AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg Empty
MessageSujet: Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg   Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg EmptyVen 10 Fév - 14:16


Good night ! Bad morning !
C'était parti au départ sur une journée de merde. Pas de celle où il ne vous arrive que des problèmes à la chaîne sans que vous ne puissiez en placer une, mais plutôt de celle où, si vous étiez resté au lit le matin ça n’aurait strictement rien changé à votre vie ou celle des autres. Vous savez, cette journée sans rien d’intéressant, pire que monotone, juste vide. Vous n'avez strictement rien appris, eu aucune importance sur le quotidien de personne, rien fait d'extraordinaire et votre état d'esprit placide n'a pas changé du matin jusqu'au soir. Non vraiment, vous ne vous seriez pas levé que le résultat aurait été identique. La journée typique d'une non-production totale ! Et bien Misha sortait de ça. Le magasin avait été vide de toute la journée, juste une ou deux petites mamies se plaignant au mot près de la même chose : le temps. Punaise quel temps de chien il faisait depuis quelques jours à dewsbury. On y était habitué par ici, mais on n'aurait pas refusé un peu de soleil au rabais.  En tout cas lorsque les conversations ne tournent pas plus loin qu'autour de la pluie et du beau temps, c'est qu'au fond personne n'a rien d’intéressant à se dire. Misha avait passé les heures à ne rien faire, lisant au départ un de ses bouquins sur la botanique qu'il avait achetés, puis envoyant des sms à Elijah pour se plaindre de son ennui à la limite du mortel et au final finir par observer la devanture du magasin d'en face qui commençait à afficher une drôle de mine, se demandant si aujourd'hui le vent serait suffisamment fort pour terminer de la casser. Il fallait vraiment que le proprio la change.

Si c’est pour dire que lorsque l'heure de la fermeture arriva enfin après ce qui se rapprochait bien d'un siècle d'attente Misha passa expressément un coup de téléphone à un de ses amis ordinairement disponible pour aller boire un verre. Mais parce que la journée avait très bien commencé, et pour rester aux normes, elle devait tout aussi bien se finir. Donc, évidemment, ce dernier avait déjà autre chose de prévu. Le russe dut se résoudre à simplement rentrer. Et Dieu sait qu'en plus il n'aimait pas conduire sous la pluie. Pour se remonter le moral, il poussa la chansonnette en duo avec la radio dans la sécurité de son véhicule roulant aux fenêtres fermées, jusqu'à ce qu'il soit arrivé. Mais évidemment, vu à l'heure à laquelle il était de retour son binoclard préféré n'était pas présent et il n’eut comme accueil que les deux chiens de ce dernier qui étaient visiblement les seuls ravis aujourd'hui de le voir. N'ayant pas la fois de les sortir, il posa ses affaires à l'entrée et s'écroula dans le canapé, télécommande en main, à faire du zapping à la recherche du programme idéal qui allait lui faire perdre la notion du temps jusqu'au retour d'Eli. Mais évidemment, rien de bien ne passait en cette fin d'après-midi et ce n'est pas ce documentaire sur la cuisine au calamar qui allait le contredire.

La grande aiguille de l'horloge s'approchait de plus en plus du chiffre 9, mais la porte de l'entrée restait effrontément fermée. Misha hésitait à commander des pizzas histoire de faire plaisir à Eli lorsqu'il serait de retour, puis il fallait aussi avouer que ça le tentait bien lui aussi... le problème était qu'il avait bien envoyé cinq sms à son ami sans obtenir aucune réponse de sa part. Il se doutait que ce dernier eût été sûrement retardé par une urgence de dernière minute. Suffisamment importante pour qu'il n'ait pas le temps de répondre à un pauvre sms en tout cas. À moins qu'Elijah ait quelque chose d'important déjà de prévu, et qu'il avait prévenu Misha à l'avance. Mais comme d'habitude, le russe avait oublié et son ami n'allait pas se retenir de le lui reprocher par la suite à coup de '' je te l'ai répété bien 10 fois hier !''
Et bien en attendant lui ne savait pas quoi faire et s'ennuyait comme un rat mort au fond de ce canapé. Se disant qu'il n'allait vraiment pas tenir la soirée ainsi, il éteignit tout et enfila son blouson.  Il allait souvent dans les bars, mais généralement ce n'était jamais seul. Il avait au moins un ami pour l'accompagner, c'était plus facile pour s'arranger des coups et prévoir quelques plans de drague. Et bien là il se la jouerait solo ! Avec un peu de chance, il allait enfin donner du sens à cette journée apathique.

