AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Drink (Ft. Bastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) EmptyJeu 26 Jan - 22:17


Drink

   Il m'arrive d'avoir envie de décompresser quand même, comme tout le monde je pense finalement, c'est humain. J'aime énormément passer du temps avec Laura bien entendu, je pense que sans elle je ne serais pas celui que je suis devenu aujourd'hui, malgré tout elle m'a fait grandir rapidement, de toute façon un couple c'est comme un mariage, c'est pour le meilleur comme pour le pire non ? Aujourd'hui c'est une journée de boulot plutôt tranquille et je dois avouer que ça fait quand même du bien. Grace est légèrement bizarre avec moi en ce moment, mais j'ai décidé de laisser passer pour le moment j'ai déjà eu assez à faire avec Laura j'ai pas envie de me reprendre la tête même au boulot. J'ai terminé mon service a seize heures et j'ai décidé de rentrer directement chez nous, Laura n'est pas là puisqu'elle termine les cours à dix-huit heures du coup je décide de prendre ma douche tranquillement. Sans être pressé, prendre son temps et se détendre ça fait du bien de temps en temps. Entre temps il me vient une idée, et oui ça m'arrive. Je sors rapidement de la douche après m'être rincer correctement et prends mon téléphone pour envoyer un SMS à mon ami Bastian en lui demandant s'il est disponible en fin d'après-midi pour prendre un verre et ce dernier me réponds assez rapidement en me disant que oui il était partant. Parfait ! Dans la foulée j'envoie également un SMS à Laura pour lui dire qu'à son retour je ne serais peut-être pas là puisque je pars boire un verre avec mon ami. Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, seulement quelques mois et j'ai réussi à sympathiser avec ce jeune homme, ça fait tout de même du bien d'avoir quelqu'un à qui parler et connaître également d'autres choses. Pour ne pas être en retard au rendez-vous je m'empresse de m'habiller. J'enfile un simple jean et un t-shirt ainsi qu'une veste puis me revoilà sur la route. Nous avons rendez-vous dans un bar, le bar où nous nous sommes rencontré pour la première fois finalement, c'est devenu comme un lieu de ralliement entre nous. J'arrive à être présent à l'heure, même légèrement un peu en avance puisqu'il n'est pas encore là alors pour l'instant, je m'installe simplement au comptoir histoire que mon ami me trouve rapidement en arrivant.

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) EmptyDim 29 Jan - 21:05


Drink

Un gros boulet est passé par là... Rolling Eyes

   
©️LULEABY


Dernière édition par Bastian Le Gall le Mer 5 Avr - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) EmptyVen 3 Fév - 21:45


Drink

   J'ai décidé de passer une soirée entre mec et pour ça qui de mieux que mon ami Bastian ? Tout comme moi, il est toujours partant pour boire une bière, ou toute autre chose d'ailleurs. Je lui envoie un message en milieu d'après-midi pour savoir s'il est d'accord et de suite après sa réponse j'envoie également dans la fouler un message à Laura pour la prévenir de mon absence de ce soir lorsqu'elle reviendra à la maison. Après mon service j'entre directement à la maison pour prendre ma douche et aussi me changer, puis une fois le tout fait je me rends au lieu de rendez-vous. J'attends mon ami tout d'abord au comptoir histoire qu'il me repère assez rapidement lorsqu'il rentre dans le bar et c'est chose faite d'ailleurs. « Hey, tu vas bien ? » Me dit-il en arrivant et en m'accordant également une accolade amicale. Je me lève de mon banc pour en faire de même. « Salut mec, ça va super et toi ? » Je l'invite alors à se poser à côté de moi avant de peut-être après, rejoindre une table s'il le désire. Je commande rapidement au serveur deux boissons qu'il nous apporte assez rapidement dans la foulée. « La journée a été bonne ? » je bois une légère gorgée de ma boisson avant de lui répondre. « Une journée à faire de l'administratif … super passionnante quoi. » Je soupire puis reprends. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? Tous tes monstres vont bien ? » Dis-je en riant en parlant de ses élèves évidemment.

