AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 180 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy

MessageSujet: RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi   Mar 25 Juil - 1:48




Rihan Costa


NOM + Costa PRÉNOM + Rihan ÂGE + 36 ans (15 juillet 1981) LIEU DE NAISSANCE + Paris (France) NATIONALITÉ & ORIGINES + françaises et anglaises par sa grand mère maternelle ORIENTATION SEXUELLE + boobsexuelle. STATUT SOCIAL + Célibataire. OCCUPATION + Avocat et professeur de droit pénal SITUATION FINANCIÈRE + Aisée CARACTÈRE + Bosseur • Sans prise de tête • Fidèle • Grande gueule • Sociable • Romantique • Colérique • Jaloux • Trop protecteur • Généreux • Sur de lui • Assez superficielle • Proche de ses étudiants • Amical • Marrant • Pas ponctuel • Bordélique. . AVATAR + Milo Ventimiglia

TICS & MANIES + 1. Il est très superstitieux. Il ne supporte pas le chiffre 13 et c’est pour cela qu’il met très rarement de 13 aux copies de ses étudiants mais personne n’a remarqué ceci • 2. Il a voulu faire du droit lorsque son meilleur ami s’est fait arrêter pour possession de stupéfiant. • 3. Malgré son âge, il peut agir comme un grand gamin dans la vie de tous les jours. Il ne veut pas vieillir • 4. Il a eu une période de végétarien mais elle n’a pas duré longtemps. Quatre mois, pas plus. • 5. Son métier le passionne. Il adore le droit pénal alors le faire aimer à ses étudiants, c’est vraiment le pied • 6. Il n’a jamais eu d’animaux chez lui quand il vivait chez son père, ce dernier était contre. En prenant son indépendance il a voulu changer cela en commençant par un poisson rouge. Ça a duré cinq jours. Depuis, il n’a pas tenté de nouveau l’expérience. • 7. Il cuisine très bien. Adolescent, il était même parti pour faire une école de cuisine avant de se tourner dans la carrière juridique. C’est toujours un plaisir pour lui de cuisiner quand il a le temps. • 8. Il va régulièrement dans des salles de sport pour s’entretenir. Il n’aime pas forcément le sport en tant que tel mais il aime bien prendre soin de lui. • 9. Il a déjà fait 3 voyages humanitaires et ne serait pas contre en faire un quatrième quand il aura le temps • 10. Bien que vrais jumeaux, son jumeaux et lui sont très différent, pourtant il l’aime son frère mais la compétition a toujours été présente.


1. Adolescent, tu étais plutôt...
avec des rêves plein la tête
Quand il était ado, Rihan était quelqu’un de très brillant. Il avait de bonnes notes et avait en tête d’ouvrir son propre restaurant. Son rêve à lui changeait des autres ados de son âge, lui voulait devenir un grand chef étoilé. Autant dire que son rêve a vite dévié.

2. Si ta moitié te trompe...
tu lui casses le nez
Du moins il casse le nez de l’amant de sa moitié. Il est contre la violence envers les femmes, ni toutes violences en général des fois mais bon, il y a des cas comme ça où il vaut mieux se défouler donc il casse un nez puis jette la nana dehors sans qu’elle ait eu le temps de se r’habiller.

3. A choisir, tu préfères...
les films d'auteur
Il n’est pas bien difficile, un bon repas devant un film et le tour est joué. Il n’empêche que s’il doit choisir alors il prendra un film avec attention, non pas en se basant sur la couverture. Il a des tas de films d’auteurs chez lui d’ailleurs dont il a dû voir les trois quart pour le moment.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’émoustille
Il ne le prendrait pas bien ça c’est clair et net mais il y a quand même un coté tout à fait excitant là-dedans. Il préfère les shows privés, d’ailleurs il n’accepterait pas qu’elle continu après qu’il le sache mais si elle peut continuer dans la chambre rien que pour lui, il ne va pas dire non

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
à ton image tout simplement
Une demande bien personnelle, il préfère le faire dans un lieu de rencontre ou un endroit qui compte plutôt que de sortir le grand jeu, faire comme tout le monde, le faire au restaurait 5 étoiles ou il ne sait quoi, ça ne lui ressemble pas. De toute façon il a le temps avant de trouver la bonne demande à faire.


Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + SPF, Cléo ÂGE + 22 ans. PAYS/RÉGION + Sud de la France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + je suis dans le staff. TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + Inventé babe FRÉQUENCE DE CONNEXION + 6/7QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + C'est mon ultime bafouille Guy.
Code:
<span class="pris">Milo Ventimiglia</span> <span class ="bopseudo">» Rihan Costa</span>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 180 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy

MessageSujet: Re: RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi   Mar 25 Juil - 1:52



« i love you babe »

« Rihan, on va bientôt passer à table ! » Le dit Rihan est âgé de sept ans seulement. Il se trouve dans sa chambre, en train de jouer avec le super jeu de société que lui a offert son oncle Steeve. Il est dessus depuis tout à l’heure. Autant dire que depuis qu’il l’a ouvert pour son anniversaire, il en a fait des parties. Ce qui est chouette avec ce jeu, c’est qu’il peut jouer avec son père, son frère jumeau, ses amis et même tout seul. Ça change des jeux qu’il ne peut pas faire quand il se prend la tête avec son jumeau ou quand ce dernier fait autre chose. Son papa veut bien jouer avec lui mais il n’a pas tout le temps l’occasion de le faire à cause du travail qui ramène à la maison et pour lequel il doit s’avancer. Rihan voit bien que son père fait tout ce qu’il peut pour lui et son frère alors il ne se plaint pas, il serait mal venu de sa part de le faire alors que depuis sa naissance, son père a toujours tout fait pour lui. Sa mère est partie alors qu’il n’avait que quelques mois alors forcément, Rihan n’a pas de souvenir de la femme qui l’a abandonné pour des raisons qu’il n’est même pas certain de comprendre un jour. Parfois quand il pose des questions à son père sur la vie d’adulte, il lui dit ‘Tu sauras quand tu seras plus grand’ pourtant, quand ça concerne sa mère, il ne prend jamais la peine de lui répondre ce genre de phrase toute faite, il préfère changer de sujet. Il a beau n’être qu’un enfant, on se rend compte de ce genre de chose. « J’arrive papa ! » Son père ne lui parle jamais d’elle, il ne lui a même jamais montré de photo de la femme qui l’a mise au monde, pas même lors de sa naissance. Non, toutes leurs photos de famille, ils ne sont que tous les trois, ou alors avec ses cousins, oncles et tantes. Pourtant, le petit garçon ne lui en tient jamais rigueur. Si parfois, lorsqu’il voit ses petits camarades avec leur mère, il ressent un manque, il ne voit tout de même pas sa petite vie autrement. C’est son papa et lui et ça, c’est le plus important car son papa, c’est le plus fort au monde. Alors peut-être que lui il n’a pas de maman, mais lui il peut se vanter que son papa c’est un super-héros, que même sans beaucoup d’argent et sans avoir de diplôme en poche, il a su s’occuper de son fils seul sans jamais demander de l’aide à qui que ce soit.


«  Alors ? Comment ça se passe à la maison ? » Rihan est âgé de quatorze ans, il va même bientôt en avoir quinze alors que son ami lui a posé la question en classe. Fatigué, il est fatigué car à la maison c’est fatigant. Il n’y a rien d’autre à savoir. Bon, quand même un petit peu quand même. « Ça se passe bien mais elle ne fait toujours pas ses nuits c’est épuisant » Elle ? Sa sœur, ou du moins demi-sœur mais Rihan lui-même ne voit pas la différence. Son père a rencontré une femme, à ce qu’il lui a dit c’est la seule depuis sa mère. Mais bon, il n’est pas persuadé qu’il doit le croire, mais bon ça ne le regarde pas. Si la nouvelle épouse de son père se comporte comme une mère avec les jumeaux, Rihan ne la considère pas comme telle. À vrai dire, s’il ne l’appelle pas maman, ni ne montre pas de complicité comme un fils avec elle, c’est simple : il n’a jamais eu besoin de maman alors il ne cherche pas à la remplacer. Enfin, c’est ce qu’il a toujours dit à tout le monde. En réalité ça fait du bien de se sentir aimer, d’apercevoir un sourire franc de la part d’une femme qui veille de lui. Pour qu’il l’admette, il faudrait peut-être qu’il sorte de sa phase de crise d’adolescent qui n’est jamais content de rien et qui se plaint de tout, tout le temps. Pourtant, malgré son air je-m’en-foutiste, sa petite sœur, qui n’a que quelques semaines c’est sa princesse, gare à ceux qui envisageraient de dire du mal d’elle. Autant dire que ça prédit de le voir en vrai frère protecteur voire surprotecteur envers sa petite sœur plus tard. Mais bon, c’est normal, il est en âge d’être ainsi puisqu’il est déjà grand alors que son père a refait sa vie même s’il en fait – heureusement – toujours partie.