Et se fut bien heureusement le cas. Il lui fallut bien attendre une bonne petite heure à discuter avec le barman de tout et de rien, mais une ravissante demoiselle qu'il n'avait pas du tout calculée finit par s’asseoir à côté de lui. Sans hésiter, il lança la conversation sur le fait qu'il était un habitué, mais qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était présente en ville pour rendre visite à sa grand-mère, elle venait de Londres et était arrivée ce matin. Elle devait repartir dans l'après-midi, demain. Le reste Misha ne s'en souvient pas. Ils ont rapidement parlé de tout et de rien, et surtout de beaucoup de choses sans grande importance, accumulant les verres par la même occasion. En fin de soirée, cette très jolie jeune femme au physique semblable à Megane Fox avait déjà ses lèvres pendues aux siennes, avec l'envie certaine d'en demander un peu plus. Problème évident, sa grand-mère habitait à l'autre bout de la ville et de toute façon Misha ne se voyait pas faire ça chez une pauvre petite vieille au risque de la croiser au matin. Pour des raisons de proximité et de bienséance, il fit une exception dans sa règle ' de préférence chez l'autre '. Il retourna donc chez lui avec la demoiselle en se doutant bien, vu l'heure, que son colocataire avait dû rentrer entre-temps maintenant. Cependant, ce n'était plus vraiment lui qu'il avait à l'esprit à cet instant présent. Il l'amena jusqu'à sa chambre et honora la demoiselle une bonne partie de la nuit avant de fondre dans les bras de Morphée.

Au petit matin, c'est elle qui se réveilla en premier, assez tôt d'ailleurs, et quitta les draps avant de se revêtir que de ses sous-vêtements qui traînaient parterre. Elle se dirigea directement dans la cuisine pour se servir de ce qu'elle trouva à disposition. C'est bien évident qu'elle ne s'attendait à ne voir personne, Misha ayant facilement hormis de la prévenir d'une petite phrase du style ''par contre je vis avec un colloc' ''. Elle ne cacha donc pas sa surprise en tombant sur ce dernier au détour d'une tasse à café.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg Empty
MessageSujet: Re: Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg   Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg EmptyDim 12 Fév - 20:37

Good night! Bad morning!
Misha & Elijah



Elijah avait passé sa journée à bosser, normal, il faut payer le loyer. Tout s'était bien passé dans l’ensemble, rien de bien important ne s’était produit, ou presque. Du matin jusqu’au soir il n’avait eu que de petits bobos à soigner, des chats ayant le coryza, des vaccins, des check-up, bref la routine quoi, quelques bandages, des médocs et des piqûres. Le genre de journées calme que tout le monde apprécie de temps à autre, mais non, il avait bien fallu que quelque minutes avant de quitter le cabinet les choses changent, ce n’était pas drôle sinon.  A la fin de la journée était arrivé un homme de la trentaine son chien dans les bras totalement paniqué, et recouvert du sang de son animal qui -d’après ce qu’avait compris Elijah entre deux pleurs- s'était fait attaquer par un autre chien et c’était bien moche à voir. Et évidemment, il n’allait pas le foutre à la porte et laisser le chien mourir. Manquerait plus que ça! Donc il avait pris en charge la pauvre bête, l’opération ayant été longue et exténuante il était rentré chez lui épuisé. Il s’attendait à trouver Misha avachi sur le canapé, comme souvent, mais non, son ami n’était nulle part. Sûrement dans un bar à draguer, pas étonnant connaissant Misha. Mais ça ne plaisait pas vraiment à Eli qui se retrouvait seul à la maison à maudire qui que soit la personne avec qui Misha se trouvait, la jalousant. Il avait sorti ses chiens, les promenant quelque minutes dans la rue et s’était fait cuire des pâtes, il n’avait pas la foi de faire quoique ce soit d’autre à cette heure-ci. Il n’était pas resté bien longtemps debout, son lit lui manquait trop. Au moins, demain il ne bossait pas, donc il pourrait dormir jusqu’à midi s’il le voulait.