   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) EmptyMer 5 Avr - 14:55


Drink

Si je sors de plus en plus souvent ces temps-ci, je dois admettre qu’en réalité, je ne vois généralement pas grand monde. Enfin si, je vois TJ… mais lui, lui, c’est différent. Certains pourraient dire que j’ai le cul entre deux chaises, lui il dirait que j’suis sa femme. TJ quoi. Je bois une nouvelle gorgée de ma bière. Ça ne vaut définitivement pas la première de la journée, mais ça fait quand même un bien fou.  « Une journée à faire de l'administratif … super passionnante quoi. » Je grimace légèrement. La paperasse, je n’ai jamais aimé ça. Et je suis bien content d’en avoir très peu. Dans mon métier, rares sont les moments où je me retrouve à devoir remplir des documents administratifs… et en généralement, ce n’est pas très bon signe : un accident, un blessé, un malade, une dégradation de matériel… Rien de très excitant. Mais de toute façon, j’ai bien l’impression que la paperasse n’a jamais rien de bien passionnant. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? Tous tes monstres vont bien ? » Je laisse échapper un petit rire en l’entendant me parler de mes petits monstres. Il faut dire que je les surnomme moi-même ainsi quand j’en parle. J’esquisse un sourire. « Ils vont trop bien. » plaisanté-je gentiment. « Ils débordent d’énergie, c’est pas toujours évident de les canaliser. » Je repense à la petite Capucine et à son dessin. Je pourrais lui en parler, mais si jamais il me demande pourquoi elle me l’a fait, je vais me retrouver coincer. Je préfère mettre ça de côté pour le moment. Je prends quelques gorgées de bière avant de reposer mon verre sur le comptoir. « Et sinon, côté cœur, comment ça se passe ? Ça a évolué depuis la dernière fois ? » demandé-je plus pour faire la conversation que par curiosité. Je me souviens avoir parlé de ça la dernière fois, plus en surface qu’en détails, mais bon.

   
©️LULEABY

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) EmptyJeu 13 Avr - 22:02


Drink

   J'aime mon métier, c'est bien plus passionnant que ce que je faisais avant c'est certain et puis au moins je me sens utile dans ce que je fais aujourd'hui, même dans l'administratif finalement, je dois vraiment arrêter de me plaindre en ce moment c'est trop. Je dois dire merci à mon supérieur qui accepte que je fasse des heures en plus, dans un sens ça m'aide beaucoup à oublier mon histoire douloureuse avec Laura. Cette fois-ci je m'accorde une pause et c'est avec mon ami que je passe cette soirée, ça ne peut que faire du bien et me vider la tête. « Ils vont trop bien. » Me répond-il lorsque je lui demande comment vont les enfants, « Ils débordent d'énergie, c'est pas toujours évident de les canaliser. » J'aime beaucoup les enfants en général et ils semblent bien m'aimer aussi, c'était prévu dans mon couple avec Laura d'ailleurs d'être parent et aujourd'hui je préfère oublier tout ça. « J'imagine bien. » Dis-je en riant, je pense que finalement mon métier est très bien. « Et sinon, côté cœur, comment ça se passe ? Ça a évolué depuis la dernière fois ? » C'est pas une question qui me dérange, c'est plutôt une question qui me fait mal, mais peut-être qu'en parler me fera du bien, je ne sais pas trop tout ce mélange dans ma tête. « Je suis … Célibataire ... » Lui confiais-je en baissant la tête vers ma boisson, les yeux rivé dedans. C'est étrange de dire ce mot pour moi, je ne réalise peut-être pas encore très bien ma situation.

