AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  EmptyDim 29 Jan - 19:18

I got a taste of love
in a simple way
lucas & caleb

Je sens mon téléphone vibrer sur la table. Soufflant, je sais d'avance ce qui m'attend. Je m'étire, attrapant mon jeans par la même occasion. « Tu pars déjà ? » tournant la tête, choppant au passage mon paquet de clope. « J'ai pas le choix, il vient ... » je n'ai pas besoin de terminer ma phrase. Rien qu'au pronom il a détourné du regard. Il connaît la situation, il l'accepte. Je lui avais promis que je resterais plus longtemps que d'habitude, mais là… Je n'ai pas le choix. Il s'avance vers moi, m'aidant à refermer ma chemise. « Je t'aurais quand pour moi ? » Le contact de sa peau me fait frisonner. Si cela ne tenait qu'à moi, je resterais là encore des heures… sentir sa peau contre la mienne. Me perdre dans son regard. L'entendre rire. Ici je me sens bien. Seulement mon devoir m'attend, je me suis déjà trop absenté. Il va se poser des questions si je ne rentre pas. Mon retour était prévu aujourd'hui. J'efface tous ces soucis le temps d'un instant. L'attrapant par la taille, remontant mes mains sur sa nuque. Ses lèvres contre les miennes. Je profite de chaque instant. Je sens que nos gestes sont plus passionnés. Ce n'est pas un vulgaire baiser voler. A contre cœur, je finis par me décoller de ce corps qui me fait tant envie. Son regard en coin, il se mord la lèvre inférieur. « T'as pas envie de partir à ce que je vois ... » je lève les yeux au ciel. Il finit par me tourner le dos, j'en profite pour contempler cette vue… ce fessier. Oui bon si je pars pas maintenant je vais finir par le suivre sous la douche … Je secoue la tête et attrape mon sac. Je récupère les affaires que j'ai laissé sur la table de nuit, a commencé par mon téléphone. Deux appels en absence. Je suis censé être à l'aéroport. Je suis censé rentrer aujourd'hui de mon « déplacement » je le glisse dans ma poche. Il faut vraiment que je parte. J'entends l'eau d'ici… une main sur ma poche et le regard vers cette porte. Une main sur l'épaule pour tenir ce sac. Il finit par tomber au sol, je déboutonne ma chemise. Cédant à la tentation, je m'avance vers cette porte. Je sais que je vais le regretter plus tard, mais pour l'heure, je m'en fous… j'ai juste envie d'être là, d'être avec lui, de lui.

Je passe une main sur la clenche. Me rendant compte que j'ai oublié de remettre mon alliance. Farfouillant dans la poche intérieur de mon manteau. Je sors ce petit anneau. Cet anneau qui ne représente plus ce qu'il est censé représenter… Je me sens coupable, mais j'arrive pas à faire autrement. Rien qu'en mettant les pieds ici, j'ai déjà l'impression d'étouffer. Mon sac sur l'épaule. Je finis par pénétrer dans notre maison. Dans ce foyer que nous avons construit, qui n'a pas toujours été ce qu'il est actuellement. Il fut un temps où j'étais bien, où j'avais pas envie de le quitter. Là c'est l'effet inverse. Heureusement que j'ai un métier qui me permet de me déplacer. Qui aurait cru que j'aurais fini là-dedans ? Pas moi. Mais cette boîte est assez cool, le chef me fait confiance et je fais mon chiffre d'affaire. C'est sûr que je m'attendais pas à finir dans la pharmaceutique, colporteur ou démarcheur. Je me retrouve avec toutes sortes de noms. En même temps, quand on ne fait d'études poussés, on ne peut pas s'attendre à un diplôme prestigieux. Je sache ces pensées de ma tête. Déposant mon sac dans le hall « C'est moi » finis-je par dire. Ma voix est normal. J'enlève mes affaires. J'ai l'impression d'avoir apporté avec moi son odeur. Je sais que c'est ma culpabilité qui parle, mais c'est plus fort que moi. Sa silhouette m'apparaît enfin. Je déboutonne le haut de ma chemise. « Désolé mon vol a eu du retard » dis-je en m'avance et déposant un baiser au coin de ses lèvres. Je n'arrive pas à l'embrasser, pas après ce que je viens de faire. Je ne peux pas être affectueux avec deux êtres en si peu de temps … Je sais déjà que je suis un connard, mais j'ai mes limites. Remontant mes manches. « ça va toi ? » finis-je par dire en m'activant devant lui. La faim commence à me ronger de l'intérieur. En même temps … non je ne préfère pas songer à ces dernières heures.

CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  EmptyVen 3 Fév - 17:55

I just need one good one to stay.
caleb & lucas

La vie est un voyage qui est bien préférable
De faire avec un compagnon à ses côtés.
Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin.
Et le voyage devient insupportable...

Le temps est long. Les journées sont de plus en plus épuisantes. Lucas est à deux doigts de craquer. Les clients au garage ont décidé de tous être con, son patron ne le lâche pas et il n'hésite pas vraiment à l'enfoncer quand il en a l'occasion. Lucas ne doit pas faire d'erreur, pire, il enchaîne les heures supplémentaires. Il se réveille tôt, rentre tard et peut-être que le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est pas là pour le rassurer, pour le prendre dans les bras, pour l'apaiser. Parce que Caleb est à son foutu déplacement et qu'il faut croire qu'avoir des nouvelles de son mari, ça devient impossible. Le châtain en a marre. Il est censé rentrer aujourd'hui, il est prêt à parier qu'il aurait dû être là plus tôt. Sa migraine le fait mal, il a l'impression que son cerveau va exploser. Il dépose ses affaires à l'entrée et s'empresse d'aller se laver les mains. La crasse, l'essence, il n'en peut plus. Est-ce qu'il doit préparer à manger ce soir ? Pour le retour de son mari ? Il ne sait pas. Peut-être qu'ils vont commander, qu'ils vont se retrouver, peut-être. Lucas a presque l'impression qu'il va devoir lui aussi prendre des rendez-vous avec Caleb, juste pour avoir l'espoir de l'avoir un peu plus pour lui. Tout ça le dépasse, il ne sait pas comment faire, comment réagir, il a l'impression de se noyer. Il est à bout de nerfs. L'heure tourne, il commence à s'énerver, il commence à râler. Il est tellement naze qu'il n'arrive pas à faire des choses correctement. Rien que de se faire une tartine, ça l'énerve. Dans un coup d'élan, il jette le couteau contre l'évier et se casse dans la salle de bains. Une douche froide, ça va lui faire du bien. Puis ça l'occupe, pendant... Pendant un quart d'heure. Puis, aucune nouvelle de Caleb. Alors Lucas l'appelle. Une fois, pas de réponse. Bon. Deux fois, toujours pas de réponse. Il doit être dans l'avion, son téléphone n'a peut-être plus de batterie mais bon sang, un seul message. Il sait qu'il s'énerve pour rien, mais il a tellement besoin d'être dans ses bras que ça devient horrible d'être loin de lui. La place vide dans leur lit devient, elle aussi, insupportable. Caleb est partout dans la maison, et pourtant, sa présence n'est pas ici. Il n'est pas là. Mais bientôt, il va rentrer. Bientôt. Et bientôt, tout va aller mieux.

Parce que Lucas est loin de s'imaginer la triste vérité. Il est loin d'imaginer que son couple va aussi mal. Quand la porte s'ouvre enfin, ça sonne comme une délivrance à ses yeux. Voir son mari face à lui, ça lui fait extrêmement du bien. C'est comme si la colère s'enlève d'un seul coup de son corps, il est enfin là, il est enfin de retour à la maison. « T'étais long quand même, tu m'as énormément manqué. » Lucas l'embrasse, un vrai baiser, pas ce qu'il vient de lui faire dès qu'il est rentré. Il a besoin de le sentir prêt de lui, et quand ses lèvres rencontrent enfin les siennes, il se sent enfin bien. « Je suis... Mon patron est vraiment en train de me prendre pour un con. » Il rit nerveusement. Il secoue la tête, pour ne pas penser à ça, il n'a pas envie d'être de mauvaise humeur, pas ce soir. « Tu penses que si je prends des vacances, je pourrai t'accompagner ? Pour ton prochain déplacement ? Parce que là, si tu repars aussi longtemps, je vais vraiment péter un câble. » Ce n'est même pas une plaisanterie. C'est la stricte vérité. Lui, il est occupé, il a beaucoup de choses à faire pendant ses déplacements, il ne rentre pas le soir et il n'a pas cette sensation de solitude. Parce qu'il n'est pas chez eux, et Lucas n'est même pas sûr que Caleb réalise vraiment à quel point c'est difficile. « Et toi mon coeur, comment ça s'est passé ? » Parce que ça l'intéresse. Pour ne pas rester comme des cons à l'entrée, Lucas se déplace pour s'installer sur le canapé, et Caleb ne met pas longtemps avant de le rejoindre. Il est enfin de retour. Et Lucas est tellement heureux d'un seul coup que son coeur bat fort.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  EmptyDim 5 Fév - 12:25

