AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  Empty
MessageSujet: Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.    Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  EmptyLun 6 Fév - 0:19

     

Cyllian ♦ Calleigh

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.
D
epuis toujours ma vie est un terrain miné, où j'ignore quand la bombe éclatera, lorsque j'ai l'impression que j'ai tout pour être heureux il faut qu'un événement me tombe sur la figure, la mort de mon père fut déjà assez douloureux, et c'était bien suffisant mais non à croire que je suis maudit, j'attire la négation. Chanceux de réussir au moins dans le cadre professionnel. J'suis en colère, je déborde de haine envers la vie en général, elle m'a prit toutes les personnes à qui je tenais, des parents qui n'ont jamais eu la chance d'avoir leur propre enfant, et qui m'ont permis d'être heureux de ne manquer de rien. D'oublier que ma génitrice n'est jamais voulu de moi qu'importe ses raisons, elle avait qu'à prendre ses précautions … j'ai toujours fait attention quand j'étais avec une femme, et si un jour ça devait me tomber dessus sans que je le prévois il est certain que je prendrais mes responsabilités. Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Chacun d’entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste, on persiste à dire que tout finira par s’arranger, que tout se passera bien mais ce n’est pas toujours le cas. Et quand on s’en rend compte, on ne peut pas revenir en arrière. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis quelques jours. Il avait fallu qu'un de mes collègues apprennent que mon meilleur ami était décédé avant que ma propre co-équipière me conduise sur les lieux du crimes, mon corps était rentré dans ce salon sans réel émotion, l'analyse du terrain que j’avais exercé durant quatre ans avant de rejoindre les forces d'interventions spéciales, mes pupilles admirant des fracas de vases, l'impact d'une balle, les traces de sang sur la moquette autour de la silhouette dessiné. Une silhouette que je suis aller reconnaître auprès du coronaire.

Sans avoir le temps de leur dire au revoir, Nathanaël, Eva et Liam avaient disparu, comme ça, sans m'y attendre, après tout comment peut-on s'attendre à la mort, on vit chaque jour sans se demander ce qui arrivera demain, ne songeant pas aux risques d'accident ou de maladie, or il n'y a pas de risque zéro désormais je le sais. Je quitte le poste de police afin de boire un verre, c'est une habitude peux être mauvaise mais elle me permet de décompresser, soustraire tous le stress accumulé pendant la journée, dans notre métier faire preuve d'un sang froid est nécessaire mais ce qui l'est d'autant plus c'est de trouver un moyen de décompresser après le boulot, en ce qui me concerne j'en ai plusieurs. J'arrive devant le pub où une mélodie se fait déjà entendre jusqu'à mes oreilles, comme à mon habitude je pose mes coudes sur le comptoir et observe une fille juste à ma droite.
« Vous avez mangé de la soupe à la grimace ? » Je la taquine dans un rire cristallin, tandis que mes prunelles cherche à attirer son regard, ta mine renfrogné ne donne pas envie d'être approché mais il serai si dommage de ne pas vouloir parler à une aussi belle demoiselle.
« ou c'est juste le barmaid qui est mauvais ? » plaisantais-je de nouveau, laissant mon rire s'étendre dans les airs quelques secondes. Je ne peux m'empêcher de plaisanter c'est ma façon de faire et quoi de mieux que l'humour pour tisser un lien ou ouvrir une conversation.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.    Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  EmptyMar 7 Fév - 23:45


