AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:14

J'étais déjà au courant, oui Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 4057244482 Je penses que la dernière possibilité serait la plus plausible Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 4045328853
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:28

Donc on part sur ça avec plaisir Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 2493140619  ça va faire deux petites semaines qu'elles se connaissent , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:29

Ça me va parfaitement. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 4045328853
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 15:32

parfait alors, si jamais tu veux un sujet ou autre Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:38

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 2038489984
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:39

oui toi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 2493140619 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:40

J'ai pas vraiment d'idée mais je t'avais promis qu'on trouvera un lien de malade alors me voilà Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 3875416148
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:44

Héhé Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 2493140619  tu peux me parler d'Esther ? J'avoue que je ne connais rien à cette demoiselle pour le coup, j'ai pas eu le temps Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 2117925212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:55

Caractère:

Tics&manies:

Voilà, je pense que tu en sais pas mal maintenant. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:59

Toi tu as besoin de quelques choses niveau des liens ? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm your Venus ♫ Mattie
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» you don't know the half of the abused (mattie)
» Mattie, Blaze et Cappie - 15/09
» Posés au coin du feu ▬ Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-