«  Parker s’est fait choper, apparemment c’est grave ! » Rihan était tranquillement en train de dormir, il devait être six heures du matin lorsqu’il vit le message reçu dans la nuit. Il n’est pas allé à la soirée de la veille, en même temps il est malade comme un chien alors ça n’aide pas, et de toute façon il n’était pas chaud pour aller à cette soirée qui s’annonçait être une véritable beuverie. Faire la fête, il n’est jamais contre mais quand c’est drogue et alcool à gogo, c’est tout de suite moins son trip. En tout cas Parker c’est son meilleur ami et le connaissant, il n’a pas dû tourner au soda cette nuit donc forcément, ça l’inquiète. Tous les deux se connaissent depuis qu’ils sont gosses et même s’ils sont très différents sur certains points de vue, c’est son meilleur ami et il ne le laissera pas tomber. C’est pour cette raison-là que Rihan partit en trombe de chez lui sans prévenir son père, ni même un autre membre de la famille, qui risquent de s’inquiéter s’ils ne le voient ni en train de prendre son petit-déjeuner, ni dans son lit alors qu’on est samedi et qu’il a l’habitude de faire la grasse matinée comme la plupart des jeunes de son âge. En tout cas, à l’aide de son simple vélo, il partit en trombe au commissariat pour aller se renseigner. D’après la fille qui l’a prévenu par texto, il se trouve encore là-bas en salle de dégrisement en attendant de lui faire passer un interrogatoire alors qu’il était en possession de drogue. Elle avait raison, c’est exactement ce qu’on lui a dit, même s’il a dû inventer le fait d’être son demi-frère pour que la police lui donne ce genre d’information. Heureusement qu’il fait plus vieux que son âge. C’est comme cela que son meilleur pote a été mis en centre de mineur pendant un temps et que grâce à son avocat, il est sorti plus tôt que prévu. C’est suite à cela qu’il a décidé que ça serait le droit qu’il allait poursuivre à l’université.

«  J’ai été pris, j’ai été pris ! » Il n’arrête pas de répéter encore et encore cette information que même ses voisins ne peuvent passer à côté de l’information que Rihan a été pris à la faculté en Angleterre. Il a fait une demande là-bas sans prévenir qui que ce soit, de peur de ne pas obtenir de bourse et surtout de ne pas avoir le profil recherché pour étudier le droit. Il faut croire que Rihan a eu peur pour rien puisqu’il a eu la bourse qu’il espérait tant, qui couvre ses frais de scolarité qui ne sont pas donnés au vu de l’université où il souhaite aller pour avoir la meilleure formation qu’il soit. En fait non, tous les frais ne sont pas pris en compte mais assez pour qu’il se permette en tout cas de demander un prêt étudiant. En tout cas il avait crié l’information au moment d’ouvrir l’enveloppe qu’il avait interceptée. Son père se demandait pourquoi il avait annulé une sortie avec ses potes, la voilà la raison, il se doutait bien qu’elle arriverait soit aujourd’hui soit dans les jours qui viennent. « T’as été pris où ? » Lui demanda finalement sa belle-mère qui avait accouru de la chambre de sa sœur. «J’ai postulé pour partir en Angleterre ! » Rihan pu remarquer un échange de regard entre sa belle-mère et son père. « Rihan, je ne sais pas si tu vas pou… » Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il soit aussi défaitiste comme ça ? «J’ai eu une bourse papa. Je me suis donné à fond pour avoir de bonnes notes et être pris en droit, j’irai c’est sûr et certain ! » Ça le déçoit qu’il le prenne ainsi. Il sait que son père voulait qu’il aille dans la même université que lui à son âge mais ne veut-il pas le bonheur de son fils avant tout ? Néanmoins, il n’en fit pas tout une histoire puisqu’il va bientôt partir. Ce n’est pas bien loin mais bon, ça lui fera quand même bizarre, surtout de devoir quitter sa petite sœur qui n’a que trois ans. Seulement, c’est son rêve qui est à sa portée. Son jumeau quant à lui ? Il a quitté le foyer familial dès qu’il l’a pu mais ils se voient très régulièrement, du moins se voyaient puisque ça va être plus compliqué dans deux pays différent mais Rihan ne s’inquiète pas.

