AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un défi osé # MATSON [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un défi osé # MATSON [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi osé # MATSON [+18]   Un défi osé # MATSON [+18] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:52

Matthias Nikelsen & Judson Hayes.

   

   
Tu veux me priver d'orgasme ? Cette proposition me fait abandonner un grognement entre mes dents serrés. Ce n'est pas un grognement de colère, mais un grognement d'excitation. J'aimerais bien voir cela. C'est vrai que je n'ai aucun indice de l'homme que tu peux être dans un lit. Es-tu dominant ? Ou cela ce n'est que des mots ? J'ai toujours répousé cette réflexion, car je ne voulais pas t'imaginer avec James. Je n'avais pas envie d'avoir ces images de toi avec lui. Il faudra me pardonner. Je peux imaginer plein de choses, mais je n'avais pas envie de t'imaginer nu contre James, ta bouche s'offrant à lui comme le reste de ton corps. Si, tu voulais m'exciter, il ne fallait pas passer par cette casse.

Tu me proposes heureusement quelque chose de bien plus excitant. Je te laisse prendre le pouvoir sur moi alors que j'ai pénétrè dans cette chambre. Je laisse avec plaisir tes lèvres frôler les miennes et tes mains me guider. Je lâche un rire excité alors que je tombe sur ton lit. Je te vois me grimper dessus et pour moi c'est la plus belle des images. Je pose ma main sur tes hanches et je vais coller mon boxer érigé contre ton fessier alléchant. La position ne m'empêche en rien à t'écouter, même si ta main essaye de détourner mon attention. Mon érection est plutôt heureuse de rencontrer ta main, j'en gémis légèrement, car j'ai attendu ce moment depuis si longtemps. Dix-ans c'est long, d'attendre que tu me touches ainsi. Combien de fois j'ai imaginé ce moment ? Beaucoup trop souvent Matthias !

Je n'ai pas aimé tes paroles, soyons direct, mais ta bouche fait trop bien son office. Je suis un animal qui grogne à chacune des approches de tes délicieuses lèvres. « Oh...Matt...J'ai imaginé ce moment un nombre incalculable de fois... » Ma voix est excitée alors que je caresse tendrement ta tête. Cela me fend le cœur ce que je vais faire, mais ce moment est beaucoup trop important pour moi et tu sais que je suis un peu soupe au lait. Je m'emporte facilement. Oui, c'est souvent moi le mauvais flic, tu le sais. Moi, qui frappe le distributeur à café violemment jusqu'à le mettre en panne car il me désert pas ma boisson. Je te force donc à arrêter, mais pour l'instant je te montre rien de mon énervement. Je te souris même et te force à m'embrasser. « Tu es beau comme cela...Laisse moi immortaliser ce moment...Je reviens...Je vais chercher mon portable... » annonçai de façon coquine. Je ressors de la chambre et ferme la porte.

Cependant, je vais pas chercher mon portable, je vais plutôt me rhabiller. Je peux te dire que mon érection a depuis longtemps disparu. Je reviens plutôt rapidement. J'ouvre la porte à nouveau avec force. Je ne t'ai pas menti. J'ai bien pris mon portable et je te le balance sur le lit à côté de toi.  « Tu veux une bite à sucer, car celle de James te manque ? Tiens, prend mon portable, je t'en pris, j'ai une application pour cela. Fais toi plaisir. » Ouais, je commence fort, mais tu sais que je suis sans concession. Je vais surtout pas l'être avec toi. Toi, je te pardonne rien. Trop de souffrance ici pour moi. Je t'ai soufflé et je vais continuer. Je veux pas te laisser en placer une. « Mais, tu me prends pour qui, Matt ? Si je veux juste me faire sucer par un mec, j'ai l'embarras du choix. Je te demandais pas que tu m'offres une alliance ici. Je sais très bien la position que tu es, mais comprends-tu vraiment la mienne ? Que j'attendais ce moment...Que je l'ai rêvé ? Et, pour toi, me sucer c'est ce que je veux ? Tu n'as vraiment rien compris ?  » C'est violent je sais et je n'ai pas terminé.  « Tu crois quoi, que comme cela n'allait pas trop avec James, je t'offrais ma queue en attendant que cela reparte ? Je suis quoi une bite de substitution en attendant que cela aille mieux ? Tu me déçois tellement si tu pensais que c'était cela que je voulais. Donc, ce qu'on va faire, c'est que tu vas effectivement te finir seul, je m'en vais et oublie mon numéro pendant quelques jours tu veux ?  » Je m'approche, mais ni pour t'embrasser ou te cajoler. Je viens juste récupérer mon portable. Je veux pas rester une seconde de plus prêt de toi. Je veux juste m'en aller et plus voir ta face. Tu viens de créer un cratère dans mon cœur, Matt....Et, cela fait mal...
       
   
Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Un défi osé # MATSON [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défi osé # MATSON [+18]   Un défi osé # MATSON [+18] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:53

div style="width:550px">
Matson, un défi relevé.