I got a taste of love
in a simple way
lucas & caleb

Contrairement à lui. Je ne cherche pas son contact. Pourtant je ne peux éviter son baiser. Ses lèvres sur les miennes. Un baiser qui me laisse un goût amer dans la bouche. Je me sens pas bien. Détournant le regard et passant ma main sur ma lèvre inférieure. Il faut que je m'affaire, que j'occupe mon esprit. J'ai l'impression de le trompé aussi. Qui trompe qui ici ? Moi. Deux mondes. Deux univers. Deux vies. Passant une main dans mes cheveux, je cherche comment m'occuper mes mains. Comment faire pour ne pas penser à tout ça. Je m'en veux de lui imposer ça, mais je n'arrive pas à faire autrement. Je n'arrive pas à faire un choix… Il y a d'un côté lui, celui qui m'amène un souffle nouveau. Lui qui me complète, c'est ce que j'ai envie de croire. Qui ne cherche pas à me contrôler ou que sais-je et puis y a Lucas… mon doux et aimant Lucas. Il fut un temps où tout était plus simple. Je finis par me diriger vers la cuisine. L'écoutant à demi mot. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je sais bien qu'il vit mal tout ceci, que mes déplacements lui pèse… Sauf que j'en ai besoin. J'étouffe ici. Je déserre à nouveau me chemise. Ses questions, ses envies, je me sens vraiment pas bien. Je souffle, évitant son regard. « On en a déjà parlé et tu connais mon point de vue. » Il sait que je ne veux pas qu'il vienne avec moi… Je sais que j'ai l'air dur et méchant. Je m'en veux, mais… il connaît déjà la réponse… « Tu vas faire quoi si tu m'accompagnes ? Y a… » je me tais, réalisant que j'ai failli dire quelque chose … je l'aurai regretté si ces mots étaient sortis de ma bouche… Pourtant c'est vrai. Il n'y a rien qui l'attend s'il m'accompagne. Pas moi en tout cas. Je vois bien à ses traits qu'il est déçu. « Désolé je suis fatigué, le vol m'a tué.. » si c'était vraiment ça… Il faut que j'arrête de repenser à tout ça. Pourtant ce soir, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à être ici. J'aimerais être encore là-bas. Je m'agite en cuisine, le délaissant à nouveau. La fatigue… ma dernière excuse. La plus vraie. Je finis par attraper un verre et ouvrir la bouteille. J'ai besoin de quelque chose de fort. Quelque chose qui me fasse oublier tout ça. Tout ce merdier que j'ai construit autour de moi… Tout était plus simple avant … Ce Lucas. Ce même Lucas vers qui je suis toujours revenu. Le seul et l'unique. Pour qui j'ai tout quitté… je me racle la gorge rien qu'en y songeant. Si je suis encore là… c'est qu'il y a encore quelque chose… Du moins je l'espère, ou alors je suis bien trop lâche pour affronter la vérité. Je n'en sais rien. Je bois mon verre, agrandissant le fossé entre lui et moi. Je ne sais même plus comment tout ça a commencé… Je nous reconnais plus. Ce couple que nous étions me paraît loin. Une partie de moi a envie de faire des efforts, de lui proposer de prendre des vacances, ensembles. Rien que lui et moi, saut que j'y arrive pas. L'autre partie se fait plus violente. Elle prend le dessus sur ce qui reste de ce « nous », de cette bulle que nous avions. « On commande... » finis-je par lui dire en déposant mon regard sur lui. J'ai pas envie de parlé tout ça. Pourtant je vois bien dans son regard, qu'il ne va pas s'arrêter là. « Lucas pas ce soir, j'suis mort. » C'est tout ce que je trouve à dire pour me justifier. J'ai pas envie qu'on ouvre un nouveau débat. J'ai pas envie de parlé, mais je sens que je vais pas y échapper. Je le connais. Je peux voir à son visage qu'il en attend plus. Qu'il attend autre chose de moi. Sauf que ce soir, j'ai juste envie.. je sais même pas ce que j'ai envie. Enfin si, mais non. Je me refuse d'y songer, pas là. Pas dans cette maison.
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  EmptyLun 6 Fév - 20:17

