AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time after time ♥ matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptySam 28 Jan - 19:15



   

   
Time after time
   

matheo & laura

   


   

La matinée avait été longue, épuisante et je n’avais qu’une hâte, pouvoir rentrer chez moi, me coucher sur le canapé en attendant le retour de Matheo. Mais je savais aussi que je ne ferais rien de tout cela, que j’allais m’occuper de la maison que mon ami et moi avions tous les deux à Dewsbury avant de préparer le repas. Mes étudiants avaient été studieux comme souvent. Après tout, les vacances n’étaient pas si anciennes et ils n’avaient donc pas d’énergie à revendre. De plus, j’essayais toujours de rendre mes cours attractifs même si le français pouvait paraître compliquer pour la plus part de mes élèves. Je m’amusais toujours autant devant leurs difficultés à différencier le féminin du masculin même si je n’en montrais rien en cours. Je pouvais comprendre que cela puisse ne pas être simple car la langue française est pleine de nuance et c’était ça qui, à mon sens, la rendait vraiment intéressante à étudier. Je n’avais pas cours de l’après-midi et je pus donc quitter l’université de Leeds assez rapidement pour pouvoir rentrer chez moi. En chemin, je planifiais mon après-midi pour ne pas perdre de temps et que tout soit prêt quand Matheo rentrerait. J’avais prévu un petit diner surprise en amoureux juste parce que j’en avais envie. Une façon à moi de le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi par le passé, quand mon ancien petit ami avait décidé de me quitter sans plus jamais donner de nouvelle. Parfois, quand la nostalgie me prenait, je me demandais ce qu’il était devenu mais j’évitais de trop y penser. Non pas que cela soit encore douloureux mais les évènements qui avaient suivis l’étaient, eux. Heureusement, j’avais pu compter sur le soutient de mon l’homme qui était désormais le mien et je m’en étais sortie.

Arrivée dons à la maison, je commençais par manger avant de m’allonger un petit peu sur le canapé, le temps d’une sieste. Je ne dormais que rarement, ce n’était pas dans mes habitudes alors après une dizaine de minutes à regarder fixement le plafond, Locki couché près de moi, je décidais qu’il était temps de me lancer dans les préparatifs de mon repas surprise. Je sortis faire des courses avant de revenir pour me mettre devant les fourneaux. Je n’avais pas la prétention d’être une aussi grande cuisinière que Matheo mais je me défendais sur des recettes que je connaissais. Et il n’y avait rien de bien compliqué dans ce que j’avais prévu ce soir. Un plat et un dessert, je ne me lançais pas dans un grand repas parce que j’avais parfois tendance à faire trop d’amuses bouches et on n’avait plus faim pour le plat et le dessert. J’avais prévu un gratin dauphinois avec un poulet farci pour le plat et mon éternel moelleux au chocolat pour le dessert. C’était ce que je réussissais le mieux. Je passais ainsi toute l’après-midi à cuisiner et à préparer la table. Rien de prétentieux avec juste de petites bougies. Je ne voulais pas que cela fasse trop classe parce qu’après tout, je le prenais par surprise et il ne savait pas ce que j’avais prévu. A l’heure habituelle de son retour tout était prêt et je n’avais plus qu’à attendre que la porte d’entrée s’ouvre.

   

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyDim 29 Jan - 18:18


time after time

   J'ai plutôt de la chance, depuis mon arriver j'ai pas réellement eu à faire a de gros cas dans mon boulot, pourtant c'est tout ce que je demande. Ici la vie est bien plus calme qu'à Santa Monica c'est certain, dans un sens c'est pas plus mal parce que soyons honnêtes je pense avoir traversé mon lot d'ennuis ses deux dernières années. Je pense avoir enfin trouvé ce dont j'ai toujours rêvé, l'amour. Je sais que j'aime Laura j'en suis certain et j'ai même l'intention de me marier avec elle plus tard, sauf que par moment il m'arrive de me demander si elle, est réellement amoureuse de moi ou si elle pense toujours à son ex qui, accessoirement, était mon meilleur ami. Elle ne me reparle plus de lui depuis maintenant un sacré moment et j'ai peur qu'elle ne fasse ça uniquement pour ne pas me blesser par exemple. Enfin bon, je me pose certainement beaucoup trop de questions. Je fais équipe avec Grace toujours et je dois avouer que bosser avec une femme ne me dérange pas puisque j'ai eu l'habitude avec mon ancien métier. Grace est différente des mannequins évidemment, elle est assez lunatique, autoritaire aussi, mais elle peut également être une fille tout ce qui a de plus charmante lorsqu'elle n'est pas en crise évidemment.

