AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ PANIER N°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

✎ PANIER N°13 Empty
MessageSujet: ✎ PANIER N°13   ✎ PANIER N°13 EmptyLun 30 Jan - 13:10



Sevan & Aria
DESCRIPTION DU PANIER » Un panier richement composé, noir, en osier.
CONTENU » Bouteille de champagne, caviar, quelques spécialités russe et une montre rolex d'un côté. De l'autre, une bouteille de whisky, un t-shirt d'un groupe rock connu, des lunettes ray-ban et un lot de verres à shot.
THÈME » Initiation à la danse, avec d'autres surprises à la clef.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ PANIER N°13 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°13   ✎ PANIER N°13 EmptyLun 30 Jan - 22:19



Sevan & Aria
Elle ne sait pas vraiment trop pourquoi, elle s’est lancée là-dedans. C’est vrai que la cause est noble, mais Aria n’est pas vraiment une personne des plus altruistes. En réalité, c’est plus pour le fun qu’elle a fini par céder à l’appel et qu’elle a concocté ce joli panier. Elle ne savait pas trop quoi mettre dedans et au final, pour qui la connait un tant soit peu, il devait être assez évident que c’était elle derrière ce treizième panier. La danseuse espère tomber sur un charmant jeune homme, histoire de faire une nouvelle connaissance, elle a tellement besoin de rattraper le temps perdu à rester cloitré chez elle par ses parents. Elle espère aussi que le programme qu’elle a prévu pour la soirée plaira, parce qu’elle a bien conscience que la danse peut ne pas plaire à tout le monde. Mais pour une fois, elle a envie de partager son univers avec quelqu’un. Tous ceux qui la connaissent sont parfaitement au courant de sa passion pour la danse et qu’elle en a fait son métier, mais peu en réalité ont déjà réellement pénétré son monde, ce monde. Cet évènement était l’occasion parfaite pour remédier à cela, peu importe qui sera l’heureux —ou pas — propriétaire de son panier et accessoirement d’elle-même, pour la journée qu’ils vont ainsi passer ensemble. Aria a tout organisé et elle attend impatiemment son compagnon du jour, à la gare de Londres, puisque c’est dans la capitale, qu’elle a décidé de passer cette journée. Le panier contenait un billet de train pour s’y rendre. La miss trépigne de découvrir qui elle va faire entrer dans son univers. La surprise est de taille et c’est la bouche ouverte et les yeux écarquillés, qu’elle accueille l’heureux élu. « SEVAN ? » Tant pis pour la nouvelle rencontre, petite déception passagère. Mais au moins, avec son meilleur ami, elle est sûre et certaine de passer une excellente journée. Elle appréhende déjà moins la suite des évènements. L’effet de surprise passé, elle saute dans les bras de Sevan pour l’accueillir. « Tu savais que ce serait moi, ou pas ? » Elle le lâche pour reprendre un peu d’espace. « J’espère que tu t’es bien reposé, on n’est pas près d’aller se coucher. » Elle éclate de rire et l’emmène vers l’extérieur, où un taxi les attend.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ PANIER N°13 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°13   ✎ PANIER N°13 EmptyDim 5 Fév - 0:53



Sevan & Aria
Et un nouveau pari perdu. La conséquence, enchérir sur un des paniers mis à la vente aux enchères par la ville. L'argent récolté serait versé à la fondation pour le cancer du sein. Sans blague ? Tu n'en as rien à faire de ça. Tu ne seras jamais touché, de toute façon. Et au pire des cas, si une personne de ton entourage est atteinte de ce cancer, elle s'est fait enlever. Ça ne changera rien à ta vie et tu vas tout de même très bien dormir ce soir. Oui, si tu avais gagné le pari, jamais tu n'aurais donné la moindre pièce. Est-ce que cela fait de toi un égoïste ? Peut-être, mais tu n'en as rien à faire. La seule chose qui te rend un tant soit peu le sourire est la possibilité que tu tombes sur une jolie jeune femme qui pourrait te vider les couilles, ce soir. Ça serait merveilleux. Tu en as assez de penser en permanence à ce petit con de Lambert et de toute façon, il est temps de penser à autre chose, tu n'es pas gay. Et te voilà en route pour la gare de Londres. C'est loin et tu en as déjà marre. Tu détestes faire de la route et ce même si tu es dans un train. Évidemment tu n'as pas oublié d'apporter avec toi ta petite poudre blanche magique ainsi que de quoi te confectionner deux ou trois petits cylindres blanc rempli d'herbe que tu affectionnes tant. Qui te dit que la personne avec qui te sera jumelé ne seras pas ennuyante ?

