AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 10:31

J'ai toujours de la place pour tout le monde Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2493140619
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 10:58

Une petite en effet ! Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2871606698
En fait, Louise est revenue de New York, là, tout récemment après être tombée enceinte suite à un viol. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3724083808 elle en a parlé à personne pour le moment, elle préfère paniquer et croire que c'est pas réel Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3875416148 bon en fait, elle s'en veut à mort, elle culpabilise, elle est persuadée d'être responsable de ce qui lui arrive. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3602137232 et elle fait de l'asthme assez méchamment ! Je te disais tout ça juste pour te donner le contexte Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 4057244482

En fait je me disais qu'elle pourrait rencontrer Matthias dans une situation assez stressante pour lui provoquer une crise d'asthme et faire remonter des souvenirs et faire intervenir les flics. (genre une situation à la con, elle assiste à une bagarre sauf que le gars ressemble à son violeur et là c'est double panique). Je me dis qu'il pourrait être celui qui tente de la calmer. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 386747940 et après, un jour quoi, (en gros sans doute pas dès le début) elle pourrait lui avouer à demi-mot qu'elle s'est fait violer (elle arrive même pas à prononcer ce mot mais elle pourrait lui faire comprendre). Du coup, il pourrait par la suite chercher à la faire passer outre cette peur et cette culpabilité parce qu'avec son métier, il s'y connait. Et forcément, elle, elle va s'attacher à lui et puis comme elle croit aux âmes soeurs et à ses trucs là, elle aurait aucun soucis à écouter Matthias si jamais il veut parler de ses problèmes de couple à une petite minette de 25 ans Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3875416148

c'est pas ce qu'il y a de plus clair, je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:11

Oh, j'adore cette idée Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2493140619 Tout à fait le genre de Matthias ça. Effectivement il n'aime pas rester sans réponse, du coup il serait assez du genre à fouiller pour essayer de régler tout ça, surtout qu'il connaît une situation similaire puisque l'on n'a jamais retrouvé l'assassin de son père et que ça le hante. ET s'il a confiance il pourrait effectivement se confier quelque peu Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:18

Je suis contente que l'idée te plaise Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3798421694 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 284907939 Il va pouvoir tenter de la faire parler, parce que elle, elle sait qui lui a fait ça, elle le connaissait bien. Arrow t'inquiète, il parviendra à lui faire confiance Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3875416148 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 1298198180
tu serais partant pour un rp ? Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 175711542 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 1298198180
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:59

Je suis partant mais je dois, avant, me mettre à jour Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 4057244482 Mais si tu veux commencer il n'y a pas de soucis Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 12:02

Il est déjà tard chez moi donc ça ne sera pas ce soir (j'ai capté aujourd'hui qu'avec le changement d'heure, j'ai dix heures de décalage avec la France Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3875416148 ) mais je m'en charge demain en rentrant du travail sans aucun problème Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2493140619 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2475354179
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 12:03

PAs de soucis Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2493140619
Prends ton temps Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:56

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3577177711 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3577177711 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3577177711
Dommage qu'Evan soit hétéro Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 1369360456

J'allais te demander un lien et puis j'ai vu quelque chose d'intéressant  Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 175711542
Matthias Nikelsen a écrit:
Après la mort de mon père, assassiné à Londres, on a déménagé à Dewsbury.
Evan a été tueur à gage pendant une dizaine d'années, ça pourrait peut-être être lui le tueur Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3329346974 Après, je sais pas si on pourrait trouver un lien par rapport à ça, parce que je tiens pas à ce qu'il finisse en prison Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 4057244482
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:02

Alors vaut mieux pas si tu veux finir en prison. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 4057244482
Parce que Matthias a beau croire en la rédemtion, si tu es le meurtrier de son père c'est clair qu'il ne sera pas objectif Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 4057244482

Mais, par contre, il aurait pu, je ne sais comment, avoir vent du passé d'Evan et peut-être par une bête coïncidence, pourrait se poser des questions quand à la culpabilité d'Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:19

C'était pas sa faute, il était jeune /pan Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 3329346974
Nah mais je le comprendrais en même temps Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 4057244482

Je sais pas si tu souhaitais que Matthias découvre un jour qui est le meurtrier de son père, mais sinon il pourrait ne pas le savoir et côtoyer Evan, sauf que lui aurait put reconnaître Matthias, soit il l'avait déjà vu ou alors il ressemblerait à son père Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 1369360456

En effet, mais personne n'a jamais su ce qu'avait fait Evan, donc je sais pas si ce serait possible Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 175711542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois les rencontres inopinées sont les plus riches ( Ciarias #2)
» quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-