J'ai quitté la maison assez tôt comme d'habitude pour me rendre au boulot, j'ai pas vraiment eu le temps de déjeuner c'est pourquoi dès mon arriver je me suis lancé sur la machine à café, ma meilleure amie depuis mon arriver, elle me sauve assez souvent également. Je pensais qu'aujourd'hui allait être une belle journée, une de celle que l'on passe dehors à poursuivre un criminel ou un trafiquant, quelque chose qui fasse que mon adrénaline soit au maximum mais … finalement non ! Le chef nous à tous réquisitionné pour faire l'administration et autant dire que c'est absolument tout ce que je déteste. J'ai gardé ma tête de ronchon toute la journée, j'ai eu l'impression d'être un petit garçon puni par ses parents, en réalité c'est ça nous étions tous punis c'est pas possible autrement de toute façon. Pour couronner le tout, cette fatigante et longue journée c'est terminé à dix spet heure. Rentré chez moi a été le bonheur absolus. Je sais qu'à cette heure-là normalement Laura est à la maison, sauf si elle a une réunion mais comme je retrouve la voiture dans l'allée et la maison éclairée, je sais qu'elle est déjà là.

J'entre chez moi est directement je sens la bonne odeur de cuisine et je sais déjà ce qu'elle nous à préparer. « Laura ? » J'enlève ma veste et la dépose sur le porte mentaux de l'entrée ainsi que mes clefs de voiture et de maison, puis je me dirige au salon qui donne sur la cuisine ouverte. Je découvre la table que ma petite amie a dressé en mon absence. Lumière tamisée, petite fleur sur la table accompagnée de bougie tout ce qui a de plus romantique finalement et tout ce qui représente Laura, la vraie Laura que j'ai connu au début. « J'ai … J'ai oublié une date importante ? On fête quelque chose ? » J'avoue là je stresse légèrement en cherchant à tout prix de me rappeler la date et surtout à quoi elle peut correspondre. Panique si j'ai oublié un anniversaire, ou bien alors un autre événement important !

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyDim 29 Jan - 22:07



   

   
Time after time
   

matheo & laura

   


   

Tout en préparant le repas, je pensais à ce que j’avais traversé depuis le départ de Noah dans ma vie. Il m’arrivait parfois d’y repenser mais je ne m’étais pas attendu à ce que cela me prenne ce soir, alors que je préparais le repas de mon petit ami. Je n’aimais pas spécialement me souvenir de mon passé de fêtarde et de droguée mais parfois, une petite piqure de rappel ne pouvait pas faire de mal. Matheo avait été là pour moi quand Noah m’avait tourné le dos, m’aidant alors qu’il aurait tout à fait pu me laisser tomber comme une vieille chaussette. Je lui devais en quelque sorte la vie car je savais que je ne serais certainement plus là pour parler s’il le jeune homme n’avait pas été à mes côtés. Enfournant le gratin dauphinois, j’eus un sourire. Je ne regrettais qu’à moitié le départ de Noah, cela m’avait permis de trouver un homme avec lequel j’étais en phase et que j’aimais peut-être même plus que ce que j’avais aimé mon ex. La seule chose que je regrettais, c’était ce que j’étais devenue. Et ma stérilité bien entendu. Tout aurait été tellement plus simple si je n’avais pas fait cette fausse couche, j’aurais pu avoir facilement des enfants plutôt que de devoir faire des injections d’hormones tous les jours sans certitude sur le fait que je puisse tomber enceinte par la suite. Mais la vie n’avait jamais été très douce et ce n’en était qu’une démonstration de plus. En tout cas, j’espérais que ma petite surprise allait plaire à Matheo même si je n’avais que peu de doute là-dessus. Un petit diner romantique ne pouvait pas faire de mal et je savais que parfois, je n’étais pas la plus agréable des petites amies alors c’était en quelque sorte une façon pour moi de me faire pardonner. Tout était presque prêt, il ne manquait plus que le principal intéressé.

