AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 le dernier arrivé est une poule mouillée - aiden & calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

le dernier arrivé est une poule mouillée - aiden & calleigh Empty
MessageSujet: le dernier arrivé est une poule mouillée - aiden & calleigh   le dernier arrivé est une poule mouillée - aiden & calleigh EmptyDim 19 Fév - 0:20


la course de vélos
Aiden & Calleigh


J’adore travailler au bar, vraiment. Je n’ai jamais été fait pour de grandes études, encore moins de longues études et tout le monde le savait, mes parents les premiers. Pourtant, je n’étais pas très mauvais à l’école, en primaire, j’étais plutôt même bon. Puis arrivé au collège, j’ai commencé un peu à décrocher, préférant m’asseoir derrière pour faire le pitre que devant pour écouter sagement. J’arrivais quand même à m’en sortir, en faisant mes devoirs une fois sur deux quand je ne les oubliais pas la plupart du temps. Puis au lycée, le déclic a commencé à avoir lieu. J’étais plus celui qui faisait rire la galerie que le premier de la classe. Ce rôle me collait trop bien à la peau et le reste s’est rapidement enchaîné. Le proverbe femme qui rit à moitié dans son lit s’est avéré vrai. Je n’étais pas le clown de service, mais j’étais facile à vivre, usant de mon charme pour toutes les faire craquer. Je faisais partie de l’équipe de basket, synonyme de popularité et finalement, côté fille, je n’étais pas le genre de connard à coucher avec une nana pour la jeter ensuite. Contrairement à mes co-équipier, je n’avais pas cette peur de me caser ou cette frayeur de m’attacher à quelqu’un. Si ça devait arriver, ça arrivera. J’ai été accepté à l’University of Greenwich de Londres et je suis tombé amoureux de cette partie de la ville.  Oui amoureux, alors que je ne l’ai jamais été d’aucune fille. Mais rapidement, je me suis rendue compte que ça ne me correspondait pas vraiment ? J’y suis juste allé parce que je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et finalement, en côtoyant des gens, en devenant le Respo Soirée du campus, je me suis rendu compte que c’est cette ambiance là que j’aimais, que j’étais réellement dans mon élément. Alors j’ai commencé à enchaîner les petits boulots pour me faire un peu d’argent de poche et j’ai tout plaqué. J’ai quitté la fac, Greenwich et je suis revenue chez moi : Drewsburry. Mes parents étaient toujours à Londres et de mon côté, j’ai retrouvé la maison familiale auprès de ma sœur. Sœur jumelle, avec laquelle j’avais toujours tout partagé. Même quand j’habitais à Greenwich, elle était venue me rejoindre, puis est partit juste quelques mois avant moi à Drewsburry mais finalement, elle a eu une proposition d’emploi et a décidé de quitter la ville, me laissant seul. 

« C’EST PAS GENTIIIIIIIL ! » Je crie, comme si les filles pouvaient m’entendre alors qu’elles ne sont même pas là. Voilà où j’en suis aujourd’hui. Je suis actuellement debout sous la douche, tout nu évidemment et il y a seulement de l’eau froide qui me coule dessus. Elles ont dû prendre un bain chacune avant de sortir ce matin, je ne vois que ça comme explication parce qu’il ne reste plus aucune goutte d’eau chaude.  Je reste moins d’une minute sous la douche avant d’enrouler ma serviette autour de moi pour en sortir aussitôt. Il fait déjà froid, alors on va éviter de choper une grippe ou quelque chose du genre. Je jette un coup d’œil à l’horloge de notre hall d’entrée et … Putain, midi. Du coup, je ne sais pas si je dois petit-déjeuner ou carrément déjeuner. Dans la cuisine, je découvre des toasts grillés et un petit mot signés Charlie. Oh, c’est gentil. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais finalement, vivre avec des filles n’est pas si mal. Bien sûr, il y a des petites contraintes et elles ont chacune leur caractère mais au final, on s’amuse bien. Il y a tout d’abord Izzy la folle dingue et avec laquelle le feeling passe naturellement. En réalité, le feeling passe avec chacune d’entre elles, ce n’est juste pas le même. Donc on disait : Izzy. Parfois, je la soupçonne d’être atteintes de maladies psychologiques, elle refuse peut-être juste de nous en parler. Puis, il y a Charlie et Emma, le duo de chocs. Elles se connaissaient bien avant la coloc’ et d’ailleurs, ça se voit qu’elles sont ultra complices. Charlie, it’s my partner in love-crime. Des fois, quand je me pose des questions existentielles et que j’essaye de comprendre pourquoi je suis encore célibataire bien que je sois l’homme idéal et parfait, je pense à l’histoire de Charlie et tout de suite, j’ai mon explication : l’amour, c’est trop compliqué pour moi. C’est trop prise de tête, trop douloureux, trop … beaucoup de choses. Du coup, je m’amuse à rendre Bastian jaloux parce que mine de rien, leur histoire est trop choupie et ne mérite pas d’être gâchée. Elle de son côté, elle essaye aussi de m’aider mais bon, ça fait déjà quelques temps que je n’ai plus envie d’avoir une copine. Juste des flirts par-ci par-là, un dîner, une soirée, un lit partagé. Rien de plus. En ce moment, il y a Maya, le genre de nana trop mignonne qui pourrait m’intéresser mais bon, elle ne semble pas vouloir finir dans mon lit. Tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu’elle rate. 

Après avoir regardé deux épisodes de Bob l’Eponge en mangeant des chips, je finis par me lever, parce que mine de rien, c’est bientôt l’heure pour mon après-midi vélo avec Calleigh. Donc on a dit au programme : après-midi vélo, puis soirée chez moi à manger et regarder un bon film. Je ne sais plus si c’est son tour ou le mien de choisir ce qu’on regarde d’ailleurs. Mais je sors mon vélo du balcon, le fait descendre les escaliers et directions le parc.  Je ne l’aurais jamais cru, mais j’ai fini par arriver avant elle. « Bah alors, va falloir que je t’apprenne à pédaler ? » Je demande, lorsque ma meilleure amie arrive enfin prêt de moi.
© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
 

le dernier arrivé est une poule mouillée - aiden & calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un accident est si vite arrivé. ♥ Wyhéo (RDF)
» ellie & aiden ✖ saturday night
» Calleigh ∆ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-