AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry ! I can't do that ! [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sorry ! I can't do that ! [Pv James] Empty
MessageSujet: Sorry ! I can't do that ! [Pv James]   Sorry ! I can't do that ! [Pv James] EmptyMer 9 Nov - 9:29


 
Sorry ! I can't do that
 
 

Il y a maintenant un peu plus d'un an, bien que ce ne soit pas le genre du tout de sortir tous les week-end et encore moins tous les soirs, Loeva avait fait la connaissance d'un homme lors d'une soirée. Quelqu'un qu'elle avait trouvé assez sympa assez rapidement. Même si elle n'avait pas su son âge tout de suite mais plus tard, elle avait vu malgré tout qu'il était plus âgé qu'elle de plusieurs années. Ce qui fait que contrairement à d'autres de son âge à elle, elle ne l'avait pas trouvé immature du tout et avait assez bien conversé avec cet homme durant toute une soirée. Il s'appelait James. Tous deux s'étaient ensuite revus quelque temps plus tard et Loeva avait alors pu sentir que James commençait de la draguer, ce qui n'était pas sans déplaire à la jeune fille. Elle l'avait donc laissé faire et se rapprocher d'elle, le laissant la charmer.
Un peu de temps avait passé encore et la jeune fille sentait que James devait de plus en plus entreprenant avec elle, qu'il désirait aller plus loin que le simple flirt. Mais elle, se sentait-elle prête à cela ? A sauter le pas, vu son passé ? Passé dont elle parlait peu aux gens qu'elle ne connaissait pas ou très peu. Et donc James au stade où en était leur relation, n'était bien sûr pas au courant.
Mais voyant le brun devenir de plus en plus direct avec elle, la draguant de plus en plus, Loeva commençait à se demander comment elle allait se sortir de là, d'autant plus que tous deux avaient commencé malgré tout de passer un certain stade, vu qu'ils étaient devenus de plus en plus proches physiquement sans aller encore jusqu'à faire l'amour malgré tout. Mais elle sentait que James en avait de plus en plus envie, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre. C'était un homme après tout ! Mais en ce qui la concernait, elle avait peur, et ce n'était aucunement parce que James ne lui plaisait pas, pas du tout, cela venait d'elle totalement.

- Je....James ! Je ne me sens pas prête à faire l'amour avec toi ! Je préfère qu'on arrête là notre relation tous les deux ! Si tu veux on peut rester amis !

Elle lui avait dit cela un peu timidement, espérant que James ne le prendrait pas mal. Ce n'était pas facile pour elle d'avoir dit cela, car elle avait bien conscience qu'elle avait laissé venir James vers elle. De plus, il ne faut pas oublier que présentement, tous deux étaient à côté l'un de l'autre, sur un lit et nus en train de se caresser, s'embrasser... Loeva avait donc de quoi appréhendé un peu la réaction de James car elle allait le laisser en plan à un stade malgré tout assez avancé au niveau intimité.

Code par Heaven sur Fantasy pub
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry ! I can't do that ! [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you here, James?
» let the story begin (james)
» Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♥ James
» Retrouvailles entre frère et soeur | Charlie&James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-