AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chin up !! We've got this + Ron & Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan EmptyMar 3 Jan - 23:23


Ron & Sevan

Chin up ! We've got this.



Je me suis toujours dit qu’être célibataire était merveilleux. Je pouvais sortir où je le voulais, quand je le voulais à l’heure que je le voulais sans devoir rendre de compte à personne. Et le meilleur dans tout cela est que je pouvais faire ce dont j’avais envie avec qui j’avais envie. Que cela soit simplement de boire une bonne bière avec des potes en passant par une bonne baise torride sur le siège arrière d’un véhicule. Là où n’importe qui pourrait se rincer l’œil. Alors aujourd’hui, n’est pas coutume je me suis permis de donner rendez-vous à ce bon vieux Ron au pub du coin. Ça faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu. Il faut dire que depuis quelques temps, c’est assez compliqué dans ma vie avec tout ce qui s’y passe. Toutefois, ce soir, je comptais bien ne plus rien compter et me laisser aller. Quoi de mieux que de partager cette soirée et la partie de la nuit avec Ron ? Il est un peu comme moi, celui-là. Sans doute que je suis plus désagréable avec les filles qui peut l’être et que je me prends certainement plus pour le nombril du monde que lui, mais oui… Nous nous ressemblons beaucoup.

Alors ce fut de notre poignée de main habituelle que nous nous saluons au bar du pub, presque une heure après l’heure convenu. Il faut le savoir de toute façon que je ne suis pas très ponctuel. Pour que cela arrive, je dois avoir une motivation monstre au bout de la ligne. Je sais que Ron allait me charrier un peu et ensuite me donner une bonne claque dans le dos pour finalement passer à autre chose. « Hey ! J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ! » lui dis-je finalement, un sourire fier aux lèvres. Vous savez ce sourire qu’on a envie d’arracher de sur les lèvres de celui ou celle qui nous l’offre. J’ai toujours été ainsi. C’est avec un grand plaisir que je peux me montrer arrogant ou bien que je nargue les autres. Je me mis à rigoler avant d’ajouter : « Eh puis ? T’as trouvé une petite meuf intéressante ce soir ? » Tout en regardant son verre devant lui je me permis de finir : « C’est quoi ? Un verre de fillette ? Franchement, tu me déçois » Un petit haussement de sourcil, toujours avec ce même sourire narquois, avant de m’asseoir à ses côtés et de commandé une consommation à cette demoiselle l’autre côté du bar. Je pris bien soin, par la suite, de bien lui mater son beau fessier bien bombé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Re: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan EmptyVen 6 Jan - 20:51


Ron & Sevan

Chin up ! We've got this.


En ce moment tu avais la tête ailleurs tant elle était pleine de soucis. Entre tes études et ton temps passé à jouer les océanographes diplômés, tu voyais difficilement le bout du tunnel, mais, pire encore, tu ne t'en sortais plus. Tout t'assaillait, dont tes profs, surtout deux qui semblaient s'être ligués contre toi pour te mener la vie dure et te faire renoncer et tu n'avais simplement besoin que de souffler un peu. Personne ne s'en souciait, seulement. Pourtant, tu avais été à l'armée, tu aurais donc dû être capable de passer au delà de tout ça, mais tu n'y arrivais pas. Alors, clairement, quand Sevan t'a contacté pour sortir un peu et jouer au copilote, que pouvais-tu dire d'autre que oui? Tu avais grandement besoin d'une soirée à penser à tout sauf à tes petits tracas, et surtout pas à tes profs qui essayaient de te mener la vie dure envers et contre tout. Sevan, c'est un bon pote à toi. Certes, ce n'est pas le meilleur ami de ta vie, mais tu savais directement qu'avec lui tu n'allais pas te prendre la tête pour des broutilles et que tu n'allais pas le regarder avec l'envie de lui taper la tête contre une table comme ça t'arrivais souvent dans les bancs de l'université. Un moment avec lui ne serait donc pas ni à regretter ni à rater.