I just need one good one to stay.
caleb & lucas

La vie est un voyage qui est bien préférable
De faire avec un compagnon à ses côtés.
Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin.
Et le voyage devient insupportable...

Lucas sait que Caleb est toujours réticent quant à ce qu'il l'accompagne dans ses déplacements, mais ça fait toujours un peu mal quand il trouve un moyen de refuser. Mais ce soir, il est encore un peu plus blessé. Il l'est même sacrément blessé. Que répondre face à ça ? Pourquoi est-ce que Caleb est aussi con, à des moments ? Bon sang. Rien que ça, ça ramène la colère qui s'est dissipée tout à l'heure quand son mari a passé la porte d'entrée. Maintenant, elle revient. Parce que ça le gonfle, parce qu'il en a marre de ne pas le voir pendant des jours à la maison. Il est déçu, mais ce n'est pas la première fois. Mais pourtant, c'est la fois de trop. Il s'écarte de lui, fout une distance qui existe déjà depuis un moment, il agrandit juste un peu la chose. Lucas est vraiment déçu, il n'y a pas d'autres mots pour exprimer ce qu'il ressent. « Je m'occuperai, mais ne t'inquiète pas, j'ai compris, je ne m'imposerais pas dans tes voyages d'affaires à la con. » Il est froid, d'un coup, mais en même temps, il faut le comprendre. Pourtant, il se calme instantanément, parce qu'il n'a pas envie que cette soirée soit un désastre. Il a besoin de retrouver son mari, de rire, de voir son sourire. Les excuses de Caleb rentrent dans une oreille et sortent de l'autre, parce que lui aussi, il est crevé, il est fatigué. Il n'a pas envie de lui chercher d'autres excuses. Sans comprendre pourquoi, une boule se creuse dans son ventre, et elle est désagréable. Il a un mauvais pré-sentiment, et il est incapable d'expliquer la raison de cette chose. Lucas prend sur lui, parce qu'il est trop amoureux, alors il ne cherche pas et hoche simplement la tête. Ses yeux se posent sur le réfrigérateur, il choisit lui-même entre les numéros des différents restaurants qui livrent à domicile et décide de prendre dans la simplicité. Il sort son téléphone de sa poche, le déverrouille. Il est encore sur la page de contact de son mari. « Pourquoi tu ne répondais pas, à ton téléphone ? » Il lui demande, simplement, par curiosité. Il va sur la page des numéros et compose le numéro du restaurant. Ils ne mettent pas longtemps à répondre, alors il commande la même chose qu'ils prennent habituellement.

Lucas, il ose, il ose essayer d'aller plus loin avec son mari parce qu'il a besoin de le sentir proche de lui, il a besoin de le retrouver, il a besoin de beaucoup de choses. Là, il a besoin qu'ils parlent, qu'ils rigolent à travers des anecdotes, à travers des conneries qu'ils ont faites quand ils étaient loin de l'un et de l'autre. Sa bouche s'ouvre, les mots de son mari, c'est comme un poing dans le dos, quelque chose qui vous coupe le souffle, qui fait mal. Et là, Lucas n'arrive même plus à être heureux de retrouver Caleb. Oh que non. Il n'arrive même plus à ressentir le bonheur de le retrouver chez eux. Qu'il soit là ou non, c'est à peu prêt la même chose. Caleb est distant, il le sent, et il n'ose même plus faire quelque chose pour être proche de lui. Il s'éloigne de lui. Pourtant, il lui est impossible de se la fermer. « Tu te fous de ma gueule ? » Dit d'un ton las, on peut voir à quel point Lucas est blasé. Il sait qu'il vient de lui tendre une perche, il sait que les retrouvailles qui, au final, seul lui a attendu, vont très mal se finir. Lucas est fatigué de son comportement, il en a ras le bol. « Tu veux faire quoi alors ? Parce que si t'es pas capable de faire semblent d'être heureux en rentrent de la maison, je peux me barrer si tu veux. » Il provoque, il ne se contrôle pas. Parce que la colère, la fatigue, joue beaucoup sur son humeur actuelle. Il voulait des retrouvailles magiques, il voulait qu'ils soient heureux de se revoir, c'est tout le contraire. Lucas ne fait pas semblent, il en a juste marre, marre que Caleb bouge pas son cul. Marre d'avoir l'impression qu'il n'y a que lui qui se bat pour l'union qu'ils ont crées le jour où ils se sont dit oui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  EmptyMer 8 Fév - 15:15

