AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny Empty
MessageSujet: the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny   the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny EmptyMer 2 Nov - 4:57


   
   

   
jenny & kyle

   
Tell me that you turned down the man who asked for your hand. 'Cause you're waiting for me. And I know, you're gonna be away a while but I've got no plans at all to leave. And would you take away my hopes and dreams and just stay with me ?

   
« Fait pas ton rabat-joie ! Ça fait mille ans qu'on a pas fait d'quoi les trois ensembles. Faut y remédier. » Tu lèves les yeux au ciel, légèrement exaspéré. Tu te permets de le faire, car votre discussion se fait au téléphone. S'il t'avait vu, tu en aurais entendu parler pendant des lustres. Dean ne te lâche pas et après toutes tes tentatives à esquiver cette soirée, tu doutes que tes chances de réussite sont hautes. Quand il s'y met, il ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. La détermination est une belle qualité, mais dans son cas, c'était plutôt chiant. De plus, tu n'as pas vraiment d'excuse à lui fournir, car si tu lui dis la vraie raison pour laquelle tu ne veux pas y aller, il risque de se ramener et de te mettre son poing en pleine gueule. Depuis que t'as embrassé Jenny, tu es sûr tes gardes. Tu doutes qu'elle lui en glisse un mot, mais sait-on jamais. Parfois, il fait des sous-entendus et pendant quelques secondes, tu paniques. « J'raccroche pas tant qu't'as pas dis oui. » Bon, t'as pas trop le choix. Si tu ne viens pas à la fête, Dean ramène la fête chez toi. « À quelle heure j'te rejoins ? » La soirée s'annonce très amusante... ou plutôt malaisante. Déjà que ton meilleur ami commençait à te trouver bizarre avec Jenny, une soirée tous ensemble n'allait certainement pas aider la cause. Mais bon, faut assumer. Il a pris l'initiative de l'embrasser, il doit en subir les conséquences.

Tu redoutais les vingt-et-une heures qui arrivaient. Habituellement, tu ne fuis pas ce genre de situation. T'es un grand garçon, t'es mature, tu sais comment gérer ça. Mais pas cette fois. Si t'as refoulé pendant si longtemps, c'est qu'il y avait une raison. Avouer tes sentiments, c'est sacrifier ta relation avec ton meilleur ami. T'es pas prêt à ça. Dean n'est peut-être pas le mec le plus parfait - s'il avait été à ta place, il ne serait pas gêné de te voler ta copine -, mais ça reste Dean quoi ! Puis, ce n'est pas ton genre de ne pas respecter votre "bro code". Pourquoi devais-tu être amoureux de Jenny ? Ça pouvait pas être la caissière au magasin du coin qui porte toujours des t-shirt trop serré ou la barmaid au bar qui t'accueille toujours avec un sourire. Non, ça devait être la copine de ton meilleur ami. La vie n'est pas comme Monopoly, tu n'as pas de "sortie de prison" pour t'aider. Tu dois te débrouiller seul.

Devant la porte de son appartement, tu es surpris de ne pas entendre la voix de Dean. Il parle tellement fort ce taré, on peut quasiment l'identifier à trois pâtés de maison. Peut-être qu'il est occuper. Tu frappes et tu t'attends à ce que ton meillleur ami t'accueille de façon brusque, comme toujours, mais tu figes en voyant apparaître Jenny devant la porte. Pourtant, tu savais très bien qu'elle était là. « Hey. » Mieux que rien. Tu te permets d'entrer, car entre vous trois, il n'y a plus de gêne depuis bien longtemps. Même que normalement, vous ne frappez même pas pour entrer. C'est open house pour vous trois ! Mi casa es su casa. À l'intérieur, aucun signe de Dean. Tu fronces légèrement les sourcils et tu te tournes vers ta meilleure amie. « Il est où ? » Il est mieux pas avoir oublié ou changer de plan ! Disons qu'il était bon pour te faire venir et finalement changer d'idée sans te prévenir. Chose qui t'énervait de lui. C'est difficile d'envoyer un message. « Il a mieux à faire, c'est ça ? » Tu secoues la tête et prends place à la table. Lui qui t'a limite forcé à venir, le voilà absent.