Vous vous serriez la main pour vous saluer, comme d'habitude. Après tout, vous n'étiez pas des amis très sérieux et tu n'étais pas certain que le prendre dans une accolade comme tu le faisais avec tes frères serait de bon goût, bien que, toi, ça ne t'aurait pas dérangé non plus. Il avait du retard. Tu t'en fichais un peu, mais tu n'allais pas louper une occasion de le souligner, tu étais trop pourri pour ça. « Disons qu'heureusement que je ne prends pas le train, tu me rembourserais le billet! » Niveau humour tu n'avais même pas atteint ton minimum, mais c'était tout ce qui t'était venu en tête, et tu ne savais pas mieux faire. Tu rendais toutefois le sourire et l'expression qu'il t'avait fait. Tu te fichais bien du côté arrogant que ça pourrait avoir tant sur lui que sur toi. Tu n'avais personne à impressionner de ton côté, même si tu savais qu'en servant de copilote, il allait bien falloir que tu sortes les louanges à un moment donné. « Elles ont l'air intéressantes? » C'était difficile à dire. Tu avais beaucoup de temps pour penser à une fille en particulier et tu savais très bien que ce en serait clairement pas à cette heure-ci ou encore dans un tel endroit que tu la trouverais. Pas toute seule en tout cas. Dommage, d'ailleurs! « Je sais bien que je perds toute crédibilité avec ce diabolo menthe, mais je t'attendais, que veux-tu, j'allais pas me saouler seul, quand même! » Tu ris en regardant l'attitude de Sevan. « Tu devrais prendre une loupe ou t'approcher pour y voir plus clair! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Re: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan EmptyLun 9 Jan - 20:31


Ron & Sevan

Chin up ! We've got this.



Enfin arrivé à destination après plusieurs minutes de retard, je levai les yeux au ciel à la réponse merdique de Ron. Étais-je supposé rire à son idiotie ? Non parce qu’en ce moment j’avais plus envie de lui mettre une gifle derrière la tête. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place. Surtout lorsqu’il me retourne la question concernant les filles présentes dans le pub. « Ron, Ron, Ron. Mon cher Ron. Tu sauras que toutes les femmes ici présentes ont le potentielle de devenir intéressantes pour un soir. » Je fis un autre tour du regard, avant de m’arrêter sur une jeune femme non loin. « Comme celle-là, est parfaite pour se vider les couilles ! » Je me retournai vers lui et hochant la tête. Sauf que ça me surprendrait énormément qu’il réussisse à se faire qui que ce soit en s’enfilant des consommations de ce genre. Même ma grand-mère aime le plus corsée. J’avais même l’envie de lui montrer ce que buvais un vrai homme et ce n’est pas ces petites remarques à deux balles qui allaient me faire changer d’avis à son sujet. Depuis quand, un homme ne veut pas se saouler seul ? Je ne me serais pas gêné s’il avait été en retard. « Bien sûr et là tu vas commander un sex on the beach, que tu vas trouver viril ! » Oui, je me moquais littéralement de sa gueule. S’il aimait ce genre de boisson, je préférais nettement le sexe sur la plage.

Par contre, lorsqu’il me fit son commentaire concernant mon attitude face à la jolie demoiselle qui m’avait répondu pour ma commande, je ne pus m’empêcher de tourner la tête vers lui, haussant un sourcil. « C’est un pari ? Parce que tu sais que je ne refuserais pas. » Sauf que je ne perdrais pas de temps avec une loupe. Je franchirais le comptoir. Et c’est ce que je fis, sans même attendre le verdict de Ron. Je contournai le bar pour me rendre en arrière et lui empoignai les deux fesses de mes mains bien fermement, lui murmurant quelques paroles à l’oreille. Je me permis même de lui donner un léger baiser dans le cou et retourna à ma place voyant qu’un des mecs de la sécurité n’avait pas l’air à trouver ça très amusant. « Voilà comment on s’y prends ! Fini ton verre de fillette et on va passer aux choses sérieuses. » Ce n’était peut-être pas un pari qu’il m’avait donné, mais moi ça en sera bien un qui va arriver dans les prochaines minutes. Il ne me suffit que de réfléchir correctement. Et ce n’est que trente secondes plus tard que je m’exclamai : « Une petite facile pour commencer. Tu choisis la fille de ton choix, mais obtiens son numéro ! » Que le meilleur gagne mon petit Ron.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Re: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan EmptyMar 10 Jan - 14:15


Ron & Sevan

Chin up ! We've got this.


