AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 you really got a hold on me - sogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptyJeu 26 Jan - 18:37


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Le soir tant attendu était arrivé. Sam était fébrile à l’idée de ce souper qu’elle attendait impatiemment depuis sa soirée avec Logan. Étrangement, la jeune femme n’était pas excitée à l’idée de revoir son amie, mais de le revoir lui. Alors qu’une amoureuse normale devrait se languir du parfum de son homme, elle se languissait de son parfum; de son sourire; de son rire; de lui. Prétextant ne pas avoir de robe appropriée pour cette soirée dont la thématique se voulait chic, la jeune femme avait pris soin de dénicher une jolie robe noire qui moulait avec perfection la moindre de ses courbes. La blonde s’était attaquée avec minutie à son maquillage afin de faire ressortir ses plus beaux traits. À sa grande surprise, elle avait mis autant d’efforts que lors de ses premiers rendez-vous avec Ethan. Sam remettait en doute ses agissements, commençait à se demander sur quel pied elle dansait réellement. Toutefois, elle ne voulait pas s’avouer la réalité. Elle ne voulait pas dire à voix haute ce que de petites voix intérieures lui répétaient depuis les derniers jours. Elle enfouissait sous une marre de mensonges des sentiments qui n’attendaient que d’émerger, de fleurir en elle pour s’exposer enfin à l’homme qui faisait battre son coeur depuis le premier regard posé après quinze ans. Samantha était naïve. Oh, ça elle le savait! Mais se mentir lui évitait des regrets qu’elle ne saurait pas supporter.
Le temps venu de partir de l’appartement, Sam souhaita une bonne soirée à sa coloc Azur avant de filer. Elle fit un stop rapide pour acheter une bonne bouteille de vin avant de reprendre chemin vers le domicile de Mary. Cette dernière avait une somptueuse demeure qui reflétait ses goûts luxueux. Sam se gara dans l’entrée et réalisa qu’elle était la seconde  arrivée. Elle s’empressa d’aller cogner pour rejoindre Mary, son mari ainsi que Suzanne, dont elle ne connaissait que par le nom. Une fois les présentations faites, Sam proposa son aide pour finir la décoration et la préparation des plats. La jeune infirmière aimait beaucoup cuisiner. D’ailleurs, elle avait toujours été très douée pour créer des plats artisanaux qui, à chaque fois, impressionnaient la galerie. « J’ai essayé ta recette de petits cupcakes », lui lança Mary en lui montrant les petits muffins qui cuisaient dans le four. « Hmmm… », répondit Sam en lui faisant une grimace gourmande. Les invités commencèrent à arriver un à un. Le stationnement se remplissait de gens. Intérieurement, Sam n’attendait que de le voir arriver. Elle se surprenait à aller jeter un coup d’oeil à travers la fenêtre, n’espérant que voir son véhicule pénétrer l'entrée. Et finalement, lorsqu’elle l'aperçut, son coeur s’enflamma. Un frisson lui parcourut l’ensemble du corps; elle se força pour masquer l’euphorie qui avait l'entière possession d’elle. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter son poste de garde - car le fixer à travers la fenêtre lui aurait donné un air de psychopathe - elle remarqua qu’une porte s’ouvrit du côté passager. D’un oeil intrigué, Sam observa quelques instants pour voir qui cela pouvait bien être. Avec surprise, elle vit une femme sortir du véhicule. L’engouement s’évanouit; Sam se sentait déçue. Elle referma le rideau et soupira. Mais à quoi est-ce que je m’attendais? Il est certain qu’après toutes ces années, il doit avoir quelqu’un dans sa vie, pensa-t-elle. Elle se retint de se gifler elle-même. N’avait-elle pas un petit ami qu’elle aimait? Ethan, qui était si loin, comptait sur elle pour n’espérer que lui, ne penser qu’à lui. Et la voilà qui était déçue de voir un autre homme avec une autre femme. Conquise de honte, Sam retourna à la cuisine et essaya tant bien que de mal de camoufler ses états d’âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptyVen 27 Jan - 21:07


