AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête pas comme les autres (Lucal #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas comme les autres (Lucal #3)   Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:41

Une fête pas comme les autres

ft. Lucal


« Saint-Valentin, pas si seul.. »
Je me sens soulagé que tu ais pris les choses en main. Tu avais le courage dont j’avais fait défaut après ce baiser qui m’avait chamboulé, littéralement. Je n’avais pas eu la force d’affronter mes démons, et je commençais déjà à le regretter. Mais tu étais apparu, et c’est à ce moment que j’ai su que je serais incapable de partir une seconde fois. Tu ne dis rien, mais tu m’embrasses avec cette passion qui nous dévore, et je ne peux que répondre de la même façon. Finalement, j’avais fais le premier pas et tu avais pris les choses en main. On avait tout deux joué un rôle, un pas en avant. C’était le début d’une nouvelle relation entre nous. On ne pouvait plus revenir en arrière. Et je n’en avais pas envie. D’ailleurs j’ai mes bras autour de ton corps pour t’empêcher de t’éloigner. Je souris à ta réponse, un peu plus charmé encore. « En fait je ne sais pas si j’ai envie d’être raisonnable avec toi. » Un sourire moqueur s’affiche sur mes lèvres. La peur s’était envolé. Je n’étais plus que certain que c’était toi que je voulais et personne d’autre. Je savoure le moindre contact avec toi. J’avais des étoiles dans les yeux qui pétillent et des papillons dans le ventre. Je n’ai désormais plus à avoir peur de toi, de mes propres sentiments, je sais que je suis en sécurité avec toi. Et c’est bien pour cela que je te remercie. Je suis néanmoins soulagé que tu ne demandes pas d’explication car j’aurais bien été incapable de t’en fournir une. Je ne me lasse pas d’entendre ton rire, que je trouve extrêmement beau, il résonne comme la plus magnifique des mélodies à mes oreilles. Tu m’as enlevé un poids de mon cœur, alors je souris, comblé. On quitte cette ruelle main dans la main. Et tu me rassures par de belles paroles. Je suis plus serein alors que je me retrouve contre toi. Je glisse mon bras autour de toi et je me laisse emmener avec grand plaisir. Je pose ma tête contre ton épaule. J’apprécie cette promenade car il n’y a pas besoin de paroles entre nous. « J’espère bien que ce n’est pas la dernière fois, parce que je ne peux plus me passer de toi. » Je te plaque contre le mur pour grignoter la peau de ton cou avec gourmandise. Mes mains ne sont pas en reste, puisqu’elles s’agrippent à tes hanches. Je réponds à ton baiser, y mêlant avec envie nos langues. Je sens que je ne pourrais plus me passer de ce volcan d’émotions que tu délivres en moi. Tu allais être ma drogue, celle dont je ne pourrais plus me passer.

Je te suis pratiquement en courant pour aller chez toi. J’éclate de rire face à ton air empressé, mais c’est avec plaisir que je garde le rythme. Tu me lâches la main mais j’agrippe tes hanches car je ne peux cesser de te toucher. Je pose ma tête sur ton épaule, t’empêchant d’ouvrir la porte rapidement. Je souris tout contre ta peau avant de me décaler pour entrer dans ton appartement, que j’observe. Je sens ton corps derrière mois. Je pose mes mains sur les tiennes. Je suis heureux de rentrer dans ta tanière, de découvrir ton univers. Je gémis lamentablement alors que je sens tes dents sur ma peau, en sachant que je marque facilement, j’ai un bleu à chaque coup que je me prends, je sens que je vais rapidement porter la marque de ta possession. Je croise nos doigts ensemble, penchant un peu plus la tête contre ton épaule. Je me laisse envelopper par ton corps, comme un cocon protecteur. Ma respiration se fait plus pressante, plus laborieuse aussi. Je me tourne vers toi pour t’entourer de mes bras. « Et pourquoi ne pas s’embrasser déjà dans le canapé. » Je n’ose te dire que ça m’effraie de me retrouver dans un lit avec toi de peur que ça n’aille trop loin. Je me retrouve collé à ton torse, les lèvres prisent en otage par les tiennes. Je te laisse m’emmener vers le canapé alors que je ne lâche pas tes lèvres. Mais je sens la panique qui revient. Je me laisse tomber sur le canapé avant d’être surplombé par ton corps. Je plonge mon regard dans le tien. « On peut y aller doucement ? » Je mordille ma lèvre inférieure avant de déposer un baiser rapide sur tes lèvres. « Même si je ne suis pas contre d’être à toi… » Au contraire j’en ai très envie. Une mèche s’échappe sur ton visage, je la remets donc en place d’un geste tendre. Je commence à déboutonner ta chemise, pour sentir ta peau.

code by ORICYA.