Il n’avait pas eu le temps de s’endormir quand il entendit Misha rentrer, accompagné d’une voix de femme. Il fixa le plafond, serrant les dents et les poings. D’un côté il se détestait d’être jaloux à ce point, de l’autre il en voulait à Misha pour être complètement aveugle et ne pas réaliser qu’Elijah avait des sentiments pour lui. Et il détestait la femelle avec qui il était actuellement. Qu’elle aille crever! Bon il ne souhaitait bien évidemment pas sa mort, mais voilà, il la détestait quand même. Et il imaginait Misha avec une quelconque femme, forcément magnifique puisqu’on parle de Misha, il ne couche jamais avec des thons. Bref, des gens loin d’être comme Elijah. Il attrapa son oreiller et étouffa un cri avec. Comme il voudrait être à la place de ses gens, être avec Misha. Pas être juste son meilleur ami. Il voulait plus. Mais ça n’arriverait pas. Misha n’avait aucun sentiment pour le binoclard, rien de plus que de l’amitié. Elijah devrait vraiment accepter ça et passer à autre chose. ça fait plus de dix ans qu’il se dit ça, c’est pas pour autant qu’il y arrive. Il avait essayé, vraiment, mais c’était clairement un échec. Il essaya vraiment de dormir, de penser à autre chose, mais non.

Finalement son programme de grasse matinée était tombé à l’eau, il s’était levée en même temps que le soleil prendre un café, de toute façon il n’avait que ça à faire et était retourné dans sa chambre glander sur son pc, au moins en accomplissant des quêtes de World of Warcraft il pensait à autre chose que cette nana en train de dormir confortablement dans les bras de Misha. La place que lui convoite, de loin... sans jamais rien faire pour obtenir ce qu’il veut. Mais bon, il en revenait toujours au même: ça n’arrivera jamais. Il se releva très vite pour aller chercher une autre tasse de café la sienne étant vide et tomba nez à nez avec Lilith, le démon. Elle eu l’air surprise en le voyant et lui lança un “mais qui êtes vous?” comme s’il était l’intrus ici. Il jeta un coup d’oeil à ses mains dans lesquelles se trouvait une de ses tasses à thé. Une tasse à thé! Pour boire un café! Non! En plus c’est marqué dessus! Pour écarter les cuisses y’a pas de problème, mais dès qu’il faut lire, y’a plus personne! Ah les femmes! En plus elle aurait pu prendre une appartenant à Misha, mais non! elle a pris SA tasse Harry Potter. Accio Tea! Pour le thé putain! Espresso patronum pour le café, c’est pourtant pas compliqué à saisir!

un sang-pur qui ne parle pas aux moldus!

Elle sourit bêtement, pencha légèrement la tête sur le contraire -et soyons franc, seuls les animaux sont mignon lorsqu'ils font ça... Et Misha, mais pour Misha, El' n'est pas super objectif- et pris un air complètement perdu. Et en plus elle ne comprend pas ses références les plus simple.

De quoi?

Il a pas dû mettre bien longtemps pour la mettre dans son lit celle là! Elle a le même niveau intellectuel qu’un troll attardé! Déjà qu’ils sont pas futfut ceux là! Il soupira lourdement.

C’est ma maison! Compris là? Ou il faut que je fasse un dessin?

Il se resservit une tasse de café, essayant d’oublier la présence de cette intruse portant la chemise de Misha, et pas grand chose d’autre à part ses sous-vêtement. Il pourrait bien là brûler après ça. D’habitude, Elijah est du genre à ne pas être très à l’aise avec les gens… Mais quand il est énervé, ce qui ses derniers temps arrive assez régulièrement, il arrivait à aligner trois mots, pas forcément gentils, mais il peut pas tout faire non plus.