   
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny Empty
MessageSujet: Re: the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny   the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny EmptyMer 16 Nov - 17:41

 the worst feeling is pretending you don't care about something.

Thornhill, Chez Dean et Jenny.


Aujourd'hui, j'ouvrais le yeux en entendant mon réveil sonner, pensant que j'allais passer une journée tout à fait normal, alors qu'en réalité ce serait plus compliqué. Je laissais Dean dormir, attrapant rapidement de quoi m'habiller dans l'armoire avant de sortir de la chambre sans faire de bruit.

Je commençais tôt ce matin, et je ne tenais pas à réveiller l'homme avec lequel je vivais alors qu'il pouvait encore dormir plusieurs heures. Une fois habillée, je me rendis dans la cuisine, prenant un café pour bien me réveiller avant de filer dans la salle de bain pour finir de me préparer.

Une fois prête, je partis pour l'hôpital, alors que le soleil n'était pas encore levé. La journée s'annonçait longue, mais je n'avais pas choisi ce métier pour avoir des journées courtes, je savais très bien à quoi m'attendre. Après un petit temps de route, je finissais par arriver à l'hôpital, et je me dépêchais de rejoindre mon poste pour pouvoir commencer à travailler.

Pendant la journée, je voyais passer un à un les pauvres enfants dont je devais m'occuper, et je faisais tout mon possible pour leur permettre d'aller rapidement mieux, car je n'aimais pas les voir souffrir ainsi. A l'heure de la pause, je profitais de ce court temps libre pour manger et discuter avec une bonne amie avec laquelle je travaillais. Avoir l'occasion de passer un peu de temps en sa compagnie me permettait de prendre de la distance avec le travail durant la pause déjeuner, et il faut dire que cette distance était la bienvenue.

Je retournais ensuite travailler tout en réfléchissant à ce que j'allais faire ce soir en rentrant, sûrement passer un peu de temps avec mon compagnon avant de filer me reposer. C'est entre deux patients, un peu avant la fin de mon service, que je reçu un message de Dean pour me prévenir que nous passerions la soirée à trois ce soir, Kyle, lui et moi. Je lui répondis rapidement et positivement avant de reprendre le travail, légèrement préoccupée par la soirée qui était prévue à présent.

Après le travail, je rentrais, et je me retrouvais à la maison en compagnie de Dean. Je filais prendre une douche afin de me détendre un peu suite à ma journée de travail, puis je revenais dans le salon pour préparer tout ce qu'il fallait pour la soirée. Cependant, un peu avant l'arrivée prévue de notre invité, Dean décida de sortir, laissant tomber les projets qu'il avait fait pour ce soir. Ne pouvant rester sans rien dire, je lui criais dessus pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas faire cela, mais c'était sans espoir, et je le laissais finalement partir.

Peu de temps après, j'entendis frapper, et, comprenant qu'il s'agissait de Kyle car il était la seule personne attendue ce soir, je me dépêchais d'aller ouvrir. En voyant le visage de du jeune homme, un sourire apparaît sur mon visage et je lui répondis.

« Hey, tu vas bien ? »

Je laissais ensuite entrer Kyle dans la maison, et il ne fallut que peu de temps avant qu'il ne remarque l'absence de Dean, comme je l'imaginais. Lorsqu'il me demanda où était mon compagnon, je baissais doucement la tête, l'écoutant ensuite rajouter quelques mots avant de répondre.

« La fille du bar du coin doit être plus intéressante que nous apparemment … »

En laissant Kyle prendre place à la table, je comprenais que la soirée allait devenir une sorte de dîner, rien qu'entre lui et moi, et je ne savais quoi faire. Je lui demandais alors.

« Tu veux boire quelque chose ? »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

the worst feeling is pretending you don't care about something ○ jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i care what you think.
» Am I bothering you ? I don't care. + Aria
»  In another world, and if you took care of me ? (achur)
» CAITLIN » Just say you feel the way that I feel, I'm feeling sexual, so we should be sexual.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-