AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:22

Parfait alors. Si tu es libre pour RP fais moi signe du coup ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:21

JE viens te voir en mp pour ça Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:16

C'est ici que je peux m'taper un flic Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3724083808 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3577177711
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:45

Tout à fait môssieur Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3577177711 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3577177711 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:21

Heyyy Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 1298198180

J'ai une idée Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3577177711
Logan aurait une courte histoire avec la petite soeur de Matthou', celle-ci était réellement attachée à lui mais lui pas du tout. Il a donc arrêté de répondre à ses appels, messages etc, du jour au lendemain.
Elle a pleuré toutes les larmes de son corps auprès de Matth' et Matth' s'est juré de refaire le portrait à ce mec si il le croise? Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:36

Connaissant sa soeur c'est plus que probable Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 4057244482 Mais il va surtout lui faire la morale pour ne pas avoir dit en face à sa soeur qu'il ne voulait plus la voir, sale garnement Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 4057244482
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:33

Ahah chouette si cette idée te convient Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3798421694 Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:50

C'est parfait, oui :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:22

Vu la différence d'âge, je pense que c'est mieux qu'on parte sur cette bêtise dans le présent ? Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 1369360456 Ou alors quand Benou avait 20 ans Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 1369360456 un soir, ils sont tombés l'un sur l'autre tactact comme des lapins Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 3317007383 et peu après, il le retrouve au poste Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 4057244482
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:52

plutôt maintenant je pense, vu que c'est maintenant que c'est le bordel dans la vie de Matthias Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 4057244482 Avant il n'aurait même pas songé à tromper son mec Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 4057244482
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Contenu sponsorisé

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?   Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Ou le contraire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois les rencontres inopinées sont les plus riches ( Ciarias #2)
» quoi qu'il se passe, nos chemins sont liés (lulal #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-