Tient, quelqu’un est un peu ronchon sans sa tasse de café

Il leva les yeux au ciel, une abrutie celle-là, elle avait deviné comment? Et encore, d’habitude, il n’est pas comme ça, c’est juste parce qu’elle est là. C’est quand qu’elle dégage? Sa tasse en main il distribua des croquettes aux chats et chiens, au moins leurs faires des caresse allait le calmer. Si Misha pouvait lever ses fesses et faire en sorte que la brunette se casse, ce serait sympa. C’est pas qu’il voulait prendre son petit del’ tranquille, mais en fait si, c’est tout à fait ce qu’il voulait faire, et c’est pas avec cette cruche qu’il allait réussir.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg Empty
MessageSujet: Re: Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg   Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg EmptyLun 13 Fév - 15:59


Good night ! Bad morning !
Et bien finalement cette journée de merde, il l'avait terminé d'une des meilleures façons qui soient ! Quelle chance d'être tombé sur cette demoiselle dans ce bar, et ne parlons même pas de la facilité qu'il eut de l'amener jusqu'à son lit. Peut-être que le fait qu'elle soit juste de passage en ville avait donné un petit coup de pouce à tout ça, après tout, ils étaient plutôt certains de ne plus se voir par la suite.

La nuit avait été courte et la jeune femme plutôt bruyante. Mais Misha s'était bien trop vite endormi pour se poser la moindre question que ce soit envers elle ou envers le dérangement que cela aurait pu produire pour son colloc'. Une fois l’euphorie de l'alcool et de l'action passée, la fatigue retombe toujours rapidement sur le nez du russe et lorsqu'il a bu, il serait bien capable de s'endormir n'importe où.  Heureusement, pour lui, ça n'avait presque été toujours que dans un lit, que ce soit le sien ou celui d'un autre. Peut-être qu'une fois, il avait fini dehors... mais si c'est le cas, il ne s'en souvenait plus.

Pour le moment, ce matin, c'est bien dans son lit qu'il se réveilla, avec de brefs souvenirs de la soirée d'hier qui lui remontaient au compte-gouttes. Il émergea doucement, la tête dans l’oreiller, le regard tourné vers la fenêtre aux volets qui n'avaient même pas pris le temps d'être fermés.  Le jour avait déjà pris place dans la chambre et quelques bruits de voiture couplaient aux chants des oiseaux se laissaient percevoir faiblement. C'était plutôt agréable. Et les draps semblaient soudainement si confortables au toucher qu'il serait bien resté encore un peu, prolongeant les minutes de cette léthargie entre l'éveil et le sommeil. Il se retourna donc, dans l'autre sens, histoire de tourner le dos à la lumière et de se coller à la chaleur du corps qui se trouvait endormie à côté de lui. Mais il n'y sentit que le froid des draps et un vide clairement présent lorsqu'il vint le tâter de sa main. Il rouvrit ses yeux pour voir qu'à côté de lui ne se trouvait personne. Il fronça les sourcils, mécontents de cette découverte. Il n'était pas fou, il était pourtant persuadé d'avoir ramené quelqu'un hier. Une femme ? Un homme ? Il est possible qu'il ait oublié ce détail. Cependant, il était certain qu'il y avait bien eu quelqu'un. Il se redressa, s'assit, le corps à moitié recouvert par la couverture de son lit, qu'il souleva pour vérifier un détail. Oui, il était bien nu. Généralement, il ne dort pas nu ! Ça lui arrivait, avant. Avant d'habiter avec Elijah. Mais il avait suffi d'une fois pour qu'il change cette habitude. Ça par contre il s'en souvient, un soir, ou une nuit, alors qu'il dormait, Eli avait débarqué en catastrophe  dans sa chambre, effrayé par la présence d'une araignée de la taille d'après lui d'un ballon qu'il avait aperçu dans la sienne. Misha s'était alors levé, lui aussi en catastrophe, oubliant complètement sur le coup qu'il était à poil. Allez comprendre pourquoi, cela sembla tout particulièrement gêner le pauvre Eli. Depuis ce jour il pense à porter un caleçon, ou un boxer, histoire de ne plus créer de malaise quelles que soient les circonstances. Sauf, bien sûr, lorsqu'il avait passé la nuit avec quelqu'un. Misha se déplaça jusqu'au bord du lit pour s'y asseoir, frottant son visage avec ses mains, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées. Il se souvenait très bien du bar, et du barman lui glisser une réflexion sur la femme assise à côté de lui. La femme ! C'était une femme ! Oui maintenant il s'en souvient. Ses courbes, ses formes, ses seins. C'était une femme. Bon... au moins mine de rien ça avançait. Il se leva, récupérant au passage son boxer qu'il retrouva au sol et enfila un t-shirt peut-être pas tout à fait propre qui traînait sur le dossier d'une chaise. Peut-être que la demoiselle avait quitté les lieux. Ou pas. Si ce n'était pas le cas, il allait se montrer légèrement insistant, tout en restant poli, pour la faire partir avant que son ami ne se réveille à son tour et tombe sur elle. Ça risquerait d'être embêtant, lui qui s'était promis de ne ramener personne à la maison !

