AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  EmptyDim 30 Oct - 15:11


Logan  & Mazéa
aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  




Mon regard fixé sur mon monde. Ma vie, je ne pouvais laisser mon visage sans émotion quand je voyais Jackson parcourir le château pour enfant. Mon sourire s’élargissait à chaque fois que nos regards se croisaient. Ce petit me donnait du baume au cœur, c’était ce petit  garçon qui pourrait être capable de me redonner confiance aux hommes ?  Cette confiance c’était éteinte sous les coups et violences verbales. Pour certaines personnes je serais juste crédule d’être restée sans même daigner me battre. Je m’étais battue, mais j’étais naïve et anxieuse de perdre ma famille. Personne ne pourrait comprendre dans l’état dans lequel j’étais quand j’étais enfermée dans cette cage presque dorée que Kendall avait refermée très lentement sur ma personne. Me laissant juste croire qu’il était le mec parfait, le mec que je voudrais jusqu’à la fin de ma vie. Mais ce n’était absolument pas vrai, je m’étais retrouvais dans des méandres qu’aucune femme ne devraient connaître et je m’en étais sortie grâce à la force de l’amour porté par ma famille. Des regrets ? J’aurais beau dire que je n’aimais pas vivre dans le passé et donc avec des regrets autant dire qu’être loin de ma mère à sa mort m’avait brisé le cœur.  Je pouvais sentir cette brise caresser mon visage, me laissant statique et mes yeux décidèrent de se fermer pour me laisser dans cette douce pénombre, alors que j’imaginais ressentir cette émotion dingue de quand ma mère caresser ma joue pour me rassurer. Mon cœur implosait sous mes pensées, elles étaient belles et douloureuses à la fois. « Maman » J’ouvrais mes yeux sous ce mot qui me qualifiait depuis maintenant quelques années.  Je me baissais à la hauteur de mon fils, venant déposer un baiser sur sa joue tout en tentant de replacer un peu ses cheveux. Ce dernier, ne voulait absolument pas couper ces derniers et il avait les cheveux de son père. Jadyn. Lui, qui venait de débarquer dans cette ville, les anciens hommes de ma vie débarquaient tous petit à petit dans cette dernière ? J’aurais aimé pouvoir fuir, mais Jadyn n’était pas un réel danger, enfin jusqu’à ce que je sois carrément obligée de lui avouer qu’il avait un fils. Mais devrais-je lui dire pour Kendall ? Ce que j’avais vécu ? Secouant ma tête légèrement, j’offrais un sourire à mon fils finissant par le prendre dans mes bras alors qu’il me quémandait d’aller goûter. J’étais faible face à sa petite frimousse.  Au moins grâce à lui, j’avais définitivement chassé les hommes de ma tête pour le moment. «  Allez vient on va aller prendre une petite collation ! » Que je lui disais tout en le déposant au sol en prenant sa main pour qu’il marche. Je le regardais commençant à l’interroger sur ce qu’il avait bien pu faire durant son temps de jeu. Les enfants que ce soit mon fils ou d’autres avaient une imagination si débordante et réjouissante que parfois j’en étais jalouse. Ils oubliaient aisément ce qui pouvait les peiner le temps d’un jeu, d’une histoire et c’était magique, tout en étant touchant. Complexe comme les enfants en sommes. Arrivant au Dixie Coffee, je laissais aller Jackson jusqu’à la caisse pour faire la queue, la vendeuse était une fille qu’il connaissait plutôt bien, il avait même l’espoir qu’elle devienne son épouse un jour. Ô dieu comme le désespoir m’avait touché cette voix où de cette petite voix il m’avait annoncé qu’il ne m’épouserait pas moi, mais elle. Je comprenais le mal que mon petit frère avait fait à ma mère quand il commençait à se désintéresser d’elle pour la voisine. Enfin, il restera mon fils, en espérant qu’il soit aussi magique que son père avec sa famille. Fallait que je pense à Jadyn ? Sérieusement. Comment gâcher ce moment.  J’entendais crier et je me retournais pour voir ce qui se passait, alors que je m’approchais de cette dame qui avait glissé. Je l’aidais, je m’étais éloignée de ma table d’où m’avait vu m’installer mon fils, sur le moment, je m’occupais plus que de cette dame qui avait eu plus peur que de mal. Retrouvant à ma table, je voyais un homme tenant la main de mon fils, les cheveux plus ou moins long et le regard à la recherche de quelque chose ou quelqu’un. «  Pardon vous cherchez quelques choses ? » Je regardais Jackson arrivant dans mes bras comme s’il avait eu peur que je sois partie.  Examinant l’homme qui était à ses côtés son visage me paraissait de plus en plus familier.  Grimaçant, sans doute que mon visage était assez déformé par cette dernière, j’eus un sourire à quelques minutes après.   «  Logan ? » Que je lâchais tout en déposant Jackson à mes côtés.  
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: Re: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  EmptyDim 30 Oct - 16:21