calleigh & cyllian


« ...Pour résumer votre honneur, les attaques contre mon client sont totalement infondées, vu qu'il n'y a pas assez d’éléments pour l'incarcérer pour ce dit incendie qu'il aurait déclenché dans son ancienne habitation familiale et vu que la soeur de mon client était présente sur les lieux ce même soir et qu'elle accuse ouvertement ce dernier sans pour autant nous décrire avec exactitude ce qui s'est déroulé dans les heures qui ont précédées le dit incendie, je réclame donc la libération immédiate de mon client. » Ses doigts glissaient sur la monture de ses lunettes, les remettant correctement sur l'arête de son nez d'un geste ferme, ses prunelles azurées se perdant sur l'homme face à elle qui était le juge de cette séance d'avant un procès qu'elle espérait pouvoir éviter au vu du manque de preuves qui pourraient condamner ce client, assis sur ce banc boisé, des bracelets en aciers autour de ses poignets, lui coulant un regard presque désespéré, mais elle restait stoïque, attendant l'avis du juge dont la réponse ne se fit attendre, allant en sa faveur. Un fin sourire s'esquissait sur ses lèvres, coulant un regard à l'homme qui la remercia mille fois, à présent libre, pouvant étreindre cette vie qui lui avait été retirée pendant de longues semaines, pour un fait qui se révélait peu avéré. La mallette glissait entre ses doigts, un air insolent qu'elle lançait à l'encontre de l'avocat de la partie adverse avant de quitter les lieux, ses talons résonnant contre le sol dallé en une victoire qu'elle savourait, mais qui était tout aussi éphémère. Un métier qui n'était jamais certain, le client pouvant être autant innocent que coupable, combien de monstres n'avait-elle d'ailleurs pas fais relâcher dans la nature à cause d'un vice de procédure ? Combien de regards sanguinaires et écœurés n'avait-elle pas croisé au vu du déroulement d'un procès qui pouvait s'avérer tumultueux et pesant et qui n'était en faveur des victimes quand elle se devait d'être l'avocat du diable ?  Certaines affaires continuaient de la hanter, en des dénouements qu'au fond d'elle, elle n'aurait souhaitée, mais la justice n'était nacrée, empreinte d'un coté sombre qui offrait la délivrance à des personnages qui méritaient simplement d'être enfermer pour le restant de leur pitoyable existence. Un énième soupir s'échappait de ses lèvres, son pouce glissant sur l'écran de son téléphone pour mirer les quelques messages qui y étaient inscrits. Aucune nouvelle. Comme d'habitude. Pourquoi avait-il donc fui ? Était-ce en rapport à ce corps retrouvé le lendemain de sa disparition ? Elle serrait les lèvres, n'osant imaginée dans quel galère il s'était embarqué, ayant préféré disparaître que de lui expliquer pour qu'elle puisse lui venir en aide. Que devait-elle faire à présent ? Faire comme si rien n'était arrivé ? Prise dans ses pensées, elle ne l'avait entendu arrivé, ce collègue et ami qui glissait sa main dans son dos pour signifier sa présence, la faisant légèrement sursauté, coulant un regard noir envers ce dernier qui arquait un sourcil devant sa soudaine attitude. « Ca ne va pas Caly ? » « Si si je vais bien, il ne risque plus rien tu crois ? » souffla t'-elle en faisant un léger signe de tête vers cette silhouette qui sortait de la salle d'audience, visiblement soulagé. « Je viens d'apprendre qu'ils avaient trouvés de nouvelles preuves, mais