     

     
Je souris, tout autant excité que toi par l’idée de ces jeux entre nous. Je ne peux pas comparer avec James, car la routine est parfaitement installée entre nous, et cela fais des mois que l’on ne se touche plus. Avec toi, je commençais à redécouvrir beaucoup de choses, et surtout j’avais un appétit sexuel décuplé. J’avais envie de beaucoup plus que normalement. Peut-être que je me révèle un peu trop gourmand, mais avec toi, je me sens comme pousser des ailes. Ma pensée était obstruée par ton corps magnifique, je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’à notre propre plaisir. J’en viens même à regretter mes propos de ce soir, mais non, je ne peux pas passer cette barrière-là, pas encore du moins. Peut-être que cette situation délicate allait me pousser à assumer un choix, il allait falloir le faire, ce choix, de toute manière.

Pour le moment, mon esprit, mes mains, et ma bouche était totalement absorbé par la découverte de ton corps, intimement parlant. Je ne réfléchis plus et profite du moment présent. Nos corps soudés ensemble, comme si c’était parfaitement naturel. Sur ce lit, je grogne et vient grignoter de mes lèvres ce rire. J’halète tout contre tes lèvres alors que je sens ton sexe contre mes fesses. Sensation chaleureuse et excitante. Je ne rate rien de tes réactions, j’en suis même avare. Je glisse mes lèvres contre les tiennes pour avaler ce gémissement, je ne veux oublier chacune de tes réactions, je veux qu’elles se gravent dans ma rétine pour toujours. Jamais je n’aurais pensé être en totale adoration devant toi, Judson, et c’est pourtant le cas aujourd’hui.

Je n’arrive pas à me détacher de toi. Mes mains sont comme aimantées sur ton corps et ma bouche se plaît à te découvrir. Je souris tout contre ta peau avant de me redresser et de frôler tes lèvres tout en te répondant « Et moi, depuis que tu m’as embrassé… ». je redescend sur ton torse et reprend mon chemin. Ces gestes veulent tout dire, au contraire des mots. Tu sais que je suis certainement le plus sentimental de nous deux. Mais je ne fais rien si je n’en ai pas envie, je peux être assez borné quand je l’ai décidé. Parfois ça nous a servi comme desservi lors des enquêtes mais je ne changerais pas. Je remonte, un peu déçu quand même mais je fais un sourire de façade. Je suis à ta merci, et ut peux faire ce que tu veux de moi, tu le sais. Je prolonge avidement ton baiser avant de sourire « Je ne suis pas aussi beau que toi, blondinet. » je te regarde partir avec un sourire aux lèvres. Pourtant un mauvais pressentiment s’installe.

Mais je n’ai pas le temps de me lever que tu reviens et parfaitement habillé. Je perds de ma superbe et le froid envahit la pièce. Je frissonne et croise mes bras autour de mon torse pour tenter de me réchauffer. Je sursaute alors que la trajectoire de ton portable m’évite de peu. J’ai du mal à comprendre ce qui se passe. Mais tu sembles en colère. Et te connaissant, j’allais subir tes foudres. Ça nous été déjà arrivés de nous disputer violemment, mais là, c’est comme si quelque chose se cassait entre nous. Je t’écoute et je n’ai pas le temps d’en placer une. Pourtant l’effarement qui se lit sur mon visage veut tout dire. On ne s’est vraiment pas compris. Ma proposition n’était vraiment pas ce que tu crois. Pour moi il n’y avait rien de plus sérieux. Je n’ai jamais été infidèle et pourtant je le suis. Parce que je tiens à toi plus que je ne le pensais. Mais cette limite que je me mettais, c’était surtout pour te respecter toi. Tu sais bien que j’ai toujours du mal à m’exprimer sur mes ressentis, que pour moi les gestes étaient bien plus important. Jamais je n’aurais fais ça si mes sentiments pour toi n’étaient pas sincères. Mais tu as peut-être raison, peut-être que je ne te connais pas aussi bien que ça pour que tu oses croire que je te vois comme une pute. Et je pense que tu me connais encore plus mal. Tu as non seulement blessé mon ego, mais ça je m’en remettrais. Tu as surtout blessé mon cœur. Si ton visage est dévasté, le mien n’est pas mieux, livide et éteint. Dieu seul sait ce que peut faire un homme blessé. Si tu me connais, tu sais que je vais disparaître, jud, comme tu me l’as bien fait comprendre. Je vais oublier ton numéro et qui tu es, pour tenter de guérir un cœur meurtri et coupable. Je suis tellement abasourdi que je suis incapable de bouger alors que tu tournes les talons. Mes mains tremblent et les larmes coulent abondamment, sans même que je ne m’en rende compte. J’étais bien plus épris que je ne le pensais.

       
     
Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
 

Un défi osé # MATSON [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On est passé près de la catastrophe (matson #1)
» déchirures (Matson #4)
» Désastre (Matson #6)
» La déchéance de la douleur (Matson #3) hot
» nuits fauves (Matson #3) {hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-