Logan  & Mazéa
aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  




Logan venait de se réveiller, il ouvrit les yeux et s’aperçut qu’il était déjà 14 heures. La journée avait déjà bien commencé sans lui. La veille il avait encore abusé de la boisson avec ses colocataires. Il savait qu’à 32 ans, le temps n’était plus à la fête et à l’excès mais bien à la recherche de stabilité et de projets pour l’avenir. Sauf que Logan n’avait jamais été du style à tenir des projets et suivre ses rêves. Il se laissait porter et suivait le vent. Il savait que c’était son plus gros défaut mais il n’avait jamais été foutu de se prendre en main. Ou lorsqu’il l’avait fait, le fiasco avait été total, l’obligeant ainsi à renoncer à tous projets. Heureusement que ses amis l’entouraient et ne cessaient de le remettre dans la bonne voie en l’encourageant à suivre sa voie. Malgré cette indécision qui le caractérisait, le jeune homme commençait à penser à l’avenir. Il allait enfin acheter un local pour se consacrer à son hobby. C’était déjà un énorme début. Il n’envisageait pas de déménager pour le moment, les soirées avec ses deux amis et colocataires étaient les moments qu’il préférait. Dans ces moments, le seul mot d’ordre était l’amusement. Il ne demandait rien de plus. Logan se souvenait encore de l’appartement austère qu’il avait loué à son retour d’Inde. Un endroit froid, les murs étaient gris, les meubles froids, la luminosité basse. L’humeur de Logan à cette époque n’avait pas aidé… Finalement, Ezra lui avait proposé d’emménager ensemble dans un duplex, il avait sauté sur cette occasion. Ce nouveau départ avait été le moment de se reconstruire et d’aller de l’avant. Depuis ce moment le jeune homme reprenait ses activités et commençait à réaliser ce qu’il voulait vraiment : l’opposé d’actuellement.

Logan se hâta dans la douche, l’eau lui permettrait sans doute de dessouder ses paupières. A cette heure, la journée était foutue. Il n’y avait plus grand-chose à faire. L’appartement était silencieux, ses colocataires étaient soit encore dans leurs rêves, soit sortis. Logan enfila un tee-shirt et un jean, se recoiffa rapidement à la main, fit un brin de toilette et descendit dans le salon. Les restes de la veille témoignaient de l’ambiance de la veille. Des bouteilles trainaient partout, les miettes de chips étaient toujours dans l’assiette. Ils étaient montés se coucher sans ranger. Le jeune homme entreprit de nettoyer les vestiges de leur soirée. Une fois un rapide rangement et nettoyage effectué, le jeune homme s’apprêtait à prendre un café lorsqu’il se rendit compte qu’il n’en restait pas. Aria avait encore dû piocher dedans sans le mettre sur la liste. Elle est vraiment pire qu’une enfant ne put s’empêcher de penser le jeune homme. Il ne pouvait pas allumer la télé sinon il risquait de réveiller ses colocataires.
Logan haussa les épaules, attrapa son manteau et claqua la porte. Tant pis, il allait prendre son petit-déjeuner tardif au dixie coffee. Le jeune homme arriva rapidement, le café était situé au quartier voisin. Il trouva facilement une place et sortit de sa voiture. Il y avait toujours du monde dans ce café, la queue était déjà de quelques personnes. Il se plaça derrière un jeune enfant. Celui-ci avait l’air parfaitement à l’aise dans ce café, Logan était entre amusé et surpris. Amusé de voir ce petit bonhomme se prendre pour un grand et surpris puisqu’à son âge, il n’allait quand même pas sortir sa carte bleue. Le jeune homme ne put pas se complaire plus longtemps dans ses pensées, un grand bruit le surprit. Une dame avait glissé, emportant son plateau par terre ce qui avait causé ce vacarme. Le sol venait d’être fait, elle avait dû glisser sur le sol humide. Le jeune homme s’apprêtait à aller aider la femme mais plusieurs personnes avaient déjà réagis et lui apportait leur aide. Il se ravisa et détourna l’œil. Il vit alors que le petit avait été servi, cependant il semblait perdu. Ses yeux se remplissaient de larmes et les larmes commençaient à rouler le long de son visage. Il hoquetait. Décidément, le café ce n’était pas pour tout de suite. La caissière allait sortir de sa caisse pour aider l’enfant mais Logan lui fit un signe, il s'en occupait.