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas comme les autres (Lucal #3)   Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:25

Valentine's Day
solal & lucas

Ce n'est pas rapide, ils ont pris le temps de se connaître. Ils se sont vus à plusieurs reprises, des fois avec Logan, d'autres fois en tête-à-tête. Ce soir, ils font juste ce qu'ils auraient dû faire depuis le début. Ce soir, ils ont enfin concrétisé ce lien qu'ils avaient, cette alchimie. Alors, loin d'être rapide, l'acte a finalement été franchi, et leurs lèvres ont pu enfin goûter le goût de l'un et de l'autre. Lucas se sent heureux, les joues rouges, le souffle rapide, les mains tremblantes, le coeur qui bat vite. Sans oublier cette agréable sensation dans le ventre. Il louche sur ses lèvres, peut-être un peu trop. Et ce qu'il adore, c'est d'en apprendre plus sur lui, des choses qu'il ne connaît pas encore, mais qu'il aura l'occasion de connaître plus tard. Il se dit qu'il n'a pas peur de tenter l'impossible, qu'il n'a pas peur pour son fils, parce qu'il suffit de voir ses réactions quand il y a Solal avec eux. Logan est comme son père, malgré son jeune âge, il a son propre caractère. S'il n'aime pas quelqu'un, il le montre. C'est aussi simple que ça. Et Solal, il ne lui a rien fait qui peut montrer qu'il ne l'aime pas. Solal, c'est un magicien aux yeux de son fils, parce que Solal, il a le don de faire entendre le coeur. Celui qui fait poum poum. Et maintenant, c'est dit, ils n'ont pas envie d'être raisonnables, ils se comportent comme des adultes. Mais des adultes qui découvrent de nouvelles choses. Depuis combien de temps Lucas n'a pas ressenti ça ? Depuis un sacré moment. Et ça le perturbe que Solal soit seul, parce que c'est un garçon tellement gentil, tellement admirable, qu'il mérite d'avoir quelqu'un à ses côtés. S'imaginer que ce soit lui, que ce soit Lucas à ses côtés, ça le fait sourire. Parce qu'il est bien, il est réellement bien.

Quand ils entrent dans la maison de Lucas, il ne ressent pas cette solitude. Quand il se retrouve seul, quand Logan est chez ses grands-parents. Sa soeur aussi, ce soir, dort chez eux. Parce qu'ils ont compris qu'il était avec quelqu'un, qu'ils ont voulu lui foutre la paix pour une soirée, parce qu'il estime qu'il mérite d'avoir une soirée que pour lui. Il ne s'inquiète pas pour son bébé, sa mère l'appelle au moindre problème. Alors, il peut entièrement profiter de Solal. « Alors... On va sur le canapé. » Il murmure. Leurs lèvres se retrouvent, et c'est toujours le même bordel. C'est toujours les mêmes sentiments qui se chamboulent dans sa tête. La question de Solal le prend au dépourvu, il est surpris sur le coup, et ça se voit. Il se ressaisit, deux secondes plus tard, et il hoche la tête. Bien sûr qu'ils peuvent prendre leurs temps. Bien sûr qu'ils peuvent y aller doucement. Il sourit, un sourire niait, les mots de Solal sonnent en boucle dans sa tête. « Tu es à moi. » Ses doigts lui donnent des frissons, et il arrête tout mouvement. Il déglutit, parce que Solal est en train de lui retirer sa chemise, bouton par bouton. Parce que ça lui donne énormément d'envie. Mais ils doivent y aller doucement. Il a très bien compris que pour ce soir, ils vont se contenter du haut, et de ne pas laisser des mains baladeuses descendre plus bas. Alors, Lucas fait comme Solal, quand celui-ci a terminé. Il lui retire sa chemise, bouton par bouton, et quand celle-ci est entièrement ouverte, il fait glisser ses manches et jette le bout de tissu au sol.

