AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle enquête (Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle enquête (Grace) Empty
MessageSujet: Une nouvelle enquête (Grace)   Une nouvelle enquête (Grace) EmptyMar 29 Nov - 22:29



   
Une nouvelle enquête.
Grace & Matheo
J'adore mon boulot, c'est vrai que je suis encore un « novice » là-dedans, mais je ne sais pas pourquoi j'ai réellement la sensation d'être fait pour ça. Mon ancien métier -le mannequina- n'a finalement été qu'un petit passage dans ma vie, peut être un tremplin je savais très bien que je ne ferais pas ça toute ma vie, mais j'avais besoin d'argent pour vivre puisque j'avais quitté ma famille assez jeune et j'arrivais dans un pays complètement inconnu pour moi. J'ai toujours fait confiance au destin et je dois dire que aujourd'hui je suis plutôt heureux du chemin qu'il m'a donné. Au niveau vie privée, les choses semblent s'arranger c'est pas toujours tout rose évidemment, mais disons que nous avons quand même connu pire. Niveau professionnel j'ai l'impression de découvrir des choses de jour en jour et je suis ravi d'être entouré d'une bonne équipe. Ici dans cette équipe je suis en duo avec une femme, je ne fais pas ce boulot depuis longtemps certes, mais travailler avec une femme pour moi est une première. D'accord, en tant que mannequin oui je posais parfois de temps en temps avec des demoiselles, mais c'était simplement des photos et donc rien de très extraordinaire ou bien dangereux. Travailler avec une femme m'angoisse légèrement, je veux dire, je ne sais pas si je dois être plus attentif que si c'était un homme ou alors si au contraire je dois faire comme ci elle aussi était un bonhomme. Bon, tout ça fait clicher peut-être oui je m'en rends compte et je d