Il s’accroupit devant le jeune garçon et lui demanda : « Bah alors bonhomme, on a perdu maman et papa ? Tu veux que je t’aide à les retrouver ? » L’enfant acquiesça, il semblait que les larmes et les hoquets lui avaient coupés la parole. Il se releva et attrapa la main du petit ainsi que son plateau. Le petit ne mit pas longtemps à retrouver sa mère, il s’échappa pour aller se jeter dans les bras de celle-ci. La jeune femme se tourna vers lui : «  Pardon vous cherchez quelques choses ? ». Cette voix, ce visage et ses traits fins, cette silhouette… Il connaissait cette femme en face, se pourrait-il que ? Non, elle, maman ? Ce fut seulement lorsque la jeune femme l’apostropha qu’il en eut la certitude : «  Logan ? »
Après toutes ces années, il venait de retomber sur Mazéa, celle sur qui plusieurs années plus tôt, il avait renversé un café par un matin où son esprit était resté couché dans son lit. Ensuite ils étaient restés en contact mais s’était finalement perdu de vue. Logan repensait souvent à elle, il culpabilisait de n’avoir jamais su comment l’aider, il savait que quelque chose n’allait pas mais il n’avait jamais réussi à savoir quoi. « Mazéa, ça me fait tellement plaisir de te recroiser. » Son ton était chaleureux et empreint d’émotion. La recroiser faisait remonter les souvenirs de leur amitié à l’université, de leurs rires et leurs moments de complicité. Il avait toujours eu beaucoup d’affection pour la jeune demoiselle. Son regard se posa sur l’enfant : « Tu es maman maintenant ? »
L’enfant avait des traits en commun avec elle, il était presque sûr qu’elle n’était pas la baby-sitter mais bien de sa famille.  


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: Re: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  EmptyJeu 10 Nov - 1:19


Logan  & Mazéa
aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  




Ô grand jamais, je n’aurais été capable de tant de tendresse envers une personne. Un enfant, j’étais loin de m’imaginer que ces petits êtres étaient comme un feu d’artifice pour leur parent. Mes parents avaient ressenti cela pour moi ? Mon père avait toujours été ce gros nounours parfois sévère tout en étant capable de tant de douceur qu’on avait l’impression de se plonger dans des bras en guimauve et d’acier à la fois. Y penser, penser encore à ces moments de bonheur, me laissait parfois exploser de pleur, je pleurer souvent, pas par faiblesse, mais justement par force. C’était qu’une force que d’accepter pour moi cette façon de montrer mes émotions était une chose formidable. Ne pas avoir peur du jugement. J’étais une femme assez émotive dans le fond, mais les épreuves ayant jonchés ma vie m’avaient détruite tout en me rendant forte. Je ne serais dire comment je faisais pour être toujours debout, mais j’étais fière de moi, même si des erreurs avaient parcouru mon chemin. Je ne pouvais qu’être heureuse et reconnaissante grâce à Jackson, il était ce petit être qui donnait de l’amour sans rien demander, je raffolais de cette bouille, qui parfois me laissait plonger dans les souvenirs d’avant avec son père. Penser à Jadyn était une mauvaise chose en soit surtout dernièrement vu que l’homme en question était de retour dans ma vie. L’avoir fui tout comme j’avais fui ce chien qu’était Kendall était horrible, c’était comme les comparé l’un avec l’autre, alors que Jadyn n’était rien d’autre qu’un homme entouré de mur le protégeant des autres de l’extérieur et un homme plus de doux intérieurement. Il n’avait pas démontré cela à nos premières rencontres. C’était plutôt piquant entre nous, on était deux hérissons en position de protection, autant dire que cela pouvait être douloureux, mais avec le temps on avait su se prendre, se connaître. Le quitter fût douloureux, mais j’avais fait ça pour cet être qui poussait dans mon corps et pour le protéger lui, cet homme qui avait su me rendre un sourire véritable et non une vulgaire copie qui sonnait plus que faux quand je me regardais dans un miroir. Sans un mot, sans aucune explication, tel un fantôme j’avais disparu une seconde fois, personne ne devait me retrouver. Changer d’endroit, de maison plusieurs fois, pourtant, le destin nous liant avec Jadyn autre que part Jackson avait sans joué de ses manigances pour nous assembler à nouveau. Rien de bien sympathique, surtout pour lui, car j’avais tout sauf été la femme qu’il avait connu avec le temps, j’avais été des pires harpies que j’avais pu secourir durant un divorce. Tout cela, je devais le gérer, mais pour le moment, je tentais surtout de reculer l’instant où j’allais devoir à nouveau l’affronter, je le faisais dans le passe me ressassant nos souvenirs en commun, les meilleurs comme les pires. Surtout cette cérémonie qui nous avait liés sans doute moins que Jackson pour moi, mais plus pour Jadyn, vu que lui ne connaissait pas l’existence de son fils. C’était ça le point qui me démontait, qui m’effrayait, la peur de devoir lui avouer cela, je ne l’avais pas privé d’un peu de bonheur, car moi je le savais ce que pouvait représenter notre enfant pour lui. C’était horrible. Mais à cet instant présent, je ne pouvais plus y penser, du parc à ce petit café familial où j’aimais me rendre avec Jackson. J’appréciais cet univers accueillant et chaleureux où je pouvais laisser mon petit bout jouer les grands. Chose qu’il était actuellement de faire en commandant ce qu’on voulait, généralement lui comme moi nous prenions la même chose, des petites habitudes, mais moi cette fois-ci je ne surveillais plus mon fils, le laissant à la merci d’une quelconque aventure pour m’occuper d’un malheureux client tombé. N’écoutant que mon âme charitable je me décidais pour aller aider cette dame ayant glissé pas loin de ma table, je m’étais donc faufilais telle une enfant hors de la vue de mon fils, j’y pensais sans vraiment le faire. Après avoir aidé cette femme, j’étais loin de me dire que mon fils avait réellement vécu une péripétie effrayante et qu’une aventure de fortune m’attendait à ma table. Arrivant à cette dernière j’eus presque le souffle coupé. En même temps voir un homme tenir la main de mon fils, ne m’aidait pas à être rassurée. Je comprenais par contre assez rapidement qu’il était là pour aider, mais je ne m’attendais pas à me retrouver face à un fantôme de mon passé, que j’avais isolé en m’en allant sans un mot, sans explication, aussi furtivement qu’un coup de vent. Logan. Un sourire presque gênée venait de s’esquisser sur mon visage, alors que je sentais la main de mon fils s’accaparer le mienne, m’arrachant un sourire des plus exquis, alors que je déposais mon regard sur Jackson, tout en laissant un souffle de soulagement à sentir cette chaleur se dégager de sa main. Mon fils m’offrait un sourire, alors que la serveuse déposait notre commande sur notre table, je la remerciais d’un sourire, alors que j’installais Jackson tout en gardant une oreille attentive sur les dires de cet homme se tenant face à moi, un homme qui avait tenté comme d’autre de m’aider. À cet instant, je sentais presque un affolement à repenser à Logan durant mes années universitaire et cette malheureuse histoire d’amour qui était plutôt cauchemardesque. Je n’avais pas repensé beaucoup à Logan, j’avais comme effacé mon passé, sans doute pour me protéger et ne pas faire d’erreur ? Peut-être. « Oui, je suis maman … » Que je répondais à Logan. « Je te présente Jackson ! » Je restais un moment silencieuse avant de reprendre. « Tu veux t’installer avec nous … peut être ? » Il avait sans doute mieux à faire et même moi je ne savais pas pourquoi je proposais ça, peut être un besoin de renouer avec ce passé dans le fond qui était comme un trou béant dans ma vie ? Peut-être que je trouverais la solution à cette énigme …
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: Re: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  EmptyDim 13 Nov - 13:30


