AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 » MATTHIAS NIKELSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Judson Shepherdson
Judson Shepherdson
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 207 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 16:09

19/03/17

Jud
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Cela aurait été encore mieux, tiens ! Je me suis déjà senti assez con quand on m'a dit que tu avais posé des jours de repos et que tu ne répondes pas à mes SMS. Merde, à toi aussi pour le coup.  Je n'ai jamais prétendu le contraire.
C'était juste le fruit de ton imagination. T'étais bien alcoolisé durant cette nuit. Tu te remplis la tête d'idées qui ne reflètent pas la réalité. Bon sang, Matt. Tu vas pas mettre seize ans de ta vie en l'air pour essayer un truc avec moi, alors qu'on ne sait même pas si ça va marcher. Cela détruit déjà assez notre amitié, putain ! Compte pas sur moi pour te soutenir dans cette connerie. Et tu réponds pas à mes questions. En face ou non, cela ne change rien.
Va te faire voir aussi, Matt. Tu es inconscient, navré de te le dire. Tu risque de faire la plus grosse connerie de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 EmptySam 15 Avr - 0:23

15/04/17

Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Coucou Matthias.
Je t'envoie un sms car j'aimerais qu'on se voit prochainement si tu es disponible. Juste pour un dîner à la maison ou comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 EmptySam 15 Avr - 9:44

15/04/17

Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Plutôt à la maison ou autre part ? Je peux m'occuper du plat.
On fait aller... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 EmptySam 15 Avr - 9:54

15/04/17

James
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Je peux te faire des lasagnes ?

Mh. Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 EmptySam 15 Avr - 13:41

15/04/17

James
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Judson Shepherdson
Judson Shepherdson
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 207 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 16:07



Jud
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Salut ! C'est à dire ? Lâche le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
Contenu sponsorisé

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» MATTHIAS NIKELSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» fractures. (matthias)
» experience. (matthias)
» It’s where my demons hide (Matthias)
» Siblings and dumplings [ft Matthias]
» Une nuit d'enfer {matthias & maggie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: LANDMARKS :: SPOILER ALERT :: CALL ME MAYBE-