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Il y était enfin, enfin la soirée où il allait revoir la jolie Sam. Depuis cette soirée Netflix, Logan avait cogité, retournant la situation dans tous les sens. La belle Sam était en couple, a priori très heureuse avec son Ethan. Finalement, il s’était ravisé, arrêtant d’être en colère et déçu et préférant tenter de de rester ami avec elle. Il tentait de mettre ses sentiments de côté, restant neutre en toute situation. C’était sans compter sur Emily. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus de nombreuses fois, ils s’étaient rencontrés à une des soirées de Mary. Emily lui avait tourné autour lors des soirées mais Logan n’avait jamais voulu concrétiser, évitant les approches et faisant semblant de ne pas comprendre les sous-entendus. La jeune femme n’était pas intrusive, cependant elle tentait de faire comprendre au jeune homme qu’il lui plaisait. Mary avait aussi tenté de le caser avec, sous prétexté que c’était une chouette fille, qu’ils pouvaient tenter le coup, qu’ils verraient bien. Logan avait ri et éluder la question tant qu’il pouvait. Emily restait très accrochée, celle-ci lui avait envoyé un sms pour savoir s’il viendrait à la soirée. Lorsqu’il avait reçu le sms, une idée avait germée immédiatement dans son esprit. Il ne savait pas si Sam serait accompagnée à cette soirée, mais il savait qu’elle y serait présente. Ainsi il avait répondu positivement à Emily, lui proposant même d’y aller ensemble. Celle-ci n’avait pas cachée son enthousiasme. Ainsi ce soir, Logan se préparait pour aller chercher la jeune femme à son domicile. Celle-ci devait espérer qu’au retour, lorsqu’il la ramènerait, il passerait prolonger la soirée en sa compagnie. Ce n’était aucunement son intention, il se savait malhonnête de jouer avec les sentiments de la jeune femme. Malgré tout, il n’avait pas vu meilleure solution pour tester Sam. Elle serait confrontée à une magnifique brune, prof de yoga, plutôt séduisante si l’on était honnête. Il jubilait à l’idée de voir Sam regarder de bas en haut son accompagnatrice.
Logan arriva au domicile de la demoiselle, se gara devant et sonna à la porte. Emily apparut derrière la porte, elle s’était apprêtée comme lors des plus belles soirées. Logan sentit un sentiment de culpabilité s’immiscer en lui. Après tout, il lui faisait miroiter des choses qui n’arriveraient jamais. Elle se jeta à son cou, l’embrassant. Il réussit à détourner la tête pour éviter le bisou sur la commissure des lèvres. Emily sembla le remarquer mais ne lui fit aucune remarque. Ils partirent ensemble dans la voiture du jeune homme vers la soirée. Pendant le trajet la discussion fut banale, sans intérêt. Ils arrivèrent finalement chez Mary. Celle-ci vint leur ouvrir. Elle ne put cacher la surprise en voyant qu’ils arrivaient ensemble. Il était sûr que la jeune femme avait compris son petit manège. En effet, elle lui jeta un regard noir. Logan fit semblant de ne pas avoir aperçu ce regard. Logan jeta un regard interrogateur à Mary qui n’eut pas besoin d’entendre la question. Celle-ci lui indiqua directement que Sam était dans la cuisine, sans citer son nom. Les deux n’avaient pas besoin de la citer, se comprenant d’un regard. Logan lui sourit, prit la belle Emily par la taille pour l’emmener dans la cuisine. Emily se laissa entrainer. Il arriva dans la cuisine et fonca vers Sam, toujours avec Emily contre lui. « Salut toi ! » Il se pencha pour lui faire la bise et d’un signe de la main montra la demoiselle. « Je te présente Emily. Emily voici Sam, une copine » Il prit soin de ne pas clarifier leur relation afin de laisser planer le doute. Emily la salua et se pencha pour lui faire la bise à son tour. Logan affichait un énorme sourire, un sourire fier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptySam 28 Jan - 6:23


