AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dog's are human's best friends - Ft. Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dog's are human's best friends - Ft. Mattie Empty
MessageSujet: Dog's are human's best friends - Ft. Mattie   Dog's are human's best friends - Ft. Mattie EmptyMer 8 Fév - 15:34

Dogs are human's best friends
Mattie & Elijah



Dewsbury n’était pas la plus grande ville du monde, certes, mais ça n’empêchait pas Elijah d’avoir masse de boulot. Il faut savoir que les mémés tiennent vraiment beaucoup à leurs chiens. Un peu trop parfois d’ailleurs. Le moindre pet de travers et elles prennent rendez vous chez le véto. El’ ne va pas se plaindre, ça lui fait de l’argent pour pas grand chose, mais c’est plus le boulot d’un psy qu’il fait. Rassurer les vieux que non, leurs chiens ne va pas mourir parce que Oh mon Dieu, il n’a pas fait caca durant la promenade du matin alors que d’habitude il fait toujours ses besoins à ce moment là. Aujourd’hui n'échappe pas à la règle. Une fois de plus il devait s’occuper d’Oscar le bichon d’une vieille dame, veuve depuis peu. Il aimait tout de même son métier, pas de question là dessus. Il est tellement plus à l’aise avec les animaux, ils sont beaucoup plus simple que les humains, et ne demandent qu’une chose, qu’on prenne soin d’eux.

La journée allait sans grand problème, ces derniers étaient rares de toute façon, après le bichon, venait un chat en besoin d’un vaccin et un lapin avec des problèmes intestinaux. Enfin, sans problème, ça c’était avant qu’un client l’appel parce que le chien d’aveugle de son amie, et ancien patient, s'était fait heurter par une voiture. Si les gens savait conduire ce genre de chose n’arriverait pas! Et on se demande pourquoi Elijah préfère les animaux aux humains? Si les bipèdes que nous sommes n’étions pas là, les animaux vivraient bien plus en paix. Les humains ne sont rien de plus que des bactéries inutiles, et sans compassion. Bon certes, il met tout le monde dans le même sac. Il se dépêcha d’annuler ses rendez-vous du reste de l’après midi et direction du lieu de l’accident. Il emprunta la voiture de la secrétaire puisque lui n’en a pas.

Il se gara plus ou moins bien, et couru vers la jeune femme et son chien. Il se souvint qu’elle était aveugle, il ne l’avait jamais vu en chair et en os, c’est vrai que ce n’était pas elle qui était venue au cabinet. Oui, il lui faut du temps pour analyser les informations qu’on lui transmet.

Hey! super vet’ est arrivé!

il sourit en regardant la jeune femme  et tendant la main alors que, bien évidemment, elle ne le voyait pas. C’est difficile de s’empêcher de faire ce genre de choses , surtout qu’Elijah serait totalement le genre de mec a essayer de High-five un aveugle. Boulet un jour, boulet toujours. Il secoua la tête se frappant mentalement et s’approcha du chien.

Alors mon beau! on se fait renverser? Vous vous n’avez rien?

il commença d’abord par caresser le chien, histoire de le rassurer de sa présence et commença à palper ses pattes arrière et son pelvis histoire d’être sûr qu’il n’est rien de cassé.

vous avez vu où est-ce qu-

il s’arrêta net, se rendant compte de sa connerie. Décidément il a un don pour passer pour abruti. Il se sentait ridicule, mais c’était presque un sentiment habituel pour lui à force.

pardon, j’ai pas réfléchi. Je suppose que la personne ayant percuté ce loulou ne s’est pas arrêté?