cette fois contre la soeur. Tu es sûre que tout va bien ? » demanda t'-il, l'inquiétude se peignant sur ses traits, la blonde hochant vivement la tête. « C'était une longue journée, je suis épuisée, je vais rentrer. » expliqua t'-elle rapidement en glissant la bandoulière de son sac plus fermement contre son épaule. Elle saluait l'homme à ses côtés, marchant vers la sortie d'un pas rapide, se retrouvant enfin à l'extérieur, inspirant une longue bouffée d'air qui apaisait quelque peu les tensions d'un être tendu. Contrairement à ce qu'elle avait dis quelques instants plus tôt, elle ne prit son véhicule pour retrouver son lieu de résidence, préférant se perdre dans les ruelles, laissant le hasard la guider jusqu'à la devanture de ce bar sur lequel elle perdit son regard, garant la voiture non loin de là, s'extrayant de l'habitacle tout en rejoignant ce petit bâtiment encastré, une musique se faisant entendre, mêlée à différentes symphonies de diverses discussions inaudibles. Elle n'hésitait, poussant la porte tout en rejoignant le comptoir, adressant un sourire au barman, retirant son manteau qu'elle posait sur le tabouret à ses côtés tout en prenant place sur un autre. « Un whisky sans glace. » Elle attrapait de ses doigts fins la branche de ses lunettes, les retirant, les posant sur la surface boisée, frottant son oeil fatigué, laissant échappé un vague merci au barman qui poussait sa boisson devant elle dont le liquide ambré appelait ses papilles gustatives. Elle aurait du trinquer pour cette nouvelle affaire close, mais elle n'avait le coeur à l'ouvrage, perdue dans des pensées noirâtres quant à un frère absent qui ne cessait d'attiser l'inquiétude. Des pensées desquelles elle fut extirpée par une question étrange, son visage se tournant vers l'homme qui s'était installé à ses côtés, un brun aux yeux sombres, captivants. Elle arquait un sourcil au dessus de l'une des prunelles turquoises, le mirant de longues secondes avec une certaine moue contrariée, glissant ensuite ses doigts sur le verre qu'elle n'avait touché pour en boire une longue gorgée, grimaçant légèrement devant l'intensité du liquide ingurgité. « C'est votre façon d'aborder les demoiselles ? » s'enquit-elle en croisant les bras contre le comptoir, remettant ses lunettes sur son nez avant de scruter ce visage détendu et emporté par l'euphorie, un soupçon de moquerie éclairant ses prunelles en un sourire qui s'esquissait sur ses lèvres pourpres. « C'est plutôt raté. » Il n'était qu'un parfait inconnu qu'elle aurait du ignorer, le laisser continuer sa route, sans chercher à le retenir, mais la vérité était qu'elle ne voulait étreindre la solitude, aussi entrait-elle dans son jeu plutôt que de le repousser, levant légèrement son verre dont elle mirait la couleur ambrée en haussant légèrement les épaules. « Je ne sais pas vraiment si on peut rater un whisky. » dit-elle avant de reposer ses prunelles sur lui. « Et vous, vous cherchez une nouvelle proie à coller à votre tableau de chasse ? Petite précision...Je ne suis pas spécialement intéressée. » continua t'-elle sur sa lancée, non sans avec une certaine ironie avant de boire une énième gorgée de son verre qu'elle reposait sur le bois massif en attendant une réponse qui ne tarderait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.    Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  EmptyMer 8 Fév - 17:06