Ses lèvres retrouvent le chemin des siennes, il allonge doucement Solal sur le canapé et il prend place sur lui. Il y va doucement, il ose pas aller trop bas, il ne compte même pas le faire. Pas ce soir, mais sa main frôle tout de même son entre-jambe, par accident, rarement, mais elle frôle et lui, ça l'excite un peu. Ses doigts touchent son torse, du haut de son téton jusqu'au bout de son nombril. Des caresses, du bout des doigts, et ses lèvres font le même chemin. Sauf qu'il embrasse son nombril, et qu'il remonte doucement. Son cou, sur cette marque qu'il lui a fait. Son menton, sa joue, le bord de ses lèvres, puis ses lèvres entièrement. Un baiser un peu fougueux, un baiser qui donne énormément d'envie. Mais Lucas ne va pas plus loin, il le respecte trop pour briser la promesse silencieuse qu'il lui a fait. Alors, il s'écarte un peu, pas trop. Quelques centimètres d'écarts entre leurs lèvres. Sa main quitte son torse, caresse doucement sa joue. « Tu restes quand même pour dormir ? » Il ose demander. Et bon sang, il espère que la réponse va être positive, parce que la seule chose qu'il a vraiment envie, c'est de dormir dans les bras de son Solal.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas comme les autres (Lucal #3)   Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:08

Une fête pas comme les autres

ft. Lucal


« Saint-Valentin, pas si seul.. »
J’aimais l’idée de prendre mon temps de te connaître, de me laisser charmer par ta personne. Le charme avait fonctionné, puisque maintenant j’imaginais même de faire le premier pas, d’oser l’aventure. J’avais confiance en toi, même si je ne sais pas où ça pourrait me mener. Ta déclaration avait achevé la drague et je n’avais pas résisté à l’idée de t’embrasser. J’ai à peine lâcher tes lèvres que j’ai déjà envie d’y retourner. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait peur et m’a poussé à fuir. J’avais éprouvé un tel plaisir à embrasser quelqu’un que j’avais peur que ça tourne mal, moi qui n’ai connu qu’une histoire désastreuse. Mais tu étais peut-être qu’un remède, une nouvelle page que je pouvais écrire. Moi qui était plus que réticent à tomber amoureux, voilà que c’est ce que je m’apprêtais à le faire. Pourtant c’était une situation que je n’avais pas connu depuis mon premier amour. Mais je voulais y croire, pour toi, pour Logan et surtout pour moi. Tu me redonnais de l’espoir. Et ça c’était quelque chose d’incroyable. Je sais que quoiqu’il arrive, je t’en serais reconnaissant à vie. Et en plus tu avais un fils magnifique qui m’appréciait, ce que je ne lui demandais pas, mais ça me touchait beaucoup. De plus maintenant une nouvelle étape était franchie, et je sais que j’aurais besoin de ‘l’accord’ de ton fils, car je ne pourrais pas supporterais pas de m’immiscer dans votre vie s’il ne l’acceptait pas. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Là je n’avais qu’une envie c’est d’être dans mes bras. Et de t’embrasser à en perdre haleine. Et je n’attendais qu’une seule chose c’est que l’on soit chez toi pour continuer ce que l’on a commencé et que j’ai interrompu par mon idiotie. Mais tu as magnifiquement rattrapé la chose.

À peine on est entré chez toi que je retrouve la chaleur de ton corps. Et la douceur de ta peau. J’admire ton intérieur avec une certaine curiosité. Le silence s’éternise mais il est léger. Je profitais de toi, de ta présence. Mes mains glissent le long de ton corps, je savoure tes courbes avantageuses. J’ai l’impression de planer au-delà de la réalité, dans un paradis que je ne mérite même pas. Je te suis sur le canapé alors que nos lèvres se retrouvaient avec avidité. C’était maladroit mais terriblement passionné. Mes mains s’enfonçaient dans tes cheveux, te décoiffant et te rendant totalement excitant. Mais je ne veux pas aller trop vite, sinon je sais que je risque de le regretter. Je veux t’offrir le meilleur et ce n’est clairement pas ce soir que je serais prêt pour ça. Mais je ne veux pas m’éloigner de toi. Je suis néanmoins surpris de voir que tu acceptes sans forcément me poser de question. Tous ceux qui avaient essayé de me draguer s’étaient heurtés à un mur. Quand ils ont posé cette fameuse question ‘pourquoi ?’ mais toi tu décides que je suis à toi et je me sens tellement flatté. Je ne résiste pas à découvrir ton torse. Je déboutonne doucement ta chemise, mes yeux accrochés à la peau qui se découvre à chaque fois que je détache un bouton. « Tu es si beau. » ce n’est qu’un murmure, et me doigts glissent le long de tes bras pour la laisser tomber sur le canapé. À peine le tissu tombé, mes mains se posent sur ton torse, que je caresse avec douceur. Je laisse tomber les bras pour t’aider à retirer ma chemise. Je frissonne car personne n’a posé de tels yeux sur mon corps depuis longtemps.