Pourquoi l’aurait-il fait? De toute façon aux yeux de la loi les animaux ne sont rien de plus que des objets. Ce qu’Elijah trouve particulièrement honteux. Les gens blessant les animaux devraient être brûlés vifs! C’est extrêmes, certes, mais ça leurs servirait de leçon.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Dog's are human's best friends - Ft. Mattie Empty
MessageSujet: Re: Dog's are human's best friends - Ft. Mattie   Dog's are human's best friends - Ft. Mattie EmptyVen 10 Fév - 0:29

Elijah & Mattie

Dog's are human's best friends

Une journée à priori monotone. Comme toujours j’étais chez moi, mes pieds me faisant atrocement souffrir, être grosse comme une baleine n’aidait pas. Je ne sentais plus mes jambes, n’ayant pas l’habitude de porter mon ventre de la sorte, en même temps c’était la première fois que j’étais enceinte et encore en plus fallait que j’attende des jumeaux. Je ne savais pas encore le sexe, étrangement cette information était loin d’être importante pour moi. La santé était ce qu’il compté. Après tout, ces deux-là étaient d’ores et déjà là durant cet accident qui avait fini par me rendre aveugle. Avachi sur le canapé je tentais de palper mes souvenirs, drôle de mot à employer vu que je ne pouvais pas les toucher comme je le voudrais. Mais, je tentais toujours de me remémorer les visages de mes proches, mais c’était complexe. J’avais la sensation, cette étrange opinion que je me trompais totalement sur certains détails et traits de mes proches. C’était frustrant comme toujours à en laisser mon cœur s’envoler comme un débile par peur de tout oublier. Même les couleurs n’avaient pas l’air aussi étincelante dans mon esprit que je l’aurais cru dans ma vie d’avant. C’était cocasse, peut-être que le noir dans lequel j’étais emprisonnée rendait plus sombre les couleurs ? Qu’en savais-je. « Pas maintenant Combo ! » Annonçais-je au chien. L’entendant couiner un peu plus à ma réponse, je mordais ma lèvre avant de m’énerver assez rapidement. « Dés fois j’aimerais être sourde avec toi ! » Combo forcément avait fini par me répondre en me jappant dessus. Combo était devenu important dans ma vie, parfois il était bien plus utile que le chat, qui avait peut-être comme but de me faire chuter ? Sans doute, vu qu’il était la seule inconnue à mon équation pour me déplacer sereinement dans mon appartement. Certes ce dernier était au rez-de-chaussée, aménagée depuis toujours ainsi, mais le chat avait comment dire la mauvaise idée de s’étaler de tout son corps ou poids au beau milieu d’une pièce ! Sans doute qu’on l’avait payé pour me tuer ? Peut-être. Je n’irais pas m’aventurer sur cette histoire de tueur à gage chat avec un ami, histoire de ne pas être prise pour une folle en plus d’être une femme enceinte et aveugle. Bref. Combo me rappelait à l’ordre en aboyant à nouveau. « Oui, je sais tu as envie de sortir ! » Marchant à l’aide de Combo, je me dirigeais jusqu’à la porte pour lui ouvrir, le lâchant donc sur le jardin du devant. Rien d’inhabituelle. Tout au contraire. Je l’entendais même creuser, je m’installais sur les marches, profitant de la petite brise venant caresser mon visage, jusqu’à entendre un bruit qui me laissa mortifié. Durant quelques secondes, j’étais restée presque inerte, comme figée. Des pneus glissant sur le bitume, un chien couinant, mais ce couinement je le connaissais parfaitement :Combo. Me bougeant tendant de ne pas chuter, en laissant mes mains se promener dans l’air et finissant par trouver la marche du trottoir, je me hissais jusqu’au sol pour toucher ce dernier et trouver le chien qui couinait, j’espérais me tromper. Tout se passa rapidement, demandant de l’aide alors que la voiture avait filé au même moment où j’étais arrivée jusqu’à mon chien de guide … mon choix fut simple. « Vite ! » J’avais eu comme choix de prévenir Judd qui avait appelé le vétérinaire. « N..non.. » Que je disais tout en tentant de ne pas paniquer, alors que ce véto je ne le connaissais pas, je tentais de ne pas céder à la folie. « Ne prenait pas le temps de vous inquièter de ma vue ou encore de mes sentiments, soignez le … pitié ! » Que je disais. « il va comment ? » Demandais-je. Mes mains caressaient Combo, laissant mes doigts se promener sur son visage, tentant de ressentir son état … mais j’étais trop mortifiée à vrai dire. « Euh … la voiture … elle est partie en me voyant arriver. » Je l’écoutais, il avait l’air de s’occuper du chien. « Pitié vous pouvez le sauver ? » Les larmes commençaient à couler et les nerfs lâchaient tout ça mélangé aux hormones, rien de bon en somme.



LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dog's are human's best friends - Ft. Mattie Empty
MessageSujet: Re: Dog's are human's best friends - Ft. Mattie   Dog's are human's best friends - Ft. Mattie EmptyDim 12 Fév - 18:32

Dogs are human's best friends
Mattie & Elijah



Elijah continuait de palper le chien qui n'avait couiné uniquement quand il avait commencé à bouger sa patte arrière et en touchant ces côtes. Tout au plus, des os cassés, ou juste une fracture. En tout cas, il respirait bien, un peu haletant à cause du choc, mais rien de grave. Il vivrait sans problème. Au moins, c'était une bonne nouvelle. Autant El adorait son travail, mais Dieu sait que tout n'est pas toujours tout rose. Il déteste toujours devoir amputer ou euthanasier un animal. C'est  pas étonnant venant de lui, au début il pleurait même souvent, voir à chaque fois, ça le faisait pas face aux familles. C'était souvent pris comme déplacé et pas du tout professionnel. Et c'est normal, voir le véto pleurer pour un animal qu'il ne connaissait que très peu, ça faisait tâche. Mais que voulez vous? Elijah a toujours été un grand sensible. Il demanda à la jeune femme si elle n'avait rien.

«  Ne prenait pas le temps de vous inquièter de ma vue ou encore de mes sentiments, soignez le … pitié ! »

Okay... ne pas s’inquiéter pour elle mais uniquement pour le chien... m'enfin, ça le faisait pas s'il ne lui avait pas au moins demandé comment elle allait elle. C'était tout de même le minimum syndical, surtout qu'elle attendait un bébé... voir quinze vu le bidon qu'elle avait. Dieu sait qu'Elijah était bien heureux d'être sûr de ne jamais avoir à enfanter.

« il va comment ? »

Il était encore en train d'examiner la bête, vérifiant maintenant son visage. Vraiment, il avait de la chance et la voiture ne devait pas rouler bien vite. C'est pas plus mal. La plupart des gens préfère rouler vite, peu importe ce qui peut arriver.

"Il a connu des jours meilleurs, sans aucun doute et va avoir le droit de passer quelques radios au cabinet histoire de savoir ce qu'il a."

Il regarda aux alentours avant de demander si elle avait vu la voiture. Question stupide à poser à une aveugle et quelque peu complètement inutile. Ça n'aurait servit à rien.

«  Euh … la voiture … elle est partie en me voyant arriver. »

Il vit que la jeune femme commençait à pleurer. Oh non. Pas ça... gérer les humains de base c'est pas facile, mais une femme, aveugle, enceinte, et qui en plus, pleure, c'est le genre de chose qui fait paniquer Elijah.

"Euh... hey.. hey! Il ira bien! J'vous promet. Une patte fracturée, tout au plus, cassée... idem pour une de ses côtes. Mais je vous assure qu'il ira bien okay?"

Il tapotta son épaule pour essayer de la rassurer. C'était tout ce à quoi il pouvait penser. C'est Misha qui savait s'occuper des gens. S'il était là il serait probablement en train de draguer cette demoiselle. Il chassa cette idée de ça tête, rien que d'y penser l'énervait. Il soupira.

"Hey... et si on y allait hein? De toute façon il faut. Mais j'vous jure qu'il ira bien! Okay?"

Il avait annulé tout ses rendez vous en pensant vraiment que ce serait une urgence. À moins vraiment qu'il y ait des dommage internes ce qui semblait impossible maintenant. Vraiment chanceux ce chien et clairement aimé par sa famille. En général les gens qui viennent au cabinet sont tous plus ou moins amoureux de leurs animaux. Les bêtes qu'il voit au refuge n'ont malheureusement pas cette chance, et c'est bien injuste.

"C'est souvent plus dur pour les maîtres que pour les animaux vous savez!"

