AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que j'ai pas choisi le monde qui m'a fait naître (Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Parce que j'ai pas choisi le monde qui m'a fait naître (Joy) Empty
MessageSujet: Parce que j'ai pas choisi le monde qui m'a fait naître (Joy)   Parce que j'ai pas choisi le monde qui m'a fait naître (Joy) EmptyMer 9 Nov - 15:50

Le regard sur le carnet qui se trouvait sur la petite table, Aus' était perdu dans ses pensées. Elle se demandait si le choix de cette ville n'avait pas des conséquences de ce passé qu'elle ne voulait plus entendre parler. Et pourtant, aujourd'hui, elle avait besoin de savoir, elle avait besoin de connaître ses origines mais aussi et surtout ce qu'elle avait fait de mal pour que son père décide de partir comme ça du jour au lendemain alors qu'elle venait d'avoir un an. Il lui arrivait de se dire qu'au fond, son père ne l'aimait pas qu'il n'avait pas voulu d'elle et que si elle avait été un garçon cela se serait passé autrement. Elle lui en voulait, elle le détestait pour ça mais elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Le cœur lourd, elle ferma les yeux l'espace de quelques secondes avant de les rouvrir et d'attraper le petit carnet et d'arracher la page où une adresse était écrite. Elle resta un petit moment à observer l'adresse, le cœur tiraillé entre le fait d'en savoir plus et tout ce que lui avait dit Nerija. Ses frères détestaient leur père biologique, c'était plus fort qu'eux et dans un sens, ils avaient réussi à donner leur haine de leur père à Ausra. Après de longues minutes pensive, Ausra attrapa sa veste beige et prit la direction de l'adresse qu'elle avait eu et où était censé vivre son père. Le chemin qui menait jusqu'au lieu dit paraissait interminable et pourtant ce n'était pas si loin que cela quand on regarde, il y avait quelques quartiers qui les séparaient mais pas long... Alors qu'elle venait d'entrer dans la rue du domicile de son ''père'', Ausra s'arrêta sur le côté de la route, elle ne savait plus si cela était une bonne idée ou non, elle avait peur d'entendre certaines choses, elle avait peur de se voir rejeter et de ne rien savoir sur son passé. Après de longues minutes songeuses, Ausra quitta sa voiture et avança lentement vers la dite-maison. Cela était étrange comme sensation, elle détestait son père biologique, elle ne voulait rien de lui, juste connaître une vérité qui pourrait la changer à tout jamais... Alors qu'elle apercevait la maison de ''sa famille génitrice'' Ausra sentait son cœur battre à la chamade, elle se demandait ce que son beau-père dirait de la situation, elle n'aurait voulu lui faire du mal par sa démarche même si elle se doutait qu'il serait là pour la soutenir, chose que sa mère ne pouvait comprendre... Ausra monta les quelques marches qui la séparaient de la porte et frappa assez fortement pour être entendu. Elle observa les alentours avant que la porte ne s'ouvre sur une jeune femme métisse, Ausra fronça les yeux avant de se reprendre. Bonjour ! Pourrais-je parler à Monsieur Kinsella ? S'il vous plait » Son regard resta sur la jeune femme, elle ne devait pas avoir plus de 30 ans... Peut-être que celui qui était son père aimait les jeunes femmes surtout les femmes plus jeunes... S'il faut Ausra se fasait des films mais elle était loin d'imaginer la suite. « Je suis Ausra Calipsa ! Et je suis sa fille, je veux juste savoir qui est l'homme responsable de ma venue dans ce monde et rien de plus ! » son regard se perdait sur la jeune femme, elle était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai pas choisi le monde qui m'a fait naître (Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste la fin du monde (Jamias #6)
» RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
» » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !
» Rencontre inopinée prise sur le fait (Summer)
» Le hasard fait bien les chose + Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-