Logan  & Mazéa
aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  




Logan se rappelait facilement de leurs moments de complicité. Il avait toujours beaucoup aimé Mazéa, il la considérait comme sa petite sœur de substitution. A l’époque de leur rencontre, les deux étaient encore jeunes mais leur relation avait été une véritable évidence. Le doute n’avait pas eu lieu, à aucun moment, Logan n’avait souhaité plus. Il appréciait simplement leurs discussions, leurs rencontres autour de café/bière… Cependant, le tableau s’était rapidement noirci. Mazéa s’était mise en couple et elle n’avait plus jamais été la même. Ce changement hantait toujours Logan. A n’importe quel moment du jour ou de la nuit, la culpabilité le rattrapait. La déception s’insinuait dans son corps, gagnant progressivement du terrain jusqu’à le consumer. Cela n’arrivait pas tous les jours mais il y repensait régulièrement. Logan ne cessait de se demander ce qu’il aurait dû faire, si il aurait dû agir autrement et ce qui serait arrivé. La jeune femme avait évolué sous les yeux de Logan, il était resté impuissant. Par la suite, son silence avait été insupportable. Logan avait longtemps hésité à la recontacter, à tenter de réparer son amie. Il avait finalement abandonné et avait espéré que les tourments qui la hantaient l’avaient quitté. Si celle-ci ne lui avait rien confié à l’époque, elle ne le ferait sans doute pas après un long moment de silence. Logan avait toujours eu des doutes sur sa relation, dès qu’elle en parlait, son visage se fermait instantanément. Elle, qui était le synonyme de la douceur et de la joie de vivre devenait alors une personne fermée, interdite et silencieuse. Le jeune homme n’avait jamis réussi à lui tirer les vers du nez. Il avait abandonné pensant qu’un jour, lorsqu’elle serait prête, la jeune demoiselle viendrait se livrer. Elle ne l’avait jamais fait.