Je me retrouve allongé sur le canapé, coincé entre les coussins confortables et ton corps brûlant. Ma langue découvre avec envie ta bouche tandis que mes mains agrippent ton dos, ressentent la chaleur de ta peau ainsi que sa douceur. Je gémis lamentablement alors que ta main frôle par inadvertance mon sexe. Je préfère penser que tu ne l’as pas fait exprès. Mais je savoure tes doigts sur mon torse qui me procurent une myriade de frisson. Je me cambre alors que tes lèvres dévorent mon torse. Je mordille ma lèvre inférieure alors que j’enfouis de nouveau ma main dans tes cheveux. « Encore. » C’est une supplique qui vient du fond du cœur. Mais tu reviens m’embrasser et je fonds un peu plus. Je pose une main sur ta joue et je calme nos ardeurs. Je préfère savourer le moment présent au lieu de m’emporter dans les affres du plaisir que je ne maitrise pas. Je plonge mon regard dans le tien avant de sourire doucement avant de hocher la tête. « Oui bien sûr. » Je n’avais plus la force de m’éloigner de toi pour la soirée. « J’aurais pas imaginé que la soirée se termine ainsi… c’est encore mieux que ce que j’imaginais… » je souffle doucement tout en glissant mes mains sur ton torse, je prends un peu plus d’initiatives avant de me redresser pour embrasser ton cou doucement. Je ne suis pas encore aussi à l’aise que toi, mais jamais je n’aurais osé cela avant.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas comme les autres (Lucal #3)   Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:59

Valentine's Day
solal & lucas

Il n'imaginait pas passer une aussi belle soirée que ça. Être proche de Solal comme ça, c'est quelque chose qu'il a si longtemps attendu que c'est vraiment une bonne chose. La tournure des choses est presque merveilleuse. Alors, oui Lucas ne va pas aller loin, oui Lucas ne va pas dépasser la limite, mais il a besoin de satisfaire les besoins que Solal lui laisse découvrir. D'ailleurs, ce même Solal qui est en train de lui retirer sa chemise, ce même Solal qui est en train de le complimenter. Lucas se perd dans ses yeux, ses yeux louchent sur ses lèvres. Puis, la chemise se retrouve sur le sol, suivis de celle de son amant. C'est à la fois doux, et tendre. Certes, l'atmosphère sexuelle est présente, mais ils prennent leur temps. C'est une promesse silencieuse. Lucas ne s'empêche pas de le regarder, de le dévorer même du regard. Qu'est-ce qu'il est beau, il est même foutrement sexy. Alors Lucas l'embrasse, il mène la danse. Il allonge doucement Solal, frissonnant à ses touchers, se mordant la lèvre tant il a envie de lui. C'est difficile de se retenir, surtout quand ils sont tous les deux dans la même situation. Encore. Bon sang, est-ce que Solal se rend compte de l'impact de ses mots ? « C'est loin d'être fini. » Lucas refait le même parcours, plus tôt, sur son torse. Il se colle d'avantage à lui, se retenant de gémir au contact de son entre-jambe. Au fond, c'est carrément frustrant, mais il le respecte tellement. Il entoure son dos pour le rapprocher de lui, pour une étreinte qui pue l'amour, qui fait énormément de bien. Alors, après un dernier baiser, il se décolle à lui. Lui faisant signe de revenir, il s'en va dans la cuisine. Il prend une bouteille de champagne, qu'il avait acheté pour lui et sa soeur. Mais, non seulement, elle est enceinte, mais elle ne lui en voudra pas s'il l'utilise sans elle. Il prend également deux coupes, puis, retourne dans le salon. Il ouvre la bouteille, verse le liquide dans les deux coupes et tend son verre à son amant. Il se colle par la suite à lui, dépose ses lèvres sur sa joue. « Alors... C'est pour nous, ça. » Ses lèvres retrouvent les siennes, il ne s'en lasse pas. Il est déjà accro à lui, c'est dingue, il ne savait pas qu'il pouvait ressentir ça. Alors qu'il les a vécus avec Dan, il a simplement oublié toutes ses sensations. Il aime croire qu'avec Solal, les choses peuvent être différentes. Il aime croire qu'il est possible qu'ils trouvent un équilibre dans tout un bordel qui existe dans leurs vies individuelles. Ouais, il veut croire en eux. Alors, leurs verres se rejoignent, leurs lèvres se rencontrent, et Lucas frôle doucement la joue se Solal. Il le veut que pour lui, pour un long moment, et peut-être pour toujours. Peut-être qu'il s'emballe, peut-être qu'il pense à des choses trop rapidement, trop de peut-être. Mais il veut être avec lui, tout simplement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas comme les autres (Lucal #3)   Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:58

