s’agissait d’une branche d’un cabinet déjà existant, il n’en demeurait pas moins que son ouverture était une tâche colossale. Bien plus demandante que ce à quoi je m’attendais. J’étais néanmoins honoré et fier d’être associé dans ce cabinet et de contribuer à son succès. Parce que s’il y avait bien une chose qui me faisait plaisir dans cette vie monotone, c’était ma réussite professionnelle.

Je retournai à ma chambre d’hôtel pour y faire une petite sieste. C’était l’une des rares journées où je terminai avant le coucher du soleil. N’étant pas habitué de me coucher tôt, j’optai plutôt pour un court repos, question de me ressourcer rapidement avant d’aller profiter de la soirée en ville. Je venais tout juste de revenir à Leeds; j'avais beaucoup d'endroits à redécouvrir. Je ne voulais pas faire les mêmes erreurs qu’à Londres, c’est-à-dire me renfermer et me laisser mener par une femme qui avait fait de moi une personne complètement isolée et seule. Je voulais, pour une première fois, vivre ma vie, et ce, à ma façon. Je m’étais ainsi promis de sortir, de profiter des grosses soirées en ville, de faire la tournée des bars, de rencontre des gens, boire et m’amuser. Car après tout, on n’a qu’une seule vie à vivre. J’avais perdu des années de la mienne à vivre pour mon père puis pour une femme qui n’en valait pas la peine. Il était désormais temps que je vive pour moi. Que j’accomplisse mes propres buts. C’était ce que je m’étais promis en acceptant ce nouveau poste. Peut-être aurais-je une plus grande charge au travail, mais j’aurais également une plus grande liberté personnelle. Et ça, c’est un sacré beau cadeau.

Je dormis deux petites heures. Ce fut suffisant pour me revigorer. Je me levai et allai prendre une douche. J’enfilai ensuite un jeans, un chandail à manches longues rapido-presto. J’aspergeai mon cou d'une brume de parfum et nouai mes cheveux en une toque. Je quittai par la suite ma chambre d’hôtel pour me rendre à un bar. Leeds regorgeait d'une variété de bars les plus différents les uns que les autres. Et n’ayant aucun ami en ville, je m’étais donné comme défi d’en visiter le plus possible. Pourquoi ne pas sortir avec mes collègues me diriez-vous? Parce qu’ils sont tous dans la cinquantaine avancée et ont mieux à faire que de se saouler avec un petit jeunot comme moi. La partie difficile dans mon travail était le respect qu’on faisait semblant me donner. Ce n’est pas tout le monde qui accepterait de se faire dicter les « ordres » par un homme de trente ans son cadet. J’osais espérer que les futurs associés dans le cabinet seraient plus jeunes, plus dynamiques. Mais pour le moment, j’étais seul et je devais m’amuser seul. Après tout, il n’y a rien de mal à sortir dans les bars en solo!

Je mis mon GPS et me rendis à un bar que j’avais trouvé en ligne. Les commentaires étaient très bons et apparemment, l’ambiance était top. Le chemin ne fut pas trop long. Je garai mon véhicule dans la rue, tout près de l’entrée du bar. La vibration de la musique se faisait entendre jusqu’à l’extérieur. Je m’empressai d’y entrer, non sans prendre le temps d'admirer la balustrade colorée. L'immense bar était bondé de gens qui dansaient, parlaient et buvaient. Les femmes étaient toutes aussi belles les unes que les autres. Déjà là, je pouvais affirmer que j’adorais cet endroit. Quel homme ne voudrait pas sortir là où il y a des belles femmes! La première chose que je fis en entrant - autre que d’admirer les délicieuses courbes d’un groupe de femmes qui dansaient - fut de prendre place au bar. Je fis signe au barmaid, un grand brun au allure d’un mannequin, afin que ce dernier prenne ma commande. « Je te prendrais un gin tonique », lui demandai-je. J’avais envie de commencer la soirée en douceur… pour mieux la finir.
©junne.