« Oui, je suis maman … »  Logan se remémorait cette ancienne amie, elle devait être une merveilleuse maman. Sa patience, sa présence rassurante, ses conseils avisés et son naturel étaient autant de qualités qui la caractérisaient. Ce petit bonhomme avait bien de la chance. Dans ces moments, Logan prenait un coup de vieux, sa vieille bande de copains étaient tous posés, souvent avec des enfants. Tandis que lui restait célibataire, bravant l’horloge du temps. « Je te présente Jackson ! »
Logan eut un sourire vers le bonhomme qui le fixait les yeux grands ouverts. Le petit semblait encore jeune mais ce n’était plus un nourrisson. Ainsi, Logan était ravi de rencontrer Mazéa et son fils. Elle semblait heureuse, son rôle de maman était sans doute une belle expérience. Il l’imaginait en maman aimante et attentionnée, dédiant sa vie au bonheur de son fils. « Salut Jackson, moi c’est Logan »
Le jeune homme préférait s’introduire afin de faciliter le contact. De plus, les yeux du petit le dévoraient du regard, ce regard curieux des enfants le troublait toujours. Tel un rayon X pouvant lire le corps dans son entier. Il semblait profondément perturbé par l’homme en face de lui. Peut-être était-ce simplement à force d’entendre son prénom dans la conversation entre sa mère et cet inconnu. Malgré tout, Logan avait toujours eu un avantage, les enfants l’adoraient. Plus jeune, afin de financer ses études, il travaillait pour plusieurs familles en tant que baby sitter,  cela lui avait permis de s’adapter mais aussi d’apprendre quelques tours qui ne rataient jamais. Logan n’avait jamais rien eu contre les enfants, contrairement à certains, aux repas de famille ou lors de soirée chez des amis avec des enfants, il appréciait que ceux-ci se jettent sur lui, ne cessent de venir le chercher pour jouer. Il trouvait même cela satisfaisant, souvent, les parents étaient ravis de voir que le contact était facile… « Tu veux t’installer avec nous … peut être ? »

Mazéa avait laissé un long silence entre ses phrases, elle devait sans doute hésiter à lui proposer. Logan ne put s’empêcher de se demander si cela était dû à sa présence peut-être n’était-elle pas ravie de le revoir ? Ou alors, cela pouvait aussi être dû à elle, elle ne souhaitait peut-être pas impolie mais avait d’autres plans. Logan hésitait à accepter, ne voulant pas être intrusif dans sa manière d’être. Cependant, il avait vraiment envie d’en savoir plus. Le hasard avait bien fait les choses et après avoir appris que Mazéa était maman, celui-ci avait vraiment envie d’en savoir plus. De plus, une partie de lui tenait à s’assurer que la jeune femme était heureuse et que les démons qui semblaient la hanter par le passé n’étaient plus présents. « Oui si vous voulez bien de moi, je veux bien »

Il eut un léger rire en prononçant ses quelques mots. Logan tentait de détendre l’atmosphère, il avait l’impression que Mazéa était tendue. Cela n’était peut-être qu’une impression, ou alors était-ce dû au fait que son fils venait juste de se jeter contre elle, en pleurs. Il espérait qu’elle ne se sente pas dérangée dans sa sphère privée. Logan décida de s’asseoir à la table et après quelques instants de flottement, il reprit : «  Alors, qu’est-ce que tu deviens ? » Son ton se voulait enjoué, ce fut le cas. Logan souhaitait sincèrement connaitre à nouveau la jeune femme. Il avait toujours pensé que ce qui arrivait n’était jamais dû au hasard. Ainsi, si aujourd’hui, il retombait sur elle, c’était sans aucun doute pour cette raison. Le destin les réunissait à nouveau. Cependant, s’il ressentait une gêne de la part de son interlocutrice, il filerait rapidement afin de ne pas la forcer.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: Re: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  EmptyJeu 17 Nov - 23:10


