AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 17:22

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 4057244482 pas grave Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3577177711 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3577177711
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:22

Un flic ? Ça, c'est cool... Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:43

Ca dépend pour quoi Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3875416148 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 20:46

Mhm, Summer a pas eu un passé très facile... Arrow
Fin, elle a été élevée par une mère qui se droguait et qui, par certains moments ne s'occupait pas d'elle. Bref, elle était souvent laissée seule, etc... Rolling Eyes Je me dis que, peut-être sa mère aurait pu avoir quelques problèmes avec la justice et que Summer et Matthias auraient pu se rencontrer ? À voir la façon dont ça évolue... Arrow Dis-moi si jamais ça ne t'intéresse pas, ou si t'as une meilleure idée ! Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3724083808
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:11

Effectivement ils auraient pu se connaître comme ça Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 2493140619 Il aurait déjà pu la récupérer seule quelque part et la ramener au commissariat ? De plus vu le lien que j'ai avec ciaran, y a de quoi approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 21:59

Tu as un lien avec Ciaran ? Cool ! Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 2871606698 Ouais, ça serait grave cool à faire ! Surtout que Summer ne vit avec son père que depuis trois ans et qu'ils ne se connaissaient pas avant... Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3875416148

Elle aurait pu faire une petite connerie, puis t'aurais pu être celui qui était appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:02

Oui, ce qui le mettrait dans une situation pas facile vu que Ciaran est le confident de Mat', quand il se rendrait compte que c'est sa fille, il saurait plus trop où mettre la tête, même si au fond, il ne pourrait pas résister à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:03

Ouais, voilà, ça peut être grave drôle et sympa à faire... Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 4057244482
Si tu veux qu'on se lance quelque chose, n'hésite pas ! Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:08

Pas de souci, je reviens vers toi dès que je suis à jour Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 10:07

tu as de la place pour moi ? Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois les rencontres inopinées sont les plus riches ( Ciarias #2)
» quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-