Dernière édition par Callum Edwards le Dim 20 Nov - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely Empty
MessageSujet: Re: (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely   (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely EmptyVen 11 Nov - 17:23


Un verre, deux verres .. & merde la bouteille

« Flo tu vas me chercher des citrons ? » J’attrapais la bière pression que je venais de faire couler & la tendis à une jeune femme qui me faisait de l’œil. Je passais derrière Maxime et lui pressais le bras pour lui faire comprendre que j’avais entendu sa demande & que je m’en occupais. Je repassais dans les cuisines du « Bro’ & co » et me dirigeais vers les deux immenses frigos dans fond de la pièce. Mes oreilles commencèrent à siffler & j’en grimaçais. J’avais horreur de ça mais le calme de la cuisine était trop en contradiction avec le capharnaüm qui reniait en salle. Il était bientôt 23 heures, cela faisait donc déjà une heure que nous avions fermé le côté brasserie et que j’avais rejoint le bar au côté de mon frère. La soirée s’annonçait intense & j’adorais ça. J’ouvrais le frigo & entrepris d’en sortie deux gros bac à citron déjà découpé en quartier. Les mojitos partaient comme des petits pains évidemment & j’hésitais même à m’en faire un. Après avoir refermé le frigo, je ressortais des cuisines avec mes deux bacs de citrons. « Il faudra en refaire demain. Tu as passé les commandes ce soir ou pas » Maxime étala sur le comptoir 5 verres à shooter et commença à les remplir « Non mais ça suffira pour ce soir. J’ai d’autres commandes à passer demain matin de toute façon » Les 5 propriétaires des shooter les avalèrent d’une traite & en redemandèrent. « Ok bon on en reparle après, j’vais de l’autre côté ». Passant une nouvelle fois derrière lui, je me dirigeais vers l’autre bout du bar. Je servais une bière, puis un cosmo & à nouveau une bière. Plusieurs fois je fus tenté de m’en servir également mais je savais que ce n’était pas professionnel et même si en vérité avec Maxime nous ne nous l’étions pas interdit, je savais que lorsque je commençais avec l’alcool, j’avais du mal à me stopper. Pourtant en ce moment, moi aussi j’avais besoin de sortir, de m’éclater & de penser à autres chose qu’à mes problèmes. Travailler ici me permettait d’oublier un peu mais finalement cela restait du travail. Alison était partie depuis plus d’une semaine & à nouveau je me retrouvais en père célibataire. Y’avais de quoi avoir envie de finir bourré non ? Il parait que l’alcool ça sert à oublier !! Et puis ce soir Noam était gardé par ma mère qui repartait demain soir en France, alors j’avais champs libre. J’allais me servir un shoot lorsque je sentie Maxime me rejoindre. « Woaw ça commence à se calmer au bar, je croix qu’ils sont déjà tous fait » J’éclatais de rire. « La nuit va être longue surtout » Mon frère me fit un clin d’œil & se dirigea vers une jolie femme qui l’appelait. Son côté dragueur était à l’affut & ça se comprenait bien : elle était sublime. A mon tour, j’inspectais la salle & y repérait deux ou trois autres femmes tout aussi sublimes. J’étais peut-être en couple mais Alison avait décidé de fuir, depuis plusieurs semaines déjà, je ne m’empêchais donc pas d’aller voir ailleurs & en tant que patron de bar, c’était plutôt simple. Du coin de l’œil, j’aperçu quelqu’un s’installer au comptoir & me faire signe. Je m’approchais. « Je te prendrais un gin tonic » J’acquiesçais « C’est partie pour un Gin ». J’attrapais verre & bouteille et servait en vitesse le Gin Tonic demandé. Alors que je déposais le verre en face de son propriétaire, je vis celui-ci regarder avec insistance une femme que je voyais souvent ici. Cela me fit sourire & je ne pû m’empêcher de me pencher vers le propriétaire du Gin. « Je l’ai vu descendre il y a trente minutes au toilette avec ce mec » Il suivit mon regard vers un homme d’une cinquantaine d’années au ventre bedonnant qui se déhanchait au côté d’une belle blonde. Tout le monde était très chaud ce soir.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely Empty
MessageSujet: Re: (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely   (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely EmptyVen 18 Nov - 5:56