I got a taste of love
in a simple way
lucas & caleb

 
Fuir. Pour aller où ? Une idée émerge dans ma tête, mais non. Je suis rentré, ce n'est pas pour repartir. Sauf que je ne suis pas sûr d'assumer totalement la tournure que prend cette « conversation ». Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, que je joue la comédie ? Ce soir, je suis lasse de tout ça. Je n'arrive pas à me montrer chaleureux et tendre avec lui. Pas maintenant. Je suis bien trop épuisé pour ça et puis j'y arrive pas. Je n'arrive pas à être ce genre de personne qui peut donner de l'attention et affection à deux personnes dans la même journée. Je sais que je suis un connard, j'assume ce titre. Sauf que je ne peux pas assumer ce titre pleinement. Je ne peux pas lui faire croire que j'ai envie de lui, de ses lèvres ou d'un moment en sa compagnie. Alors que quelques heures plus tôt, j'étais ailleurs. J'étais bien. Rien que d'y repenser ça me fait du bien. Il me fait du bien.. et je sais que c'est mal. Surtout que j'y pense ici, dans cette maison, auprès de mon « mari ». mot qui me donne des frissons. Je suis horrible de lui infliger ça. J'en suis parfaitement conscient. Je n'ai pas d'excuses, hormis que je n'ai pas de contrôle sur la situation. Que j'arrive pas à dire « au revoir »… en ai-je vraiment envie ? J'en sais rien. Je suis perdu. Tout me dépasse, mes propres décisions me submergent et je le fais souffrir. Je nous fais tous souffrir. « Parce que tu m'espionnes à présent ? » Dis-je assez froidement à sa question. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est la première chose qui me vient. « Désolé c'est pas ce que je voulais dire, mais j'avais pas mon téléphone sur moi. » Parce que j'assume pas d'être odieux avec lui. On a jamais été ainsi. Bien sûr qu'on a eu des hauts et des bas. Et puis y a eu tout « ça », ce que j'entends par là ? Ce mariage. Cette situation qui m'étouffe peu à peu. Une situation que j'ai voulu, enfin je crois… je ne suis plus sûr de rien à présent. Je le laisse commander, la force de rien, pas même d'objecter. Je n'ai pas non plus envie qu'on discute, sauf que lui, oui. J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Je souffle et attrape mon téléphone, évitant sa proximité. Elle m'est à la fois insoutenable et étrange. Deux mots qui me font peur. Je ne devrais pas ressentir ça, mais ce soir c'est le cas. J'ai pas envie de tout ça. J'ai envie de calme, mais je pense que je peux abandonner cet espoir.

