AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie] Empty
MessageSujet: Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie]   Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie] EmptyJeu 20 Oct - 21:43

C'est vêtue d'une petite robe noire que j'entrai pour la troisième fois cette semaine au Dewspub. J'étais sur le point de me transformer en mon propre père. En temps normal, ce genre de pensée aurait suffit à me démoraliser, mais pas ce soir. De toute façon, je ne me sentais déjà pas bien, d'où le besoin de venir passer une énième soirée dans cet endroit. Je venais à peine de passer une entrevue pour travailler comme plongeuse dans un petit café local. Un boulot encore plus minable que le précédent, mais bon. J'avais besoin d'argent, alors j'étais prête à accepter n'importe quoi, mais je ne faisais pas l'affaire. Trop vulgaire, qu'avait dit la patronne des lieux. Oups. De toute façon, je ne le voulais pas vraiment ce job. Mais quand même... C'était déprimant de penser que je n'étais même pas assez douée pour nettoyer des assiettes. Je ne souhaitais donc qu'une chose, me changer les idées. Et pour ça, quoi de mieux qu'une petite visite à ma barmaid préférée? Bon, le soleil ne s'était pas encore caché, mais j'avais une bonne raison de boire, alors ça ne comptait pas, non? Ça ne faisait pas de moi une alcoolique pour autant.

Comme prévu, Maddy se trouvait derrière le bar et il n'y avait pas trop de clients. Ce n'était pas étonnant vu l'heure qu'il était, mais ça me rassurait quand même de savoir qu'on pourrait discuter tranquillement sans que la jolie brune ne soit dérangée toutes les trente secondes par des clients impatients. « Hey! » M'exclamai-je avec un enthousiasme à peine forcé. J'avais beau me sentir comme une merde, j'étais tout de même contente de voir mon amie, surtout qu'elle semblait être dans un bon jour. « Je vais seulement prendre une bière. Peu importe laquelle, ce n'est pas important. Oh et si tu pouvais demander au cuisto de me préparer un peu de frites, je t'aimerais encore plus! » Après tout, c'était bientôt l'heure de souper et je n'avais pas encore eu le temps de manger à cause de ce stupide entretient, alors une petite collation ne me ferait pas de tort. Puis, pendant qu'elle préparait ma commande, je jetai un bref coup d'oeil au pub pour constater qu'effectivement, j'étais pratiquement la seule cliente à une heure pareil.

Je poussai donc un long soupire, au même moment où la brunette revenait avec mon plat et ma boisson. « Merci. » Dis-je lorsqu'elle déposa l'assiette devant moi. « J'ai beau savoir que c'est ton boulot, je me sens toujours mal de te demander des trucs. » Ajoutai-je en rigolant, avant de m'emparer d'un sachet de ketchup que j'ouvris pour le répandre en zig-zag sur mes frites. Ça avait l'air délicieux, comme d'habitude! « Mais sinon, est-ce que tu vas bien? J'espère que les clients sont pas trop chiants! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie]   Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie] EmptyMer 2 Nov - 0:54

Maddilyn s'était levée d'un bon pied aujourd'hui, mais ça n'empêchait pas qu'elle s'ennuyait comme un hamster dans sa roue, elle tournait en rond. Elle nettoyait la moindre miette qui tombait tellement l'ambiance était triste. En même temps l'après midi, le monde ne se bousculait pas trop pour venir boire un verre. Alors elle allait fumer sa clope de temps à autre, et Tamal n'était pas tout le temps là, ce qui laissait Maddie presque vide sans son meilleur ami. Mais c'était son boulot, de nettoyer, de servir des plats qu'elle avait simplement envie d'engloutir avant, de voir des personnes qu'elle n'avait pas forcément envie de voir, mais aussi le sourire apparaissait quand elle voyait entrer ses amis. Ce n'était pas très fréquent, mais ça lui arrivait et la joie se faisait bien ressentir, puisqu'elle finissait souvent son service sur le bar..

Mais une tête reconnaissable entra dans la pièce et redonna le sourire à la brunette. Joelynn était une habituée, et de ce fait, les deux jeunes filles avaient sympathisé malgré leur différence d'âge. Evidemment, en voyant les caractères des deux jeune femmes, ça n'était pas toujours tout rose, mais elles arrivaient toujours à se réconcilier, une chose que Maddie appréciait énormément, que Joe passe au dessus de ses sautes d'humeur dues à ses problèmes psychologiques. « J't'amène ça de suite la miss. » répondit-elle à sa demande, tout en attrapant le verre le plus proche et le plus approprié pour la bière. Elle restait en alerte pour l'assiette de frites que la jolie blonde avait commandé mais écoutait tout de même son amie, il était dans ses qualités qu'elle savait faire deux choses à la fois, apparemment toutes les femmes pouvaient faire ce genre de chose, Maddie n'en était pas persuadé, vu le taux de débilité de certaines de ses collègues. Son plat étant près, elle le lui amena aussitôt et lui fit un sourire en réponse à ses remerciements. « Bah je t'aurais bien dis de te servir toi-même et de ne plus me demander, mais le patron apprécierait moyen je pense ! » répondit-elle en rigolant suivi d'un clin d'oeil comme elle savait si bien les faire.

Joelynn posa la question que tout le monde posait par simple politesse, mais que Maddilyn détestait. Par gentillesse, elle répondait toujours qu'elle allait bien, même si c'était pas le cas, elle n'aimait pas étaler ses problèmes devant tout le monde, seul Tamal était au courant de ses plus grands secrets, et ceci ne changera probablement jamais. Alors Maddie lui fit un de ses plus grands sourires et s'appuya sur le bar, ne sachant trop quoi faire. « Ca va plutôt bien, comme tu le vois, y'a pas eu foule aujourd'hui, la période où il y avait du monde est passée, on arrive à l'hiver là, tu seras ma unique et seule compagnie à mon avis. » plaisanta-t-elle, bien qu'elle n'avait pas totalement tord. L'hiver approchait et les gens n'allaient plus trop sortir, mise à part quelques habitués qui n'avait pas peur du froid et de la neige. Maddie sentie son coeur battre de plus en plus vite, une sorte de montée d'adrénaline, aujourd'hui elle comprenait les signe de son corps par rapport à ses soucis de santé. Actuellement elle savait que c'était le bonheur de voir son amie qui la mettait dans cet état là. « Et toi alors, comment tu te sens ? T'as pas l'air d'aller bien, si ? » s'inquiéta la serveuse toujours à chouchouter sa petite Joe qui était pourtant loin d'être fragile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink (Ft. Bastian)
» to drink, To talk. (Ciaran)
» back to life + mano & maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-