Because it's never fun to be lonely
Callum & Florent
Lorsque mes lèvres se déposèrent sur le verre dans lequel reposait le délicieux élixir, j’eus littéralement un orgasme buccal. Ce gin était, en toute honnêteté, le meilleur gin que j’avais eu l’honneur de goûter. « Ce gin est in-cro-ya-ble! », lançai-je au barmaid qui venait tout juste de me le servir. Au même moment, une jolie blonde attira mon regarde. Je tournai lentement sur ma chaise pour suivre son déhanchement jusqu’à la piste de danse. Sa petite robe noire épousait parfaitement ses généreuses courbes. J’hésitais à savoir si je me lèverais pour aller la rejoindre à la piste de danse dans le but de l’aborder. Toutefois, je n’avais pas foi en mes capacités de danseur ni confiance en mon impulsivité. Les chances étaient que j’allais arriver près d’elle puis causer un moment tout à fait malaisant. C’était beaucoup plus simple lorsque je n’étais pas le premier à engager la discussion. Je m’en sortais beaucoup mieux lorsque les femmes m’abordaient en premier. Je n’étais pas particulièrement un maître dans les relations interpersonnelles. Toutefois, lorsque la glace était brisée, que les premières phrases avaient été échangées, je me sentais beaucoup plus à l’aise, beaucoup plus en mesure d’être moi-même. Lorsque je quittais mon lieu de travail, je me renfermais dans mon cocon. Je perdais mon assurance et ma confiance. C’était comme si à chaque fois que je fermais la porte de mon bureau, je retournais à la case départ. Je redevenais ce petit garçon insécure et renfermé qui ne savait rien faire d’autre que d’étudier et jouer du piano. J’étais confiant, jadis. Il eut un temps où j’allais parler aux femmes sans problème, commençais à avoir un bon cercle d’amis. Mais cette période de ma vie ne fut que d’une courte durée. On ne me permit que quelques courtes années d’extraversion avant de me renfermer dans cette prison psychologique. Toutefois, la différence était que cette fois-ci je n’y avais pas été qu'enfermé; j’y avais été torturé. Torturé par des paroles blessantes qui avaient laissées des plaies béantes sur l’ensemble de mon corps. Elles peinaient à guérir et encore aujourd’hui, la douleur me faisait gémir. J’avais donc encore peur de retrouver la liberté, de revoir la lumière après tant de temps à la noirceur. C’était comme réapprendre à voler après s’être brisé un aile. Tout récemment, j’avais réussi à prendre mon courage à deux mains, à vaincre mes peurs en invitant à prendre un verre une jolie jeune femme que je croisais fréquemment les matins au rez-de-chaussées de l'édifice dans lequel était situé mon cabinet. J’avais eu le droit à un non, quoique adressé poliment. Évidemment, ma confiance déjà fragile en fut davantage ébranlée. Aurais-je pu encore une fois faire face à un rejet? Non, je ne crois pas que j’aurais pu l’encaisser. Reprendre confiance en moi allait être l’étape la plus difficile de ma vie. Et le pire dans tout ça, c’est que probablement la majorité des gens croyaient que c’était la chose dont je ne manquais pas.

Mes pensées furent couper par la voix du barmaid qui avait décidément remarqué que je reluquais la petite blondinette. Son commentaire me fit rire et me soulagea à la fois. Il mit fin à mon hésitation; je ne me lèverais donc pas de ce tabouret. Je me retournai pour être face à lui. Il me semblait être un homme fort sympathique. Je sortis mon portefeuille et lui tendis de l’argent. « Allez, deux autres gins toniques. Un pour moi, et un pour toi », lui dis-je en lui tendant deux billets. J’ignorais s’il était en droit de boire avec les clients, mais je sentais qu’il serait beaucoup plus divertissant de boire avec quelqu’un. Peut-être mon geste semblait-il être désespéré, mais j’avais besoin de m’éclater ce soir et ce n’était pas en me remettant en question que ce fun allait se manifester.
« À la tienne et aux belles femmes! », lui lançais-je en rigolant. Nos verres s'entrechoquèrent et je pris une bonne gorgée de mon gin qui traça trop rapidement son chemin de mon oesophage jusqu'à mon estomac. La soirée s'annonçait être bonne.  
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely Empty
MessageSujet: Re: (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely   (Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Florent&Callum) Because it's never fun to be lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en apesanteur - pv. callum
» CALLUM » Drunk in love
» Un premier rancart [candice&callum]
» good night stranger | Callum
» Life may change but we'll always be family (Caitlin&Callum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-