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Tandis qu’en début de semaine, Sam n’espérait que voir Logan lors de cette soirée, elle redoutait désormais cette tant attendue rencontre. Elle appréhendait le moment où elle l’entendrait passer le cadre de porte. Elle ne voulait pas le voir avec cette femme. Elle ne voulait pas entendre qu’elle était sa petite-amie ou encore pire, son épouse. Tentant tant bien que de mal de s’afférer à une multitude de tâches inexistantes, la jeune femme espérait seulement repousser le moment où elle devrait le voir. Sam avait l’impression qu’il n’y avait que lui, cette inconnue et elle dans la maison. Plus personne d’autre ne s’y trouvait. Et comme une victime fuyant un monstre, elle n’espérait pas tomber face à face avec lui. Sentant très bien que l’angoisse monopolisait ses pensées et ses gestes, la jeune femme s’appuya contre le comptoir et prit une grande respiration. Elle tenta de filtrer ses pensées, d’effacer ces idées nuageuses qui ne faisaient que chasser les rayons qui jadis constituaient ses songes. Elle qui, normalement, était une personne qui ne se préoccupait de rien, ne vivait qu’au jour le jour en n’ayant qu’une seule résolution; être heureuse. La voilà qui, alors que toute sa vie se plaçait, était tourmentée par les remous du passé. Alors qu’elle était là, en train de se gifler intérieurement pour reprendre ses esprits et mettre de l’ordre dans ses pensées hors de contrôle, Logan pénétra la cuisine accompagné d’une femme. Comme si de rien n’était, Sam se retourna et s’empressa de le saluer, le sourire le plus hypocrite dessiné dans son visage. Elle prit un moment pour épier la compagne de Logan. Évidemment, elle ne put s’empêcher de sentir un brin de jalousie. Non seulement était-elle avec lui, mais elle était tout simplement magnifique. Lorsque Logan se pencha pour lui faire la bise, un frisson parcourut son corps. Chaque contact contre sa peau causait chez elle une réaction inexpliquée. Alors que Sam n’espérait que devoir serrer la main à cette Emily, celle-ci se pencha plutôt pour lui faire la bise à son tour. « Enchantée », dit-elle, en espérant que cela parût sincère. Au moment où elle était là, accotée contre le comptoir en train de prier pour qu’un miracle ne la sortît de cette situation ô combien insupportable, son portable se mit à vibrer. Ses prières n’ayant pas été vaines, la jeune femme s’empressa de sortir son téléphone de sa bourse. « Oh, c’est Ethan, je dois décrocher », dit-elle en s’éloignant. Pourtant, l’afficheur indiquait Azur. Cachée dans le couloir, la jeune femme répondit à l’appel. « Hey! », dit-elle en soufflant un bon coup. Le soulagement s’entendait dans sa voix. « Salut Sam, aurais-tu vu ma chemise? Je la trouve nulle part! », lui lança sa coloc. Sam, gentille colocataire qu’elle était, l’avait nettoyée et l’avait accrochée sur le balcon de l’appartement pour que sa chemise puisse sécher à l’air frais. Essayant de prolonger un peu plus longtemps la conversation avec sa colocataire - qui ne semblait pas plus intéressée qu’il le fallait -, la jeune femme espérait pouvoir éviter la compagnie de Logan et d’Emily. Une fois son appel terminé, elle resta encore un moment dans le couloir, en train de se demander pourquoi elle s’efforçait de jouer ce jeu-là. Sam n’avait pourtant rien à prouver. Ethan et elle s’aimaient et étaient bien heureux ensemble, elle n’avait pas besoin d’en faire la démonstration. Lorsqu’elle eut fini de se faire son propre procès, elle retourna vers la cuisine où se trouvait encore Emily et Logan. « Désolée! C’était mon copain. », dit-elle en affichant le plus gros sourire qui soit. « Il est militaire et il est en mission au Congo. Pas le choix de s’appeler souvent, hein! », dit-elle en rigolant nerveusement, un énorme sourire toujours accroché à son visage. Sam ne pouvait cesser de sourire. C’était quelque chose de typique chez elle; lorsque le stress la submergeait, elle souriait comme une bonne. Elle était donc là, fidèle à elle-même, à sourire de toutes ses dents alors que tout ce qu’elle ne désirait vraiment, c’était de s’enfuir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptySam 28 Jan - 14:32