   
©LULEABY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) EmptyDim 23 Avr - 12:27


Drink

J’ai toujours été quelqu’un de sociable qui aime les gens et aborder des inconnus sans vraiment de raison. Qu’on se rassure, je ne suis pas non plus du genre relou. Je n’ai juste aucun souci à faire la causette à mon voisin dans le bus ou au bar. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré Matheo. Et c’était une très bonne rencontre. Ce type, bien que je ne le connaisse pas encore très bien, transpire la gentillesse et je pense que dans le fond, c’est ce qui m’a poussé à lui parler. Une chose est sûre, je ne le regrette absolument pas. Il rit à ma réponse concernant mes petits monstres et je lui adresse un sourire avant de porter ma pinte à ma bouche et d’en avaler quelques gorgées. Ce genre de pause, c’est exactement ce dont j’avais besoin ce soir. Pas de prise de tête, pas de filles… surtout pas de filles. C’est affreux dit comme ça, mais j’ai l’impression d’être totalement pris au piège. Ce qui est totalement con puisque c’est quand même mon cul qui est entre deux chaises et pas l’inverse… en même temps, ça serait compliqué. Je secoue légèrement la tête à cette pensée. Bon sang, ce que je m’égare. « Je suis … Célibataire ... » Je reporte soudainement mon attention sur Matheo, oubliant par la même occasion le fil de mes pensées. Je ne m’attendais pas à cette réponse. Et je réalise - trop tard bien évidemment - que j’ai mis les pieds dans le plat. Je me sens con, seulement je ne vois pas trop comment faire demi-tour. Je ne veux pas lui faire revivre tout ça, mais d’un autre côté, je ne veux pas qu’il ait l’impression que je m’en balance complètement… ce qui n’est clairement pas le cas. « Ah merde, désolé… » Je baisse les yeux sur mon verre en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui dire de plus. Puis finalement, je me dis que puisqu’on y est autant lui demander directement. « Tu veux en parler ? » Je ne l’oblige à rien. S’il m’en parle, très bien. Sinon, eh bien… je ne sais pas. Mais une chose est sûre, dans les deux cas, je lui paierai un coup.

   
©LULEABY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) EmptyLun 15 Mai - 19:53


Drink

   Lorsque j'ai débarqué ici en compagnie de Laura, je ne pensais réellement pas me trouver des amis ici, mais plutôt simplement de simple collègue de boulot et sans plus. Comme quoi la vie peut réserver des surprises et parfois c'est pas plus mal. J'ai rencontré Bastian totalement par hasard finalement et comme on le dit, le hasard fait souvent bien les choses. Nous avons tous les deux des emplois du temps assez chargé malgré tout alors forcément prendre du temps pour une soirée est assez souvent compliquée, surtout en milieu de semaine et encore plus lorsque Bastian n'est pas en vacances, mais cette fois-ci c'était possible et tant mieux, ça allait faire du bien cette petite soirée entre mec. Nous parlons de tout et de rien, de banalité, puis vient le sujet ''côté cœur'' j'ai pas vraiment à le cacher, du coup je lui dis la vérité et lui confit donc que je suis célibataire. « Ah merde, désolé… » Il semble gêné alors que ça ne me dérange pas du tout, c'est pas non plus un secret d'état et puis c'est la vie de toute façon. « Oh non, ne sois pas désolé. » Il n'y a rien de mal et après tout je peux lui dire. « Tu veux en parler ? » Je me retourne vers Bastian en riant légèrement, c'est marrant quand même de le voir gêner comme ça. « Que dire ... » Et puis surtout par où commencer puisque c'est quand même assez spécial comme situation. « J'ai été largué du jour au lendemain sans aucune explication. » Et c'est la vérité. Je ne sais toujours pas pourquoi Laura à disparu sans rien me dire.

   
©LULEABY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drink (Ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Drink (Ft. Bastian)   Drink (Ft. Bastian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink (Ft. Bastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who said it was too soon to drink? [Joe&Maddie]
» to drink, To talk. (Ciaran)
» I'm safe with you (Bastian)
» règlements de comptes ≈ bastian & emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-