Les animaux sont assez résistants à la douleur. Bien plus que les humains en tout cas! El' est à l’article de la mort quand il se cogne quelque part, il n'ose même pas imaginer comment il serait dans une situation pareille.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Dog's are human's best friends - Ft. Mattie Empty
MessageSujet: Re: Dog's are human's best friends - Ft. Mattie   Dog's are human's best friends - Ft. Mattie EmptyDim 19 Fév - 17:19

Elijah & Mattie

Dog's are human's best friends

La vie est une garce. Elle te frappe toujours quand on ne s’y attend pas. Tout s’était passé très vite, ce ne fût que le bruit qui m’interpella aussi tôt. Les crissements des pneus et les couinements de Combo. Je n’étais pas loin du chien, ça aurait pu être moi contre ce capot, je pourrais m’en inquiéter et tout, mais non, me fallait juste être auprès du chien, mon chien qui m’accompagné depuis plus de cinq mois avec mon handicap. Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors j’avais appelé directement Judd, j’avais besoin d’aide, je ne connaissais pas le numéro du vétérinaire. Je restais contre Combo tentant de le calmer, le temps que le vétérinaire arrive. Ce dernier arriva très lentement à mon goût, sans doute que les secondes était devenu des minutes et les minutes des demi-heures. Ce vétérinaire sans doute dans un élan de gentillesse avait tenté de savoir comment je me portais, une réponse claire était ressortie de cela. L’important était combo, je commençais à pleurer, j’avais envie de hurler, mais ce n’était pas ça qui allait rassurer l’animal tout au contraire, il allait juste ressentir à quel point j’étais mal. Ce qui était le cas bien évidemment, je ne pouvais pas voir les dégâts que cet accident avait causés à mon animal et juste sentir que je n’avais pas de sang sur mes mains, alors que j’avais palpé Combo de tous les côtés pour être sûr qu’il n’avait rien. Le touché aidait pas mal, surtout quand la vue manquait, même si parfois c’était effrayant d’aller toucher quoi que ce soit à l’aveugle. Fallait du courage. « Je ne peux pas l’emmener … je veux venir avec lui … » La logique de la première information était sans doute sympa, après tout conduire en étant aveugle était comme, et bien non je ne trouvais aucune chose pouvant faire la comparaison, alors, autant dire que c’était impossible et c’était tout. Bref, je ne pouvais pas quitter mon animal et encore moins le laisser partir avec ce type, qui me disait dans le fond que je ne me trompais pas et qu’il n’était pas juste la personne ayant presque tué Combo ? Je n ‘avais pas de preuve et je ne pouvais pas les voir ces dernières. Mes larmes coulaient encore plus, je sentais presque l’air me manquer. Une crise de panique ? Je tentais de me reprendre, ce n’était pas le moment de craquer ou péter un câble. « C’est ma faute … » Je me sentais responsable, aveugle et j’avais laissé la porte ouverte. « Non, c’est celle de Judd ! » Hurlais-je dans les oreilles du vétérinaire, il avait dû laisser la porte ouverte … ou alors Combo l’avait clairement ouverte, elle n’était pas difficile à ouvrir. « D’accord ! » Je me levais et finissais par demander. « Il faut que je tienne quelques choses ? » Je couinais encore tout en proposant mon aide. J’avançais vers la voiture avec l’aide du bras du véto, qui venait de déposer le chien dans le coffre et me fit monter en voiture, j’avais toujours entre les mains sa sacoche sans doute avec ses outils pour le boulot. « Je l’espère ! » Je voulais qu’il s’en sorte et je ne pouvais être pessimiste à ce sujet. Je sentais la voiture rouler et je tentais de calmer mes pleurs, mais j’entendais Combo couiner. « Il va bien, hein ? » Demandais-je paniquée.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dog's are human's best friends - Ft. Mattie Empty
MessageSujet: Re: Dog's are human's best friends - Ft. Mattie   Dog's are human's best friends - Ft. Mattie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dog's are human's best friends - Ft. Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of simple best friends? (Marcus) (ENA)
» I'm your Venus ♫ Mattie
» I hate you for who you are and love you for who you aren't ✤ Mattie
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» you don't know the half of the abused (mattie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-