Trop tard ! Ce sont les mots qui lui traversèrent le cerveau en débarquant dans la cuisine. Une jolie brune, assise de trois-quarts sur un tabouret, sirotait un café dans, God ! Non ! La tasse à thé d'Eli ! Mais le pire, Elijah était juste à côté, concentré sur ses chats, peut-être pour éviter de poser le regard sur la demoiselle. Le russe serra les dents avant de se pincer les lèvres. Il allait devoir se la jouer négociateur et faire passer le truc de la manière la plus naturelle possible. Il glissa donc sa main dans ses cheveux et lança un « salut ! » des plus banals avant d'aller récupérer son mug. La fille ne tarda pas à se lever, laissant la tasse d'Eli à moitié pleine et encore fumante sur la table, et rejoins Misha d'un pas élancé digne des plus majestueuses panthères. Il la dévisagea de la tête aux pieds. Visiblement, il avait bien su choisir sa victime d'un soir. Elle était pas mal. Au point qu'il en aurait peut-être bien quémandé un petit-déjeuner sur la table de la cuisine si Elijah n'avait pas été là. Il se contenta du coup d'un café tandis que cette dernière prenait la parole

« Pas super-aimable, ton petit frère ! »

De surprise Misha faillit en verser à côté de la tasse et de se brûler, par la même occasion. Il garda cependant une expression des plus naturels en amenant le bord de son mug jusqu'à ses lèvres, posant un instant son regard sur Elijah avant de reporter son attention sur la jeune femme. Il se rendit compte en réfléchissant sa réponse qu'il ne se souvenait plus du tout de son nom. Est-ce qu'au moins ils s’étaient présentés hier soir ?

«  Eli ? Mon petit frère ? Non ! Nous sommes justes colocataires, et amis !  On est loin de se ressembler si tu regardes bien ! »

Misha échappa un rire en disant cette phrase. C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis si longtemps qu'ils auraient pu presque être de la même famille.  La jeune femme semblait peut-être se douter de sa réponse vue sa réaction. À moins que son peut-être joli visage n'arrivait qu'à garder une expression impassible, ce qui restait décevant. Misha aimait bien lorsque les gens souriaient en le voyant sourire. Elle prit appui sur le meuble, calant ses hanches contre celui-ci, tandis que son regard passa rapidement d'Elijah à Misha.

« C'est certain.... mais comme tu m'as dit que tu avais été adopté... »

Il avait eu le temps de lui dire ça ? Bon après tout, généralement lorsqu'il se présente, vu qu'il n'a pas la tête de l'emploi, il s’explique très souvent par la suite. Ce qui veut dire qu'il s'était présenté ! Donc elle devait connaître son nom. Donc, normalement, lui aussi. Buvant son café, Misha se mit à passer en revue les prénoms féminins qui lui passaient par la tête. Abby ? Pauline ? Scarlett ?.... Samantha ? Non, elle n'avait pas la tête d'une Samantha !
Pendant que monsieur se lançait dans sa lutte perpétuelle contre la perte de mémoire, madame se rapprocha de lui et glissa ses doigts sur son torse, ignorant volontiers la présence de l'ami-colocataire qui était toujours dans la même pièce qu'eux.