«  Rihan, il faut qu’on parle, tu sais quel âge elle a ? » Non mais de quoi il se mêle lui au juste ? Rihan n’apprécie pas vraiment l’un des mecs qui fait partie de l’organisation du voyage humanitaire qu’il a fait durant un été où il n’avait pas d’autre responsabilité. Utiliser son temps pour aider des personnes dans le besoin est le moins qu’il puisse faire. En voulant être avocat il voulait aider du monde, alors même si ce n’est vraiment au même niveau, ça lui plaît de se dire que ses actions rendront peut-être des personnes heureuses. En tout cas il est venu lui parler et Rihan se doute très bien de quoi il veut parler : il tourne autour d’une autre bénévole qui est beaucoup plus jeune que lui. «Oui je sais quel âge elle, j’ai appris à la connaitre tu sais, alors mêles toi de ce qu'il te regarde » Elle est jeune, mais bon, pas assez pour qu’il passe pour un pédophile. Rihan l’a trouvé extrêmement sexy au moment même où il l’a vu en arrivant ici. Aux yeux des autres ils flirtent, ils jouent même avec le feu. En réalité ils ont fini par se brûler puisqu’ils ont passé la nuit dernière ensemble, partageant le même duvet et bien plus que ça. Ça, il ne risque pas de lui dire, non pas car c’est assez tendu comme ça mais surtout parce que ça ne concerne que la jeune femme du nom de Blaze et lui. Personne d’autres n’a besoin de savoir à quel point ils se sont rapprochés. Le soir venu, Rihan a attendu que tout le monde aille se coucher pour rejoindre Blaze sous sa tente. « Hey c’est moi ! » Il est venu ici pour venir en aide aux autres, pas pour craquer sur une femme plus jeune que lui et être sa première fois mais dans la vie on ne prévoit pas tout ce qu’il va nous arriver et ça c’est bien. Il va bientôt partir de son côté, elle du sien. Il n’est même pas sur de la revoir mais il profite de l’instant présent, sans se soucier dès que dira-t-on, ils sont tous les deux assez grands pour savoir ce qu’ils font.

«  Félicitation monsieur Costa, vous avez réussi votre entretien haut la main. Monsieur le doyen aimerait vous revoir pour parler de votre poste d’enseignant. » Rihan était au téléphone, choqué d’entendre cela mais heureux aussi. C’était sa nouvelle lubie après être avocat, enseigner ce qu’il aime à des étudiants. Il n’était vraiment pas certain de l’obtenir ce travail, surtout pas là où il a fait ses études mais le départ à la retraite de l’un de ses anciens professeurs l’a motivé à postuler, au cas où, et c’était une bonne chose car il va commencer à la rentrée. « Merci beaucoup, j’vous envoie mon emploi du temps pour pouvoir trouver un rendez-vous ! » Avec son métier d’avocat à coté qu’il ne compte pas lâcher même si ses horaires devront être plus soft, ça ne va pas être de tout repos mais ça fait des années que Rihan est un fervent travailleur. Il ne lâche rien et ce n’est sans doute pas avec ses nouvelles responsabilités que cela va changer quoi que ce soit. Finalement, Rihan a fêté cela avec ses nouveaux potes fait depuis son arrivée ici. Il en avait des choses à fêter, son nouveau job, sa rupture avec son ex avec qui ça n’allait plus du tout, qui lui donne un certain air de liberté. Il a bien arrosé cela et comme d’habitude le lendemain, malgré sa gueule de bois légendaire, il a dû aller représenter l’un de ses clients devant la barre, sans que personne ne se doute de rien. Fête ou travailler, il faut choisir mais le jeune avocat et futur professeur du nom de Rihan a choisi de faire les deux. On est jeune qu’une fois dans sa vie non ? Il peut profiter de sortir en boite sans croiser ses étudiants puisqu’il n'en a pas encore, alors qu’il en profite tant qu’il est encore temps.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1089 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : rosewins (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Une jolie rousse, héritière d'un empire qu'elle refuse

MessageSujet: Re: RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi   Mar 25 Juil - 9:37

Moi j'avoue, je suis un peu amoureuse de Milo C'était mon personnage préféré dans Heroes (a)
Breeeeeeeeeeeef, re-bienvenue à la maison avec ce canon moi je dis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
avatar
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi   Mar 25 Juil - 17:58



Tu es validé
» Bienvenue dans la team Ted

Olala, il va falloir le surveiller lui et ses étudiantes, c'est pas beau de flirter avec les jeunes et plus si affinité. Mais bon, ils ont l'air heureux tout les deux, j'ai quand même hâte de savoir comment vont se dérouler ces retrouvailles, ça promet.

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi   

Revenir en haut Aller en bas
 

RIHAN - Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi.
» Pour découvrir le monde, tourne autour de toi [Aërin Nómin & Mÿrialliä de Mariposa]
» (scofield) + sois le changement que tu veux voir dans le monde.
» Le Monde tourne. [Event]
» Le Monde tourne. [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-