     

Cyllian ♦ Calleigh

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.
L
es journées passent et ne se ressemblent pas, bien que comme dans tout boulot on accompli certaines fois les mêmes gestes, j'aime le métier que je fais, et j'adore faire face à des imprévus dans ma vie en général. Comme en entrant dans ce bar et en me dirigeant tout droit vers cette jeune femme.« D'habitude c'est plus pour leur décrocher un sourire, mais je sens qu'il faut se lever très tôt pour vous. » soufflais-je, ne perdant pas ma bonne humeur mais me montant quelque peu direct devant une question qui prenait l'air d'une moquerie. Mon fessier venant s'installer sur le tabouret du bar, je retirais de ma veste un billet que je glissais vers le barmaid en demandant à mon tour un whisky mais avec deux glaçons, sans glace je n'arrivais pas à le boire, les goûts et les couleurs comme on dit. Ce qui m'étonnait néanmoins c'était de voir une femme boire ce type de liqueur, elle était même la première qui posait ses lèvres dans un whisky, sans faire d'amalgame le bourbon, ce goût dur est une boisson d'homme, et pas pour un homosexuel, ni une femmelette comme quoi …la vie peux toujours mettre sur notre chemin des personnes assez surprenante. Je n'attendis pas longtemps avant que le barmaid vienne glisser mon verre possédant cette récompense de la journée, l'ambre venant palper mes papilles gustatives, les enflammant à la première goûte.
« Vous faites souvent des préjugés sur le physique d'une personne ? » répliquais-je en arquant les sourcils, après tout j'avais voulu me montrer sympathique comme chaque fois que je venais dans un bar j'aimais discuter, boire c'est un peu comme partager un repas de mon avis personnel, bien sur il m'arrive de rentrer dans un pub ou un bar pour ne parler à personne, mais n'est-ce pas si triste que de se morfondre dans un verre d'alcool ? Nous vivons dans un monde où l'égoïste a remplacé la solidarité, les gens ne font plus attention aux autres tellement ils sont absorbés par les nouvelles technologies, les sorties entre amis ne se résume plus qu'à être penché sur leur téléphone dernier cri à twitter. Bientôt ils feront l'amour à travers leur écran … et c'est bien dommage, il y a tellement à partager avec des gens, qu'on apprécie ou non, des nouvelles rencontres qui marquent souvent notre vie.
« Un homme seul dans un bar ne vient pas forcément collection un plaisir charnel pour votre information. » glissais-je entre mes commissures avant de replonger celle-ci dans mon alcool, je n'y pouvais rien si j'étais sociable voir trop sociable même, ce n'était pas du goût de tous le monde, comme la jeune femme à ma droite il semblerait. Malgré sa grande beauté, elle devait avoir un sacré caractère de chien, en tout cas c'est qu'elle laissait transcrire ici-même, j'observais ses traits et la monture qui se trouvait devant elle, je ne pu m'empêcher de m'amuser à imaginer quel métier pouvait occuper la jeune femme. Il y avait plusieurs pistes plausibles, son visage dur accompagné de ses traits ne pouvait indiqué qu'un poste où elle était en contact avec de la clientèle, des médecins ? Des patrons ? Des juges? Des clients ? Elle pouvait très bien être secrétaire a supporter le caractère trop dictateur d'un supérieur, assise derrière son bureau elle ne peut que soupirer et tout garder pour elle, alors quand elle en a l'opportunité, elle se venge sur de gentil garçon de mon genre qui cherche à lui faire passer son temps. D'un autre point de vue elle pourrait être avocate, plaidoyer pour permette a son client de s'en sortir indemne, sans passer par la case prison, détruisant alors le long travail tortueux des forces de l'ordre, de mes collègues, en un claquement de doigt. Ou bien encore elle pourrait être sa propre patronne criant et exigent toute la journée diverses tâches à ses employées.

