AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ravie + je ne suis pas maladroite, mais aveugle, mais je suis les deux en vrai ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Ravie + je ne suis pas maladroite, mais aveugle, mais je suis les deux en vrai ...  Empty
MessageSujet: Ravie + je ne suis pas maladroite, mais aveugle, mais je suis les deux en vrai ...    Ravie + je ne suis pas maladroite, mais aveugle, mais je suis les deux en vrai ...  EmptyMar 7 Mar - 23:53



je ne suis pas maladroite, mais aveugle, mais je suis les deux en vrai ...
River feat Mattie  
Je venais de passer une échographie, l’avant dernière sans doute avant mon accouchement. Je commençais à me poser un peu plus de question, les réponses n’étaient pas toujours au rendez-vous, mais j’étais plutôt confiante sur la suite, sans doute grâce à Solal par exemple qui m’avait aidé ou encore, mais surtout grâce à Judd. Ce dernier était parti faire des courses, alors je lui avais dit que malgré mon rendez-vous fini ce dernier pourrait continuer les courses, je me débrouillerais comme une grande pour atteindre et advenir à mes propres besoins, enfin à nos besoins. Je marchais en compagnie de Combo, me laissant guider ce dernier s’arrêta net, sans doute un feu rouge pour les piétons, alors je caressais ce dernier, alors que je sentais à ce même moment où mes doigts effleurèrent son pelage un coup de pied ou de poing contre la paroi de mon ventre. Un des jumeaux avaient l’air de vouloir se battre ou danser. Aucune idée de quelle activité ces deux-là faisaient bien au chaud en moi. Enfin, je ne savais pas encore les sexes, non désireuse de le savoir, je voulais avoir une surprise, pourtant ce n’était pas comme si les surprises dans ma vie était énormément présente, voire beaucoup trop. Enfin, glissant ma main dans mes cheveux je reprenais ma route, je savais où je voulais aller, à deux rues à peine, voilà où je voulais aller. Le Macdo, j’avais une grosse envie de gras et de sucrée. Je mangeais relativement sainement autrement, je prenais le nombre de calorie qui m’était du de par ma situation et je faisais attention, je n’avais pas pris énormément de kilos, malgré qu’on pourrait le croire au vu du ventre qui composait à présent ma personne, mais non. Arrivant dans la rue tant convoité, je suivais toujours Combo, je savais que là-bas mon chien était accepté, ce qui était une honte quand ce n’était pas le cas, malheureusement cela arrivait et ce n’était pas moi Mattie qui allait tout changer, car maintenant j’étais aveugle. En y pensant ce sont des choses auxquels on ne pense pas quand on n’est pas dans cette situation, mais sans doute que voyante en voyant une mal voyante refoulée, je l’aurais aidé et sans doute tapé un esclandre comme je sais si bien le faire. Mais, je n’en avais pas eu l’occasion et cela ne m’était pas encore arrivée pour le refus, donc tant mieux. Je faisais la queue, ayant des propositions bien gentille pour m’aider, mais je voulais me débrouiller par moi-même après tout commander et porte le plateau était simple si je le voulais. Le plateau en main avec mon fanta citron , mon hamburger xxl , les frites, une bouteille d’eau pour combo et ma glace arrivera par la suite, quand j’aurais fini, mais je n’étais pas sûre de ne pas me laisser tenter par autre chose, je marchais doucement, laissant une personne m’ouvrir la porte, je voulais aller dehors pour mon combo histoire qu’il soit plus à son aise. Tout se passait bien, je n’étais en rien fautive, enfin je l’espérais, je finissais par lâcher le plateau quand je fis bousculait, mais à entendre ce vulgaire mot : putain, j’avais bien comprit que quelqu’un c’était pris mon plateau ainsi que son contenu. « Désolée ? » Après tout, moi je n’en savais rien, je ne voyais pas.



LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
 

Ravie + je ne suis pas maladroite, mais aveugle, mais je suis les deux en vrai ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme deux enfants _ caleb&jules
» Deux pizzas et une copine en moins - Ezra (Flashback)
» une ou deux lignes ? héloïse & jules
» Je suis désolé (Jamias #1)
» je suis infirmière et je panse. (azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-