D’ailleurs, il ne tarda pas à arriver une fois que tout fut presque prêt. La porte ne tarda pas à s’ouvrir avant que la voix de l’homme que j’aimais ne retentisse dans la demeure, se demandant si j’étais là. « Je suis dans la cuisine Matheo. » J’étais occupé à surveiller mon moelleux au chocolat comme le lait sur le feu. Il ne fallait pas qu’il soit trop cuit sinon, il n’était plus moelleux mais il ne fallait pas non plus qu’il ne le soit pas assez. Une fois le gâteau sortit du four, je pus me rendre dans le salon où le jeune homme se posait plein de questions, me faisant gentiment sourire. Ce n’était pas une date particulière et donc non, il n’avait rien oublié. Je me glissais entre ses bras pour déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de secouer doucement la tête. « Nous ne fêtons rien de particulier à part le fait que je t’aime. J’ai eu envie de te faire une petite surprise comme ça. Désolé, je ne voulais pas te stresser. » On pouvait sentir que Matheo était stressé à la perspective d’avoir oublié quelque chose et je m’en voulais un peu de ne pas avoir pensé à cela avant de préparer ma petite surprise. J’aurais pourtant dû y penser mais j’avais tendance à être têtue pour quand j’avais une idée dans la tête. Je ne savais plus où me mettre, me disant que ce n’était peut-être pas une si bonne idée que cela. Je m’écartais doucement de Matheo, me tordant les mains légèrement. « J’ai cuisiné ma spécialité: gratin dauphinois, poulet farci et même mon célèbre moelleux au chocolat… » J’espérais que ça allait aller parce que même si c’était des plats que je maitrisais, j’avais toujours le chic pour faire brûler les choses quand c’était pour des occasions importantes.

   

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyLun 30 Jan - 23:19


time after time

   Dans la vie il y a toujours des jours avec et des jours sans je le sais. J'essaie de toujours tout faire pour être au top, ou du moins essayer de l'être et je me donne beaucoup de mal pour ça, mais je pense y arriver. J'essaie également de ne pas trop m'inquiéter pour Laura c'est ce qu'elle me reprochait gentiment il y a quelques jours de ça. C'est pas simple de rester ''normal'' lorsque la femme que vous aimez sort de désintoxication, c'est pas simple non plus de faire comme-ci tout allait bien alors que cette femme se fait torturé par des injections pour essayer d'avoir un enfant. J'ai par moment l'impression de ne pas la combler totalement et j'ai peur, peur qu'elle se lasse de moi, de notre couple et que du jour au lendemain elle disparaisse sans laisser un mot. En rentrant chez moi je chasse toutes ces idées noires de ma tête, c'est simplement un petit coup de déprime passagère après tout et demain sera un autre jour. Je suis ravi de constater que Laura se trouve à la maison lorsque j'arrive et j'espère que cette soirée va être une belle soirée à ses côtés.

Il me suffit de pousser la porte d'entrée pour me rendre compte qu'effectivement, cette soirée risque d'être une bonne soirée puisqu'en effet, la demoiselle à visiblement envie d'un tête-a-tête maison avec son amoureux, que demander de plus. « Je suis dans la cuisine Matheo. » Après avoir déposé mes affaires je me dirige donc vers le salon et la retrouve derrière les fourneaux où une excellente odeur de chocolat se dégage. « Je crois bien que je vais encore grossir ce soir. » Dis-je tout en sentant de nouveau cette bonne honneur, heureusement que mon métier impose du sport. Laura me rejoins alors pour un petit instant câlin que j'aime tout particulièrement. En voyant cette jolie table dressée devant moi je me pose de suite des tas de questions puisque j'ai comme l'impression d'avoir éventuellement oublié une date importante pour nous, la panique ! « Nous ne fêtons rien de particulier à part le fait que je t'aime. J'ai eu envie de te faire une petite surprise comme ça. Désolé, je ne voulais pas te stresser. » Je peux remarquer à sa tête qu'elle semble presque embarrasser alors je me mets à rire doucement tout en la regardant dans les yeux. « Mais c'est une jolie idée ça, moi j'aime beaucoup tu sais ? Ne soit pas désolé, j'ai juste eu peur de me prendre une baffe si j'avais oublié des roses. » Dis-je une nouvelle fois en riant. J'ai pas besoin d'occasion particulière pour offrir des roses à Laura de toute façon. « J'ai cuisiné ma spécialité: gratin dauphinois, poulet farci et même mon célèbre moelleux au chocolat… » Laura le sais, je suis un véritable gourmand et mon pêcher mignon c'est évidemment le chocolat. Pour le coup, je crois que cette fois-ci je la regarde avec les yeux en cœur, déjà prêt à saliver. « Tu veux me faire faire deux fois plus de sport c'est pour ça avoue ? » Pour le moment justement je préfère pas penser à ça et profité pleinement de ce repas. « Je suis affamer ce soir tu sais. » Lui dis-je en souriant de toutes mes dents.

