AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 perfect disaster ▪ Jenyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

perfect disaster ▪ Jenyle Empty
MessageSujet: perfect disaster ▪ Jenyle   perfect disaster ▪ Jenyle EmptyLun 2 Jan - 6:35


 
 

 
Jenny & Kyle

 
I don't have much to give, but I don't care for gold. What use is money, when you need someone to hold. Don't have direction I'm just rolling down this road. Waiting for you to bring me in from out the cold. You'll never know the endless nights, the rhyming of the rain. or how it feels to fall behind and watch you call his name.

 
Après avoir dit au revoir à ta mère et ton petit frère, tu quittes l'appartement pour t'installer dans ta voiture. Tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone, au message que Dean t'as envoyé en début d'après-midi auquel tu n'as toujours pas répondu. « On svoit ce soir ? » À chaque année, Jason - un pote de ton meilleur ami - organise une fête pour le nouvel an. Open bar, DJ sur place, piscine intérieur... Toi, tu t'en fous de ces choses là. Faut dire que tu n'aimes pas trop Jason non plus. Il passe son temps à acheter les gens avec son argent et ça te saoule. Non, t'es pas jaloux. Tu as tout simplement grandit avec des valeurs plus importantes que celle de l'argent et de la popularité. Si c'était que de Jason, tu n'irais pas à cette fête. Tu trouverais une excuse bidon pour t'en sortir, tu serais même prêt à passer la nuit chez ta mère pour que éviter d'entendre la grande gueule de ton ami. Mais Jenny allait y être aussi et même si tu le nies, elle est la raison pour laquelle tu voudrais y aller. Elle te manque. Plus que ce que tu crois. Tu te sens seul sans elle. Tu as fait une erreur et ce n'est pas en te cachant dans l'ombre que ça va changer. Surtout que Dean commence à se poser des questions. Habituellement, tu passes ton temps à l'appartement, mais suite au baiser, t'as cessé d'y aller. Tu te sens coupable. Après tout, c'est la petite amie de ton meilleur ami et t'as osé le trahir. Mais un jour ou l'autre, tu vas devoir en parler avec elle. Tu démarres donc ta voiture et tu roules jusqu'à chez Jason.

Ton veston de cuir sur le dos, tu entres à l'intérieur les mains les poches. Ta façon à toi de t'enfermer dans ta bulle en public. Tu salues quelques connaissances en passant, ils te racontent leur vacance jusqu'à maintenant. Tu souries poliement, faisant mine de les écouter alors que tes yeux balayent la pièce subtilement à la recherche de Jenny. Rien en vue. Sans même attendre que Chris termine sa phrase, tu l'interrompes : « T'as vu Jenny quelque part ? » Tes yeux sont toujours concentrés sur ceux qui entre dans le salon, mais toujours rien. « Eum... Ouais, j'crois qu'elle est dans la cuisine. » Tu dis merci et tu pars en direction de la cuisine. Dos à toi, tu réussis quand même à l'identifier. Tu t'approches alors qu'elle est entrain de chercher un truc dans le frigo. « Tu me passes une bière s'il te plait. » souffles-tu doucement pour attirer son attention.

 
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

perfect disaster ▪ Jenyle Empty
MessageSujet: Re: perfect disaster ▪ Jenyle   perfect disaster ▪ Jenyle EmptyMer 4 Jan - 11:51

perfect disaster ▪ Jenyle DNpxh1G

Cette fête, je n’étais pas vraiment sûre que ce fût une bonne idée. Kyle allait sûrement venir et je ne savais pas si j’avais envie de le voir. De lui parler. On s’était embrasser une fois de plus. Les années ont passé mais on s’était embrasser. Et j’étais devenue distante avec Dean. Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir face à tout ça. J’avais peur. Peur de perdre Dean. Peur de perdre Kyle aussi. Si j’avais pu me cacher dans un trou de souris, je l’aurais sûrement fait. Mais j’avais quand même décidé de participer à cette soirée. Et puis, je n’allais pas passer le nouvel an seule. Dean refuserait, de toute façon. Malgré mon manque d’enthousiasme pour cette soirée j’avais tout de même essayer d’être présentable : une jolie petite robe bustier de couleur noire et une paire de talon haut, ça ferait l’affaire. J’avais aussi faire un effort sur le maquillage et sur la coiffure. Non pas que je voulais plaire à qui que ce soit mais c’était le genre de fête où j’aimais être élégante.

Nos amis commençaient à arriver les uns après les autres. Avec Dean, nous nétions pas les derniers à arriver mais plutôt dans les premiers, pour une fois. Je saluais rapidement mes amis, parlais un peu avec eux. Tandis que certains racontaient leurs vacances de folie, d’autres préféraient parler des plats qu’ils avaient mangé pour Noël. La plupart était heureux et ça faisait vraiment plaisir à voir. Moi j’allais poser mon manteau dans l’une des chambres avant de revenir dans le salon. De conversations en conversation, je commençais à avoir soif. J’attrapais la bouteille de Rhum, cherchant des yeux le coca. Il n’y en avait pas. Ce soir, je n’avais pas forcément l’intention de me mettre mal. Le Rhum, c’était juste au cas où, Kyle déciderait de pointer le bout de son nez. Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre une bouteille de coca dans ce dernier. Je posais la bouteille de Rhum sur le plan de travail et ouvrit le frigo. Je commençais à fouiller, lorsque j’entendis une voix que je connaissais que trop bien. Celle de Kyle. Je fermais les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de sortir une bière ainsi que la première bouteille de coca que je trouvais. Je me retournais :

« Celle-là elle te va ou t’en veux une autre ? » Mon ton était légèrement froid. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à lui. Et le pire dans toute cette histoire, c’est que si je pouvais lui sauter dessus pour l’embrasser à nouveau, je le ferais. Je m’éloignais le plus possible de lui et commença à me servir mon Rhum-coca, avec plus d’alcool que de soda. Je regardais Kyle et lui demanda toujours sur le même ton : « Ecoute… Je pense qu’il vaut mieux qu’on s’évite ce soir. Dean se pose des questions et j’ai pas envie de me disputer ce soir que ce soit avec toi ou avec lui. »

Est-ce que c’était la meilleure solution ? Certainement pas. Mais j’avais peur de comment la situation pourrait tourner. J’avais peur de ne plus gérer et qu’il m’embrasse à nouveau. Je bus une gorgée de mon cocktail et fit une grimace quand il passa dans ma gorge. Pour le coup, j’avais vraiment forcé sur le rhum mais qu’importe. Je continuais de regarder Kyle, attendant une réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

perfect disaster ▪ Jenyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe we're perfect strangers (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-