Logan  & Mazéa
aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  




Mon passé venait me frapper souvent dernièrement. Jadyn le père de mon fils et maintenant Logan. Des hommes que je m’étais vu quitter sans pouvoir donner d’explication. Je ne pouvais rien dire, rien risqué dans le fond. J’étais coincée dans une taverne quand il s’agissait de Kendall. Il était l’ombre au tableau de ma vie, il avait tout été même l’homme qui m’avait rendu heureuse durant un temps .Ce qui était parfois dure à comprendre pour certain. Je ne lui pardonnais pas ses agissements sinon pourquoi ile fuir ? Mais, je n’arrivais pas à me détacher de l’image de cet homme faible parfois, le début des relations, un masque ? Des explications quand je parlais de ce mec violent, j’en avais eu. Mais qui me disait qu’il n’avait pas des troubles ou autre ? Vouloir le protéger me semblait dérisoire, surtout que le voir au détour d’une rue m’avait fait partir en courant oubliant derrière moi Jadyn. Peut-être que tenter d’aider le jeune homme dans ma tête aurait pu être une bonne idée, une chose incroyable, mais peut être que non à vrai dire. Quand je comparais ces deux amours que j’avais vécus jusqu’à présent dans ma vie, autant dire que c’était complétement dingue, car les deux étaient bel et bien différents. Jadyn avait encore mon cœur à vrai dire, mais personne n’était au courant et sans doute même pas moi. Cela n’arrangeait pas les choses. Logan était loin d’avoir ce genre d’amour de ma part, il était pourtant tout aussi important, et je l’avais abandonné comme a famille. Lui, Logan était cette famille choisis, loin de me ressemblait, d’avoir le même vécu que moi. Mais étant tout aussi important que ma propre famille. Depuis toujours, j’avais été une personne aimante et toujours là pour les autres, même dans ces moments insoutenables où la peur venait hanter mon être jusqu’à me faire paraître tel un fantôme. Je pouvais me faire passer à la dernière minute. Je n’étais pas crédule, sauf peut-être pour cet ex, Kendall. Mais lui c’était le mauvais passage d’une vie, de ma vie. J’avais beau m’être reconstruite depuis qu’il n’était plus dans ma vie grâce au sacrifice de mon père que je ne me sentais pas capable de l’affronter, alors être dans la même ville que lui ce n’était pas possible. Logan était une âme sœur presque, un grand frère … je ne saurais émettre des mots, sur les sentiments que j’avais eus pour lui. Cette souffrance que de le voir parfois mal à ma place à cause de Kendall. Il avait tout deviné, je le savais, mais je restais blottit dans les bras de mon mensonge. Mon couple était parfait et Kendall m’aimait. Les coups, les bleus, je faisais avec, laissant mes amis dans un noir total, comme abandonné dans un trou noir géant dans l’espace. J’avais fait passer un salaud face à des personnes extraordinaires comme Logan. Enfin, c’était peut-être une chance de recomposer avec mon passé à cet instant, un passé auxquels j’aurais voulu pouvoir dire adieu pour peut-être se recroiser par la suite, comme aujourd’hui. Des émotions se mélangeaient dans mon être alors que je venais de présenter mon petit bout à Logan. Son oncle ? Cela serait peut-être bête à dire, mais malgré le temps, l’éloignement, il restait un homme important dans mon cœur avec une certaine place dans ma vie, malgré l’absence qui était causé par ma faute. Mon regard se déposait avec douceur sur mon fils puis sur Logan, venant de faire la présentation à propos de mon fils, je laissais Logan se présenter lui-même, alors qu’un sourire venait épingler mon visage. Dire que je n’étais là que pour faire plaisir à mon fils, qu’à présent, j’étais tout autant heureuse que lui d’être venu ici. C’était plaisant des surprises comme ça, je ne savais même pas si c’était réciproque dans le fond par Logan, mais je savais que ces retrouvailles seraient clairement différente de celle que j’avais pu vivre avec Jadyn. Le paradis contre l’enfer. Forcément que Logan gagné. Jackson je l’observais, sans doute comme lui observait cet homme face à lui. Il était petit, mais les questions étaient débordantes à son âge. Les pourquoi ayant toujours comme réponse à notre propre réponse, et pourquoi nous laissaient parfois sur les rotules. Jack parfois cherchait aussi à avoir des réponses sur son père et étrangement quand son petit regard innocent et insouciant se posait sur les hommes croisant notre chemin, il se demandait forcément si ce n’était pas son père. Alors, j’avais tenté de lui décrire Jadyn, sans vraiment le faire. Je l’avais fait mentalement, heureusement que j’avais une haute opinion de Jackson, pas comme quand j’avais rencontré pour la première fois ce maudit Jadyn. Dans ma tête, je me demandais si dans celle de mon fils ne se tramait pas une petite histoire comme quoi Logan pourrait être son père, j’espérais que non, je ne voulais pas le voir triste, car c’était moi qui l’avait rendu ainsi, c’était moi qui le privé de son père et personne d’autre, malheureusement. Je ne pouvais faiblir, pour le protéger ? Si je le pouvais, mais était-ce plus une question de fierté à présent ? Peut-être. Je ne saurais répondre à cette piquante question qui traumatisait mes neurones depuis que j’avais reposé mon regard sur Jadyn. « Avec plaisir même ! » Je déposais ma main sur la tête de Jackson le regardant. « Pas vrai ? » Ce dernier hocha la tête avec un grand sourire qui mit un peu de temps à s’imposer sur son visage, je venais embrasser son front avec un léger sourire. Je me demandais pourquoi j’avais fait ça ? Pourquoi je lui avais proposé de s’installer avec nous ? Mais finalement, je me demandais si la réponse n’était pas claire. Mon passé était ce trou géant en moi, ce vide qui me faisait penser que j’avais failli à mon rôle de fille, de sœur, d’ami. J’avais échoué à de nombreux niveaux et mon présent, mon futur pourrait être le lieu à réparer cela, sauf avec ma défunte mère. Tristement. Laissant Logan s’installer, j’aidais mon fils à s’installer et à prendre ce qu’il avait été commandé quelques minutes plus tôt. Laissant mon fils commencer à manger, je regardais Logan, laissant un sourire poignant se pointer sur mes lèvres. Autant dire que ce genre de question, on ne savait jamais comment vraiment y répondre, se demandant si on ne répondait pas parfois à côté. Finissant par me lancer à une réponse : « Je suis devenue avocate, maman célibataire qui vit ici depuis la naissance de Jackson. » Que je disais. C’était simple et court, ne sachant quoi répondre exactement. Peut-être voulait-il des réponses au sujet de Kendall ? Mais avec mon fils dans les parages ce n’était pas la peine d’y compter. « Et toi que deviens-tu dis-moi ? » Questionnais-je mon ami.  
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: Re: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  EmptyDim 8 Jan - 17:18