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Logan avait toujours été respectueux, dans toutes ses relations. Après tout, il était le grand frère de 4 sœurs. Cette famille très féminine l’avait toujours influencé dans ses relations amoureuses. Il prenait soin de toujours respecter les limites en espérant que les copains de ses sœurs feraient toujours la même chose. Ainsi ce soir, se moquer d’Emily pour rendre folle Sam était une chose dont il n’était vraiment pas fier. Le jeune homme aurait préféré que cela se passe autrement. Il regrettait déjà son idée. Il redoutait que finalement cela ne donne pas les effets escomptés, qu’elle ne réagisse pas et qu’il ait joué pour rien avec son coup bas. Lorsqu’il arriva devant Sam, celle-ci était plutôt silencieuse, observatrice. Logan devina qu’elle devait analyser la situation, tenter de savoir qui était donc Emily pour lui. Il prit soin de ne pas le préciser qui était Emily alors qu’il qualifiait Sam de copine. Comme si elle ne comptait pour personne. Il se retint d’apprécier le moment et de le faire durer lorsque leurs deux peaux se collèrent pendant qu’ils se faisaient la bise. « Enchantée ». Logan était vraiment déçu, Sam semblait sincère, nullement déçue de voir que la vie de Logan avait avancé sans elle. Quelle histoire, tout ça pour rien. Le jeune homme fulminait dans son coin, déçu de ne pas pouvoir profiter d’une mine triste. Il n’eut pas le temps de s’appesantir sur son sort longtemps. Le portable de Sam se mit à vibrer. Décidément, à chaque fois qu’il était là, le téléphone de la jeune femme ne cessait de sonner, elle était bien trop demandée. « Oh, c’est Ethan, je dois décrocher »
Logan était en colère en regardant Sam filer pur téléphoner au calme. Sa stratégie ne semblait pas avoir fonctionné et Sam ne voyait que par son homme qui ne la lâchait jamais. Il ne connaissait pas ce mec mais il ne pouvait pas le voir en peinture. Rien que d’entendre son prénom, c’était comme une énorme crise d’urticaire, insupportable. Emily sembla le remarquer et lui demanda si tout allait bien, il lui répondit à l’affirmative. Il enleva son bras de la taille de la demoiselle et prétexta ce geste par le fait d’aller chercher à boire. Il s’éloigna dans la cuisine vers l’endroit où étaient regroupés les bouteilles et verres. Il servit deux verres, celui d’Emily et le sien. Il remarqua que son acolyte du soir avait retrouvé ses copines et était en grande conversation. Les demoiselles étaient en grande conversation les yeux rivés sur lui. Personne ne semblait comprendre ce revirement de situation. Normal, il n’y en avait pas. Logan ne voulait toujours pas d’elle mais ça, il était le seul à le savoir. Il revint vers elle, lui donna son verre et les deux commencèrent à parler de tout et rien. Sam finit par revenir, sa conversation téléphonique étant finie. « Désolée! C’était mon copain. » La jeune femme affichait un énorme sourire, comme si cette conversation était la meilleure qu’elle ai eu. Pourtant, cela n’avait duré que quelques minutes. Logan sentait la jalousie s’insinuer en lui mais il masqua ses sentiments. « Il est militaire et il est en mission au Congo. Pas le choix de s’appeler souvent, hein! » Emily s’anima tout de suite “Ah ouais? Oh ça doit pas être facile pour toi dis donc ! » Non mais il rêvait là, son alibi, sa caution jalousie compatissait avec Sam, alors là il était tout sauf d'accord. Logan jeta un regard noir à la jeune femme, il ne voulait pas parler de ce sujet. Celle-ci ne sembla pas le remarquer puisqu’elle regardait Sam, passionnée par leur conversation. Il se sentait coincé dans une conversation entre copines sur le mec de l’une. Sauf qu’il ne voulait vraiment pas l’entendre. «  Oui oui, au fait Emily t’a dit qu’elle est prof de yoga ? Tout le monde m’a dit qu’elle était super douée, je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre un cours particulier ! » Logan affichait un énorme sourire, Emily rougit et lui adressa une moue touchée et mignonne. Il savait qu’elle lui était reconnaissante de la mettre en valeur comme si elle était sa copine. « Oh Logan c’est trop gentil » Elle se pencha pour l’embrasser sur la joue. Le jeune homme se sentait comme un coq dans sa basse-cour, bombant le torse, fier d’avoir détourné le sujet de conversation et surtout fier d’être accompagnée du parfait stéréotype de la femme parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptySam 28 Jan - 21:16