« Tu n'as pas oublié que tu devais me ramener chez moi ce matin, non ? »

Attendez ! Parce que là c'était déjà compliqué ! S'il n'arrivait pas à se souvenir d'un nom, il n'allait pas en plus se souvenir de ce qu'il avait dit ou non l'autre soir ! Et en plus, ça ne l'arrangeait pas car il était bien 8h42 et il reprenait le boulot à 10h ! Il n'aurait pas le temps de faire trente allers-retours ! Sûrement qu'en plus, ça ne devait pas être la porte à côté vu qu'elle était chez lui et pas l'inverse.

« ça va être compliqué ma voiture est... en panne ! Depuis hier ! J'ai... un problème de batterie ! »

L'excuse était abominablement pourrie. En plus, s'il se dépêchait, il pouvait peut-être avoir le temps de faire les deux trajets. Mais voilà, il n'avait pas vraiment envis de se dépêcher ce matin ! Pas avec la journée en perspective qui l'attendait ! Au pire, il lui refilerait de l'argent, pour qu'elle puisse appeler un taxi. Il n'allait pas non plus la laisser comme ça dans ses problèmes. Mais conduire, non. Il décolla ses fesses de son siège pour rejoindre Elijah, prétextant qu'il allait se servir dans le frigo.

« N'est-ce pas Eli ? Ça fait bien quelques jours que je me tape les trajets à pied ! »

Évidemment que c'était faux ! Mais il espérait vraiment que son meilleur ami allait, malgré tout, appuyer ses propos. Et puis ça allait permettre de trouver une excuse pour éviter qu'elle ne s'éternise trop ici. Ça c'était le truc qui, à son avis, arrangerait Elijah... enfin pourvu que oui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg Empty
MessageSujet: Re: Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg   Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg EmptyLun 13 Fév - 17:10

Good night! Bad morning!
Misha & Elijah



La journée s’annonçait mauvaise. Faut dire que vu comment elle commençait, c’était difficile de voir les choses autrement. Dieu sait à quel point Elijah détestait rencontrer les conquêtes de Misha. Il n’avait presque pas dormi, il était crevé, évidemment, mêlé à la fin de journée de boulot qu’il avait eu la veille, il avait de quoi être mécontent et il allait clairement changer de meilleur ami pour le reste de la journée, Misha était une partie de sa source d'énervement, même si techniquement, ce n’était pas vraiment de sa faute et qu’Elijah devrait apprendre à gérer ses sentiment et faire avec, mais c’est plus facile à dire qu’à faire! Aujourd’hui c’est la machine à café qui le remplacerait. Au moins elle est fidèle à ses maîtres, elle ne sort pas le soir servir des inconnus, et puis elle rend toujours Elijah heureux, même si des fois les conquêtes de Mishas s’en servent sans demander la permission d’ailleurs, parce qu'apparemment coucher chez quelqu’un les autorise à faire comme s’ils étaient chez eux. Mais bon, la cafetière n’y ai pour rien. Il allait devoir la désinfecter elle aussi. Et ce matin c’était une cruche qui se retrouvait dans leurs cuisine. Clairement stupide pour croire que Misha et Eli étaient frère. Le brun à lunette releva la tête en entendant la femelle parler de l’adoption de Misha. Il en parle vraiment à tout le monde, c’est pas possible. Il révélerait n’importe quoi sur lui si ça pouvait amener quelqu’un dans son lit, il n’est vraiment pas croyable, c’est fou! Son instant d'attention envers ses chats et chiens les firent fuirent. Les câlins, c’est bien cinq minutes, mais faut pas que ce soit trop long. Il finit sa tasse assez rapidement et se resservi n’écoutant que d’une oreille la conversation. La voir s’approcher de lui comme elle le faisait… EW. C’était dégeu. Elijah tenta de s’éclipser sans se faire remarquer. Il avait mieux à faire que de rester là à voir quelqu’un flirter avec Misha. C’était énervant, écoeurant, triste. Misha, ce bon Misha, en décida autrement en lui demandant de valider son mensonge.