Logan  & Mazéa
aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  




Il semblait que les fantômes du passé se décidaient à refaire surface, comme si Dewsburry attirait tous ses anciens habitants. Logan ne pouvait s’empêcher de s’amuser de la situation, il était ravi de revoir une ancienne amie. Certaines de ses retrouvailles avaient été compliquées pour lui, cependant celle-ci était de loin une des plus agréables. La jeune femme lui avait tout de même manqué. Même si leur amitié n’avait pas durée des années durant, une complicité certaine s’était créée entre les deux jeunes gens. Malgré cette complicité, aucun des deux n’avait jamais été au point de se confier leurs plus profonds secrets mais lorsqu’ils se voyaient, leur conversation était toujours animée. Logan posa les yeux sur le petit face à lui. Celui-ci le dévisageait silencieusement. Il devait sans doute essayer de comprendre comment l’inconnu se retrouvait à sa table et parlait avec sa mère. Il restait calme malgré tout, à aucun moment il avait posé une question à sa mère, ni à propos de lui, ni à propos d’autre chose. Il restait calmement assis à analyser la situation... C’était rare de voir un enfant resté calme face à une discussion aussi banale que celle qu’ils étaient en train d’avoir. « Avec plaisir même ! » La jeune femme ne manqua pas de consulter son fils: « Pas vrai ? » . Celui-ci eut un hochement de tête avec un sourire. Il était donc toléré auprès de sa mère.

Logan eut un large sourire et prit place aux côtés de la jeune femme et son fils. Il regarda Mazéa installer le petit et lui donner son gouter qu’il avait commandé. C’était assez unique comme rencontre. Logan avait l’impression que le temps n‘avait pas eu d’effet sur leur complicité cependant de nombreux indices démontraient que le temps du café à la cafeteria était révolue. Voir Mazéa et ce petit garçon troublait Logan. Cela remettait en perspective sa vie et son avancée. La jeune femme avait avancé dans sa vie alors que le jeune homme avait uniquement l’impression de faire du sur-place dans sa vie. Il demanda à la jeune femme ce qu’elle devenait, celle-ci arrêta un instant de se concentrer sur son fils pour lui répondre. « Je suis devenue avocate, maman célibataire qui vit ici depuis la naissance de Jackson. »

C’était une réponse concise. Complète mais concise. Le jeune homme se demanda si celle-ci ne voulait pas en parler de son fils. Il faut dire que les questions fusaient dans son esprit. Elle était avocate, cela n’était pas réellement une surprise vu qu’à l’époque elle étudiait déjà le droit. Les questions étaient plutôt sur la fin de la phrase. Qui était le père de Jackson, mais aussi comment vivait-elle sa vie de mère célibataire … ? Tant de questions se bousculaient. Cependant, Logan ne voulait surtout pas paraitre malpoli ou mettre la jeune femme dans une situation inconfortable. Il hésita quelques instants sur la suite de la conversation. Finalement il n’eut pas le temps de trop cogiter puisque ce fut Mazéa qui continua :  « Et toi que deviens-tu dis-moi ? »

Logan répondit du tac au tac sur un ton calme et mature « Je suis expert-comptable mais je continue à faire des meubles sur mesure, je ne peux toujours pas en vivre mais j’espère bientôt pouvoir. » Il eut un sourire sincère. Mazéa connaissait sa passion, elle l’avait vu de nombreuses fois se balader avec son attirail pour pouvoir travailler rapidement après les cours. Elle connaissait son rêve : créer sa propre activité pour vendre ou rénover du mobilier sur mesure. Le jeune homme resta quelques instants à rêver à son futur. Il revint ses esprits et se tourna vers la jeune femme : « Tu es contente d’être revenue ? » Cette question bien que banale lui permettrait de savoir comment elle allait mais sans s’immiscer trop dans son intimité. Cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus, de ce fait, Logan ne pouvait pas poser des questions trop intimes. Bien qu’auparavant, il aurait pu, il ne savait pas comment la jeune femme allait réagir. Le jeune homme se cala contre le dossier de sa chaise et resta silencieux, interdit. Il ne savait pas comment allait tourner ces retrouvailles cependant, il était ravi de la revoir. Il se rendait compte que leurs conversations lui avaient manquées.

luckyred.


Pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: Re: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  EmptyDim 5 Fév - 14:32


Logan  & Mazéa
aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  




Renouer avec son passé est une chose parfois compliqué, surtout que je n’aurais pas vraiment imaginé revoir Logan par exemple au détour d’un café. Cela pouvait rester plaisant, mais c’était tout aussi frustrant, d’imaginer ce que j’avais pu manquer durant mon passé juste à cause d’une personne. Cette personne pouvait être aussi bien Kendall que moi. Après tout, Logan rien qu’en exemple avait tenté plus d’une fois de m’extirper des mots, les maux qui me rongeaient, mais je continuais à me bafouer en protégeant celui qui m’avait nourrit de sa violence alors que je le nourrissais d’amour et de tendresse. Il m’avait laissé dans une détresse folle et ces blessures en apparence étaient réparées, mais à l’intérieur, ces dernières saignaient à chaque fois que j’y pensais. Alors forcément tomber nez à nez avec ce passé, me rongeait intérieurement, même si Jackson avait été sans nul doute l’enfant qui était parvenue à me guérir à me donner cette force de me débattre et à ne pas abandonner les combats. Lui était devenu essentiel et avait donné à mon être une force redoutable, celle que beaucoup de mère connaissait. Enfin, mon regard se déposant de temps à autre dans celui de Logan tout en laissant ce dernier flirter avec mon fils pour jeter un œil sur lui. En entendant parler des meubles que faisait toujours Logan, j’avais vraiment l’impression d’être replongée dans le passé. « Tu as de la clientèle pour tes meubles que tu rénoves ? » Que je demandais, vraiment intéressé, même pas pour tenter de combler la conversation, j’avais même la sensation que ça se faisait très naturellement. Être revenue, je n’étais pas exactement là où j’aimerais être, mais j’appréciais la ville où j’étais avec Jackson, même si Monsieur Jadyn était dans les parages. Après tout Jadyn n’avait pas été le monstre qui m’avait traumatisé des hommes. Tout au contraire, il avait été mon Everest, il avait été celui qui m’avait soigné sans même le savoir, il avait été un remède et moi j’avais été son pire cauchemar. En y songeant ainsi au père de Jadyn, autant dire que je me sentais coupable, mais je ne voulais plus ressentir de la culpabilité ou autre. Cela était fini. J’étais partie pour éviter de mettre en danger quiconque, peut-être que j’avais eu tort, mais des ‘si’ je pourrais en trouver, mais je n’aurais jamais la vérité d’un passé différent si je me concentrais sur eux. « Je suis plutôt heureuse … ça m’avait manqué les petites habitudes que j’avais pu avoir. » Que je répondais honnêtement et avec un large sourire à Logan. Je m’étais concentrée sur Logan, alors que la voix de Jackson m’interpella. «Maman je peux aller jouer aux machines avec Shelby ? » Déposant mon regard sur mon fils, je lui offrais un petit sourire et sans même le forcer, ce dernier était empli de tendresse pour mon fils. « Oui, tu peux y aller, mais tu ne t’éloignes pas ! » Que je disais alors que je laissais mon regard flirter avec le fond de la salle où était la fameuse Shelby qui était l’une de nos voisines à peine âgée d’une quinzaine d’année. Rangeant rapidement les couverts de Jackson, je finissais par regarder Logan en souriant à ce dernier. Je ne savais pas vraiment comment parler des choses, des remords que je pourrais aussi avoir à ne pas avoir dit adieu. J’avais disparu et quiconque aurait pu penser qu’on m’avait tué ou même enlevée. Mais c’était comme une question de survie dans le fond. « Comment c’est passé la fin de tes études pour toi ? » C’était une fenêtre pour en parler, c’était la seule chose que j’avais réussi à trouver, sans pour autant me lancer dedans, car en parler, n’était pas si simple tout au contraire, mais parfois ça faisait du bien. Cela dépendait des fois. Laissant mes pupilles joncher les traits de Logan, puis quelques fois s’aventurer dans le fond de la salle, je laissais mes mains entourer ma tasse qui était encore chaude, toucher quelques choses me détresser légèrement, me laissant bien plus détendue, surtout si je devais aborder le sujet si tabou pour moi que j’en avais sans doute perdu le père de Jackson.
luckyred.


oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty
MessageSujet: Re: (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !    (Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Logan) aprés tant d'année je ne pensais pas te revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la réconciliation (ciaren #13)
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» après la pluie, le beau temps. (ciaran)
» EZRA & LOGAN & ARIA » High For This
» LOGAN » I just wanna make you sweat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-