« J'te retiens pas... » dis-je sans même lever les yeux vers lui.. ce message. Je m'y attendais pas. J'ai même pas écouté ce qu'il vient de me dire. Mon frère, un message de mon frère. Il compte m'annoncer quoi ? Relevant mon regard vers Lucas, je vois qu'il est perdu. Nous sommes deux. Fronçant les sourcils, je me rends compte de ma connerie. « C'est pas ce que je voulais dire… » vraiment ? Je n'en sais rien. «  Je ... » me mordant la lèvre et soufflant. « Je t'ai dit que je n'étais pas d'humeur. Je suis fatigué, j'ai le boulot qui me prend la tête… alors excuse moi de ne pas te sauter dessus ou d'être comme tu l'imagines. » je dis ça assez calmement. « Lucas je sais pas ce que tu attends de moi ce soir, mais le rôle du parfait époux tu peux reporter. J'ai assez à faire avec mes soucis, pour me préoccuper des tiens. » Je me rends compte que mes mots sont méchants, mais je suis fatigué et il me pousse à bout. « Toute façon quoique je fasse ça te plaît pas donc bon. » je range mon téléphone dans ma poche. Ce message peut attendre. Je ne sais pas ce qu'il me veut et c'est le dernier de mes soucis. Sûrement me dire que notre « père » l'a promu. Est-ce que je dois être heureux pour lui ? J'en sais rien. J'ai fait mes choix. Des choix qui m'ont conduits loin d'eux, parce que mon père n'acceptait pas Lucas … rien qu'en y repensant je reporte mon regard sur lui. Je suis méchant avec lui. J'aime pas être ainsi. Je n'ai pas envie de m'excuser à nouveau. Tout ceci m'agace. Il cherche quelque chose… dans le fond je sais ce qu'il attend, sauf que là… je suis incapable de lui donner. Je suis lasse de jouer cette comédie. Comédie dans laquelle je me suis fourré tout seul. Je souffle à nouveau et extirpe mon paquet de la poche arrière de mon jean. Je ne suis plus à une engueulade près… alors autant que je me détende un peu. Le clap de mon briquet résonne dans la pièce. Maintenant le fossé que j'ai tracé entre nous.
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Caleb Barnes le Mar 21 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  EmptyVen 10 Fév - 2:09

I just need one good one to stay.
caleb & lucas

La vie est un voyage qui est bien préférable
De faire avec un compagnon à ses côtés.
Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin.
Et le voyage devient insupportable...

Ce n'est pas une douche froide qu'il se prend, c'est carrément un seau de glace sur la gueule. La boule dans son ventre se grandit de plus en plus et il en aurait presque les larmes dans les yeux. Lucas se rend compte d'une chose ce soir, c'est que son mariage est en train de couler et il ne sait même pas s'il est possible de le remonter à la surface. Il n'arrive pas à comprendre Caleb, il n'arrive plus à comprendre son mari. Quoi répondre facer à ça Rien. Non, il ne l'espionne pas, c'était une simple question, parce que Lucas commence en avoir ras le bol d'attendre comme un chien que son maître rentre à la maison. Bon sang, ils sont mariés, bien sûr qu'il s'inquiète quand son mari rentre tard d'un putain de voyage d'affaires à la merde. Il s'excuse un peu trop, et Lucas commence à ne plus apprécier ça. Il n'arrive même plus à passer à côté. Lui aussi, il est fatigué, et Lucas se met à penser qu'en vérité, Caleb, il commence à en avoir rien à foutre de ce qu'il lui a dit plus tôt. Il ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe dans son boulot, pourquoi son patron lui fout une misère, alors qu'il est prêt à parier qu'il y a un temps, il se serait inquiété. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Plus rien. Il n'y a plus rien, Lucas est en train d'avoir un espoir que son couple est encore vivant. Il se voile la face, parce que devant ses yeux, tout est en train de s'effondrer. Il se sent impuissant, totalement impuissant. Et ça lui fout les jetons, d'avoir l'impression d'être le seul à se battre. Mais se battre de quoi ? Parce que si ça se trouve, demain est un autre jour, demain ça ira mieux, demain Caleb sera content de se réveiller dans les bras de son mari. « D'accord. » C'est la seule chose qu'il est capable de répondre. Mais ce n'était peut-être pas ça, le pire. C'est cette phrase qui lui fout un froid dans le dos. Cette phrase, celle qui fait mal, celle qu'il ne s'attend pas. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Et c'est cette phrase qui lui fait monter les larmes aux yeux. Lucas se retourne, dos à Caleb, il chasse les larmes qui coulent silencieusement sur son visage. Il souffle un bon coup, se reprend en main. Il se donne une force qu'il cherche au plus profond de lui-même.