Sevan n'avait pas relevé, preuve que ton humour n'avait pas pris. Ou alors pas comme tu l'aurais voulu. De toute façon, tu savais bien que tes paroles n'étaient pas pour faire rire tout le monde et ça ne te dérangeait pas non plus, tu avais l'habitude, tout simplement. Avec beaucoup de précaution, tu regardais à nouveau autour de toi. Non, c'était bien ce que tu avais vu : zéro intéressante. Vraiment. Aucune prête à résister, ça ne t'intéressait pas d'essayer d'avoir une fille facile pour la soirée, vraiment pas. « Si tu le dis! » Tu n'étais pas convaincu mais tu n'allais clairement pas remettre en question l'avis de Sevan, vous passeriez trop de temps à exprimer votre désaccord. Ta phrase se fit presque oublier alors même que tu l'avais prononcée. C'était un peu comme si toi-même, tu ne t'en rappelais pas, tant elle disparaissait dans ta tête comme un très faible écho. Tu roulais des yeux. La classe, très fin, comme toujours. « Sans façons, non, mais si t'en veux un, commande hein! » Tu te rendais compte qu'il avait parlé avec beaucoup d'ironie et tu le lui rendais, après tout, tu ne voyais pas trop en quoi ton sirop à la menthe posait un souci. D'autant que, tout seul, ça voulait clairement dire "fichez moi la paix". Tu servais plus de copilote qu'autre chose, alors si c'était pour draguer seul, non merci. T'avais pas besoin de draguer, de toute façon, c'était plus fort que toi, il y avait toujours ou presque une emmerdeuse pour te proposer de boire une bière avec toi. Parfois ça t'agaçait, d'autres ça te faisait rire et tu te laissais prendre au jeu, mais, dans tous les cas, ça se finissait en majorité de la même façon : tu la plantais là. Tu n'aimais pas les filles faciles, mais tu n'étais pas un homme facile non plus. Et après ton ex, tu n'avais pas envie d'avoir une fille comme elle à ton bras.

Tu souris. Sevan était complètement incorrigible et ça te faisait bien sourire. « J'irai pas jusque là, mais oui, c'était un défi en tout cas. » Tu n'eus pas le temps de te faire écouter que déjà Sevan contournait le comptoir pour bien se faire voir. Dans tous les sens du terme tu supposais. Tu t'exécutais lorsqu'il revint. Cul sec. Beurk, la menthe seule, c'était vraiment dégueulasse finalement. « Tu m'as pris pour un débutant ou quoi? J'accepte bien évidemment ». Et malgré tous tes à priori pour la soirée, tu savais que tu n'aurais pas beaucoup de mal. Tu hochas la tête, te commandais un verre de Jack Daniel, que tu emportais avec toi aussitôt fait. Tu trouvais une jolie brune aux yeux bleu et au teint de porcelaine. Plutôt mignonne, pas tellement bien foutue, mais acceptable. Tu t'asseyais avec elle après lui avoir plus ou moins demandé si tu pouvais mais sans avoir attendu de réponse. Tu l'encourageas à boire avec toi et elle se commanda - ce qui te fit regarder, l'espace d'un court instant, où se trouvait Sevan- un sex on the beach. Il ne te fallut pas plus de cinq minutes pour obtenir son numéro et prétexter une envie urgente et partir avec ton verre. Sitôt dit sitôt fait. Tu retournais à l'endroit où vous étiez tous les deux assis précédemment, victorieux.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Re: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan EmptyDim 29 Jan - 15:21


Ron & Sevan

Chin up ! We've got this.