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Lorsqu’elle mentionna son copain, Sam suscita tout l’attention du monde de la part de l’invitée de Logan. Elle ne put s’empêcher d’engager la conversation avec elle dû au fait que cette dernière ne cessait de lui poser des questions sur son couple. Sam n’était pas entièrement à l’aise d'en discuter devant Logan. « Ah ouais? Oh ça doit pas être facile pour toi dis donc ! », s’exclama la brunette. Sam hocha positivement de la tête. Après trois ans, la jeune femme s’était habituée à vivre en l’absence de son petit-ami qui était souvent appelé à quitter le pays pour des missions de paix. Elle était bien au courant de cette réalité, et ce, bien avant qu’ils ne décidèrent de rendre les choses officielles. « Oh, on s’habitue. C’était difficile dans les débuts, mais on profite de chaque moment passé ensemble. Après trois ans, il faut croire qu’on est forts! », répondit Sam en rigolant légèrement. Avec le temps, leur relation était devenue une routine; Ethan partait en mission puis il revenait quelques semaines ou mois plus tard. Ils se retrouvaient pour quelques semaines, passaient tout leur temps ensemble puis il repartait à nouveau. Chaque départ l’atterrait et la confinait à sa chambre pendant des jours, mais elle avait appris à vivre avec cette réalité. Ethan adorait son emploi et il ne l’aurait quitté pour rien au monde. Sam ne lui en voulait pas, mais elle n’avait jamais caché son désir de stabilité et son rêve d’avoir un jour sa propre petite famille. Coupant la conversation, Logan s’exprima pour venter la carrière de son accompagnatrice: «  Oui oui, au fait Emily t’a dit qu’elle est prof de yoga ? Tout le monde m’a dit qu’elle était super douée, je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre un cours particulier ! ». Sam s’efforça de sourire. À l’intérieur d’elle, elle bouillonnait à l’image de Logan suivant un cours de yoga sous sa tutelle. Emily qui s’approche de lui pour regarder sa technique et le touche pour lui indiquer comment améliorer ses mouvements. La jeune femme eut un frisson à cette image. « Ah oui? C’est génial », mentit-elle. En réalité, elle avait envie de l’inviter à prendre la porte. Toutefois, la jeune femme avait de bonnes valeurs et se montrait toujours polie, quoiqu’il arrivât. Alors qu’elle était en train de calmer le feu qui s’était allumé en elle, les flammes reprirent de plus bel. Le bisou sur la joue de Logan fut le comble du malheur. Sam fulminait. Elle se sentait horriblement jalouse et elle ne parvenait pas à contrôler cette émotion qui lui était inconnue. Jamais elle ne s’était sentie de la sorte avec Ethan, et ce, même lorsque des femmes rôdaient autour de son amoureux. Tentant de dissimuler le plus possible sa frustration, Sam décida de poursuivre la conversation. « Du coup, ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Vous formez un joli couple! », dit-elle sarcastiquement. Heureusement qu’elle était une bonne menteuse; c’était ce qui lui avait permis d’éviter de nombreuses arrestations alors qu’elle était adolescente. Elle ne désirait pas réellement connaitre la réponse, ne voulant pas entendre qu’ils étaient en effet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptyLun 30 Jan - 21:29


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Sam prit soin de s’adresser à Emily lorsqu’elle parlait d’Ethan ? Il savait qu’il était un idiot, qu’il ne devrait pas être autant jaloux, que cela ne servait à rien de s’énerver dans le vide. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de jalouser cette relation. Lorsqu’elle parlait d’Ethan, il était piqué au vif, irritable. Bien qu’il tentait de le cacher, il n’était pas certain de garder son calme au fur et à mesure. Il se souvenait encore du moment où elle lui avait annoncé. Logan fou de rage avait foncé aux toilettes, occasionnant l’inquiétude de son amie. Il était toujours en train de digérer cette annonce choc, il n’était même pas certain qu’il serait un jour capable de digérer cette triste nouvelle. « Oh, on s’habitue. C’était difficile dans les débuts, mais on profite de chaque moment passé ensemble. Après trois ans, il faut croire qu’on est forts! » Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, Sam ne sembla pas le remarquer mais Emily si. Elle lui jeta un regard surpris. Elle sembla quelques instants hésiter, ses yeux faisant sans cesse des allers et retours entre Sam et Logan. Elle devait sentir le coup fourré, Logan paniqua intérieurement, son alibi ne pouvait pas tomber aussi vite. Elle hocha la tête compatissante envers Sam malgré tout. Cependant, Logan avait remarqué que l’attitude d’Emily avait grandement changé.  Logan vanta les nombreuses qualités de son accompagnatrice, Sam sembla réagir positivement, sans même sembler jalouse de ce stéréotype féminin. « Ah oui? C’est génial » Lorsqu’Emily embrassa le jeune homme sur la joue, celui-ci ne perçut pas la jalousie qui enflammait Sam, Emily aux aguets le remarqua. Sam renchérit : « Du coup, ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Vous formez un joli couple! »
Logan sentit un mouvement de panique en lui, il ne pensait pas que Sam poserait aussi rapidement la question, qu’il serait aussi vite mis au pied du mur face à sa situation : la solitude la plus totale. Il n’eut pas le temps d’inventer un mensonge, Emily sembla comprendre le manège qui se jouait autour d’elle. L’attitude de Logan était totalement différente que celle qu’il avait habituellement, il semblait vouloir la mettre en avant pour tester Sam. Quant à la jeune femme, elle semblait aussi essayer de comprendre qui était Emily pour Logan. Ainsi elle répondu «  Ah non Logan et moi on est pas ensemble. D’ailleurs je pense que finalement je n’ai aucune chance. » Elle posa un regard appuyé à Logan qui ne put s’empêcher de rougir. Il semblait qu’elle avait compris qu’elle ne servait que d’alibi, ou au mieux d’appât. « Sur ce, je vais aller un peu avec mes amies, à plus tard. » Emily fila en direction du salon laissant les deux jeunes gens ensemble. Logan se sentait comme un idiot mais espérait surtout que Sam n’avait pas vu clair dans son jeu. «  Je ne sais pas ce qui lui prend » Le jeune homme fit semblant de ne pas comprendre la réaction d’Emily, pourtant il savait qu’elle avait compris. Il se sentait quelque peu coupable de s’être jouer de la brune, de plus, cela n’avait pas eu l’effet escompté, Sam semblait ne pas en souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptyMer 1 Fév - 11:21