Lucas s'écarte, il creuse un peu plus le fossé entre eux deux. Après avoir pris une certaine contenance, il se retourne et lance à son mari. « Je peux faire mes bagages maintenant, et te foutre la paix, si tu veux ? » C'est froid. Mais ce qui suit, mais alors là. Lucas tombe d'une chute de quinze mètres. C'est comme un putain de saut en parachute. Il saute, parce qu'il a confiance, parce qu'il sait qu'on va lui ouvrir le parachute et on va le laisser suspendre dans l'air pour voir la beauté de la terre. Sauf que là, ce qu'il se passe, c'est qu'il n'a personne derrière lui, et qu'il saute sans que quelqu'un lui ouvre ce foutu parachute. Il s'écrase par terre, comme une grosse merde. « Lâche ton putain de téléphone cinq minutes, et merde regarde-moi. » Il s'emporte. C'est pas méchant, il essaye de se défendre. Parce qu'il est en train de se prendre des claques, des couteaux dans le dos, et qu'il mérite quand même que Caleb assume ses mots. Et ça l'énerve, et il s'énerve. Il s'énerve, et les larmes coulent. Mais c'est plus de la tristesse, c'est juste de la rage. Alors quoi, c'est normal de ne pas montrer qu'il est heureux de rentrer à la maison ? C'est normal, d'agir comme un con ? Parce que Lucas, il ne trouve pas ça normal. Il trouve même que c'est dégueulasse de lui faire ça. « T'es en train de te foutre de ma gueule-là, c'est pas possible, c'est une caméra cachée ? » Il n'essaye pas de faire de l'humour. Et il s'emporte. Et il est en train de rentrer dans le jeu de Caleb, parce que le pire dans l'histoire, c'est qu'il est calme lui. Il lui dit ça dans le plus grand des normal. Il lève les yeux au ciel, décide d'aller se chercher une bouteille d'eau parce que sinon, il risque de jeter n'importe quoi, n'importe quel objet et ça risque de se tourner de façon très dramatique. « Oh, excuse moi Caleb. » Il commence. Il a décidé de se calmer dans son intonation, mais pourtant, bon sang, il y a tellement d'insolence dans sa voix. « Excuse-moi d'être heureux de retrouver mon mari. Excuse-moi d'être heureux parce que tu m'as manqué putain ! Mais t'es con où ça se passe comment ? » Lucas s'emporte, encore, et en vrai, il veut juste essayer de le secouer un peu. D'essayer de lui remettre les pieds sur terre, parce qu'il ne sait pas où il est Caleb, mais c'est clair que sa tête n'est pas dans leur maison. « Mais t'attends quoi de moi, si t'es pas foutu de me parler ? Si t'es trop crevé ? Pourquoi t'as pas pris une chambre d'hôtel si t'es aussi peu ravi d'être à la maison ? » Pour tout dire, sa question lui fait peur. Il a peur de la suite, parce que ce que Lucas a compris, c'est qu'il y a un gros problème et qu'il sait que cette discussion risque de très mal se terminer. Il a peur de l'après, des séquelles, il n'est pas prêt mentalement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  EmptyMar 21 Fév - 17:40

I got a taste of love
in a simple way
lucas & caleb

 
« Je peux faire mes bagages maintenant, et te foutre la paix, si tu veux ? » Soufflant à sa réplique. Est-ce que j'ai envie qu'il quitte la maison ? Franchement je n'en sais rien. Il est mieux ici que moi. À mes yeux sa place a toujours été là, alors que la mienne… je me demande où elle se trouve. Pas ici, c'est le sentiment que j'ai. Ma place n'est plus ici. J'en prends petit à petit conscience, mais entre le pensée et le faire… il y a une marge. Je ne sais pas si je suis prêt à franchir ce pont. Est-ce que je suis prêt à tout briser ? A le briser, parce que je sais que si je fais ça, si je pars, ça va le briser. Parce qu'il n'y aura pas de retour possible. Du moins, c'est ce que je pense. L'entendre me parler ainsi, ne me fait rien.. et c'est ça qui fait mal dans le fond. Voir que ses paroles ne m'affectent plus, plus comme avant. Cette situation, celle qui se produit sous mes yeux, celle que je voulais à tout prix éviter me lasse déjà. Je voulais qu'on évite ça, du moins ce soir, mais lui ne veut pas. Lucas part dans son « monologue », me balançant des reproches, que j'ai tout à fait mériter et dont je n'ai pas de réponse. Que je lâche mon téléphone ? Il est marrant lui, je le range, histoire d'en finir au plus vite. Oui parce que c'est ce que j'ai envie, que ça se finisse et vite. Je suis lasse de tout ça, de l'écouter me dire ce qui ne va pas. Je sais où est le problème. Je sais que je suis la cause de tout ça et je sais que je dois prendre des décisions mais… Pour l'heure, j'en ai juste pas la force. J'ai même plus la force de jouer cette comédie. D'être là pour lui, d'être le mari qu'il attend. J'ai plus envie. J'ai envie d'être ailleurs.. et je chasse cette pensée, aussi vite qu'elle n'est apparue dans mon esprit. Je ne dois pas penser à lui, pas dans ces lieux. Ce n'est pas correct, pour l'un comme pour l'autre. Aucun des deux ne méritent cette situation. Situation dans laquelle je les ai tous les deux mis. Mon égoïste va faire souffrir l'un deux.. et va falloir que j'assume. Suis-je prêt ? Il va bien le falloir. Plus je me retrouve en ces lieux, plus j'étouffe. Cette représentation ne pourra durer bien longtemps, je suis déjà essoufflé par mon rôle. Fatigué de me produire encore et encore. J'ai juste envie de couper mes chaînes, d'être libre.. cette liberté que j'ai en quittant ces lieux, en ôtant ce bout de métal. Et c'est tellement mal de ressentir ça… J'ai conscience du mal que je fais et de cette culpabilité qui me ronge. C'est la première fois que je réagis ainsi. L'impression de me perdre, de ne plus être celui qui l'aime. Et faut croire que je ne suis plus celui là.