Ron était désormais avec cette blondasse qui avait certainement un pois chiche à la place du cerveau pendant que tu commenças, de nouveau, à regarder un peu partout dans la pièce pour vérifier s'il n'y avait pas une bonne proie potentiel. Pourquoi ne pas réfléchir aux prochaines actions que tu pourrais demander à Ron ? Après tout, c'est surtout ce que vous faites lorsque vous vous rencontrez, non ? Trouvant l'assemblée assez inadéquate pour ce que tu étais en recherche, tu laissas rapidement tomber pour te concentrer de nouveau sur le possible nouveau couple de la nuit. Tu ne te fais pas d'illusion non plus, tu sais qu'il peut rapidement avoir son numéro de téléphone, mais il ne pourra pas conclure si rapidement. Tu connais très bien ce genre de fille et elle ressemble à une cruche qui, dès que tu poses tes yeux dans les siens, prévoie déjà votre mariage. Calme tes ardeurs ma grande, on a envie de te baiser pour se vider les couilles, pas de passer notre vie avec toi. Puis, tout d'un coup, il se mit à revenir vers toi. Quoi c'était tout ? Il ne t'en donne pas du tout pour ton argent, celui-là. Tu lui as donné un défi à relever et tu t'es fait plaisir à regarder le moindre de leur fait et geste. Tu as aimé voir la fille qui ne semblait pas convaincue au début, mais qui a clairement et rapidement changé d'avis. Pourquoi d'ailleurs ? Voulait-elle avoir la paix et passer à autre chose ? Pourquoi Ron revenait-il aussi vite vers toi ? « Enlève cet air suffisant de ton visage morveux. Tu ne m'impressionnes pas du tout ! » Lui dis-tu lorsqu'il revint vers toi pour reprendre sa place initiale. Tu le regardas, attendant qu'il te dît quoi que ce soit, mais il n'avait pas l'air décidé à te parler plus que ça. La soirée allait être très ennuyante s'il continuait ainsi. « Regarde Ron, si t'avais envie de te cacher sous la jupe de ta mère, t'avais qu'à rester chez toi. J'ai envie d'avoir du fun ce soir, alors bouge ton gros cul mou. » L'attaquer avec sa mère n'était certainement pas la bonne chose à faire, mais tu voulais le faire réagir, quitte à ce qu'il t'assigne un coup. Oui, tu attendais les représailles parce que sincèrement, la soirée ne faisait que commencer et il t'ennuyait déjà à mourir. Tu n'allais certainement pas tout faire seul ce soir. S'il voulait jouer à la marmotte sous sa couette, c'était son problème, mais toi tu avais besoin de bouger. De faire quelque chose de ta peau. C'est facile à comprendre non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Re: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan EmptyJeu 2 Fév - 19:59


Ron & Sevan

Chin up ! We've got this.


Passer du temps avec Sevan, c'était toujours assez complexe. Votre relation n'était déjà pas de tout repos, mais c'était aussi en ça qu'elle résidait. Ce qui ne t'empêchait absolument pas d'être souvent bouleversé dans tes habitudes etc. Et malgré ta victorieuse réussite, Sevan ne semblait pas vraiment te prendre plus au sérieux que ça. Bah quoi? Tu avais suivi le défi comme prévu, tu ne t'étais pas vraiment embarrassé avec cette gourde avec qui tu avais parlé. Elle n'avait réellement rien d'intéressant et tu n'avais pas envie de perdre ton temps avec elle.  « Oh oh, du calme, n'oublie pas non plus que je suis ton aîné. » C'était rapidement dit, puisque tu étais certes, plus âgé que lui, mais de quelques mois à peine, quoi qu'il en soit. Puis tu n'étais pas le genre à te vanter d'avoir tant de jours, semaines, mois, années ou peu importe de plus que quelqu'un d'autre.
Alors, tu te contentais de hausser un sourcil. Tu ne te laisserais pas rabaisser simplement parce que ladite fille avec qui tu étais n'était pas spécialement intéressante et que tu n'avais véritablement aucune envie de t'attarder ni à sa table ni à ses côtés plus longtemps. Alors même si ça n'impressionnait pas Sevan, sérieusement, ça te passait bien au delà de la tête.