« Finalement je vois que c'est pas la faute au barmaid, pour la mine renfrogné, c'est dommage de gâcher un jolie visage … mais on va encore dire que je drague. » lançais-je dans un demi-sourire, à la fois sérieux mais en laissant une marque de plaisanterie dans l'air. Mais pour autant même ici dans ce bar je ne pouvais m'empêcher de penser à Liam, c'est affreux comme il me manque, j'ai parfois l'impression qu'on m'a arraché le cœur en me le prenant, mais la vie continu n'est-ce pas ? Pourtant il y a bien quelque chose qui ne s'estompe pas depuis son enterrement c'est mon envie de vengeance, chaque jour qui passe je ne peux m'empêcher de me demander ce qui a bien se passer dans cette maison. Et une chose est sûre même si je ne suis pas censé enquêter sur l'affaire, il était comme un frère, je dois tout faire pour trouver le coupable et lui faire payer cette perte.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.    Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  EmptyLun 13 Fév - 0:01


calleigh & cyllian


Le brun à ses côtés ne semblait avoir bien pris ses paroles, une bonne humeur entachée par ce jeu de séduction qu'elle avait cru percevoir mais qui ne semblait en être un, du moins c'était ce qu'il prétendait. Elle arquait un sourcil au dessus de l'une des deux perles turquoises qui emplissaient son regard, qui ne quittait son visage, légèrement exaspéré par sa propre attitude vis à vis d'un charme qui n'avait été usé pour la faire succomber. Elle glissait un soupir hors de ses lèvres, repoussant ses lunettes contre son nez d'une pression de son index tout en avalant une gorgée de ce liquide ambré qui lui brûlait la gorge, mais dont la saveur suffisait à apaiser les tensions amenées par son travail, tensions qui se répercutaient sur son humeur. Elle plissait légèrement les lèvres tout en lui coulant un regard pour ensuite fixer ce dernier sur les étalages de bouteilles qui se trouvait derrière le barman. « Et vous prenez toujours aussi facilement la mouche ? » répliqua t'-elle à sa suite en penchant légèrement sa tête sur le côté tout en soutenant son regard pendant quelques instants. Elle n'était du genre silencieuse, exprimant clairement ses positions et opinions hauts et forts, comme quand elle se perdait dans une plaidoirie à défendre ardemment son client contre une justice qui s’acharnait bien trop facilement sur autrui. Elle poussait à nouveau soupir, l'ombre de la culpabilité pensant soudainement sur ses épaules, car après tout, cet inconnu assis à ses côtés ne ressemblait à ces hommes qui prenaient place pour ensuite laisser la séduction se glisser dans leurs propos, dans l'espoir d'une nuit à laquelle elle ne céderait, une utopie qu'elle leur faisant remarquée à l'aide de son mordant habituel. Une méfiance qui peut-être était injustifiée cette fois-ci, mais l'homme restait un prédateur qui agissait sous le coup de ses pulsions, des pulsions dans lesquelles elle ne se laissait entraînée, enfermée dans ce carcan de couple, un homme qui l'avait fais succombé par son sourire, sa fraîcheur, un éclat, une étincelle qui finit par se ternir, laissant place à une certaine monotonie, des sentiments qui étaient incertains, qui n'étaient aussi puissants de son côté que de celui qui partageait ses nuits et son quotidien. « C'est une première alors. » souffla t'-elle entre ses ivoires avant de soupirer à nouveau, une phrase à nouveau asséner à son regard, un air sérieux, laissant un éclat de plaisanterie baignée dans ses prunelles sombres, ignorant alors si il prenait ses précédentes remarques avec sérieux ou si il préférait s'en détacher pour continuer une soirée qu'elle avait sans doute légèrement ternie par son manque d'empathie. Elle levait les yeux au ciel, buvant d'une traite le restant de son verre qu'elle glissait à l'attention du barman, commandant cette fois-ci un cocktail fruité avec une touche de rhum. « Donnez lui la même chose qu'il a pris précédemment. C'est pour moi. » dit-elle soudainement à l'encontre de l'homme face à elle tout en posant son regard sur le brun à ses côtés, ne lui donnant ainsi l'occasion de refuser son offre, répliquant directement. « Un acte de paix, pour me faire pardonner de mon attitude désagréable d'il y a quelques secondes. Vous n'allez tout de même pas refuser un verre n'est-ce pas ? » Il n'y avait plus d'ironie, ni d’amertume sur ses traits, esquissant même un sourire amusé à son encontre tout en remerciant le barman qui vint posé les verres devant eux, prenant le sien qu'elle sirotait à l'aide de la paille noirâtre enfoncé dans le liquide coloré, au goût plus doux que cette boisson qu'elle avait ingurgitée précédemment. « Faisons comme si vous veniez seulement d'arriver et que je n'ai pas tirée de conclusions hâtives quant à vos intentions...Même si je suis certaine qu'il y avait une infime pointe de séduction. » ne pouvait-elle s'empêcher de faire remarquer malgré son intention de reprendre à zéro cette discussion, des paroles qu'elle ne cessait de déblatérer, ne lui laissant glissé le moindre mots lors de ce flot qu'elle déversait à son encontre, finissant par laisser le silence s'installer le temps de quelques secondes, reprenant ensuite de plus belle. « C'était une journée assez un peu intéressante, même exaspérante et je dois avouer que le barman a du mal avec la dose d'alcool dans ces cocktails. J'ai l'impression de boire du jus de fruit. » marmonna t'-elle en coulant un regard vers cette boisson dont le goût de rhum se faisait peu sentir sur sa langue. Elle laissait échappé un ultime soupir, reportant son attention sur le brun toujours présent à ses côtés et qui n'avait heureusement fui devant sa soudaine exubérance. « Pardon, j'ai tendance à m'emporter...Calleigh et toi ? » Elle laissait ainsi tomber le vouvoiement, tendant sa main vers le jeune homme, affichant un léger sourire sur ses lèvres carmines en une présentation qu'elle fit de sa voix légèrement enfantine, la froideur et la lassitude n'étant plus que souvenirs, attendant avec patience le prénom de cet inconnu qu'elle avait sans aucun doute dans un premier temps agacé par son attitude revêche et désapprobatrice, elle espérait simplement qu'il n'en tiendrait plus rigueur et qu'ils pourraient ainsi passé à autre chose pour les quelques heures restantes d'une soirée qui sans doute ne s'étendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.    Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ un petit vote pour nous
» Un plongeon dans l'oubli (Judson)
» Une rousse et un brun dans un bar miteux
» Tj + parfois on ne s'attends pas à ce genre de spécimen dans sa vie !
» le dernier arrivé est une poule mouillée - aiden & calleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-