AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 to drink, To talk. (Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to drink, To talk. (Ciaran)   to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:11



"Boissons, paroles, et confidences"

“Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.”



Je crois que ma situation doit être risible, même pour un inconnu. Se retrouver au milieu d’un triangle amoureux sans même le vouloir. Du coup j’ai l’impression qu’en ce moment ma vie ressemble plutôt à une mare de boue où on s’enlise sans trop savoir comment s’en sortir. À part attendre qu’on vous tende la main pour sortir de là. D’habitude j’évitais de parler de mes soucis avec mes amis, je ne voulais pas les accabler avec les problèmes de ma vie, ce ne serait pas juste. Ils avaient déjà probablement assez de problèmes comme cela pour s’encombrer des miens. Je souris doucement, je ne peux qu’être d’accord avec toi. « Malheureusement, parfois l’amour est le pire des fléaux. Il peut faire plus de mal que de bien. » et on n’y plonge toujours en pensant le contraire, même si on a déjà eu des expériences similaires, je ne le vois que trop dans mon travail. L’exemple le plus parlant est probablement celui des femmes battues qui retrouvent, presque un autre homme violent, comme si elles n’arrivaient pas à sortir de ce cercle vicieux. Et j’ai l’impression de tomber dans un cercle vicieux, à être tiraillé entre deux personnes sans savoir quoi faire. Je hausse les épaules, je suis bien d’accord avec toi, mais il y a des manières d’amener la vérité et c’est franchement là que ça pêche pour moi. « Je suis bien d’accord, mais, le fait est que, de quelque manière que ce soit, je vais faire souffrir une personne à qui je tiens, et je pense que c’est ce qui me rechigne à sortir de cette fichue situation ». Mais je ne vais bientôt plus avoir le choix, James est loin d’être idiot, et s’il ne se doute de rien ça ne saurait tarder. Et je sais que de toute manière, je lui parlerais avant qu’il ne découvre quoique ce soit. L’attachement qui nous lie avec James est indéfectible, malgré les difficultés que l’on traverse actuellement, et même si on venait à se séparer, il partage ma vie depuis pratiquement vingt ans, alors ça ne s’efface pas en quelques mois. « Surtout quand on est sûr de rien. Je ne veux pas gâcher vingt ans de ma vie pour quelque chose d’éphémère. Ou même râter quelque chose. Ce n’est pas évident d’y voir clair. » Je soupire doucement avant de hocher la tête. « Merci, mais quand même tu dois avoir tes problèmes et franchement, les miens doivent être totalement risible. » Je laisse passer un sourire, parce que quand je m’écoute, je me sens totalement idiot. « Pas très bien c’est assez tendu entre nous, mais c’est totalement compréhensible. Je réfléchis à changer d’unité avant que ça ne déteint sur notre travail. »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Ciaran O'Malley
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1382 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to drink, To talk. (Ciaran)   to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:54

To drink, to talk.

“Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.”

« Il peut même te conduire à faire la plus grosse connerie de ta vie. » Il lâche dans un ton cynique tant il sait de quoi il parle. Il ne pourra jamais oublier le mal que ce sentiment procure lorsque la confiance placée en l’autre se trouve bafouée ! Seulement, il considère que c’est un beau sentiment et qu’il faut juste apprendre à aimer modérément, sans se perdre soi-même. Ce qui n’est pas toujours évident. Résultat, en amour, il penche pour une relation basée sur la communication, la franchise pour éviter de rendre les soucis plus incontrôlables qu’il ne devrait l’être. C’est en tout cas, ce qu’il conseille à Matthias. « Quoi qu’il en soit, la vérité finira par le blesser. Tu ne peux pas lui épargner ça, mais tu peux au moins essayer de rendre la douleur moins profonde. » Du moins, c’est ce qu’il suppose. Il pense qu’au moins cela crèvera l’abcès qui semble s’être instaurée dans le couple de Matthias. Il s’efforce de le guider, envisage des possibilités, mais Matthias est vraiment perdu dans ces émotions. « J’imagine. » Il commente silencieusement en adopter une mine très sérieuse. « Justement, cela permet d’oublier les siens quelques heures. C’est déjà quelque chose de positif, non ? » Il lance dans un ton qui se veut désinvolte. Il s’efforce de lui soutirer un petit sourire, mais il finit par rebondir sur la relation que Matthias entretient avec Jud, son coéquipier. « Je vois. Si tu penses que c’est la solution à prendre, tu fais bien. Résultat, tu sembles plutôt envisager de prendre tes distances avec lui, je me trompe ? » Il questionne, car il est curieux d’entrevoir ce qui se trame dans l’esprit du policier. Qui sait, il pourra peut-être lui ouvrir l’esprit sur certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to drink, To talk. (Ciaran)   to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:36



"Boissons, paroles, et confidences"

“Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.”