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyMer 1 Fév - 19:20



   

   
Time after time
   

matheo & laura

   


   

J’aimerais tellement avoir un enfant avec Matheo. Parce que je l’aime cet homme, plus encore que ce que j’avais aimé Noah. Et c’était pour lui que je me faisais piquer tous les matins par une infirmière. Pour que mes hormones me permettent enfin d’avoir un enfant. C’était quelque chose d’assez difficile à supporter parce qu’il y avait eu quelques effets secondaires au début et pas évident à supporter. Mais maintenant, cela semblait aller un peu. Mais toujours pas de bambin à l’horizon. Tout en terminant mes préparatifs, je soupirais légèrement, légèrement défaitiste. Mais il fallait que je reste optimiste, pour Matheo. Parce que je savais qu’à toujours voir le mauvais côté des choses, je risquais de replonger et clairement, je ne voulais pas. Parce que je ne savais pas si mon aimé aurait la force de me sortir du trou une deuxième fois. Et je ne voulais pas le perdre, je crois que je ne le supporterais pas. J’entends d’ailleurs rapidement la voiture de Matheo se garer devant la maison, pile au moment où tout est prêt.

J’aurais bien été le saluer dignement mais j’avais encore quelque chose à surveiller dans le four et je ne voulais pas brûler mon dessert. D’autant que je savais qu’il s’agissait du péché mignon de mon petit ami et je ne voulais pas qu’il m’en veuille d’avoir osé faire brûler un gâteau au chocolat. Enfin, m’en vouloir était un bien grand mot quand même, il en fallait plus, heureusement. Je ne peux m’empêcher de rire quand il ajouta qu’il risque de grossir ce soir. C’était impossible, il faisait bien trop de sport pour ça. Parce que son métier l’imposait. Arrivant donc jusqu’à lui pour me glisser entre ses bras, je le rassurais sur le fait que non, il n’avait rien oublié comme date spéciale, que c’était juste une de mes lubies de la journée. Je m’en voulais un peu d’avoir fait stressé le jeune homme, ce n’était pas ma volonté mais je fus rassuré quand il me répondit que c’était une bonne idée. Je ne pus m’empêcher de sourire à ce qu’il ajouta concernant la baffe, comme si c’était mon genre. Je fis la moue quand il ajouta que j’avais l’intention de lui faire faire deux fois plus de sport. Ce n’était nullement mon intention même si j’avais toujours aimé en faire avec le jeune homme. « Zut, je suis démasqué… Tu as trouvé mon excuse pour te faire faire du sport de chambre… » Je serrais un peu plus le jeune homme contre moi alors qu’il me parlait de son appétit. Je souris alors en désignant la table. « Et bien installe toi, tout est prêt pour être mangé. » Le laissant donc seul, je retournais à la cuisine pour me laver les mains et je revins ensuite avec les plats que j’avais préparé, laissant le gâteau dans le four éteint pour éviter qu’il ne se refroidisse de trop. Après avoir servi Matheo, j’en fis de même avec mon assiette et on put passer à table. « Alors, dis-moi, ta journée c’est bien passée? » J’espérais juste qu’il n’allait pas me parler de sa partenaire, Grace. Je ne l’appréciais guère cette jeune femme, je trouvais qu’elle tournait trop autour de Matheo et cela ne me plaisait pas beaucoup. Cela m’aurait tellement arrangé qu’il travaille avec un homme plutôt qu’avec une femme. Parce que j’avais tellement peu de confiance en moi que je voyais déjà Matheo partir avec elle au moindre de mes faux pas.

