AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (hot) une nouvelle très interessante et étrange | Blazan#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: (hot) une nouvelle très interessante et étrange | Blazan#2   Mar 8 Aoû - 19:37

une nouvelle très intéressante et étrange.
Blazan #2
LUCKYRED
Ce soir je devais aller à une fête. Enfin, une fête était un grand mot. Car c’était plus une soirée super chic donné par mon oncle, il avait invité le doyen et d’autre collègue que lui. Je n’y serais sans doute pas allée, mais vu qu’il avait invité les meilleurs de l’université, je m’y étais rendue. J’avais enfilé une robe rouge remontant au-dessus des genoux. J’avais déjà bu quelques verres quand je m’aperçus que Rihan venait de rentrer dans la pièce. Je m’étais vue rester inerte durant un petit temps comme ça, le temps de comprendre ce qu’il se passait, je m’étais mis dans la tête d’en savoir plus, avant d’être happé par l’appelle de mon oncle.   «   Oui ?  »  Que je demandais, alors qu’il finissait par attraper par la même occasion mon ex, je restais silencieuse, attendant maladroitement sans doute de savoir ce que mon oncle nous voulait. Mon cœur battait à mille à l’heure, certainement était-il en attente de la réponse à laquelle j’aspirais tant depuis que j’avais vu Rihan rentrer dans la maison de mon oncle qui se tenait sur le campus.  Mon regard tentait de ne pas croiser celui du jeune homme, j’avais l’impression d’être dans un feu tellement j’avais chaud.  Je regardais autour de moi, comme si la conversation de mon oncle avec Rihan m’était peu importante pourtant j’entendais tout et surtout ça. «   Je voulais vous présentez ma nièce, elle est sans doute dans l’un de vos cours  et Blaze si je ne me trompe pas tu bosse pour la firme du centre ?  »  Mon oncle regardait Rihan puis me regardait moi. Je pinçais mes lèvres secouant la tête, finissant par dire que oui. «    Oui c’est ça, pourquoi ?  »  Demandais-je.   «   Mais, je n’ai jamais vu monsieur donnant des cours !  »  Lançais-je fronçant les sourcils alors que j’avais toujours cette folle impression d’être dans un sauna, j’avais fini par déposer mon regard dans celui du jeune homme.   «  Oui, il va commencer dans la semaine les cours, si je ne me trompe pas.  »  Loin de moi était mon envie de prendre peur, mais presque. Enfin, je soufflais un peu. «   D’accord alors on se verra au prochain cours monsieur  le professeur.  »  Disais-je en pinçant mes lèvres entres elles.   «   J’ai besoin d’air … je vous laisse parler, je vais sur la terrasse du toi !  »  Que je disais, comme si dans le fond je voudrais que Rihan me rejoigne, mais cela était sans doute pas quelques choses de possible.

[…]

Sur la terrasse, je regardais les étoiles qui brillaient au ciel, alors que je ne me remettais toujours pas de ce que je venais d’apprendre. Il était mon professeur, lui mon ex avec qui j’avais vécu bien d’aventure durant mon séjour en tant de bénévole.  Je tenais toujours ma coupe dans la main, buvant quelques gorgées de temps à autre, alors que j’entendais derrière moi la porte s’ouvrir, je me tournais et posais mon regard sur l’homme venant de passer la porte.   «   Monsieur le professeur … j’espère que vous aurez bien des choses à m’apprendre.  »  Lui lançais-je à lui, Rihan qui venait d’arriver sur la terrasse.

_________________

 
 
true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(hot) une nouvelle très interessante et étrange | Blazan#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: LANDMARKS :: LEEDS-