Tu eus un noeud qui se forma dans ton estomac et la gorge complètement sèche lorsque Sevan te parla de te cacher dans les jupons de ta mère. Ta mère, ça faisait trois ans qu'elle était partie, emportée par un cancer et que tu n'espérais qu'une seule chose: la revoir tant elle te manquait. Alors t'attaquer là dessus, c'était franchement faible. Tu avais eu une envie d'exploser ton poing dans la tête de ton ami sur le coup de la colère et du choc provoqué par ces paroles. Tu t'efforçais simplement de ne rien dire, ton élan de colère se calma aussitôt ton poing formé sur la table. « J'vois pas ce que tu me reproches pour le coup, tu m'as défié d'avoir son numéro en moins de cinq minutes, c'est largement fait. Après, désolé mais j'ai pas non plus des goûts de chiottes au point de me taper une fille qui ne m'intéresse pas du tout. » Et aussi tu n'étais pas "en chien" ni rien, tu n'estimais pas avoir d'obligation vis à vis d'une fille en particulier puis tu savais que si tu n'étais pas satisfait par le choix de la soirée, tu rentrerais chez toi pour dormir seul. Mais tu t'en fichais un peu. « Par contre, tu parles encore une fois de ma mère, je t'assure que tu vas le regretter. » Tu étais un peu calmé tu n'avais donc aucune envie subite de lui exploser la gueule, mais ça n'allait pas tarder s'il continuait. « Puisqu'on en est là, je te défie de finir la soirée avec cette fille! Mais si t'en veux pas, c'est ton choix. » tu pointais du doigt une fille qui n'avait réellement rien de particulier. Pour être dans le jugement de valeur, elle était grosse, moche, et n'avait pas l'air particulièrement bonne. Mais tu savais aussi donner des défis et tu avais hâte de voir si Sevan le relèverait ou pas. Sachant qu'il avait, pour le coup, toute la nuit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Re: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan EmptyJeu 9 Fév - 19:39


Ron & Sevan

Chin up ! We've got this.



C'était quoi son problème, à ce petit con ? Aîné ou pas, en avais-tu quelque chose à foutre ? Tu pouvais, si tu le voulais, lui parler comme bon te semble et ça ne sera certainement pas cet enfoiré qui allait te dire comment agir ou non. Il t'emmerdait ce soir. Il se contentait presque d'avoir le nez dans son verre. Tout ce que tu avais envie de faire et de le noyer dans sa consommation. Au moins là, il allait y avoir de l'action. « T'es sérieux là, aîné ? Je savais que t'étais imbécile, mais à ce point-là ? » Et tu commenças à rire, ne l'écoutant déjà plus. Il n'y avait rien à faire avec lui, de toute façon, c'était une cause perdue. Vous ne serez sans doute jamais capable de vous entendre, c'est un fait à ne pas négliger. Et son pseudo avertissement concernant sa mère, te fis encore plus rire, mais cette fois-ci aux éclats. Un rire totalement arrogant qui voulait tout dire. « Là, c'est pas de ma faute si tu fais ton caca nerveux hein. » Tu n'allais certainement pas t'excuser pour une simple petite réflexion inoffensive. Oui sa mère n'est plus de ce monde, mais tu n'as pas été si vulgaire envers elle, tu aurais pu être encore bien pire et il le sait. Sauf qu'il ne comprenait rien à rien. Pensait-il réellement qu'il te faisait peur avec tout ça ? Il pouvait bien s'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croyait que tu allais te plier à ses faveurs. Tu es toi et personne ne pourra jamais te faire changer. C'est à prendre ou à laisser.

Pour l'heure, il avait réussi à ruiner tout ce que tu pouvais peut-être qualifier comme être un petit bonheur de la soirée. Tu n'avais même plus envie de rester près de lui et c'était encore pire lorsqu'il te donna enfin quelque chose pour te dégourdir les jambes. Tu n'as jamais refusé un pari, peu importe la nature de celui-ci et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Tu regardas donc vaguement dans la direction où Ron pointait son doigt, sans porter beaucoup d'attention à cette fille. De toute façon, son message était clair, il voulait me voir débarrasser la place. Cela est tout simplement parfait, tu n'avais plus rien à faire avec lui. « Si c'est pour aller pleurer seul dans ton coin parce que je t'ai fait de la peine, considère ce défi déjà relevé. Elle va quand même être moins pathétique que toi ! » Et tu ne te fis même pas prier pour te relever, prendre ta boisson et te diriger d'un pas lourd vers cette femme vraiment… tu n'as aucun mot qui te vient pour la décrire. Du moins, un mot gentil. Par contre, une chose était certaine, que ce petit imbécile de Flanigen ne t'adresses plus la parole, sous peine de se retrouver à l'hôpital.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty
MessageSujet: Re: Chin up !! We've got this + Ron & Sevan   Chin up !! We've got this + Ron & Sevan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chin up !! We've got this + Ron & Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-