   

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyVen 3 Fév - 21:43


time after time

   Je sais ce que Laura traverse tous les jours et je suis heureux tout de même qu'elle soit au moins épanouie dans son boulot, je pense que tout ça lui permet d' ''oublier'' quelque peut tout ça, tout ce qu'elle doit subir pour vivre enfin son rêve. Je dois avouer que je m'en veux malgré tout, j'ai du mal à accepter le fait qu'elle fasse des injections car j'imagine bien la douleur qu'elle peut ressentir autant physiquement que mentalement finalement. Depuis quelques jours j'ai une idée derrière la tête, je comptais en parler ce week-end, mais finalement quand je vois ce qu'elle m'a prévu ce soir je me dis peut-être, que c'est le moment ou jamais de lâcher ma petite ''surprise''. En effet, j'ai prévu un petit week-end pour tous les deux au bord de l'eau, au calme et loin de tout. Je pense que Laura à besoin de décompresser et de prendre du bon temps et moi aussi par la même occasion, quoi de mieux qu'un moment en amoureux pour resserrer les liens encore plus ?

  J'entre alors à la maison et retrouve Laura derrière les fourneaux avec une odeur de chocolat qui embaume la maison. Lorsqu'elle m'annonce le tout et plus particulièrement le dessert qui se trouve être mon vrai pécher mignon, je lui demande si ce n'est pas une excuse simplement pour me faire faire du sport. J'aime faire du sport évidemment, mais je préfère de loin -très loin- le sport à deux c'est une certitude. « Zut, je suis démasqué… Tu as trouvé mon excuse pour te faire faire du sport de chambre… » Je regarde alors ma petite amie avec un tout petit sourire en coin. « Oh tu sais je pense que pour ce genre de sport-là je peux largement te pardonner. » Dis-je en riant. En même temps, qui dirait non ? Il faudrait être complètement fou pour ça et je crois que je ne le suis pas sur ce point de vue. Par la suite j'enchaîne en faisant comprendre à ma petite amie que ma journée m'a affamer. « Et bien installe toi, tout est prêt pour être mangé. » J'aime ces moments-là. J'aime quand Laura prend soin de moi je dois bien l'avouer que c'est réellement très agréable. Je m'installe alors à table. « Ça sent hyper bon ! » les plats arrivent alors, « Bon appétit alors mon amour » Lui dis-je avec le sourire. « Alors, dis-moi, ta journée s'est bien passée? » Je soupire légèrement en repensant à cette journée étrange. Je la regarde droit dans les yeux et lui réponds, « J'ai été envoyé sur une histoire de vol dans un petit super marché, rien de bien fou fou à la base tu vois et puis devine sur qui je suis tombé ? Mazéa, tu sais la juge ? Une histoire de dingue au final ! » d'ailleurs je comprends toujours pas comment cette histoire est possible.

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptySam 4 Fév - 20:43



   

   
Time after time
   

matheo & laura

   


   

Je fus contente quand Matheo rentra. Même si j’aimais bien mes petits moments seule à la maison, je préférais de loin quand mon petit ami était à mes côtés. Cela m’évitait de trop ressassé mes soucis du moment. En fait, c’était surtout le fait de devoir faire ces injections qui me minaient un peu plus chaque matin. J’aurais tellement aimé ne pas en avoir besoin pour tomber enceinte sans soucis. Mais à croire que la vie ne voulait pas me lâcher, me laisser enfin vivre la vie que je voulais. Alors quand le jeune homme passe la porte, je ne peux m’empêcher de me glisser dans ses bras. Le câlin du soir était rapidement devenu notre petit rituel et je ne comptais m’en passer. Je ne pus retenir un petit rire face à ce qu’il venait de dire concernant nos petits moments à nous, dans l’intimité de notre chambre à coucher. Je finis par m’éloigner du jeune homme pour lui laisser la possibilité de se mettre à table pendant que je vais chercher le plat que j’ai préparé. Je lui souris quand il ajouta que cela sentait bon. Je n’étais peut-être pas un cordon bleu comme lui mais je savais me défendre derrière des fourneaux. Et encore plus quand c’était des plats que je maitrisais. Il allait falloir que je songe à prendre des cours de cuisine quand même si je voulais recommencer ma petite surprise sans avoir forcément le même menu à proposer. Parce que bon, je ne maitrisais pas tout l’art culinaire alors il allait falloir que je fasse des efforts pour éviter que Matheo ne se lasse de ma cuisine. Après tout, manger toujours la même chose n’est pas forcément agréable alors si je pouvais élargir mon champ des possibilités.