Je garde mes distances, il en fait de même et ça me va très bien. J'évite son regard. Il m'agace. Il me cherche et ça m'énerve. « J'attends rien de toi et si tu veux tout savoir c'est pas à toi d'partir mais à moi ! » Pas de mots plus hauts, je suis distant autant dans mes gestes que dans mes mots. Bien sûr que je le pense, sa place est bien mieux ici que la mienne. Bien sûr que j'aimerais être ailleurs. Je suis agacé par la situation, j'ai juste envie qu'elle se termine. « Je t'avais dit que je ne voulais pas en parler mais non il a fallu que tu n'en fasses qu'à ta tête. Il a fallu que tu me cherches encore et encore… » Je commence à perdre patience et je sais que ça va faire mal. Je garde mon sang-froid, je suis celui qui a le plus à se reprocher dans l'histoire. « Il faut toujours que tu me mettes dans une boîte, que je reste le gentil petit Caleb… mais j'en ai marre Lucas. » Marre d'être là, marre de tout pour tout avouer, mais je n'ai pas envie de dire toutes mes pensées à voix haute. J'ai un minimum de respect pour ce qu'on a vécu. « Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis fatigué de tout ça ? Que j'ai mes propres soucis ? Et que j'ai pas spécialement envie d'en parler avec toi.. toute façon à quoi... » Je n'ai pas eu le temps de penser mes mots, mais d'un côté, c'est vrai à quoi bon ? Il ne peut pas comprendre. Il ne peut pas comprendre ce que je ressens, ce qui se passe dans ma tête. Bien sûr que je peux lui expliquer, mais à quoi bon ? Ses excuses j'en ai pas besoin, ce n'est pas de ça que j'ai besoin. Je ne sais pas vraiment de quoi j'ai réellement besoin, mais pas de ses mots doux. Ces mots qui autrefois me réconfortaient et me faisaient du bien.. là ils m'étouffent plus qu'autre chose. J'ai envie de les fuir… je sens que dans ma poche ça vibre à nouveau, mais si j'ai le malheur de regarder. Monsieur va piquer sa crise… toute façon au point où nous en sommes… Je pose mon regard sur lui, me raclant la gorge. « C'est ... » je n'ose pas prononcer la fin de ma phrase et je vois dans son regard qu'il n'a spécialement envie que je le dise… est-ce que je vais réussir ? Est-ce que c'est ce soir que je vais briser l'homme dont j'ai tant aimé… oui au passé car aujourd'hui ces sentiments ne sont qu'un vaste souvenir..  
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty
MessageSujet: Re: I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas    I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I got a taste of love in a simple way ♥ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You should go and love yourself - Sam
» Of simple best friends? (Marcus) (ENA)
» And what if... a simple answer could change all your life ? EZLIN
» un premier rendez-vous pas si simple. (ciaren 8)
» 'Cause we are strangers ✤ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-