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Sam redoutait la réponse à sa question comme la peste. Étrangement, elle sentait que si les deux lui répondaient positivement, une rage s’éveillerait en elle. Elle ne connaissait pas l’origine d’un tel sentiment; mais elle savait qu’il était là, prêt à émerger au moindre coup d’envoi. Emily semblait être une chic fille, mais elle ne pourrait supporter l’idée qu’elle pût partager la vie de Logan. La jeune femme se mentait constamment; chaque sentiment qui faisait surface en elle était justifié par une excuse des plus puérils. La jalousie, par exemple, était expliquée par le fait qu’elle était tout simplement possessive de son ami; qu’elle voulait retrouver la relation qu’ils avaient jadis et qu’elle voulait être sa meilleure amie. Sam ne pourrait supporter l’idée qu’elle aimait un autre homme qu’Ethan, qu’émotionnellement, elle ne lui était pas fidèle. Avec le temps, la jeune femme avait développé une aversion à décevoir les gens. Elle avait fait tellement de terribles choses par le passé, déçu tellement de gens qui lui étaient chers, qu’elle ne voulait pas causer davantage de tort. Depuis qu’elle s’était remise sur pied, la jeune femme travaillait fort pour rendre son entourage fier, pour bâtir une vie qui la rendrait heureuse. Elle ne voulait certainement pas décevoir Ethan ni se décevoir elle-même. Sa petite vie déjà parfaitement dessinée, elle ne voulait pas que celle-ci ne devint qu’un vulgaire gribouillis. Elle s’était imaginé une vie d’amour avec Ethan, et c’était la seule option possible. Déranger son quotidien, sa routine, ça elle ne le voulait pas. Comme quoi certains sont trop effrayés d’affronter leurs réels sentiments en dépit de ce qui les rendrait vraiment heureux. Et pour quoi? Car déranger leurs plans minutieusement pensés serait trop risqué. Il est plus facile de céder à la peur que d'affronter les aléas de la vie avec courage.
Ce fut finalement Emily qui répondit à la question, heureusement par la négative. Toutefois, cette dernière semblait quelque peu agitée, voire irritée. N’attendant pas plus longtemps, la jeune femme décida de quitter la conversation pour rejoindre ses copines, laissant en plan Logan. Sam ne comprenait pas du tout la situation; les propos tenus par Emily semblaient tout à fait hors sujet. Ne voulant pas s’immiscer dans ce qui ne la regardait pas, la jeune femme ne fit que regarder l’accompagnatrice de Logan s’éloigner d’un pas décidé. « Eh bah dis donc… Ça ne se fait pas de laisser son compagnon comme ça. Enfin bref, je n’aurais pas fait ça à Ethan », lâcha-t-elle en lâchant un petit rictus ponctué d’une expression étonnée. La jeune femme haussa les épaules; après tout, elle ne considérait pas son départ comme une perte. Leur conversation était intéressante, oui, mais Sam n’appréciait fondamentalement pas son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptyMer 1 Fév - 18:57


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam



Logan était déconfit, perdu, il redoutait comment allait réagir la belle Sam. Le voilà qui se retrouvait planté par la belle brune. Il ne pouvait lui en vouloir, il n’avait pas su faire autrement. Cette opportunité lui avait semblé être unique, désormais il était triste de voir que cette maladresse avait heurté la jeune femme. Logan n’avait jamais voulu rendre triste Emily, bien qu’il n’était aucunement intéressé, il avait apprécié sa compagnie ainsi que leurs conversations. Bien sûr il avait tenté de lui faire comprendre qu’entre eux, cela ne serait jamais possible mais elle ne voulait pas l’entendre. Ce soir avait été le bouquet final, il l’avait sans aucun doute blessé.  « Eh bah dis donc… Ça ne se fait pas de laisser son compagnon comme ça. Enfin bref, je n’aurais pas fait ça à Ethan » Il ne s’attendait pas à cette réaction de la part de Sam. La jeune femme ne sembla pas se rendre compte que cette remarque ne fit pas du tout plaisir à Logan. Le jeune homme qui était auparavant contrit une haine et une colère monter en lui. Elle ramenait tout à son copain, il ne pourrait jamais vivre loin d’Ethan. Logan devait se rendre à l’évidence, il ne pourrait jamais réussir à vivre auprès de Sam sans devoir entendre parler de ce mec qu’il detestait plus que tout sans même le connaitre.