« N'est-ce pas Eli ? Ça fait bien quelques jours que je me tape les trajets à pied ! »

Il était sérieux là? Déjà qu’Elijah devait supporter de le voir avec des inconnus et qu’à chaque fois ça lui brisait le coeur, mais en plus maintenant il faut aussi qu’il l’aide à se débarrasser de ses conquêtes. Misha devrait pourtant être assez grand pour mettre ses propres déchets dehors. Mais bon, Elijah restait Elijah, et Misha était toujours et encore son meilleur ami, même si lui aimerait qu’ils soient bien plus que ça l’un pour l’autre. Mais ça c’était son secret bien à lui qu’il partageait avec sa soeur. Après un instant d’hésitation il se décida à répondre quelque chose.

Yep. Il doit même sortir ses ordures lui même jusqu’aux poubelles pour le tri sélectif, avec ses petits petons le pauvre chou. Enfin, apparement même pour ça il a besoin d’aide.”

Ca ne répondait pas complètement à la question, mais un peu quand même, et de toute façon, c’était dirigé à Misha, pas à la brunette. Il amène les problèmes sous leurs toits, hors de question qu’il entraîne Elijah avec lui. Le pauvre a déjà suffisamment de problème à lui tout seul. Qui concerne Misha aussi d’ailleurs, mais ça c’est pas de la faute du russe, enfin, pas vraiment. Il soupira lourdement avant de réfléchir un instant à un moyen de la faire dégager. Il pourrait bien dire ce qu’il voulait, la présence de cette femme dans sa maison lui posait problème à lui aussi. Il tenta un sourire, et aussi de regarder la jeune femme dans les yeux sans grand succès, essayant de se reprendre. Au moins il était chez lui, un environnement qu'il connaissait bien, ça l’aider à ne pas paniquer et réussir à aligner trois mots. Et la colère qu’il avait en lui -certes injustifiée mais bien présente- aidait aussi.

“M-ma mère devrait pas tarder à arriver, donc si vous pouviez ne pas rester trop longtemps, en plus je dois clairement faire le ménage histoire de débarrasser les lieux de quelques saleté que ce soit!”


Il sourit avant d’aller s’installer sur le canapé sortant son téléphone de sa poche et pianotant dessus, priant pour qu’elle se décide enfin à partir. En plus son parfum empestait jusque dans le salon, il allait pouvoir garder les fenêtres ouvertes toutes la journée pour se débarrasser de l’odeur. P’t-être bien qu’il allait y pendre Misha par les jambes au passage. Histoire de le débarrasser lui aussi de l’odeur. Ce serait aussi un bon moyen pour faire fuir Misha, il n’aimait peut-être pas le savoir à passer ses nuits dans les bras d’inconnus, mais au moins, il restait ici, il était son meilleur ami, et c’était parfois douloureux, mais c’était mieux que rien non? L’avoir dans sa vie, lui et ses conquêtes, valait mieux que ne pas l’avoir à ses côtés du tout. Il jeta un coup d’oeil vers Misha dans la cuisine avec la brunette. Des fois il se posait la question tout de même. Son coeur se serrait tellement, il en avait même envie de pleurer de le voir avec quelqu’un d’autre. Peut-être bien que la distance pourrait lui faire du bien aussi. Loin des yeux, loin du coeur. C’est bien ça le dicton non? Il soupira. Comme s’il en était capable, rester loin de Misha lui était complètement impossible, il était dépendant de lui. Il pouvait se vanter que ce n’était pas un addict, qu’il ne prenait pas de drogue, mais au final si. Sa drogue à lui, son addiction c’était Misha. Être près de lui le détruit tout en lui faisant du bien, et quand il s’en éloigne, il est en manque.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg Empty
MessageSujet: Re: Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg   Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good night ! Bad morning ! - Ft. Elijah Weinberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-