AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you really got a hold on me - sogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:23


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


La jeune femme ne parvenait pas à filtrer toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête. Elle sentait qu’elle avait perdu le contrôle de ses gestes, de ses sentiments, de sa vie. Elle qui travaillait si fort pour se bâtir un avenir digne de ce nom avec Ethan. Un avenir basé sur l’amour et la confiance. Et voilà qu’elle ruinait tout en acceptant d’être embrassée par son meilleur ami. Pire encore, elle avait prolongé le baiser d’une façon complètement inacceptable. Elle ne pouvait toutefois pas se mentir; elle avait aimé la passion du moment, les sensations que leur proximité avait faits naître en elle. Il y avait toujours eu une certaine tension sexuelle entre les deux depuis qu’ils avaient couché ensemble. Sam s’était affairée à les faire taire. Après avoir été relégué aux oubliettes pendant tant d’années, ces pulsions revenaient en force. Sam se sentait terriblement mal d’avoir laissé une telle chose se produire. La jeune femme fut dérangée dans sa réflexion orageuse par la voix de Logan. « Sam ? Ça va ? Je.. Je m’excuse. Je ne voulais pas te brusquer », lui dit-il à travers la porte. Complètement paralysée par la honte, elle ne parvint pas à formuler une réponse claire. Elle ne savait pas quoi dire, ni même quoi en penser. Au fond d’elle, elle aurait voulu que leur baiser passionné mène plus loin. Elle aurait voulu sentir sa peau contre la sienne, leurs corps ne faire qu’un. Cherchant une excuse pour s’éclipser, la jeune femme opta pour la solution la plus simple. « Je… je ne me sens pas très bien. Je vais rentrer chez moi », lui répondit-elle tout simplement. Elle émergea de la salle de bain. Leur regarde se croisa une demi-seconde et elle disparut. Alors que son coeur l’invitait à faire marche-arrière, sa tête l’obligeait à poursuivre sa course jusqu’à son véhicule garé devant la somptueuse maison. Lorsqu’elle embarqua dans sa voiture, des larmes se mirent à ruisseler sur ses joues. Elle se sentait impuissante face à ses actes qu’elle jugeait inexplicables. Elle aimait Ethan, il n’y avait que lui, se répétait-il aveuglément sans ouvrir ses yeux sur la réalité qui se trouvait droit devant elle. La frustration était telle qu’elle déposa sa tête sur son volant et laissa échapper un cri. Elle était enfermée dans un esprit qui aimait l’emprisonner dans des dilemmes déchirants, et pour qui le doute était plus amusant que la certitude. Sans regarder derrière, elle démarra son véhicule et quitta sans avertir qui que ce soit, beaucoup trop chamboulée par les derniers événements. Un bon verre de vin, une couverture douillette, des mouchoirs et son lit; voilà ce qui l’attendait à son arrivée. Rien de mieux pour soulager un coeur en peine et la sensation de culpabilité qui la déchirait.
Revenir en haut Aller en bas
 

you really got a hold on me - sogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the heart never lies (sogan)
» Forgive me for breaking your heart - Sogan<3
» ron ≈ hold me, wrap me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-