« Ouais on a compris Ethan par ci, Ethan par là.» Logan sentait sa colère monter sans limite, il ne regrettait pas ses paroles, il ne voulait plus entendre parler de ce mec, il voulait vivre sans lui. Il était certain que Sam et lui pourraient devenir plus que ce qu’ils étaient actuellement. Il avait toujours su que quelque chose pourrait se passer entre eux. Lorsque ce moment était finalement arrivé, cela s’était finit aussi vite que cela avait commencé. Pourtant ce soir-là il avait senti l’attirance, la passion, la fougue. Depuis chacun taisait cet événement, comme honteux. Ils n’en avaient jamais reparlés mais ce soir il était temps de mettre Sam face à ses évènements passés. « Et Ethan il est au courant, au courant qu’il y a quelques années, toi et moi il y a eu plus ? » Avec la colère, le jeune homme ne s’était même pas rendu compte qu’il avait avancé, obligeant la jeune femme a reculé. Cependant, la cuisine n’étant pas immense, elle s’était vite heurtée au comptoir, l’empêchant de reculer. Logan était à quelques centimètres de son visage, à quelques centimètres de ses lèvres. Il pouvait sentir son souffle, son parfum. L’occasion était trop belle pour ne pas la tenter, il risquait de se prendre une gifle ou qu’elle le repousse mais au point où il en était… Logan franchit les derniers centimètres qui le séparaient des lèvres de la jeune femme et l’embrassa fougueusement. Il savait qu'il risquait d'avoir un retour négatif mais il s'en fichait, il voulait tenter, il serait ainsi enfin fixé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptyMer 1 Fév - 23:04


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam


Sam Fletcher était le parfait exemple d’une personne qui excelle dans le domaine de l’ « auto-mensonge ». Peu importe ce qu’elle ressentait réellement, elle avait le don de toujours manipuler ses états d’âme pour prétendre qu’ils étaient autre chose que ce qu’ils étaient véritablement. Elle déjouait habilement son coeur, et ce, sans même qu’elle ne s’en rendît compte. Elle pouvait avoir le coeur qui battait la chamade en voyant son meilleur ami, mais elle se mentirait avec succès que ce n’est que l’enthousiasme de le ravoir dans sa vie. Elle pourrait avoir envie de coucher avec lui, là, maintenant, et elle se dirait que ce n’est nul autre que le fruit de l’abstinence que l’absence de son copain lui imposait. Jamais elle ne s’avouerait qu’elle avait envie de lui car il était lui et que les battements de son coeur étaient causés par de réels sentiments amoureux, et non pas une béatitude provoquée par des retrouvailles. Elle était jalouse de la femme qui l’accompagnait cette soirée-là, et bien qu’elle ne se disait pas envier de sentir son bras autour de sa fine taille, elle sentait en elle une colère qui grondait. Depuis qu’elle avait seize ans elle regrettait d’avoir coupé les ponts avec son meilleur ami pour qui elle portait un amour avide. Maintenant qu’elle l’avait à nouveau dans sa vie, c’était comme si tous les sentiments qui la monopolisaient jadis reprenaient les rênes de sa vie, la plongeant dans une hantise qu’elle tentait d’ignorer au meilleur de ses capacités. Et souvent, elle extériorisait ses mensonges, comme si les dire à voix haute changerait la réalité. C’était ce qu’elle faisait, cette soirée-là. Radotant sa merveilleuse vie amoureuse à qui le veut bien, tout simplement pour implanter en elle cette idée de bonheur qu’elle ne ressentait pas vraiment. Depuis son retour dans sa vie, tout son monde s’était chamboulé et l’épanouissement dans lequel elle croyait jadis baigné n’était plus suffisant. Voyant très bien que Sam l’avait dérangé avec ses nombreuses allusions à son copain, le visage de la jeune femme changea d’air. À travers les yeux de Logan elle pouvait voir la frustration prendre de l’ampleur. Contre toute attente, le jeune homme évoqua un souvenir sacré de leur adolescence, lequel ne quitterait jamais la mémoire de Sam: « Et Ethan il est au courant, au courant qu’il y a quelques années, toi et moi il y a eu plus ? ». Cette soirée n’avait jamais été mentionnée à nouveau. Ça s’était passé, car c’était ce qu’ils désiraient tous les deux et Sam ne l’avait jamais regretté. Toutefois, elle n’avait jamais été capable de lui en reparler, d’expliquer pourquoi elle avait décidé de se donner entièrement à lui sans qu’une déclaration amoureuse n’en suivît. Tentant de bafouer une réponse, la jeune femme ne parvint pas à enchainer deux mots. Oui, Ethan le savait. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que cet homme à qui elle avait offert sa virginité était de retour dans sa vie, non sans engendrer des sentiments semant l’ambiguïté et le doute dans la tête de sa copine.
Sans que Sam ne s’y attendît, les lèvres de Logan vinrent capturer les siennes. La jeune femme fut prise d’un spasme qui parcourut l’ensemble de son corps, faisant vibrer chacun de ses membres. Elle ne mit pas fin au baiser. Au contraire, elle tira davantage Logan contre elle, le forçant à l’embarquer sur le comptoir. La jeune femme passa ses jambes autour de lui, fermant tout espace entre leurs corps, sans se soucier qu’ils étaient dans la cuisine et que quelqu’un pouvait faire éruption à tout moment. Elle embrassait avec fougue le jeune homme, laissant naître en elle des envies qu’elle croyait endormies. Réalisant enfin ce qui était en train de se produire, la jeune femme mit fin au baiser. Complètement déconcertée, elle bafoua :  « Je… je suis désolée. Je… je crois que c’est juste que ça fait longtemps que j’ai pas été touchée… je… je m’excuse ». Elle quitta précipitamment la cuisine pour s’enfermer dans la salle de bain. La jeune femme se regarda dans le miroir, complètement dégoûtée. Au fond d’elle, des papillons dansaient de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan EmptyJeu 2 Fév - 18:20