Lorsque tu descendis enfin de ton moyen de transport, après plus de trois heures de route,  tu fus surpris d'entendre ton prénom prononcé par une voix que tu pourrais reconnaitre les yeux fermés. « Bon, bien tant pis pour la baise, hein ! » Ta meilleure amie n'est pas dupe, elle connaît très bien le fond de ta pensée et pourquoi tu as rejoint cette personne qui était encore inconnue jusqu'ici. « Ri', tu m'as eu avec ton whisky, le reste je m'en foutais pas mal. Alors non, j'savais pas que c'était toi. » Tu la serras dans tes bras aussi fortement qu'elle et commenças à te détendre sachant qu'au moins tu n'allais pas t'ennuyer. « Tu m'connais. Tu sais très bien que j'suis infatigable, dans tous les sens du terme ! » lui dis-tu accompagné d'un haussement de sourcils lubrique avant de faire rejoindre ton rire au sien. C'est en sortant à l'extérieur, tout juste avant de monter à l'intérieur du taxi qui vous attendait, que tu lui demandas : « Sauf que là m'mazelle Dmitrieva, t'as un problème. Si j'peux pas avoir mon tango horizontale ce soir, tu vas devoir me divertir avec plus que d'la danse. » Ce fut ce moment que tu choisis pour afficher ton éternel sourire salace. Après tout, tu allais peut-être pouvoir lui montrer que ce n'est pas une partie de danse qui allait te faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ PANIER N°13 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°13   ✎ PANIER N°13 EmptyDim 26 Fév - 18:20



Sevan & Aria
La danseuse ne peut s’empêcher d’éclater de rire en entendant la réaction de son meilleur ami qui vient de réaliser qui est sa partenaire du jour. Elle le connait suffisamment pour savoir ce qu’il espérait un peu de cette journée en participant à ces enchères de paniers. « Pas de bol m’sieur le chaud lapin, va te falloir te contenter de moi pour le moment. » Elle dit bien pour le moment, mais comme elle est un peu sadique sur les bords, elle ne lui annonce pas immédiatement la fin de son programme, lui laissant croire qu’il peut définitivement abandonner ce genre d’idée pour aujourd’hui. Aria l’attrape par le bras une fois sortis du taxi, et l’attire en riant en direction du Royal Londres Ballet. En effet, elle avait prévu une petite initiation à la danse, et vu que c’est son meilleur ami qui a choisi son panier, elle décide de changer ses plans pour un peu plus de fun. Comme elle y est danseuse, elle y a accès sans problème et elle emmène Sevan vers les loges sans plus d’explication. Elle fouille un instant dans le dressing immense du bâtiment. « Ton tango, tu arriveras bien à l’avoir plus tard, on verra pour négocier ça ce soir. Mais pour le moment, tu vas m’enfiler ça. » Elle lui tend en riant aux éclats, une tenue de danseur classique. Elle rit tellement qu’elle n’arrive même plus à parler. Aria s’imaginant déjà le jeune homme dans cette tenue. Elle à l’habitude d’y voir ses partenaires danseurs, mais lui, ça risque d’être épique. Et bien évidemment, elle compte bien prendre quelques clichés « dossier ». Sachant bien qu’il risque de se montrer peu coopératif, elle sort les arguments chantage. « Si tu veux profiter du Whisky promis et du tango, va falloir enfiler ça. » Elle agite une seconde fois les vêtements en direction de son meilleur ami. « Allez Sevan, un peu de bonne volonté, pour moi. » Elle bat des cils, accompagnant son regard de chat potté d’une mimique suppliante. Mais elle ne peut retenir le sourire moqueur qui s’esquisse sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✎ PANIER N°13 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°13   ✎ PANIER N°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ PANIER N°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ PANIER N°1
» ✎ PANIER N°2
» ✎ PANIER N°3
» ✎ PANIER N°9
» ✎ PANIER N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES :: LA VENTE AUX ENCHÈRES-