AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 je suis infirmière et je panse. (azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

je suis infirmière et je panse. (azur) Empty
MessageSujet: je suis infirmière et je panse. (azur)   je suis infirmière et je panse. (azur) EmptyDim 15 Jan - 23:25



❝je suis infirmière et je panse. ❞
Shannen & Azur