Une fois tous deux servis, je demandais à mon petit ami comment c’était passé sa journée. J’étais toujours curieuse de savoir ce qu’il avait fait, comment cela c’était passé. Parce qu’il était policier et que c’était un métier à risque. Je ne voulais pas qu’il arrive malheur au jeune homme, je ne le supporterais pas. Il m’expliqua alors qu’il avait été envoyé sur une affaire de vol et qu’il avait alors vécu une situation assez dingue. Je fus étonnée de ce qu’il ajouta. « Ah oui? C’est dingue en effet. Je ne vois pas un juge faire du vol à l’étalage. Enfin, je ne connais pas ton affaire mais ça me paraît complètement grotesque. » Après tout, juge ça payait bien. En même temps, avec le niveau d’étude que cela demandait, heureusement d’ailleurs. « En tout cas, tu en vois des choses dans ton métier… » Ce n’était pas moi qui allait dire le contraire. Mes journées à l’université était plutôt calme sauf quand mes étudiants sentaient que les vacances arrivaient. Et dans ces moments, ils étaient intenables et épuisants pour les nerfs. Mais je ne me plaignais pas, j’arrivais souvent à les canaliser en proposant autre chose que mes cours magistraux habituels la veille des vacances. Il allait d’ailleurs falloir que je me penche sur notre dernier vendredi parce que les vacances avançaient à grand pas. Buvant un peu d’eau, je reportais mon regard sur Matheo. « C’est bientôt les vacances pour moi, les étudiants commencent à être énervés. » Une semaine, il me restait une semaine à tenir avant d’avoir enfin ma longue semaine de vacances pour me reposer. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire mais très certainement prévoir des sorties en ville tout en essayant de me reposer un peu. Parce qu’on avait beau dire que les professeurs étaient des fainéants, c’était loin d’être le cas. J’eus rapidement terminé mon assiette et je tournais la tête vers la cuisine. « Tu veux que je ramène le gâteau? » Je ne voyais pas pourquoi il dirait non étant donné qu’il devait certainement l’attendre avec impatience. Mais on ne savait jamais, dès fois qu’il n’ait tout simplement plus faim.

   