« Je suis totalement d’accord ». Surtout que j’ai un peu cette impression, finalement. De me lancer sur un terrain glissant où je ne sais pas où est l’issue. C’est un peu comme rouler alors que le brouillard est épais : on ne voit le danger qu’au dernier moment, c’est un peu comme ça que je vois mes relations avec James et Jud’. Je suis à une intersection, je dois choisir la direction en sachant que peu importe laquelle je prend il y aura toujours de la souffrance de l’autre côté. C’est un cruel dilemme. Et même si je suis d’accord avec ce que tu dis, je ne peux pas m’empêcher d’y aller à reculons. Mais je sais que je vais devoir y faire face très bientôt. « Je sais, et je sais que je dois le faire, mais je crois que je crains encore plus de le perdre. Parce que malgré toutes les difficultés que l’on a, l’amour est toujours là, quelque part. » je prends une profonde inspiration. Je n’avance pas beaucoup et tu n’y es pour rien. Je ne suis pas sûr que quelqu’un peut vraiment m’aider avec ça, à part me faire sentir un peu plus léger en verbalisant ce que je ressens intérieurement. Car je suis de nature plutôt discrète en ce qui concerne mes sentiments. « Peut-être, mais quand même je ne veux pas te plomber avec tout ça. » Je hausse les épaules, je me rends même compte que, comme un égoiste, je ne t’ai pas demandé comment tu allais. « Et toi, comment ça va ? » Je hausse un sourcil, soucieux de laisser de côté mes problèmes, mais tu reviens à Judson, l’autre face du problème. « Quelque soit le choix que je vais prendre, il est certain que travailler ensemble va devenir compliqué, et pourtant je ne me vois pas travailler avec quelqu’un d’autre, ça va être aussi un choix cornélien. À croire que je suis un adepte des choix cornéliens. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Ciaran O'Malley
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1382 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to drink, To talk. (Ciaran)   to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:18

To drink, to talk.

“Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.”

« S’il t’aime vraiment et tant que tu ressens l’envie et le besoin qu’il te pardonne, il finira par le faire. Et vu votre relation, je pense qu’elle est assez forte pour passer au-dessus d’un baiser volé, qui n’a pas de suite. Seulement, il faut vraiment que tu parviennes à faire le tri dans ta tête. » Il commente avec bienveillance dans une sincérité qui lui est propre. Par amour, les hommes peuvent faire de grandes choses, mettre de côté leur égo pour s’assurer de garder ceux qu’ils aiment à leur côté. Il faut juste que les intentions et désirs des protagonistes soient en adéquation. C’est la règle primordiale à son sens. C’est à son tour d’être interrogé par le brun. Sa question lui arrache un sourire. « En comparaison, ma vie est plutôt calme, tu sais. » Il lâche un petit sourire complice sans entrer plus dans les détails. Pas parce qu’il n’a rien à évoquer, mais sa nature l’empêche de se dévoiler. D’autant plus que ce qui le tracasse peut être jugé répréhensible pour la morale de la société et il demeure conscient que Matthias est un flic. Autant dire que cela est compliqué d’avouer qu’on éprouve du désir pour une jeune demoiselle en pleine puberté et même pas majeure alors qu’on pourrait être son père. C’est une très mauvaise idée. Alors, il se contente de sourire. « Rien de particulier. Le travail se passe bien et niveau vie privée, j’enchaine les relations sans lendemain, en électron libre. C’est beaucoup plus simple. » Et il lâche un rire franc pour détendre légèrement l’atmosphère et obtenir un sourire du brun. Seulement, ils s’attardent sur le cas de Judson, son coéquipier et meilleur ami. « Parfois les situations l’exigent, mais il faut juste prendre une décision et s’y tenir pour que les choses changent, et ce, malgré la difficulté. » Il déclare à son ami avant d’être dérangé par de nouveaux clients qui rentrent dans le bar. « Désolé, je dois y retourner. Courage. » Il presse aimablement le bras disponible du brun avant de s’éloigner de lui et servir ces nouveaux clients. Il espère vraiment qu’il trouvera une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to drink, To talk. (Ciaran)   to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:36



"Boissons, paroles, et confidences"

“Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.”



"Le problème, c'est que je connais James et qu'il ne va pas accepter cela, il le prendra comme une trahison, même si Judson m'a pris au dépourvu. Mais comme tu dis, c'est le gros bordel dans ma tête, et tant que je n'aurais pas éclairci ce que je ressentais en moi-même. Mais à savoir si j'y arriverais vraiment un jour " Je commence même à croire qu'il est possible d'aimer deux hommes en même temps. Mais je sais que James, mon compagnon ne l'accepterait jamais. Qui pourrait vraiment accepter ce genre de situation ? Je ne sais même pas si j'en serais moi-même capable. Alors je me sens encore plus perdu entre James et Judson, et ce choix cornélien que je me refuse encore de faire. Et surtout de céder à cette tentation qui se fait plus grande chaque jour. Mais, malgré mes problèmes, je refuse d'être égoiste, que l'on ne parle que de ma vie, de mes problèmes. M'évader un peu et penser à autre chose. Je hausse les épaules " Y a bien des problèmes plus graves que les miens, j'en vois tous les jours. " Parfois je me dis que j'exagère un peu en disant que c'est le merdier dans ma vie, il y en a qui n'ont plus d'espoir en quelques secondes, car la vie leur a fauché leurs proches. Moi j'ai de la chance de les avoir encore près de moi. Je t'écoute avant de hausser les épaules " Je suis en train de me dire que c'est peut-être toi qui a raison d'être un électron libre. Ca serait bien moins compliqué. " Je souris doucement, de toute manière c'est ce qui finira par arriver, que je me retrouve seul, au final. Ne serait-ce pas la solution pour ne blesser irrémédiablement personne ? J'avale mon verre, enfin ce qui en reste, d'une traître. " Tu as raison, de toute manière je n'ai pas le choix, je vais devoir prendre une décision et pas dans des années. " Je hoche la tête tout en reposant mon verre sur le bar. " Pas de soucis, il va falloir que je rentre chez moi de toute manière. " J'enfile ma veste avant de te lancer un signe de tête pour te saluer avant de sortir du bar, un peu plus éclairé quand même.

Code by Sleepy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Contenu sponsorisé

to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to drink, To talk. (Ciaran)   to drink, To talk. (Ciaran) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to drink, To talk. (Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-