 
« you really got a hold on me »

Logan & Sam



La frustration et le dépit était ses principales compagnes depuis le retour de Sam. Logan avait du mal à faire face, il avait l’impression d’être totalement lunatique. Il oscillait entre tellement de sentiments et d’émotions opposés qu’il ne savait plus où donner de la tête. Il avait l’impression de devoir s’adapter en permanence, à certains moments la jeune femme semblait plutôt sensible à son charme, à d’autres moments elle ne cessait de parler de son copain, de sa vie avec lui. Logan oscillait entre la colère et le bonheur, c’était totalement insupportable. Il savait que pour sa santé mentale il aurait sans doute dû couper les ponts mais une dépendance affective s’était installée du côté du jeune homme. Lorsqu’il l’embrassa, il s’attendait à recevoir un retour de bâton, après tout il l’avait bien cherché. Cependant, Sam eut la réaction opposée, plutôt que de le repousser, elle l’attira vers elle, fermant ainsi les espaces qui les séparaient. Avec ce baiser, tant de souvenirs remontaient, les sensations n’avaient nullement changées, malgré les années qui séparaient ces deux moments. Logan sentit le désir monté au creux de ses reins, il sentit chaque parcelle de sa peau frémir sous le contact de celle de Sam. Logan tentait de ne pas se laisser submerger, cependant sa conscience s’effaçait peu à peu sous l’effet du plaisir et du désir.

Logan prit plaisir à intensifier le baiser, à profiter de chaque moments, ressentir le corps de Sam collé au sien. Ce moment sembla durer une éternité, une éternité de bonheur, de plaisir et de passion. La température dans la pièce avait augmenté significativement en quelques secondes. Sam mit brutalement fin à ce baiser, enlevant les jambes qu’elle avait nouée autour de lui. « Je… je suis désolée. Je… je crois que c’est juste que ça fait longtemps que j’ai pas été touchée… je… je m’excuse ». Il n’eut pas le temps de répondre, la jeune femme partit en furie. Cette scène lui rappelait lui qui quelques semaines plus tôt c’était rué dans les toilettes du café afin de cacher sa frustration. Il resta quelques instants les bras ballants, incrédule. Les images de ce qu’il venait de se passer défilaient dans sa tête, était-ce réel ? Les larmes montèrent. Encore une fois Sam le repoussait. Il ne serait jamais plus que l’homme de la nuit, avec qui la passion est présente mais les sentiments ne sont pas présents. Il essuya ses yeux rageurs et prit la direction de la salle de bain. Il était presque certain de trouver la jeune femme. Il frappa à la porte doucement et d’une voix douce s’adressa à Sam : « Sam ? Ça va ? Je.. Je m’excuse. Je ne voulais pas te brusquer. »  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you really got a hold on me - sogan Empty
MessageSujet: Re: you really got a hold on me - sogan   you really got a hold on me - sogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you really got a hold on me - sogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the heart never lies (sogan)
» Forgive me for breaking your heart - Sogan<3
» ron ≈ hold me, wrap me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-