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyLun 6 Fév - 23:31


time after time

   Être policier ça à toujours mon rêve de gosse finalement et je suis heureux de mon parcours malgré tout. Il est vrai que j'ai eu du mal à me faire accepter au départ de par mon passé de mannequin et je peux le comprendre, mais je me suis donné à fond, tous les jours encore j'ai l'impression de me donner plus que les autres pour ne pas à avoir à subir des reproches, est-ce que ça fonctionne ? Ça dépend avec qui c'est certain, mais ça ne m'empêchera jamais d'avancer quoi qu'il arrive, je suis un battant il parait et je tiens à cette réputation ! J'essaie de ne pas trop parler de ça à Laura je ne veux pas qu'elle s'inquiète elle a déjà beaucoup à faire et je ne veux pas lui rajouter ça en plus. Lorsque je rentre et souvent comme chaque soir elle me demande comment s'est passé ma journée et je lui avoue toujours la vérité, ici il ne se passe pas grand chose en tout cas, pas depuis que je suis arrivé jusqu'à cette histoire étrange avec la juge, « Ah oui? C'est dingue en effet. Je ne vois pas un juge faire du vol à l'étalage. Enfin, je ne connais pas ton affaire mais ça me paraît complètement grotesque. » Je ne peux pas tout lui dire puisque je suis tenu au secret professionnel et puis j'ai pas envie de la mettre en danger même si cette histoire semble plutôt simple, on ne sait jamais avec le passé et l'histoire de Mazéa je ne veux mettre personne en danger. « C'est tellement étrange que je me demande s'il y a pas un gros poisson là dessous comme ils disent tous au bureau. » En général, une fois à la maison j'essaie de faire mon maximum pour faire abstraction au boulot, sauf lorsqu'elle me pose des questions évidemment. « En tout cas, tu en vois des choses dans ton métier… » Et elle ne croit pas si bien dire. J'affiche alors un sourire qui se vaut d'être rassurant, du moins j'essaie. « Oh tu sais en ce moment c'est plutôt calme ici j'ai l'impression. Mais effectivement … par moment il y a des choses assez … étrange et surprenante. » C'est bien quelque chose qui sort de mon ancien métier et des paysages paradisiaque ça c'est certain, mais malgré tout c'est tout aussi bien finalement. « C'est bientôt les vacances pour moi, les étudiants commencent à être énervés. » Les vacances ! C'est vrai je m'y repère jamais et d'ailleurs pour celles-ci j'ai peut-être idée. « Tiens justement en parlant de tes vacances, qu'est-ce que tu dirais d'une escapade en France ? » Je sais que sa famille lui manque et j'aimerais lui faire plaisir, la rendre heureuse et lui changer les idées. Je termine alors mon assiette, « Tu veux que je ramène le gâteau? » Je repose la serviette avec laquelle je m'essuie la bouche puis regarde ma petite femme avec une tête d'enfant. « Je n'attends que ça. » Lui dis-je avec un sourire angélique sur les lèvres.
   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyMar 7 Fév - 21:12



   

   
Time after time
   

matheo & laura

   


   

J’étais contente que la journée de Matheo se soit bien passée et j’espérais que la soirée serait encore mieux. J’étais néanmoins assez étonnée d’apprendre qu’il avait dû se rendre dans un petit supermarché pour une juge qui aurait soit disant volé. Mais je ne connaissais que de nom la jeune femme dont il me parlait et je ne la connaissais donc pas. Je ne pouvais évidemment pas juger ainsi la personne incriminée, d’autant que je n’avais pas tous les détails de l’affaire, sachant que mon homme ne me les donnerait pas. Secret professionnel oblige. Mais je me satisfaisais de ce qu’il pouvait me dire. Pour en savoir plus, il aurait fallu que je sois flic et ce n’était nullement ma prétention. J’étais prof et ça m’allait très bien. Je relevais la tête en direction de Matheo quand il ajouta qu’il devait y avoir un gros poisson là-dessous mais je n’en dis pas plus. Je ne voulais pas qu’il me dévoile par mégarde des éléments de l’enquête et qu’il se retrouve ensuite en difficulté dans son travail. Même si, après tout, je ne voyais pas à qui j’irais parler de cette histoire. Tout en parlant, je continuais à manger, contente de pouvoir partager un tel moment avec le jeune homme. Je me rendais bien compte que j’avais de la chance de l’avoir et lui préparer un repas était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour lui comparer à ce que lui avait fait pour moi. Je ne pus retenir un petit rire quand il ajouta que c’était calme à Dewsbury mais qu’il y avait quand même des choses surprenantes. « Cela doit quand même te changer de Santa Monica. » Il fallait dire que la grande ville américaine n’avait rien à voir avec la petite ville anglaise où nous habitions désormais. Mais ce n’était parfois pas plus mal d’être venu habiter ici, il y avait tellement de mauvais souvenirs aux Etats-Unis. Tout en terminant mon assiette, je parlais des vacances qui allaient bientôt arriver et je ne pus que relever vivement la tête, un grand sourire aux lèvres. « Han, j’adorerais. Une semaine en France, ce serait vraiment super. Je te ferais visiter là où j’ai grandi, tu rencontreras mon père et mon frère… » Mon pays natal me manquait parfois mais c’était surtout ma famille en fait. J’avais beau avoir souvent parlé de mon père et de mon frère à Matheo, il ne les avait jamais vus autrement que via photo ou via Skype. Mais là, il pourrait les voir enfin en chair et en os. J’étais toute excité à cette idée et j’espérais sincèrement que ça allait pouvoir se faire. Je finis par me lever pour débarrasser les assiettes à présents vides et ramener des assiettes à dessert avant de revenir avec le gâteau au chocolat. Je n’avais spécialement plus très faim et je m’en servis donc une petite part. Mais je savais que ce gâteau était le péché mignon de mon homme alors je lui en servis une plus grosse, sachant que de toute façon, il ferait du sport dès le lendemain matin. Et qui sait, peut-être même dès ce soir. Retournant à ma place, je me mis à manger mon gâteau. Comme souvent, il était pile à la bonne cuisson. C’était certainement la pâtisserie que je réussissais le mieux avec la charlotte au chocolat. Oui, encore du chocolat. Mais avec Matheo, le chocolat était obligatoire. « Tu auras suffisamment de jour pour qu’on aille en France? » Parce qu’il était hors de question que je me retrouve quelques jours sans mon homme. C’était soit on y allait ensemble soit on y allait pas, ce n’était pas possible autrement. Et j’espérais qu’on allait pouvoir passer un long moment en Bretagne parce que clairement, il y en avait des choses à voir.