Une fête pas comme les autres

ft. Lucal


« Saint-Valentin, pas si seul.. »
Une telle saint-Valentin allait se révéler inoubliable, j’en suis certain. Au moins, on ne pourra pas trouver d’excuse pour la date de notre premier baiser. Ce n’était pas vraiment ce que j’avais imaginé comme soirée, mais je n’aurais jamais pensé, non plus, que tu allais te déclarer. Je me demandais toujours ce que tu pouvais bien me trouver, moi cet être humain tout à fait banal. Et en plus tu avais l’air de te plier à mes demandes sans trop broncher. Généralement le fait que je sois assez prude à tendance à refroidir le peu de mecs qui m’intéressait. Mais toi, tu t’étais contenté de m’embrasser et d’accepter ma demande. Même si je sais que je n’irais pas plus loin, je ne peux pas m’empêcher cependant de découvrir ton torse et ses muscles fermes. Mon regard dévore ton torse, et mes doigts découvrent cette peau tentatrice. Je te laisse faire la même chose, même si je n’ai qu’une envie : celle de me recouvrir rapidement, tellement je me sens maigrichon face à toi, et bien moins attirant. Mais tes mains se posent sur mon torse et tes lèvres contre les miennes. Je me retrouve coincé sur le canapé, surplombé par ton corps. Je me cambre alors que tes mains et tes lèvres parcourent mon torse. Les sensations étaient décuplées par le fait que cela faisait plusieurs mois, et encore je suis gentil pour ne pas dire années, que l’on ne m’a pas touché de la sorte. Je glisse une main dans tes cheveux, pour te pousser à continuer, mais aussi pour t’arrêter si tu vas trop loin. « J’espère bien, on vient juste d’arriver. » Ma voix a descendu de quelques octaves sous le désir que je ressens. Mais je n’ai pas l’intention d’arrêter pour le moment. Tu reviens vers moi et je glisse mes mains dans ton dos. J’enfouis ma tête dans ton cou pour grignoter ta peau. Ce genre d’étreinte sensuelle me va totalement. J’en profite pour quelques secondes. Tu t’éloignes et file en cuisine, je me redresse, m’asseyant dans le canapé, me demandant ce que tu fais. Mais tu finis par revenir avec en main une bouteille de champagne et deux verres, je souris, les yeux pétillant de malice. Je glisse mon bras autour de toi. « Oh, tu veux me bourrer pour que je ne me souvienne pas de cette nuit ? Ce serait dommage tu ne trouves pas ? » Je te taquine et me laisse happer par ton baiser. « Mais volontiers » Je trinque avec toi avant de plonger mon regard dans le tien. « En tout cas tu as un très bel appartement, même si je n’ai pas encore tout vu… » Non ce n’est pas un appel à visiter ta chambre, quoique. Je te lance une regard envieux avant de glisser ma main dans tes cheveux. Je prends une gorgée du liquide doré avant de reprendre possession de tes lèvres, qui ont désormais un goût sucré. Un vrai délice, je ne me lasse pas de t’embrasser.


code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas comme les autres (Lucal #3)   Une fête pas comme les autres (Lucal #3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pas comme les autres (Lucal #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You made me feel as though I was enough (Lucal #4)
» Une consultation de routine (Lucal #1)
» ✎ préliens autres
» Comme deux enfants _ caleb&jules
» Aliyah + Donc tu admets que croire au mariage c'est comme croire au Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-