   

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo EmptyJeu 9 Fév - 21:28


time after time

   Je ne parle jamais de mes enquêtes en cours à Laura, non pas que je ne le souhaite pas, mais premièrement car c'est le secret professionnel et puis surtout parce que je ne veux pas l'inquiéter. Elle le sait très bien, mon métier peut-être dangereux par moment, même tout le temps en général il faut le dire très clairement, nous ne sommes jamais à l'abri. Cette fois-ci ce n'est pas une enquête assez lourde même si je me pose des questions, il y a forcément des choses derrières tout ça, mais j'en parlerais à mes collègues et non avec Laura elle a bien d'autres choses à s'occuper. « Cela doit quand même te changer de Santa Monica. » Et ça c'est certain. « Tu ne peux même pas l'imaginer. » De toute façon c'est la vie que nous avons choisi tous les deux et c'est mieux comme ça, c'est un nouveau départ pour nous deux et c'est bien mieux ainsi.

Laura à la chance d'avoir les vacances scolaires, de mon côté c'est légèrement plus compliqué je ne suis pas aussi souvent en vacances dans l'année, mais je peux toujours m'arranger, du moins j'espère. J'ai réellement envie d'offrir ce petit cadeau à Laura, mon cadeau de Saint Valentin en quelque sorte. J'ai déjà parlé à mon supérieur qui connait mon histoire et qui pour le coup n'est pas forcément contre si je trouve un remplaçant au sein des bleus de l'unité. J'ai également un coup de pouce de la part de Grace qui est prête à avoir un autre collègue pour quelques petits jours. « Han, j'adorerais. Une semaine en France, ce serait vraiment super. Je te ferais visiter là où j'ai grandi, tu rencontreras mon père et mon frère… » Je le sais, je le vois dans ses yeux que Laura n'attend que ça depuis des mois et des mois maintenant, retrouver sa famille et je peux la comprendre. Si de mon côté les relations familiales sont assez compliquées voir même tendu, je sais que Laura est très famille et j'aimerais tellement lui offrir ce voyage. « Je n'attends que ça. » Lui dis-je avec un large sourire aux lèvres. Prendre des billets d'avions, ce n'est pas si compliqué que ça et ça marche en seulement un clic du coup, je peux le faire à tout moment et n'importe où surtout. Le dessert arrive, c'est plutôt la gourmandise qui parle et non mon estomac a ce moment-là. J'ai les yeux en cœur rien qu'en voyant le petit gâteau arriver sur la table. « Je suis trop gourmand, c'est pas bien, ça devient grave. » Mais après tout tant pis ! Impossible de résister à la tentation. « Tu auras suffisamment de jour pour qu'on aille en France? » Me dit-elle en me reparlant du voyage. « Tu aimerais combien de jours ? » Il est évident qu'avoir un mois complet va être impossible pour moi.
   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Time after time ♥ matheo Empty
MessageSujet: Re: Time after time ♥ matheo   Time after time ♥ matheo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time after time ♥ matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cause we don't have the time to be sorry (caleb)
» ✘ time for a little talk (Talory)
» CALLIOPE + Coffee Time
» With your time, your money, your heart [Cait']
» Wish that you could build a time machine ... Chules#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-